Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un grand remerciement à Sisou, Tic-Tac...et Cap's

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La boitachat
habitué des parquets
La boitachat


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Clermont-Fd / Bourges
Date d'inscription : 01/11/2004

Un grand remerciement à Sisou, Tic-Tac...et Cap's Empty
MessageSujet: Un grand remerciement à Sisou, Tic-Tac...et Cap's   Un grand remerciement à Sisou, Tic-Tac...et Cap's EmptyLun 23 Mai - 13:27

Bah oui, c'est la moindre des choses que de vous remercier pour ce jeu qui était vraiment sympa...et très bien aussi pour découvrir un peu plus Cap's alors tout le monde se lève cheers pour:

- Sisou, qui comme d'habitude n'a pas fait grand chose mais bon, on la remercie au moins pour sa gentillesse Laughing Rooo rigole, ze plaizante miss, c'est pas parce que t'es en Staps que t'es fainéante!!! tongue

- Tic-Tac, qui comme d'habitude a tout fait, il faut bien palier les tares de Sisou Rolling Eyes

- Cap's, qui comme d'habitude...euh bah j'en sais rien en fait vu que je la connais pas...alors merci tout simplement!

-Cap's mother, qui a fourni les très chères photos de sa fille alors un grand merci!!!!

Enfin merci à tout le monde les gens de ma part!!!! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Un grand remerciement à Sisou, Tic-Tac...et Cap's Empty
MessageSujet: Re: Un grand remerciement à Sisou, Tic-Tac...et Cap's   Un grand remerciement à Sisou, Tic-Tac...et Cap's EmptyLun 23 Mai - 13:56

il n'y a rien à rajouter dans le discour de la boitachat, alors MERCI A VOUS TOUTES!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ,on s'est bien marrer durant ce jeu Very Happy !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Sisou
Rang: Administrateur
Sisou


Nombre de messages : 167
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 26/07/2004

Un grand remerciement à Sisou, Tic-Tac...et Cap's Empty
MessageSujet: Re: Un grand remerciement à Sisou, Tic-Tac...et Cap's   Un grand remerciement à Sisou, Tic-Tac...et Cap's EmptyLun 23 Mai - 18:20

La boitachat a écrit:
Bah oui, c'est la moindre des choses que de vous remercier pour ce jeu qui était vraiment sympa...et très bien aussi pour découvrir un peu plus Cap's alors tout le monde se lève cheers pour:

- Sisou, qui comme d'habitude n'a pas fait grand chose mais bon, on la remercie au moins pour sa gentillesse Laughing Rooo rigole, ze plaizante miss, c'est pas parce que t'es en Staps que t'es fainéante!!! tongue

- Tic-Tac, qui comme d'habitude a tout fait, il faut bien palier les tares de Sisou Rolling Eyes

- Cap's, qui comme d'habitude...euh bah j'en sais rien en fait vu que je la connais pas...alors merci tout simplement!

-Cap's mother, qui a fourni les très chères photos de sa fille alors un grand merci!!!!

Enfin merci à tout le monde les gens de ma part!!!! cheers Laughing

Euh d'abord jsui pas une fainéante et j'ai validé mon année lol c'est dejà pas mal nan ?? Par contre c'est vrai que les remerciements pour Tic-Tac sont bien mérités vu tout le boulot qu'elle fait, donc bravo et merci à toi chef !!!! Pis évidement Cap's et son entourage sans qui le site n'existerait pas !! et surtout merci à tous les visiteurs qui rendent le forum et le site vivant !! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
Tic-Tac
Rang: Administrateur
Tic-Tac


Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/09/2004

Un grand remerciement à Sisou, Tic-Tac...et Cap's Empty
MessageSujet: Re: Un grand remerciement à Sisou, Tic-Tac...et Cap's   Un grand remerciement à Sisou, Tic-Tac...et Cap's EmptyMar 24 Mai - 0:03

arréter je v rougir !!! Embarassed

Sinon j'ai commencé a vous préparer une autre p'tite surprise sur le jeu en lui même.... soyez patient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
Scully
Rang: Administrateur
Scully


Nombre de messages : 116
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/12/2004

Un grand remerciement à Sisou, Tic-Tac...et Cap's Empty
MessageSujet: Re: Un grand remerciement à Sisou, Tic-Tac...et Cap's   Un grand remerciement à Sisou, Tic-Tac...et Cap's EmptyMar 24 Mai - 0:38

C'est quoi la surprise ??? bounce

Merci les filles pour ce jeu, c'était bien sympa ! Smile Et merci à Cap's et à sa mère d'avoir joué le jeu !! Smile Cela prouve la simplicité de Cap's : merci !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Un grand remerciement à Sisou, Tic-Tac...et Cap's Empty
MessageSujet: Re: Un grand remerciement à Sisou, Tic-Tac...et Cap's   Un grand remerciement à Sisou, Tic-Tac...et Cap's EmptyMar 24 Mai - 13:36

Tic-Tac a écrit:
Sinon j'ai commencé a vous préparer une autre p'tite surprise sur le jeu en lui même.... soyez patient !

Cool on va encore jouer cheers cheers cheers !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Un grand remerciement à Sisou, Tic-Tac...et Cap's Empty
MessageSujet: Re: Un grand remerciement à Sisou, Tic-Tac...et Cap's   Un grand remerciement à Sisou, Tic-Tac...et Cap's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand remerciement à Sisou, Tic-Tac...et Cap's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sisou, faudrait bosser un peu!!!
» Un grand merci
» serait-ce le grand soir??????
» Un grand club risque de mourir ce jour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: A vos jeux !!-
Sauter vers: