Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'Euro retransmit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

L'Euro retransmit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: L'Euro retransmit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'Euro retransmit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 26 Aoû - 19:11

Eh non, vous ne révez pas, l'Euro 2005 Masculin ET Féminin Cool est retransmit sur la chaine Sport+ cheers !!!!!!!!!!!!!

Programme:
Vendredi 2: 19h30 France/République Tchèque
Samedi 3: 19h30 France/Grèce
Dimanche 4: 19h30 France/Lettonie
.....pour la suite consutez votre programme télé study !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

L'Euro retransmit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Euro retransmit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'Euro retransmit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Sep - 12:19

Aujourd'hui le match pour la 5ème place France/Lettonnie est retransmit à 16h15 sur Sport+ thumright , et également la 2ème demi-finale Espagne/Tchéquie à 19h30 sur la même chaine cheers !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

L'Euro retransmit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Euro retransmit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'Euro retransmit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Sep - 19:50

Dsl j'ai dit une connerie silent , c'est la finale de l'Euro 2005 qui est retransmit à 19h30 ce soir et qui opposera la Russie à la République Tchèque Mr.Red !!!!!
A noter que la France a explosée la Lettonnie smurfin 85-62 ce soir et elle s'est donc qualifiée pour le Mondial 2006 au Brésil sunny !!!!!!!!!!!!!! Et surtout il faut retenir les 16pts que Cap's a marqué affraid affraid affraid ce qui fait d'elle la meilleur scoreuse Française sur ce match cheers thumright Wink !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

L'Euro retransmit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Euro retransmit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'Euro retransmit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Sep - 20:35

Mel et Clem's a écrit:
Dsl j'ai dit une connerie silent , c'est la finale de l'Euro 2005 qui est retransmit à 19h30 ce soir et qui opposera la Russie à la République Tchèque Mr.Red !!!!!
A noter que la France a explosée la Lettonnie smurfin 85-62 ce soir et elle s'est donc qualifiée pour le Mondial 2006 au Brésil sunny !!!!!!!!!!!!!! Et surtout il faut retenir les 16pts que Cap's a marqué affraid affraid affraid ce qui fait d'elle la meilleur scoreuse Française sur ce match cheers thumright Wink !!!!!!!!!!!!!!
Oué. Je voudrais porté plaint contre Mlle Dumerc smurfin . Car quand je met pour le jeu quelle marquera 10points elle en met 5points et là en 25 minutes elle déchire 16 points, 3 int, 5 pd et 3bp lol! lol! lol!(sa faisait longtemps. Mais sa va t'en a pas perdu beaucoup) Donc c'est super elle joue trop bien mais pour mes votes sa me les fous en l'aire..Nan met!!! C Cool elle ira joue a brazil pitêtre. En tous cas sa va en moyenne de 25minutes par match je trouve quelle a bien joué. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

L'Euro retransmit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Euro retransmit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'Euro retransmit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Sep - 21:56

eo45 a écrit:
[Et surtout il faut retenir les 16pts que Cap's a marqué affraid affraid affraid ce qui fait d'elle la meilleur scoreuse Française sur ce match cheers thumright Wink !!!!!!!!!!!!!!
Oué. Je voudrais porté plaint contre Mlle Dumerc smurfin . Car quand je met pour le jeu quelle marquera 10points elle en met 5points et là en 25 minutes elle déchire 16 points, 3 int, 5 pd et 3bp lol! lol! lol!(sa faisait longtemps.[/quote]

Moi aussi je suis en colère contre Céline. D'habitude, elle ne score pas beaucoup. Si elle met 9 points c'est déjà pas mal, mais là 16 pts c'est abusé Shocked
Je me demande si elle ne serait pas de mèche avec les organisatrices de ce forum (Mlles Sisou et Tic-Tac) afin de fausser les paris et d'empocher le magot Laughing lol!
Je rigole mais 16 points c'est fort cheers
C'est pas encore cette fois que je gagnerai le jeu de Cap's Confused
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

L'Euro retransmit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Euro retransmit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'Euro retransmit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Sep - 23:39

Je me demande si elle ne serait pas de mèche avec les organisatrices de ce forum (Mlles Sisou et Tic-Tac) afin de fausser les paris et d'empocher le magot Laughing lol!
Je rigole mais 16 points c'est fort cheers
C'est pas encore cette fois que je gagnerai le jeu de Cap's Confused[/quote]
Ou alors c'est pour faire gagné les filles.!Les malines. Céline la prochaine ke je pronostic que tu marques 10 points, si tu les as marqués et que tu arrive toute seul en conte-attaque loupe ton lay-up et reste a 10points .Pake là je suis mal parti pour ce jeu encore!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

L'Euro retransmit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Euro retransmit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'Euro retransmit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Sep - 11:34

Ouais les gars vous avez raison, nous aussi on veut porter plainte car à causes des prouesses de Miss Cap's nos paris sont aussi complètements faussés Confused !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je dit qu'il y a eu du Twisted Evil SABOTAGE Twisted Evil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sérieusement c'est trop fort 16pts thumright !!!! Si elle commence comme ça, à la fin de la saison elle nous mettra 35 pts par match affraid !!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

L'Euro retransmit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Euro retransmit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'Euro retransmit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Sep - 14:05

Mel et Clem's a écrit:
Ouais les gars vous avez raison, nous aussi on veut porter plainte car à causes des prouesses de Miss Cap's nos paris sont aussi complètements faussés Confused !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je dit qu'il y a eu du Twisted Evil SABOTAGE Twisted Evil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sérieusement c'est trop fort 16pts thumright !!!! Si elle commence comme ça, à la fin de la saison elle nous mettra 35 pts par match affraid !!!!!!!!!!!!!! lol!
Oué en +.Elle fait sa star dans la Republique du Centre lol! lol! .Je site " Céline Dumerc a inscrit
16 des 65 points de l'équipe de France"(alors que en haut ils marquent bien que la France a gagné 85 à 62 et non 65)donc Youpi cheers cheers Céline héroîne de la journée.
ses stats de l'euro: En 19,8 minutes par match. 0,9rebonds// 3,8 passes// 2fautes// 1,3 B.perdues//1,4interception// et 6,6 points à 51,3% à 2pts// 15,4% à3pts// 81,3% au lancer... 53points au total dont 40 dans les 4derniers.....Ce sont de bonnes stats pour son temps de jeu car en jouant tous le match cela lui fait 13pts//7,7passes et 2,9 inter.............. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

L'Euro retransmit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Euro retransmit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'Euro retransmit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Sep - 18:51

C'est net que Cap's peut être fière d'avoir eu autant de temps de jeu pour cet Euro Cool , la 3ème meneuse alias Caro Koechlin ne peut pas en dire autant Shit !!!!!!!!! Je trouve aussi dommage que l'on ait pas vu beaucoup Emilie Gomis!!! je ne sais pas vous mais moi j'aime trop comment ellle joue: elle est super vive bounce et elle n'hésite pas à "rentrer dans le tas" rambo pour attaquer le cercle!!!!!!!!!!!
Ce qui m'a agréablement surpris chez Cap's c'est qu'elle n'hésitait pas a prendre des shoots cheers et vu que ça rentrait elle avait l'air de prendre confiance en elle Basketball !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





L'Euro retransmit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Euro retransmit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'Euro retransmit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Euro retransmit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: