Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 la surprise... enfin

Aller en bas 
+3
dumerc9
eo45
jeami
7 participants
AuteurMessage
Tic-Tac
Rang: Administrateur
Tic-Tac


Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/09/2004

la surprise... enfin Empty
MessageSujet: la surprise... enfin   la surprise... enfin EmptyLun 13 Juin - 19:57

Comme je vous l'avais promis, vous devriez avoir la p'tite surprise demain..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

la surprise... enfin Empty
MessageSujet: Re: la surprise... enfin   la surprise... enfin EmptyLun 13 Juin - 21:54

C'est une très bonne nouvelle ! Vivement demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

la surprise... enfin Empty
MessageSujet: Re: la surprise... enfin   la surprise... enfin EmptyMar 14 Juin - 12:18

Et là qu'est ce qu'on dit les enfants smurf brilsmurf ???
MARKI TIC TAC ET CELINE!!!!!! salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut


Dernière édition par le Mer 15 Juin - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Tic-Tac
Rang: Administrateur
Tic-Tac


Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/09/2004

la surprise... enfin Empty
MessageSujet: Re: la surprise... enfin   la surprise... enfin EmptyMar 14 Juin - 12:38

je vois que certains on déjà leur surprise..... contente que ça vous fasse plaisir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

la surprise... enfin Empty
MessageSujet: Re: la surprise... enfin   la surprise... enfin EmptyMar 14 Juin - 13:29

Tic-Tac a écrit:
je vois que certains on déjà leur surprise..... contente que ça vous fasse plaisir ! cheers
Oué moi je viens de l'avoir c'est super cool! cheers cheers !Marki Céline.
PS: "gazer" c'est du langage de joueuses, de Tarbes où de Bourges pake jmoi je n'avais jamais entendu sa .
2ème PS( mais sa sa serait plutôt Pour Séverine): Je ne sait pas si c'est elle mais Johann c'est avec 2 NNNNNN aaaaaaaaaahhhhhhhhh lol! lol! je blague c'est pas grave.
Enfin non je gaze Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
julie33
Invité




la surprise... enfin Empty
MessageSujet: Re: la surprise... enfin   la surprise... enfin EmptyMar 14 Juin - 15:32

Comment on les voit ces photos Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

la surprise... enfin Empty
MessageSujet: Re: la surprise... enfin   la surprise... enfin EmptyMar 14 Juin - 16:13

une chance je passais justement à Bourges et j ai eu ma surprise merci beaucoup Céline et Tic Tac.
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Rang: Administrateur
Scully


Nombre de messages : 116
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/12/2004

la surprise... enfin Empty
MessageSujet: Re: la surprise... enfin   la surprise... enfin EmptyMar 14 Juin - 23:09

Shocked C'est quoi cette surprise ??? Je comprend rien ...et je suis curieuse !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tic-Tac
Rang: Administrateur
Tic-Tac


Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/09/2004

la surprise... enfin Empty
MessageSujet: Re: la surprise... enfin   la surprise... enfin EmptyMar 14 Juin - 23:50

A la fin du p'tit jeu j'avais dit qu'il y aurait une surprise. Donc Scully qui a fini 1ère du jeu va avoir le maillot de Cap's, Sylvie qui a fini seconde à eu un ballon "gribouillé" par Cap's.

Et donc la surprise c'est que toutes les personnes qui ont participé a chaque photo on eu une photo dédicacé par Cap's avec un ti mot spécial pour eux (en fonction de la personne ou pour ceux qui "chambre" sur le forum).

Donc on espère que tout l'ensemble (jeu + récompense + p'tite carte) vous on fait plaisir......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

la surprise... enfin Empty
MessageSujet: Re: la surprise... enfin   la surprise... enfin EmptyMer 15 Juin - 0:33

Scully a écrit:
Shocked C'est quoi cette surprise ??? Je comprend rien ...et je suis curieuse !!! Mr.Red
De toute façon il va falloir que tu me le donne ton maillot, comme j'ai le short il me faut le haut.Le ballon j'irai le piquer chez Sylvie.J'aurai l'aire d'une vraie petite Capsule après Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

la surprise... enfin Empty
MessageSujet: Re: la surprise... enfin   la surprise... enfin EmptyMer 15 Juin - 18:40

Merci sév pour la photo et bien sur merci Cap's.
Bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

la surprise... enfin Empty
MessageSujet: Re: la surprise... enfin   la surprise... enfin EmptyMer 15 Juin - 19:00

Tic-Tac a écrit:
Et donc la surprise c'est que toutes les personnes qui ont participé a chaque photo on eu une photo dédicacé par Cap's avec un ti mot spécial pour eux (en fonction de la personne ou pour ceux qui "chambre" sur le forum)

J'ai reçu ma petite carte de Céline qui m'a fait très plaisir. Je remercie sincèrement Mlles Céline, Séverine et Sisou pour le petit jeu et le cadeau.Par contre, Céline s'est trompé. Elle a dû vouloir écrire à Mel ou quelqu'un d'autre car elle m'appelle "le chambreur du forum" alors que je suis le plus adorable et sympathique de tout les forumers du monde entier Laughing lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Tic-Tac
Rang: Administrateur
Tic-Tac


Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/09/2004

la surprise... enfin Empty
MessageSujet: Re: la surprise... enfin   la surprise... enfin EmptyMer 15 Juin - 19:57

non non je te rassure fred, Cap's ne s'est pas trompé .... Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

la surprise... enfin Empty
MessageSujet: Re: la surprise... enfin   la surprise... enfin EmptyMer 15 Juin - 20:20

Au lycée, mon prof disait que j'avais l'humour anglais Cool

ps : Céline me dit "continues à chambrer car j'ai suffisament d'humour pour apprécier tes commentaires". J'ai l'autorisation de la proprio des lieux Wink .
ps' : j'aimerais savoir ce que vous avez sur vos cartes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Rang: Administrateur
Scully


Nombre de messages : 116
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/12/2004

la surprise... enfin Empty
MessageSujet: Re: la surprise... enfin   la surprise... enfin EmptyJeu 16 Juin - 17:13

eo45 a écrit:
Scully a écrit:
Shocked C'est quoi cette surprise ??? Je comprend rien ...et je suis curieuse !!! Mr.Red
De toute façon il va falloir que tu me le donne ton maillot, comme j'ai le short il me faut le haut.Le ballon j'irai le piquer chez Sylvie.J'aurai l'aire d'une vraie petite Capsule après Very Happy .

Ou alors va falloir que tu me donnes le short pour que j'aie la tenue entière !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Rang: Administrateur
Scully


Nombre de messages : 116
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/12/2004

la surprise... enfin Empty
MessageSujet: Re: la surprise... enfin   la surprise... enfin EmptyJeu 16 Juin - 17:16

Merci à Cap's pour ce super geste ! thumright Ce n'est pas tout le monde qui aurait fait ça ! thumleft Je promets d'en prendre soin !! Smile

Merci à Tic Tac Tic Tac ( ok j'arrete là ...) et Sisounette pour la surprise ! la surprise... enfin Bisous19

Merci à vous 4 ( oui, merci aussi à Mme Dumerc d'avoir joué le jeu Smile), c'était super sympa de jouer ! Smile la surprise... enfin Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

la surprise... enfin Empty
MessageSujet: Re: la surprise... enfin   la surprise... enfin EmptyJeu 16 Juin - 22:37

Scully a écrit:
Merci à Cap's pour ce super geste ! thumright Ce n'est pas tout le monde qui aurait fait ça ! thumleft Je promets d'en prendre soin !! Smile

Merci à Tic Tac Tic Tac ( ok j'arrete là ...) et Sisounette pour la surprise ! la surprise... enfin Bisous19

Merci à vous 4 ( oui, merci aussi à Mme Dumerc d'avoir joué le jeu Smile), c'était super sympa de jouer ! Smile la surprise... enfin Bisous19

On peut aussi ajouter un merci à Mr Dumerc. Parce que si personne n'avait pris ces photos il n'y aurait pas eu de jeu Wink Laughing (on peut remonter loin comme ça Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

la surprise... enfin Empty
MessageSujet: Re: la surprise... enfin   la surprise... enfin EmptySam 18 Juin - 19:51

J'ai une toute pitite pitite question pour les modératrices du forum...............................................................................................................................c'est quand le prochain jeu???? Very Happy Very Happy lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





la surprise... enfin Empty
MessageSujet: Re: la surprise... enfin   la surprise... enfin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la surprise... enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SURPRISE !!!!!!!
» site en ligne ! (enfin!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: A vos jeux !!-
Sauter vers: