Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Juste pour dire que....

Aller en bas 
+12
dumerc9
cam's
jeami
Mel
Poussin
Natlamarmotte
La Vieille
eo45
Mel et Clem's
Fred d'Orthez
Tic-Tac
Sisou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

Juste pour dire que.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 16:22

juste pour info tu l'as chopée comment cette petite bête? par mail?
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Juste pour dire que.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 18:59

L'expression de Pierre Vincent que Poussin a en signature, Seillant (le président emblématique de l'élan béarnais Pau-orthez) l'utlise aussi. Savez-vous d'où elle vient et ce qu'elle veut dire en fait ? Un cadeau à celui qui trouve ... Mr.Red
ps : je l'ai appris il n'y a pas si longtemps Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Juste pour dire que.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 0:16

Vous réfléchissez, ou vous vous en foutez ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

Juste pour dire que.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 0:26

Un peu des 2 !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

Juste pour dire que.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 1:08

Si ça peut t'faire plaisir...

QUOIIII??? TU SAIS C'QUE CA VEUT DIIIIIRE????

ALLEZ QUOI, DIS NOUS S'IL TE PLAIT DIS NOUUUUUUUUUUS !!!!


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Juste pour dire que.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 1:10

dumerc9 a écrit:
Un peu des 2 !! lol!

Pourtant j'ai mis un cadeau en jeu. Et comme on dit : "les cadeaux de Fred d'Orthez sont toujours mieux que des merguez" ... Mr.Red (désolé ce slogan est de moi Shit ).
Revenir en haut Aller en bas
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

Juste pour dire que.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 1:15

Moi en tout cas, je sais ce que cap's était en train de dire sur ton avatar poussin : "Au hainaut, enfin le hainaut est tombé !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Juste pour dire que.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 1:16

Par contre, je ne vois pas ce qu'elle fait sur ta photo Dumerc9, ni ce que mange sa copine devant (de la pizza ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

Juste pour dire que.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 1:18

Elle essaie de faire du surf mais elle a pas compris qu'il n'y avait pas la mer à bourges et par contre je sais pas trop ce qu'a voulu faire pauline !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

Juste pour dire que.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 1:20

Et pour répondre à ta question fred il se s'agirait de formule 1 par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Juste pour dire que.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 1:21

dumerc9 a écrit:
Et pour répondre à ta question fred il se s'agirait de formule 1 par hasard ??

Formule 1 ? l'histoire des bouses ? confused
Revenir en haut Aller en bas
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

Juste pour dire que.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 1:22

Non je sais pas car la journal libération avait repris cette expression en parlant des ferrari je crois mais sinon effectivement le président de ton club l'a reprise aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Juste pour dire que.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 1:35

Pierre Vincent ou Seillant l'ont reprise pour dire que c'était à la fin des saisons que l'on voyait ceux qui avaient réussi.
Mais à l'origine cette expression a une origine autre que le sport. celui (ou celle) qui la trouve gagne un cadeau (son poids en bouse 100% Sud Ouest Cool ).

Un vrai cadeau foi de moi.
Revenir en haut Aller en bas
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

Juste pour dire que.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 1:36

Trop de gens ont repris cette expression. Guy Lacombe l'entraineur du psg je crois l'a sorti également !! (Est ce que c'est à lui que tu fais référence.
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Juste pour dire que.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 2:09

Non plus. C'est une histoire de bouses, de foires et de paysans. Mais j'en dirais pas plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Juste pour dire que.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 11:11

Poussin a écrit:
juste pour info tu l'as chopée comment cette petite bête? par mail?

Alors là, tu me pose une colle scratch ...j'en sais rien du tout confused !!!!!!!!!! En tout cas une chose est sûre, c'est que c'est une vraie saloperie Twisted Evil !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Juste pour dire que.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 13:43

Mel et Clem's a écrit:
En tout cas une chose est sûre, c'est que c'est une vraie saloperie Twisted Evil !!!!!!!!!!!!!!

Donc ça va tu as une bonne concurrente ... Rolling Eyes Laughing Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Juste pour dire que.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 5 EmptySam 10 Juin - 17:46

Ben au final, puisque vous ne voulez pas apprendre et développer votre culture Laughing , je ne donnerais pas la réponse et je ferais un cadeau tout de même : à moi-même ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Juste pour dire que.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 21:09

Mel et Clem's a écrit:
Poussin a écrit:
juste pour info tu l'as chopée comment cette petite bête? par mail?

Alors là, tu me pose une colle scratch ...j'en sais rien du tout confused !!!!!!!!!! En tout cas une chose est sûre, c'est que c'est une vraie saloperie Twisted Evil !!!!!!!!!!!!!!

Tel Ulysse, tel Mel et Clem's, je viens juste d'avoir mon propre "cheval de Troie". Mon MSN en ligne (mais sur "occupé" sans aucune discution en coure), avec juste 2 programmes internet ouvert (1 tchat et 1 recherche basket), mon antivirus (avast) m'informe que j'ai un virus. Scan obligatoire pour mettre en quarantaine le virus.
Voilà, j'étais entrain de faire une recherche avec google quand une petite fenêtre internet s'est ouverte avec marqué windows et ayant le petit bonhomme msn, je me demande si ce n'était pas ça le virus ...
Mon antivirus avast m'a été recommandé par mon technicien informatique car il est très performant et en plus gratuit. Il se télécharge sur internet et se met à jour régulièrement et tout seul. Avant j'avais norton antivirus que je payé. mon technicien informatique m'a dit que c'était nul, cher et pas fiable.
Sincèrement, je vous reconnecte avast. Le cheval de Troie est en quarantaine et ne m'a pas emmerdé. Avast ne demande aucun suivi (pas nouvelle version à acheter, ...), est gratuit, se met à jour tout seul et est performant.
Avast.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Juste pour dire que.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 18:40

l'informaticien est venu, et m'a dit que j'avais due le reçevoir dans une pièce jointe envoyée par mail...
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Juste pour dire que.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 0:41

Mel et Clem's a écrit:
l'informaticien est venu, et m'a dit que j'avais due le reçevoir dans une pièce jointe envoyée par mail...

¨Pareil on a peut-être reçu le même mail ... de quelqu'un de ce forum ... affraid

D'ailleurs aujourd'hui, j'ai reçu un mail avec un lien qui répondait à un mail que Tic-Tac m'avait envoyé pour avoir son petit bonhomme bleu ( ou je ne sais quoi). Je me méfie maintenant, je n'ai pas ouvert le lien Mr.Red (on ne m'aura pas comme ça moi).
Revenir en haut Aller en bas
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

Juste pour dire que.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 0:43

En tout cas, le mail vient pas de moi !! lol! En plus, ce fameux virus, je l'ai eu aussi !! Qui s'amuse ici à nous envoyer des virus ??? Qu'il se dénonce !!! lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Juste pour dire que.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 1:48

dumerc9 a écrit:
En tout cas, le mail vient pas de moi !! lol! En plus, ce fameux virus, je l'ai eu aussi !! Qui s'amuse ici à nous envoyer des virus ??? Qu'il se dénonce !!! lol! Laughing

Tu l'as bloqué ou supprimé ?
En ce moment, je n'ai reçu des emails que d T-T (pour ne pas faire de délation) localisable sur ce forum ... Very Happy
Est-ce un signe ? un pur hasard ? je ne sais pas ... Des mails bidons, j'en reçois tout les jours donc à mon avis c'est du pur hasard.
De toute façon, mon antivirus vous aura tous ! Cheval de Troie, chèvre de Mr Seguin, supporters de Bourges (ou d'Orléans) ou Diego Maradona, je m'occuperais de vous ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Juste pour dire que.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 13:02

Pour info, un cheval de Troie est un virus qui ouvre tout les accés de l'ordianteur pour faciliter l'arrivée de tous les autres virus. C'est une sacré merde.
Revenir en haut Aller en bas
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

Juste pour dire que.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 13:11

Ben moi perso, rouvre jamias les messages de destinateur que je connais pas !! Et les pièces je les ouvre rarement donc je sais pas trop comment je l'ai chopé mais bon une bonne restauration et ca repart !! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Juste pour dire que.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que....   Juste pour dire que.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour dire que....
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour dire...que je suis de retour!
» Juste pour rire....
» Pour les Fan de Boba.....
» Pour Margauxxx
» pour Jeami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Le site et autres...-
Sauter vers: