Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!!

Aller en bas 
+2
margauXXX
Fred d'Orthez
6 participants
AuteurMessage
snorky
Invité




MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! Empty
MessageSujet: MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!!   MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! EmptySam 29 Oct - 14:21

N'ul n'est sans savoir que le choc BOURGES-VO a lieu le 19 novembre prochain.
J'ai lancé un appel au public berruyer afin de venir au match vétu aux couleurs de l'équipe: ORANGE ET NOIR!
Merci de faire suivre l'info si vous le pouvez!
La passion doit triompher!
LA VICTOIRE EST EN NOUS! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!!   MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! EmptySam 29 Oct - 14:33

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? !!!!!!!!!!!!
Je trouve ton initiative interressante thumright , mais sans vouloir te décourager, je ne pense pas que beaucoup de personnes adhèrent à ton idée Shit ......mais bon, c'est à voir Wink !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
snorky
Invité




MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!!   MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! EmptyDim 30 Oct - 19:42

oui, j'en suis bien consciente, mais c'est beau de rever....
Pour une fois le public berruyer pourrait s'entousiasmer!
je compte au moins sur vous!
au fait, très sympa le site!
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Invité




MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! Empty
MessageSujet: reponse   MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! EmptyLun 31 Oct - 23:13

bone iniutiativ mé le pucblic beruyer né plu le mm kavan i fo le renouveler (drttt ) lé suporteur!!je c pa si vou avez remarke ctr gnydia (dsl je c pa comen sa sécri lol) mé i rester 2min 30 dan le deuxieme karte tem é TOU les suporter je di bien TOUS son parti o bivette il en resté plu un dan leur espace reserver!!
je compren kil fo préparé certaine choze mé kan mm!!!

alor venon tou en orange é noir!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! Empty
MessageSujet: Re: reponse   MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! EmptyMar 1 Nov - 9:20

klm a écrit:
bone iniutiativ mé le pucblic beruyer né plu le mm kavan i fo le renouveler (drttt ) lé suporteur!!je c pa si vou avez remarke ctr gnydia (dsl je c pa comen sa sécri lol) mé i rester 2min 30 dan le deuxieme karte tem é TOU les suporter je di bien TOUS son parti o bivette il en resté plu un dan leur espace reserver!!
je compren kil fo préparé certaine choze mé kan mm!!!

alor venon tou en orange é noir!!

Tu pourrais éviter d'écrire en style sms s'il te plait ? j'avoue que j'ai du mal à te lire Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! Empty
MessageSujet: Re: reponse   MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! EmptyMar 1 Nov - 13:16

klm a écrit:
bone iniutiativ mé le pucblic beruyer né plu le mm kavan i fo le renouveler (drttt ) lé suporteur!!je c pa si vou avez remarke ctr gnydia (dsl je c pa comen sa sécri lol) mé i rester 2min 30 dan le deuxieme karte tem é TOU les suporter je di bien TOUS son parti o bivette il en resté plu un dan leur espace reserver!!
je compren kil fo préparé certaine choze mé kan mm!!!

alor venon tou en orange é noir!!

Je traduis pour Fred Wink :
"Bonne initiative mais le public berruyer n'est plus le même qu'avant, il faut le renouveler ainsi les supporters!!!!! je ne sais pas si vous avez remarquer contre Gnydia, mais il restait 2m30s dans le 2ème QT et TOUS les supporters je dit bien TOUS sont partis aux buvettes et il n'en restait plus un dans leur espace réservé!!!! je comprend qu'il faut préparer certaines choses mais quand même!!!
Alors venons tous en orange et noir!!!!"

voilà voilà

Ma réaction:
je n'incriminne pas le fait qu'ils soient partis 2m30 avant la mi-temps, mais plutôt que à part leurs 2 tambours on ne les entend pas ou peu Shit !!!! pourtant ils sont toute une tribune et ont devrait les entendre un peu plus bounce !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! Empty
MessageSujet: Re: reponse   MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! EmptyMar 1 Nov - 13:25

Mel et Clem's a écrit:
pourtant ils sont toute une tribune et ont devrait les entendre un peu plus bounce !!!!!!!!!

"Ils ne sont que 150 mais quand ils chargent on dirait qu'ils sont plus de 1000" de quel film est tiré cette phrase ? (sans rapport avec le basket mais le topic de Mel et Clem's m'y a fait penser). Un porte-clés de l'élan béarnais Pau-Orthez ou un poster dédicassé à celui qui trouve Cool

Je pense qu'i ne faut pas toujours regarder ce que font les autres. Si vous commencez à encourager ou crier, les autres vont suivre. Si chacun attend que l'autre commence, personne ne fera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! Empty
MessageSujet: Re: reponse   MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! EmptyMar 1 Nov - 13:59

Fred d'Orthez a écrit:
Je pense qu'i ne faut pas toujours regarder ce que font les autres. Si vous commencez à encourager ou crier, les autres vont suivre. Si chacun attend que l'autre commence, personne ne fera rien.

C'est ce qu'on fait avec Clem's, mais on ne voit bien que cela ne suit pas (ou peu), ce n'est pas encourageant Shit !!!! Alors maintenant on encourage de notre côté, et si ça suit tant mieux, si ça ne suit pas tant pis, on continue quand même cheers bounce !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
margauXXX
cap'sien pro
margauXXX


Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 30/10/2005

MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!!   MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! EmptyMar 1 Nov - 14:39

Ahhh ça c bien!!! Vous avez la chance de voir les matches de Bourges alors il fut continuer à les encourager!!! Encouragez l'équipe et cap's pour moi!!! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bestofbasketball.skyblog.com
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!!   MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! EmptyMar 1 Nov - 18:41

margauXXX a écrit:
Ahhh ça c bien!!! Vous avez la chance de voir les matches de Bourges alors il fut continuer à les encourager!!! Encouragez l'équipe et cap's pour moi!!! Wink cheers

No soucy thumright , tu peux compter sur nous Wink !!!!!!!


Je m'adresse à tous les forumers du Sud (en gros ça veut dire tous le monde sauf nous Rolling Eyes !!!), y'a pas moyen que pour le match Bourges/Tarbes vous puisssiez monter à Bourges Very Happy , histoire qu'on se retrouvent au match Basketball ????
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
margauXXX
cap'sien pro
margauXXX


Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 30/10/2005

MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!!   MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! EmptyMar 1 Nov - 23:20

C'est une bonne idée mais moi perso je ne sais vraiment pas si va être possible!! Neutral mais c'est vrai que j'aurais bien aimé!! Et vous , vous ne pourriez pas vous rendre à Tarbes pour le match aller?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bestofbasketball.skyblog.com
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!!   MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! EmptyMer 2 Nov - 0:38

margauXXX a écrit:
C'est une bonne idée mais moi perso je ne sais vraiment pas si va être possible!! Neutral mais c'est vrai que j'aurais bien aimé!! Et vous , vous ne pourriez pas vous rendre à Tarbes pour le match aller?? Smile

Elle aurait pu venir à Mourenx Very Happy et tu pourras aller chez elle lors de Bourges-Mourenx Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
margauXXX
cap'sien pro
margauXXX


Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 30/10/2005

MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!!   MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! EmptyMer 2 Nov - 0:50

Laughing ce n'est pas un problème de location car j'ai des conaissances à Bourges! c'est vrai ,qu' elle aurait pu venir à Mourenx pour voir l'ambiance!!!!! Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bestofbasketball.skyblog.com
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!!   MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! EmptyMer 2 Nov - 0:59

margauXXX a écrit:
Laughing ce n'est pas un problème de location car j'ai des conaissances à Bourges! c'est vrai ,qu' elle aurait pu venir à Mourenx pour voir l'ambiance!!!!! Wink !!

remarque moi qui habite Orthez, je pourrais aussi y aller voir l'ambiance Confused mais il y a aussi l'élan béarnais à encourager cheers
Revenir en haut Aller en bas
margauXXX
cap'sien pro
margauXXX


Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 30/10/2005

MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!!   MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! EmptyMer 2 Nov - 1:17

oui mais j'avoue que je ne suis pas trop l'élan! ça m'interesse un peu moi! je regarde vite fait les résultats mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://bestofbasketball.skyblog.com
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!!   MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! EmptyMer 2 Nov - 12:59

margauXXX a écrit:
Et vous , vous ne pourriez pas vous rendre à Tarbes pour le match aller?? Smile

Malheureusement je ne pense pas que ça soit posible, Shit car la distance est tjs le problème N°1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!!   MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! EmptyMer 2 Nov - 15:22

afin d'être au top répétition générale ce samedi contre Mondeville.
Les inconditionnels des Tango pourront s'échauffer au cours du match de la N3 à 17h le 5 11
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille
cap'sien pro
La Vieille


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2005

MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!!   MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! EmptyMer 2 Nov - 15:33

Mel et Clem's a écrit:
margauXXX a écrit:
Et vous , vous ne pourriez pas vous rendre à Tarbes pour le match aller?? Smile

Malheureusement je ne pense pas que ça soit posible, Shit car la distance est tjs le problème N°1 Sad
et en te glissant dans le bus des joueuses, ce serai pas possible ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauresavasta.com
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!!   MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! EmptyMer 2 Nov - 20:04

La Vieille a écrit:
et en te glissant dans le bus des joueuses, ce serai pas possible ? Very Happy

lol! pas mal du tout ton idée!!!!! mais dans les soutes avec les gros sacs des filles affraid ça doit pas être confortable shaking !!!!!!!!!! mais c'est une bonne idée, je vais y réfléchir scratch ==> Idea !!!!!!!!!!

Merci pour l'info Mme Jeami thumright !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
La Vieille
cap'sien pro
La Vieille


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2005

MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!!   MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! EmptyJeu 3 Nov - 8:11

sinon tu as le train ... mais c'est beaucoup moins économique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauresavasta.com
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!!   MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! EmptyJeu 3 Nov - 20:35

La Vieille a écrit:
sinon tu as le train ... mais c'est beaucoup moins économique Wink

Et surtout beaucoup plus chiant Mad !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Clem
Invité




MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! Empty
MessageSujet: reponse a tous   MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! EmptyDim 6 Nov - 1:25

Vous ne trouvez pas réellement qui manque un tous petit plus pour etre au top??toujours le meme probleme!!

Il fodrait que l'on fasse nos clape main (comme j'ai vu chez certaine persone...) vous en pencez quoi??car si tous le monjde en fait certain vont eux aussi prendre l'initiative vous ne croiez pas? cheers
Revenir en haut Aller en bas
snorky
Invité




MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!!   MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! EmptyDim 6 Nov - 5:12

A DONF, les grandes équipes o,t dabord un grand public, rdv le 19 pour mettre le feu!!!
Revenir en haut Aller en bas
La boitachat
habitué des parquets
La boitachat


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Clermont-Fd / Bourges
Date d'inscription : 01/11/2004

MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!!   MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! EmptyMer 9 Nov - 13:40

T'inquiète Ed, les snorkies seront là pour mettre l'ambiance...et oui, nul n'est sans savoir que le 19 novembre, les snorkies de St Doul' feront leur grand retour dans les arènes berruyères! Et préparez-vous ça va faire mal...aux oreilles!

Pour les incultes, je m'explique...il s'agit de l'équipe sénior féminine de St Doul' d'il y a 4 ans!

Je fais donc appel au civisme de tout le monde pour porter haut les couleurs des tangos en cette chaude soirée du 19 cheers

Soyez fiers d'etre tangos!!!!!

D'ici là, sportez-vous bien!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!!   MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle saison pour le bourges basket
» Pour les Fan de Boba.....
» pour Jeami
» Pour Margauxxx
» Pour seb de houilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Le site et autres...-
Sauter vers: