Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bourges/Calais

Aller en bas 
+4
La Vieille
Fred d'Orthez
Scully
eo45
8 participants
AuteurMessage
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Bourges/Calais Empty
MessageSujet: Bourges/Calais   Bourges/Calais EmptySam 22 Oct - 18:16

Bon bah juste pour dire que ce soir nos Tangos se frotteront aux Calaisiennes rambo , et que nous serons là pour les encouragées cheers cheers !!!! (même si je pense qu'elle n'en auront pas trop besoin.. Cool .)
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

Bourges/Calais Empty
MessageSujet: Re: Bourges/Calais   Bourges/Calais EmptySam 22 Oct - 23:09

Ba elles ont gagné!!!! 13points - 6passes et 4reb pr la cap's
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Bourges/Calais Empty
MessageSujet: Re: Bourges/Calais   Bourges/Calais EmptyDim 23 Oct - 17:02

+Quelques beaux piquages de balle rambo !!!!! lol!

la p'tite anecdote de ce match c'est..........la basket fugueuse de Creamer!!!!!!!!! MDR!!!!
explication: Creamer était en train de défendre sur Cap's pale et à un moment elle a perdue sa shoes Laughing et le + marrant c'est que Cap's a regardée si ce n'était pas l'une de ses baskets qu'elle avait perdu tout en dribblant, scratch alors que Creamer n'avait toujours pas captée lol! !!!!! (je vous rassure, Creamer n'est pas blonde smurfin !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Scully
Rang: Administrateur
Scully


Nombre de messages : 116
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/12/2004

Bourges/Calais Empty
MessageSujet: Re: Bourges/Calais   Bourges/Calais EmptyDim 23 Oct - 22:46

Moqueuse ! Mr.Red

Moi je me suis fait fachée au Quai car j'encourageais Poli ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Bourges/Calais Empty
MessageSujet: Re: Bourges/Calais   Bourges/Calais EmptyLun 24 Oct - 12:15

Eh oui!! c'est tjs embêtant quand une joueuse que t'aime bien est dans l'équipe adverse Rolling Eyes !!!!!!!!!!!!
Pour ma part heureusement (et malheureusement surtout Sad !!) que Ljuba ( Cool !) ne viens pas au prado cette saison car sinon je me serai fait défoncée par Clem's rambo parce que je ne me serai pas empêchée de l'encouragée Wink Mr.Red !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Scully
Rang: Administrateur
Scully


Nombre de messages : 116
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/12/2004

Bourges/Calais Empty
MessageSujet: Re: Bourges/Calais   Bourges/Calais EmptyLun 24 Oct - 18:03

Après c'est encourager une joueuse et non l'équipe adverse !! Mr.Red Enfin, ça m'a sévérement énervée de voir comment les gens oublient vite 10 ans de loyauté ... Très peu pour moi ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Bourges/Calais Empty
MessageSujet: Re: Bourges/Calais   Bourges/Calais EmptyLun 24 Oct - 23:06

Scully a écrit:
Après c'est encourager une joueuse et non l'équipe adverse !! Mr.Red Enfin, ça m'a sévérement énervée de voir comment les gens oublient vite 10 ans de loyauté ... Très peu pour moi ! rambo

Et Tamika Whitmore qui enfile 41 points !! Elle a vengé sa coéquipière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille
cap'sien pro
La Vieille


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2005

Bourges/Calais Empty
MessageSujet: Re: Bourges/Calais   Bourges/Calais EmptyMar 25 Oct - 2:35

non mais c'était inadmissible un tel manque de reconnaissance, ça me dégoutte de voir que les supporters osent critiquer, dire qu'ils en ont rien à faire de ce que Polina a pu faire pour le club par le passé, et toutes sees critiques sans même connaitre le fin fond de l'histoire.
Le pire, hormis le manque de rspect des supporters tarbais, ce fut cette femme qui passa dans les rangs à la mi-temps en nous interdisant d'encourager Polina, non mais franchement de quoi elle se mêle ? Nous les avons payé les places et donc nous sommes encore libre d'encourager qui bonnous semble.
Ils ne doivent pas penser à tous ceux qui se sont abonnés par fidélité au club certes, mais aussi par fidélité à Poline, et qui, par un mensonge, non, il n'y a pas d'autre mot, de la part des dirigeant ont dépenser une petite somme d'argent pour la saison et qui en fait se retrouve avec un abonement pour rien, parce que leur joueuse fétiche est dans un autre club.
Bref, je suis terriblement déçu d'un tel comportement du club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauresavasta.com
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Bourges/Calais Empty
MessageSujet: Re: Bourges/Calais   Bourges/Calais EmptyMar 25 Oct - 6:21

La Vieille a écrit:
non mais c'était inadmissible un tel manque de reconnaissance, ça me dégoutte de voir que les supporters osent critiquer, dire qu'ils en ont rien à faire de ce que Polina a pu faire pour le club par le passé, et toutes sees critiques sans même connaitre le fin fond de l'histoire.
Le pire, hormis le manque de rspect des supporters tarbais, ce fut cette femme qui passa dans les rangs à la mi-temps en nous interdisant d'encourager Polina, non mais franchement de quoi elle se mêle ? Nous les avons payé les places et donc nous sommes encore libre d'encourager qui bon nous semble.
Ils ne doivent pas penser à tous ceux qui se sont abonnés par fidélité au club certes, mais aussi par fidélité à Poline, et qui, par un mensonge, non, il n'y a pas d'autre mot, de la part des dirigeant ont dépenser une petite somme d'argent pour la saison et qui en fait se retrouve avec un abonement pour rien, parce que leur joueuse fétiche est dans un autre club.
Bref, je suis terriblement déçu d'un tel comportement du club.

Si certains s'occupaient de leurs fesses, et n'allaient pas toujours voir chez le voisin tout y irait beaucoup mieux.
La nana n'a aucun droit de vous dire d'arrêter d'encourager une joueuse. Qui est-elle cette emmerdeuse ?
Je n'ai pas compris la seconde partie de ton message ...
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille
cap'sien pro
La Vieille


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2005

Bourges/Calais Empty
MessageSujet: Re: Bourges/Calais   Bourges/Calais EmptyMar 25 Oct - 10:26

encore une qui se prend pour une dirigeante .... bref ..

pour la saconde partie, ce que je voulais dire c'set que pas mal de personnes se sont abonnés juste avant le début de saison pensant pouvoir encourager Polina Tzekova.
L'annonce faite par le président disant que Poli faisait bien parti de l'équipe mais qu'elle était à malade, à bluffé tout le monde.
Donc les gens ont cru le président et se sont abonnés.
Le truc c'est que Poli n'aurait pas de contrat et que ça, le président le savait bien.
Il a menti pour que les fidèles de Polina s'abonnent au TGB et non ailleurs.
J'ai discuté avec certain ce week-end qui me disait que si ils avaient pour Poli, ils n'auraient pas pris la carte TGB mais celle de Mourenx.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauresavasta.com
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Bourges/Calais Empty
MessageSujet: Re: Bourges/Calais   Bourges/Calais EmptyMar 25 Oct - 14:44

La Vieille a écrit:
Il a menti pour que les fidèles de Polina s'abonnent au TGB et non ailleurs.
J'ai discuté avec certain ce week-end qui me disait que si ils avaient pour Poli, ils n'auraient pas pris la carte TGB mais celle de Mourenx.

Ils se seraient abonnés pour une joueuse ? C'est une icône ?
Ils pourront s'abonner l'année prochaine pour le championnat de Mourenx, et la coupe d'Europe ... Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille
cap'sien pro
La Vieille


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2005

Bourges/Calais Empty
MessageSujet: Re: Bourges/Calais   Bourges/Calais EmptyMar 25 Oct - 14:51

y'a des personnes comme ça Wink
heuu la saison prochaine, elle riske d'etre en retraite Wink
verrais tu Mourenx en Coupe Européenne la saison prochaine ?

Au fait, y'a t il des supporters de Bourges qui vont faire le déplacement pour Mourenx - Bourges ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauresavasta.com
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Bourges/Calais Empty
MessageSujet: Re: Bourges/Calais   Bourges/Calais EmptyMar 25 Oct - 15:11

La Vieille a écrit:
Le pire, hormis le manque de rspect des supporters tarbais, ce fut cette femme qui passa dans les rangs à la mi-temps en nous interdisant d'encourager Polina, non mais franchement de quoi elle se mêle ? Nous les avons payé les places et donc nous sommes encore libre d'encourager qui bonnous semble.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked houlààà ça devient vraiment grave par là!!! j'espère bien que vous l'avez envoyé ch... Twisted Evil celle là!!!!!!
je suis vraiment déçue pour vous de toutes ces magouilles qui se passent à Tarbes, c'est vraiment dommage d'en arriver là Shit Sad ....
Des fois le "supporters" Rolling Eyes devraient dse remettre en question: Au dernier match au Prado contre Calais, Le coach Cyril Sirsic étaient vraiment en rage contre ses joueuses et des "supporters" de Bourges se sont mis à l'engeuler et c'était limite si ils ne lui donnait pas des leçons( Laughing )!!!!!!!!!!! Franchement ce coach n'est pas là par hasard, j'veut dire par là que c'est pas un bouffon et que les gens devraient rester assis à leur place et encourager les filles plutôt que de les tracher elles ainsi que les coach !!!!!!! Dsl mais tout ça me révolte, et je ne parle pas des sifflements lors des LF Shit !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

Bourges/Calais Empty
MessageSujet: Re: Bourges/Calais   Bourges/Calais EmptyMar 25 Oct - 16:19

payer ne donne pas tous les droits mais malheureusement les spectateurs oublient qu ils ont à faire à des humains avec leur sensibilité êt doivent avant tout respecter les joueuses et les arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
FloTGB
apprenti cap'sien
FloTGB


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Tarbes / Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2004

Bourges/Calais Empty
MessageSujet: Re: Bourges/Calais   Bourges/Calais EmptyMar 25 Oct - 19:35

Ouais, non mais c’était carrément surréaliste !
Je suis d’accord que Mme S***, ça fait des années qu'elle donne son temps au TGB mais je ne peux pas admettre 1) qu'elle oublie qu'il y a quelques jours elle devait être aux petits soins avec Poli et qu'elle oublie ce qu'a fait Poli pour le TGB pendant 10 ans on peut le dire sur-humain et 2) elle a aucun droit de dicter leur conduite aux spectateurs ! Ils paient leur place, ils encouragent qui ils veulent, merde !
J’étais vraiment sur le cul quand j’ai entendu ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarbesbasket.com
tango18
cap'sien pro
tango18


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 03/09/2005

Bourges/Calais Empty
MessageSujet: Re: Bourges/Calais   Bourges/Calais EmptyMar 25 Oct - 23:50

Pour en revenir au match Bourges - Calais, le fait que certains(dont je ne fait pas parti...)aient chambrer Cyril Sycsic, est du à la façon dont il a réprimandé Clarisse MPAKA.................FORMEE A BOURGES !!!!

Ceci explique peut-être cela.............

Bien sûr, je ne cautionne pas de tels agissements, mais ce n'est pas la fin du monde non plus, je mettrais ça plutôt sur le compte du chauvinisme...

salut
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Bourges/Calais Empty
MessageSujet: Re: Bourges/Calais   Bourges/Calais EmptyMer 26 Oct - 11:28

tango18 a écrit:
Pour en revenir au match Bourges - Calais, le fait que certains(dont je ne fait pas parti...)aient chambrer Cyril Sycsic, est du à la façon dont il a réprimandé Clarisse MPAKA.................FORMEE A BOURGES !!!!

Ceci explique peut-être cela.............

Bien sûr, je ne cautionne pas de tels agissements, mais ce n'est pas la fin du monde non plus, je mettrais ça plutôt sur le compte du chauvinisme...

salut

C'est sûr que ce n'est pas la fin du monde, mais les supporters n'ont qu'à rester à leur place Mad !!!!! il ferait mieux d'utiliser leur voix pour encourager les fille cheers au lieu de gaspiller leur salive de cette façon Evil or Very Mad !!!!!! parce que entre nous, dans la tribune smash l'ambiance se fait de + en + rare Shit .....
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
julie33
Invité




Bourges/Calais Empty
MessageSujet: Re: Bourges/Calais   Bourges/Calais EmptyJeu 27 Oct - 18:05

Fred d'Orthez a écrit:

Et Tamika Whitmore qui enfile 41 points !! Elle a vengé sa coéquipière Laughing


Whitmore est lamentable au niveau de l'état d'esprit!!! C'est la star qui ne s'échauffe jamais!! Trop forte certainement... C'était le cas à l'open et je suis persuadée que ça l'était à Tarbes également non???

Poli mériterait une statue à Tarbes!! Malheureusement les cons ont le droit aussi de s'exprimer... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourges/Calais Empty
MessageSujet: Re: Bourges/Calais   Bourges/Calais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourges/Calais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bourges/ calais
» bourges calais
» [LFB #03] Calais - Bourges
» bourges/ calais
» calais-bourges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: