Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 EDF masculin

Aller en bas 
4 participants

pensez-vous que les français vont aller en finale?
non
EDF masculin Vote_lcap40%EDF masculin Vote_rcap
 40% [ 2 ]
oui mais,ils finissent 2ème
EDF masculin Vote_lcap20%EDF masculin Vote_rcap
 20% [ 1 ]
oui et, ils sont champion d'Europe
EDF masculin Vote_lcap40%EDF masculin Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

EDF masculin Empty
MessageSujet: EDF masculin   EDF masculin EmptyVen 23 Sep - 4:04

C'est fait!!! Les français iront aux Japon rambo (c'est un pays ou il y a plein de japonnais).Mais avant il faut faire la demie-finale samedi contre la grèce. Basketball .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

EDF masculin Empty
MessageSujet: Re: EDF masculin   EDF masculin EmptyVen 23 Sep - 6:28

eo45 a écrit:
C'est fait!!! Les français iront aux Japon rambo (c'est un pays ou il y a plein de japonnais).Mais avant il faut faire la demie-finale samedi contre la grèce. Basketball .

La Grêce ça n'est pas du gâteau. Déjà après leur premier mauvais tour, ils ont osé sortir la Serbie de son propre Euro (ce qui a eu pour effet de déclencher une guérilla basketballistique nationale) puis de dominer la Lituanie (privés de pas mal de ses star mais là bas, ils savent tous jouer au basket).
La qualification pour les championnats du Monde en poche. Ils n'ont plus rien à perdre et sont motivés.
Je suis fier d'eux, comme je suis fier des filles qui se donnent à fond pour le basket Français et le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
piti nouveau !
Jordan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2005

EDF masculin Empty
MessageSujet: Re: EDF masculin   EDF masculin EmptySam 24 Sep - 12:13

La france va gagner le championnat cette année. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

EDF masculin Empty
MessageSujet: Re: EDF masculin   EDF masculin EmptySam 24 Sep - 12:18

Jordan a écrit:
La france va gagner le championnat cette année. cheers cheers cheers
Salut à toi l'ami(e)!! comment qu'elle a de la chance Céline quand!!!Même le maître incontesté du basket l'adore. lol! hihihi chui trop drole quand je veu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

EDF masculin Empty
MessageSujet: Re: EDF masculin   EDF masculin EmptySam 24 Sep - 13:14

eo45 a écrit:
comment qu'elle a de la chance Céline quand!!!Même le maître incontesté du basket l'adore. lol! hihihi chui trop drole quand je veu

Oulà eo45 tu me fais peur là affraid !!!!!!! on dirait bien que t'as attrapé la Fredomanie aïgue geek !!!!! c'est contagieux alors je démissionne de ce forum salut !!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

EDF masculin Empty
MessageSujet: Re: EDF masculin   EDF masculin EmptySam 24 Sep - 14:24

Mel et Clem's a écrit:
eo45 a écrit:
comment qu'elle a de la chance Céline quand!!!Même le maître incontesté du basket l'adore. lol! hihihi chui trop drole quand je veu

Oulà eo45 tu me fais peur là affraid !!!!!!! on dirait bien que t'as attrapé la Fredomanie aïgue geek !!!!! c'est contagieux alors je démissionne de ce forum salut !!!!!!!!!!! lol!

Sad c'est pas très gentil ... blackeye Laughing clown

L'équipe de France est bourrée de talents individuels et de mecs capables de créer un très bon collectif. Mais je pense que ce qui a relancer cette équipe est une complicité et une franchise qui leur a permis de renvoyer les Yougoslaves et les Lituaniens dans leurs pénates. Quand le coeur et l'envie sont là, la victoire est souvent pas loin.
Et puis Boris Diaw-Riffiod est un super joueur d'une facilité déconcertante. Le basket paraît si simple quand on le voit jouer. Avec un Antoine Rigaudeau, c'est encore plus simple et si toute l'équipe tourne ensemble on peut rêver de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

EDF masculin Empty
MessageSujet: Re: EDF masculin   EDF masculin EmptySam 24 Sep - 18:40

Mel et Clem's a écrit:
eo45 a écrit:
comment qu'elle a de la chance Céline quand!!!Même le maître incontesté du basket l'adore. lol! hihihi chui trop drole quand je veu

Oulà eo45 tu me fais peur là affraid !!!!!!! on dirait bien que t'as attrapé la Fredomanie aïgue geek !!!!! c'est contagieux alors je démissionne de ce forum salut !!!!!!!!!!! lol!
Ba ouais et heureusement que je vous sort pas toutes mes vannes pourriite car vous seriez éclatez de rire aaaaaaaahhhhh cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

EDF masculin Empty
MessageSujet: Re: EDF masculin   EDF masculin EmptyDim 25 Sep - 11:43

Bon, revenons à nos moutons pig (==>y pas de mouton donc j'ai mis le cochon Rolling Eyes ) les français ont perdu d'un point le droit d'aller en finale, et je suis bien contente Twisted Evil .................car j'avais raison sur mon pronostique du sondage Very Happy !!!!!!!! Franchement c'était un hold up ce panier à 3pts du grec à la dernière seconde affraid , personne ne s'y attendait et ça les a mis KO pale ...Bref, ils affrontent aujourd'hui les espagnols pour la médaille de bronze...
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

EDF masculin Empty
MessageSujet: Re: EDF masculin   EDF masculin EmptyDim 25 Sep - 12:42

Mel et Clem's a écrit:
Bon, revenons à nos moutons pig (==>y pas de mouton donc j'ai mis le cochon Rolling Eyes ) les français ont perdu d'un point le droit d'aller en finale, et je suis bien contente Twisted Evil .................car j'avais raison sur mon pronostique du sondage Very Happy !!!!!!!! Franchement c'était un hold up ce panier à 3pts du grec à la dernière seconde affraid , personne ne s'y attendait et ça les a mis KO pale ...Bref, ils affrontent aujourd'hui les espagnols pour la médaille de bronze...

J'ai vite vu la fin du match (mais je les enregistré) et ils ont mal négocié la fin de match. A 40 secondes, ils avaient un peu d'avance. Ils otntellement raté de lancers-francs tout au long de l'Euro qu'ils auraient dû mettre cela. A mon goût, sur la remise en jeu de Tony Parker, Florent Piétrus est retenu par un Grec et ne peut donc pas arriver à rattrapper le ballon de la remise en jeu. Les grecs sont impressionant notamment Papadopoulos qui a énormément progressé, et il se retrouverait en NBA que ça ne m'étonnerait pas beaucoup.
La petite finale est quand même encore passionante avec l'Espagne qui va nous attendre. Même sans Gasol, ils sont très forts. Juan Carlos Navarro, Garbajosa, Fernandez (dont la soeur est internationale aussi me semble t-il) sont de très bons joueurs.
En tout cas, cette défaite des Bleus n'enlèvent en rien leurs victoires sur les Yougos rambo puis face aux Lituaniens Cool . Moi je dis Chapeau les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDF masculin Empty
MessageSujet: Re: EDF masculin   EDF masculin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDF masculin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Le site et autres...-
Sauter vers: