Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 re sniff sniff....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

re sniff sniff.... Empty
MessageSujet: re sniff sniff....   re sniff sniff.... EmptyMer 29 Juin - 12:01

Bon, étant donné la moyenne d'âge élevée de tous les forumistes bigsmurf , j'en conclue que Clem's et moi sommes les seules survivantes des grosses chaleurs qui se sont abattues sur la France ces derniers jours..... Sad ......
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

re sniff sniff.... Empty
MessageSujet: Re: re sniff sniff....   re sniff sniff.... EmptyMer 29 Juin - 13:47

rein a voir ..4 nouveaux joueurs français draffté ce matin en NBA. Johan Petro et Mickaël Gelabale à Seattle, Ronny Turiaf aux Lakers et Ian Malhinmi aux Spurs( mais il devrait y jouer que l'année prochaine).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

re sniff sniff.... Empty
MessageSujet: Re: re sniff sniff....   re sniff sniff.... EmptyMer 29 Juin - 15:04

Ca doit être un record 4 Français draftés, non Rolling Eyes ????
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

re sniff sniff.... Empty
MessageSujet: Re: re sniff sniff....   re sniff sniff.... EmptyMer 29 Juin - 15:25

Mel et Clem's a écrit:
Ca doit être un record 4 Français draftés, non Rolling Eyes ????

Oui c'est le record. En 2003, il y en avait eu 3 (dont 2 joueurs de Pau-Orthez), 2 en 97, 1 en 99, 1 en 2001. Cette année, il y a Pétro qui a joué à Pau-Orthez. Ronny Turiaf, qui été en université américaine a été choisi par les Los Angeles Lakers qui même si ils ont du même en ce moment ,avec l'autre trou du c... de Kobe Bryant Very Happy , reste tout de même mythique.

Mel, la canicule ne m'aura pas Razz enfin on ne sait jamais ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

re sniff sniff.... Empty
MessageSujet: Re: re sniff sniff....   re sniff sniff.... EmptyJeu 30 Juin - 12:18

Fred d'Orthez a écrit:
avec l'autre trou du c... de Kobe Bryant Very Happy

Je ne connais pas bien la NBA mais j'ai déjà entendu parler de Kobe Bryant (vu le nombre de basketteurs qui se trimballent en ville avec son maillot sur le dos Rolling Eyes !!!) comme étant un bon joueur Basketball , alors pourquoi cette remarque What the fuck ?!? ??? c'est que tu le considère comme un branlot Cool ????
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

re sniff sniff.... Empty
MessageSujet: Re: re sniff sniff....   re sniff sniff.... EmptyJeu 30 Juin - 22:48

Mel et Clem's a écrit:
Fred d'Orthez a écrit:
avec l'autre trou du c... de Kobe Bryant Very Happy

Je ne connais pas bien la NBA mais j'ai déjà entendu parler de Kobe Bryant (vu le nombre de basketteurs qui se trimballent en ville avec son maillot sur le dos Rolling Eyes !!!) comme étant un bon joueur Basketball , alors pourquoi cette remarque What the fuck ?!? ??? c'est que tu le considère comme un branlot Cool ????

C'est vrai qu'il est fort en un contre un ou plutôt un contre cinq Laughing . Il a un melon, il est perso (et perso en NBA ils connaissent !), il force ses actions ... en gros je n'aime pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

re sniff sniff.... Empty
MessageSujet: Re: re sniff sniff....   re sniff sniff.... EmptyVen 1 Juil - 12:51

)
Fred d'Orthez a écrit:
Il a un melon, il est perso (et perso en NBA ils connaissent !), il force ses actions

C'est à cause de ces critères que possèdent très souvent les joueurs que je n'aime pas trop la NBA Mad . Perso je considère plus la NBA comme un spectacle car il faut avouer que des fois on voit quand même de belles actions affraid mais je préfère quand même le basket féminin car c'est un jeu beaucoup + collectif Basketball et certes il y a moins de spectacle mais je trouve que c'est bien plus agréable à regarder thumright , votre avis Very Happy ???

Petite parenthèse: si vous regarder la WNBA en ce moment sur la chaine Sport+, vous avez des chances d'aperçevoir Dalma Ivanyi la meneuse de Pecs ( rambo ),Elena Baranova ( Cool ) et Bernadette N'Gosiya ( thumright ) toutes les trois dans l'équipe des Silver Stars de San Antonio ainsi que Ann Wauters ( salut ) chez les New York Liberty je crois... scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

re sniff sniff.... Empty
MessageSujet: Re: re sniff sniff....   re sniff sniff.... EmptyVen 1 Juil - 16:48

Mel et Clem's a écrit:
)
Fred d'Orthez a écrit:
Il a un melon, il est perso (et perso en NBA ils connaissent !), il force ses actions

C'est à cause de ces critères que possèdent très souvent les joueurs que je n'aime pas trop la NBA Mad . Perso je considère plus la NBA comme un spectacle car il faut avouer que des fois on voit quand même de belles actions affraid mais je préfère quand même le basket féminin car c'est un jeu beaucoup + collectif Basketball et certes il y a moins de spectacle mais je trouve que c'est bien plus agréable à regarder thumright , votre avis Very Happy ???

Petite parenthèse: si vous regarder la WNBA en ce moment sur la chaine Sport+, vous avez des chances d'aperçevoir Dalma Ivanyi la meneuse de Pecs ( rambo ),Elena Baranova ( Cool ) et Bernadette N'Gosiya ( thumright ) toutes les trois dans l'équipe des Silver Stars de San Antonio ainsi que Ann Wauters ( salut ) chez les New York Liberty je crois... scratch ...

Tout comme moi Mel.
Ce qui il y a de bien avec les messages de Mel, c'est qu'elle met des toujours des smileys pour rendre la lecture plus compréhensible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

re sniff sniff.... Empty
MessageSujet: Re: re sniff sniff....   re sniff sniff.... EmptyVen 1 Juil - 19:30

Je trouve que les smileys donne une impression de "vivant" colors au texte. Je ne suis pas une adepte des textes mis en "bloquos" study ==> Shocked , je trouve que ce n'est pas agréable à lire Mad , et en + de ça je trouve les smileys assez marrants Very Happy clown tongue !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

re sniff sniff.... Empty
MessageSujet: Re: re sniff sniff....   re sniff sniff.... EmptyVen 1 Juil - 20:54

Mel et Clem's a écrit:
Je trouve que les smileys donne une impression de "vivant" colors au texte. Je ne suis pas une adepte des textes mis en "bloquos" study ==> Shocked , je trouve que ce n'est pas agréable à lire Mad , et en + de ça je trouve les smileys assez marrants Very Happy clown tongue !!!!!!!!

Cool elephant
(d'accord avec Mel)

Smile thumleft , confused scratch affraid study
(c'est mieux à lire, moins confus, moins dur a comprendre, et ça fait moins peur à lire)

Wink pig
(à plus Mel)

Laughing
(hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

re sniff sniff.... Empty
MessageSujet: Re: re sniff sniff....   re sniff sniff.... EmptySam 2 Juil - 11:31

Fred d'Orthez a écrit:

Cool elephant
(d'accord avec Mel)

Smile thumleft , confused scratch affraid study
(c'est mieux à lire, moins confus, moins dur a comprendre, et ça fait moins peur à lire)

Wink pig
(à plus Mel)

Laughing
(hihihi)

pfffff, un vrai gamin ce petit Fred tongue .............. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





re sniff sniff.... Empty
MessageSujet: Re: re sniff sniff....   re sniff sniff.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re sniff sniff....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sniff sniff....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Le site et autres...-
Sauter vers: