Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bourges/Mondeville

Aller en bas 
+2
Mel et Clem's
margauXXX
6 participants
AuteurMessage
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Bourges/Mondeville Empty
MessageSujet: Bourges/Mondeville   Bourges/Mondeville EmptySam 5 Nov - 13:18

Ce soir ça sera THE MATCH de fou jocolor !!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que le Prado sera plein à craquer pour encourager nos filles shakng2 et qu'il y aura un max de bruit cheers !!!!!!!!!!! Cette fois çi Cap'sule n'a pas intérêt à fausser mes pronostiques Evil or Very Mad pour le jeu sinon...... rambo!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

Bourges/Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Bourges/Mondeville   Bourges/Mondeville EmptySam 5 Nov - 14:53

sinon je la tien et on la passe a tabac(pour acheter des clopes) lol! Les sales blagues de mon réveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Bourges/Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Bourges/Mondeville   Bourges/Mondeville EmptySam 5 Nov - 15:13

eo45 a écrit:
sinon je la tien et on la passe a tabac(pour acheter des clopes) lol! Les sales blagues de mon réveil.

Laughing je crois surtout qu'elle te fait peur Smile

C'est le match au sommet ce soir. Il n'y aura plus qu'un seul invaincu à la fin des 40 minutes. J'espère moi aussi que Céline ne me fera pas perdre Razz et s'arrêtera à 11 points. D'ailleurs, je lui donne quelque conseils pour répartir sa marque :
11 points : c'est 5 paniers à 2 points plus 1 lancers francs, 3 tirs à 3 pts + 1 à 2 pts ou 1 lancers-francs, etc I love you

Je pense que Bourges a domicile et avec la confiance qu'elles ont engrangé depuis le début de la saison est favorite. Mondeville arrive donc l'esprit "libre". Je suis quand même confiant sur la victoire des copines de Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Bourges/Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Bourges/Mondeville   Bourges/Mondeville EmptySam 5 Nov - 16:26

eo45 a écrit:
sinon je la tien et on la passe a tabac(pour acheter des clopes) lol! Les sales blagues de mon réveil.

OK pas de soucis mais t'as intérêt à bien la tenir car apparement c'est une nerveuse Twisted Evil rambo !!!!!! Euhhh pour les clopes c'est d'accord mais elles seront en chocolat pour moi Mr.Red !!!!!! et pis on pourrait en profiter par la même occasion en braquant la Cap'smobile, et après on la vend (en pièces détachées... Mr. Green )et pis après on passe tout casser chez elle shakng2 , et pis là je pense qu'on aura bien fait le tour thumright !!!!!!! ah oui au fait j'oubliais, c'est moi qui embarquera le maillot Very Happy (toi je te laisse le string si tu veut Wink !!!!!!)
T'es tjs d'ac pour faire tout ça Eo45 batman batman ???? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Bourges/Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Bourges/Mondeville   Bourges/Mondeville EmptySam 5 Nov - 17:05

Mel et Clem's a écrit:
eo45 a écrit:
sinon je la tien et on la passe a tabac(pour acheter des clopes) lol! Les sales blagues de mon réveil.

OK pas de soucis mais t'as intérêt à bien la tenir car apparement c'est une nerveuse Twisted Evil rambo !!!!!! Euhhh pour les clopes c'est d'accord mais elles seront en chocolat pour moi Mr.Red !!!!!! et pis on pourrait en profiter par la même occasion en braquant la Cap'smobile, et après on la vend (en pièces détachées... Mr. Green )et pis après on passe tout casser chez elle shakng2 , et pis là je pense qu'on aura bien fait le tour thumright !!!!!!! ah oui au fait j'oubliais, c'est moi qui embarquera le maillot Very Happy (toi je te laisse le string si tu veut Wink !!!!!!)
T'es tjs d'ac pour faire tout ça Eo45 batman batman ???? lol! lol! lol!

Very Happy deux erreurs. On dit "c'est moi qui embarqueraIIIIIISSSS le maillot" et puis ce maillot c'est celui de ta soeur. celui qu'elle a gagné au jeu des pronostics de l'Euro donc rien ne te sert de le piquer puisque tu l'auras gratuitement et sans violence Laughing
J'ai une question : y a t'il un championnat d'équipe espoirs chez les féminines, comme cela se fait chez les hommes ? que devient Sarah Henderson du TGB ? je ne la vois nulle part sur le site de Tarbes (oui je sais c'est le topic Bourges-Mondeville ...)
Revenir en haut Aller en bas
margauXXX
cap'sien pro
margauXXX


Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 30/10/2005

Bourges/Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Bourges/Mondeville   Bourges/Mondeville EmptySam 5 Nov - 23:44

bourges s'est bien malheureusement incliné de 3points!! Mad Sad Sad ! j'ai suivi lematch en live sur le site de la ligue , et j'ai vu que céline avait était handicapé par les fautes ( 4 à la fin du match) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bestofbasketball.skyblog.com
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Bourges/Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Bourges/Mondeville   Bourges/Mondeville EmptyDim 6 Nov - 0:11

margauXXX a écrit:
bourges s'est bien malheureusement incliné de 3points!! Mad Sad Sad ! j'ai suivi lematch en live sur le site de la ligue , et j'ai vu que céline avait était handicapé par les fautes ( 4 à la fin du match) !!!!

Confused Sad C'est pas cool ça !
Faudra aller gagner là-bas maintenant et avec la manière pour les mater rambo
Pour moi, encore un prono de perdu. Sur le forum de l'élan, je suis en tête des pronos des matchs hommes, ici je perds tout Crying or Very sad c'est pas juste ...
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

Bourges/Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Bourges/Mondeville   Bourges/Mondeville EmptyDim 6 Nov - 1:27

Fred d'Orthez a écrit:
margauXXX a écrit:
bourges s'est bien malheureusement incliné de 3points!! Mad Sad Sad ! j'ai suivi lematch en live sur le site de la ligue , et j'ai vu que céline avait était handicapé par les fautes ( 4 à la fin du match) !!!!

Confused Sad C'est pas cool ça !
Faudra aller gagner là-bas maintenant et avec la manière pour les mater rambo
Pour moi, encore un prono de perdu. Sur le forum de l'élan, je suis en tête des pronos des matchs hommes, ici je perds tout Crying or Very sad c'est pas juste ...
Moi je suis 5ème sur le site de besancon pour la proB. J'ai pas penssé à regardé pour jouer sur le site de l'élan......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Bourges/Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Bourges/Mondeville   Bourges/Mondeville EmptyDim 6 Nov - 18:17

Je suis dégoutée Sad !!!!!!!!!!!! Franchement c'était un match trop bizarre Confused ... on fait une bonne 1ère mi-temps, et après on se fait ratrappé Mad !!!!!!!! Et puis Aurélie Bonnan faut qu'elle calme ses nerfs Evil or Very Mad , à un moment elle fait tomber Elo Godin et après elle fait style de lui balancer le ballon dans la tronche pendant qu'Elo était tjs par terre Thumb down !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
La Vieille
cap'sien pro
La Vieille


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2005

Bourges/Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Bourges/Mondeville   Bourges/Mondeville EmptyLun 7 Nov - 12:20

Godin à terre, c'est bormal, elle est pas balayeuse ? Non ? Ha bon je croyais vu le temps qu'elle passe allongé sur les parquets !!
Meme que personne la touche elle tombe maintenant Mr.Red

Bref, mais qu'on lui balance la balle dessus, meme si elle a fait sa comédienne c'set pas fair play ça, et ça ne m'étonne pas de Bonnan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauresavasta.com
julie33
Invité




Bourges/Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Bourges/Mondeville   Bourges/Mondeville EmptyLun 7 Nov - 17:41

La Vieille a écrit:
Godin à terre, c'est bormal, elle est pas balayeuse ? Non ? Ha bon je croyais vu le temps qu'elle passe allongé sur les parquets !!
Meme que personne la touche elle tombe maintenant Mr.Red

Bref, mais qu'on lui balance la balle dessus, meme si elle a fait sa comédienne c'set pas fair play ça, et ça ne m'étonne pas de Bonnan.

Vachement pertinents comme commentaires!! Thumb down

Elodie Godin est une joueuse très intelligente dans son placement défensif et l'agressivité et la combativité d'Aurélie Bonnan font d'elle une des meilleures intérieures françaises malgré sa taille modeste...

Mais bon... Tout le monde est libre de penser ce qu'il veut et de faire ses commentaires... Ca doit être mes origines bordelaises qui me démangent...
Revenir en haut Aller en bas
Romain18
cap'sien confirmé
Romain18


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Bourges Val d'auron
Date d'inscription : 27/10/2005

Bourges/Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Bourges/Mondeville   Bourges/Mondeville EmptyLun 7 Nov - 21:22

Je suis d'accord avec Julie33, Élodie Godin est une très grande joueuse, elle fait très bien son job et on peut rien n'y reprocher pour ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabrinareghaissia.com
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

Bourges/Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Bourges/Mondeville   Bourges/Mondeville EmptyMar 8 Nov - 1:04

Mel et Clem's a écrit:
eo45 a écrit:
sinon je la tien et on la passe a tabac(pour acheter des clopes) lol! Les sales blagues de mon réveil.

OK pas de soucis mais t'as intérêt à bien la tenir car apparement c'est une nerveuse Twisted Evil rambo !!!!!! Euhhh pour les clopes c'est d'accord mais elles seront en chocolat pour moi Mr.Red !!!!!! et pis on pourrait en profiter par la même occasion en braquant la Cap'smobile, et après on la vend (en pièces détachées... Mr. Green )et pis après on passe tout casser chez elle shakng2 , et pis là je pense qu'on aura bien fait le tour thumright !!!!!!! ah oui au fait j'oubliais, c'est moi qui embarquera le maillot Very Happy (toi je te laisse le string si tu veut Wink !!!!!!)
T'es tjs d'ac pour faire tout ça Eo45 batman batman ???? lol! lol! lol!
J'avais pas vu ce message!!!!! Merci pour le string.Par conttre la super 5 tu peut te la garder. Le maillot tu l'as déjà gagné au jeux donc je l'emberque..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
La Vieille
cap'sien pro
La Vieille


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2005

Bourges/Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Bourges/Mondeville   Bourges/Mondeville EmptyMar 8 Nov - 11:40

julie33 a écrit:
Vachement pertinents comme commentaires!! Thumb down
Elodie Godin est une joueuse très intelligente dans son placement défensif et l'agressivité et la combativité d'Aurélie Bonnan font d'elle une des meilleures intérieures françaises malgré sa taille modeste...
Mais bon... Tout le monde est libre de penser ce qu'il veut et de faire ses commentaires... Ca doit être mes origines bordelaises qui me démangent...
romain18 a écrit:
Je suis d'accord avec Julie33, Élodie Godin est une très grande joueuse, elle fait très bien son job et on peut rien n'y reprocher pour ça!!!!

Dites moi tous les deux, vous savez lire vous en êtes bien sur ??? Bourges/Mondeville Instit
Où est ce que j'ai écris qu'elle n'était pas une bonne joueuse ??? affraid
J'ai juste dit qu'elle tombait un peu trop souvent, mais je n'ai jamais remis en question ses qualités de rebondeuse !!

Allez donc faire un tour chez Optic2000 ,) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauresavasta.com
julie33
Invité




Bourges/Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Bourges/Mondeville   Bourges/Mondeville EmptyMar 8 Nov - 13:57

Le terme "balayeuse" est de trop pour moi désolée... Je vais même aller (trop) loin : c'est limite irrespectueux...

Si Elodie jouait à Tarbes, tu ne dirais pas ça je pense... D'ailleurs, si les arbitres sifflent c'est qu'il y a passage en force... Ca énerve de se faire avoir mais c'est bien joué... Son placement défensif est pratiquement toujours le bon... Et elle ne fait pas que prendre des rebonds...

Aurélie Bonnan a certainement du caractère (je ne sais pas je ne la connais pas!)... Son jeu est physique mais elle est efficace! A Mondeville elle a su trouver un équilibre et a progressé...

Ce sont 2 joueuses internationales... et tout comme les autres elles méritent un minimum de respect...

Je dois me tromper mais j'ai pris tes paroles comme de l'agressivité inutile... Restons en là il n'y a aucune raison d'aller plus loin... thumright

Pour O..... 2000.... PAS DE PUB!!! silent Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille
cap'sien pro
La Vieille


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2005

Bourges/Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Bourges/Mondeville   Bourges/Mondeville EmptyMar 8 Nov - 19:07

Bourges, Tarbes ou ailleurs, ma pensée serai la meme.

Quand c'est Melain qui se prend un coup et qui tombe et que, Godin tombe aussi alors qu'elle n'a pas été touché, heuu, faut pas abuser peut-etre.

De plus l'arbitre du moment n'a pas été dupe puisqu'il a sifflé la faute contre Godin.

T'aimes pas Optic2000 ? Tu preferes Afflelou ?Mr.Red:DD:DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauresavasta.com
Romain18
cap'sien confirmé
Romain18


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Bourges Val d'auron
Date d'inscription : 27/10/2005

Bourges/Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Bourges/Mondeville   Bourges/Mondeville EmptyMar 8 Nov - 19:20

Moi aussi j'ai trouvé que c'était irrespectueux mais enfin bref restons la!!!
Mad ON N'EST PAS LA POUR SE DISPUTER NON MAIS!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabrinareghaissia.com
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Bourges/Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Bourges/Mondeville   Bourges/Mondeville EmptyMar 8 Nov - 19:58

eo45 a écrit:
Le maillot tu l'as déjà gagné au jeux donc je l'emberque..

Le maillot c'est ma p'tite soeur qui l'a gagné Sad , pas moi......nuance.. donc JE L'EMBARQUE Mr.Red !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour la R5, ça me fait plaisir!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Bourges/Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Bourges/Mondeville   Bourges/Mondeville EmptyMar 8 Nov - 20:09

Romain18 a écrit:
Moi aussi j'ai trouvé que c'était irrespectueux mais enfin bref restons la!!!
Mad ON N'EST PAS LA POUR SE DISPUTER NON MAIS!!!!!!!!!! lol!

Tout à fait, ici, sur ce forum, le forum de Céline, on ne se bat pas I love you.
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

Bourges/Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Bourges/Mondeville   Bourges/Mondeville EmptyMar 8 Nov - 21:09

De rien!!! je te file même ma super 5 aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Romain18
cap'sien confirmé
Romain18


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Bourges Val d'auron
Date d'inscription : 27/10/2005

Bourges/Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Bourges/Mondeville   Bourges/Mondeville EmptyJeu 10 Nov - 2:04

Victoire de Bourges contre EKA 77-53!!!! Énorme victoire, c'était un très beau, avec une grande équipe de Bourges dont 2 joueuses sont sorties du lots, Laia Palau 19pts et 9 rebonds et 16 pts et 11 rebonds pour Élodie Godin!!!!! cheers
EKA n'a pas fait un grand match!!! Dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabrinareghaissia.com
julie33
Invité




Bourges/Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Bourges/Mondeville   Bourges/Mondeville EmptyJeu 10 Nov - 18:03

Mais qui se bat ici??? Good sunny flower

Ce n'est pas parce que l'on n'est pas du même avis que l'on se bat! On est civilisé! Je ne pense pas que "la vieille" ait eu l'impression que l'on se battait! Pas moi en tout cas! On échange nos points de vue... différents certes mais heureusement sinon on s'ennuyerait!

Désolée j'aime bien remuer le couteau dans la plaie tongue ... Imagine que quelqu'un (attention je ne parle pas de moi que les choses soient claires!)... Donc quelqu'un inscrit sur le forum de Laure Savasta, affirme haut et fort que Gunta Basko est une "pleureuse"... Je répète bien que ce n'est pas mon avis!!! C'est un exemple!
Conclusion : ni Laure Savasta ni toi n'apprécieraient je pense...
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille
cap'sien pro
La Vieille


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2005

Bourges/Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Bourges/Mondeville   Bourges/Mondeville EmptyVen 11 Nov - 11:54

En effet, nous ne nous battons, nous exprimons nos pensées.

Pourquoi le forum de Savasta en particulier ?
Et franchement, ça me toucherai pas plus que ça, au pire je lui demanderai pourquoi elle pense ainsi et point barre, chacun à l'avis qu'il veut sur telle ou telle joueuse et ne le changera pas parske telle ou telle personne aura dit qu'il fallait pas parler ainsi.
Hé oui désolée, mais je ne suis pas la défendresse des joueuses de Tarbes pas plus ques des joueuses d'autres clubs.
Je dis ce que je pense sur ce que je vois et que cela plaise ou pas, c'est le dernier de mes soucis, je m'en contre fiche Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauresavasta.com
julie33
Invité




Bourges/Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Bourges/Mondeville   Bourges/Mondeville EmptyLun 14 Nov - 16:53

Chacun a son point de vue comme tu le dis! Je garde le mien : c'est un manque de respect envers ces joueuses... Le terme n'est pas très plaisant... C'est tout...


la vieille a écrit:
Quand c'est Melain qui se prend un coup et qui tombe et que, Godin tombe aussi alors qu'elle n'a pas été touché, heuu, faut pas abuser peut-etre.

De plus l'arbitre du moment n'a pas été dupe puisqu'il a sifflé la faute contre Godin.

J'ai pas compris cette remarque... scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourges/Mondeville Empty
MessageSujet: Re: Bourges/Mondeville   Bourges/Mondeville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourges/Mondeville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mondeville/Bourges
» ***Bourges - Mondeville***
» Mondeville Bourges
» [LFB#17] BOURGES - Mondeville
» Mondeville - Bourges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: