Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votez pour la photo de l'année sur le site de la FIBA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sisou
Rang: Administrateur
Sisou


Nombre de messages : 167
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 26/07/2004

Votez pour la photo de l'année sur le site de la FIBA Empty
MessageSujet: Votez pour la photo de l'année sur le site de la FIBA   Votez pour la photo de l'année sur le site de la FIBA EmptyLun 15 Nov - 13:22

Le site de la FIBA organise l"'élection" de la photo de l'année, vous avez le choix entre 6 photos....c'est à l'adresse suivante : http://www.fibaeurope.com/Default.asp?cid={D0E05A9A-FEA3-4F26-B41E-075FB9C3679F}

Personellement, je vote pour la photo des capitaines posant dans le piscine lors de l'Euro en Grèce l'an passé !!
Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

Votez pour la photo de l'année sur le site de la FIBA Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la photo de l'année sur le site de la FIBA   Votez pour la photo de l'année sur le site de la FIBA EmptyLun 15 Nov - 15:26

je vote également pour la piscine car cela me touche particulierement , j avais la chance d avoir casser ma tirelire pour me trouver dans le groupe des supporteurs français
Revenir en haut Aller en bas
Sisou
Rang: Administrateur
Sisou


Nombre de messages : 167
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 26/07/2004

Votez pour la photo de l'année sur le site de la FIBA Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la photo de l'année sur le site de la FIBA   Votez pour la photo de l'année sur le site de la FIBA EmptyLun 15 Nov - 21:05

Ah la la !! on peut dire qu'il y en a qui ont de la chance !!...En plus la Grèce c'est très beau comme pays !! Wink

Ce que j'avais pas vu pour le choix de la photo c'est qu'il y a plusieurs catégories...(elles sont sur la gauche dans le site de la fiba..)
Pour la catégorie "Euro feminin 2003", je vote pour le regard de tueuse façon Ilona Korstine !!
Pour la catégorie "Emotions"...j'hesite entre les monténégrines mortes de rire (ah là là, sacrée Ljuba Mr. Green ) et Laia Palau !!
Pour la catégories "Jeunes"...je prends la 1ère...la ptite Miljkovic qui se fait contrer...ça doit pas être marrant... silent
Pour la caté "Athènes 2004"...sans aucune hesitation je prend le "jump" d'Anastasia Kostaki...vraiment très artistique !! Rolling Eyes
Pour les "compéts en club"..ça m'inspire pas vraiment...je vais prendre William Parker accroché au cerceau pke c'est vraiment pas facile à faire Mr. Green Mr. Green
Et enfin pour les photos spéciales j'ai déja dit que je prenais les captains in the piscine !!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Votez pour la photo de l'année sur le site de la FIBA Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la photo de l'année sur le site de la FIBA   Votez pour la photo de l'année sur le site de la FIBA EmptyMar 16 Nov - 1:27

J'ai voté aussi pour les filles dans la piscine. C'est dommage qu'ils n'aient pas fait la même avec leurs maillots de ... ... ... clubs (je suis sûr que tout le monde pensait au maillots de bains affraid ) Laughing . Attention toutefois que les maillots ne rétrécissent pas si l'eau est trop froide.
Revenir en haut Aller en bas
Do-doche
Invité




Votez pour la photo de l'année sur le site de la FIBA Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la photo de l'année sur le site de la FIBA   Votez pour la photo de l'année sur le site de la FIBA EmptyJeu 18 Nov - 17:34

Oui, j'ai voté aussi pour la foto dans la piscine !!!!


Tu me fé toujours rire Fred!!! Wink


Biz

Dorine as dodoche
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Votez pour la photo de l'année sur le site de la FIBA Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la photo de l'année sur le site de la FIBA   Votez pour la photo de l'année sur le site de la FIBA EmptyVen 19 Nov - 11:50

Nous aussi on vote pour la photo dans la piscine et pour la catégorie émotion on a une grosse hésitation pour notre espagnole de choc Laïa en train de Crying or Very sad et notre serbo monténégrine en train de Very Happy !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Sisou
Rang: Administrateur
Sisou


Nombre de messages : 167
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 26/07/2004

Votez pour la photo de l'année sur le site de la FIBA Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la photo de l'année sur le site de la FIBA   Votez pour la photo de l'année sur le site de la FIBA EmptyVen 19 Nov - 12:19

Bon on va dire qu'on les met ex-aequo, pke elles sont super toutes les 2 !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
Contenu sponsorisé





Votez pour la photo de l'année sur le site de la FIBA Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la photo de l'année sur le site de la FIBA   Votez pour la photo de l'année sur le site de la FIBA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour la photo de l'année sur le site de la FIBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site pour se remonter le moral...
» pour tout les internautes et joueurs du site
» Interview FIBA
» Site....
» SITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Le site et autres...-
Sauter vers: