Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 site en ligne ! (enfin!!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sisou
Rang: Administrateur
Sisou


Nombre de messages : 167
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 26/07/2004

site en ligne ! (enfin!!) Empty
MessageSujet: site en ligne ! (enfin!!)   site en ligne ! (enfin!!) EmptyVen 2 Sep - 20:15

Le site est en ligne vous pouvez le consulter à la même adresse que d'habitude ou sur :
http://perso.wanadoo.fr/celinedumerc/
Bonne visite et encore désolée pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
Scully
Rang: Administrateur
Scully


Nombre de messages : 116
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/12/2004

site en ligne ! (enfin!!) Empty
MessageSujet: Re: site en ligne ! (enfin!!)   site en ligne ! (enfin!!) EmptyVen 2 Sep - 22:52

Yes Sisou !!! thumleft Beau travail ! Wink J'adore la bannière du haut ! Smile Puis le site est plus clair, plus pratique, enfin il est vraiment bien ! Beau boulot !!! Smile thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

site en ligne ! (enfin!!) Empty
MessageSujet: Re: site en ligne ! (enfin!!)   site en ligne ! (enfin!!) EmptyVen 2 Sep - 23:02

Il est cool ce nouveau design du site. En plus il y a des photos de filles en maillot Embarassed Very Happy Je suis assez curieux et j'aime bien savoir ce que font nos "idoles" lors de leurs temps libres ...
C'est du bon boulot Sisou, c'est du bon boulot Tic-Tac, c'est vachement sympa Céline de te prêter au jeu du site cheers
Par contre, avec ce ouveau jeu des pronostics, je ne me sens pas très en forme pour parier et gagner (comme d'habitude). N'ayant pas vos qualités intellectuelles sur le basket féminin, je risquerais de passer pour un cornichon geek (et je sais que des personnezs comme M...et C...'s sont prêtent à se moquer de moi Sad ) mais l'important est de participer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

site en ligne ! (enfin!!) Empty
MessageSujet: Re: site en ligne ! (enfin!!)   site en ligne ! (enfin!!) EmptySam 3 Sep - 13:02

Franchement il est trop bien ce nouveau site cheers !!!!!! Vous avez trop assurées les filles, c'est du bon boulot tout ça Cool Cool !!!!!
Pour le jeu de statistique, j'te jure qu'on se moquera pas de toi Fred parce qu'on risque de ne pas faire mieux Shit Shit !!!! Du genre pour le match d'hier soir on était persuadées que le France allait gagner haut la main et du coup on s'est pris 20pts.... Shocked
Pour revenir au site, je pense qu'on peut pardonner les filles du retard quand on voit le résultat thumright !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





site en ligne ! (enfin!!) Empty
MessageSujet: Re: site en ligne ! (enfin!!)   site en ligne ! (enfin!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site en ligne ! (enfin!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sab a son site!!!!
» SITE
» Site
» le site... et vous
» Site....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Le site et autres...-
Sauter vers: