Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jeu des pronostics de la saison championnat de France

Aller en bas 
+11
Mel et Clem's
Guillaume
margauXXX
La Vieille
Fred d'Orthez
dumerc9
Romain18
eo45
Scully
La boitachat
FloTGB
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Jeu des pronostics de la saison championnat de France Empty
MessageSujet: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France EmptyDim 6 Nov - 11:03

J'ai perdu le prono sur le vainqueur du match, mais Céline a lu mon message et a inscrit le bon nombre de points afin de me faire marquer des points I love you Je savais qu'elle m'aimait bien Cool
Ca va être chaud entre elle et Sandra Ledréan (qui est célibataire d'après son interview dans le dernier basket hebdo) ... pour gagner mon coueur Mr.Red sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
FloTGB
apprenti cap'sien
FloTGB


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Tarbes / Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2004

Jeu des pronostics de la saison championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France EmptyDim 6 Nov - 11:53

Sandra célibataire ? rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarbesbasket.com
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Jeu des pronostics de la saison championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France EmptyDim 6 Nov - 12:15

FloTGB a écrit:
Sandra célibataire ? rambo

C'est ce qu'elle dit dans l'interview. Mais je me outes bien que les joueuses de basket sont comme les marins et ont un homme dans chaque salle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille
cap'sien pro
La Vieille


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2005

Jeu des pronostics de la saison championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France EmptyDim 6 Nov - 13:37

oui ben elle va pas dire qu'elle est avec ******* ça ce fait pas faut la comprendre Wink Very Happy

Bref, Fred en effet tu es le seul à avoir donner le nombre de points exacte !!
Personne n'a donné le bon vainqueur (à part moi sur Basquetebol.org et j'ai aussi le bon nombre de points, yes, pour une fois que je me trompe pas Very Happy Very Happy Very Happy), et tu es talonné de pret par deux personnes qui se sont trompé d'un petit point Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauresavasta.com
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Jeu des pronostics de la saison championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France EmptyDim 6 Nov - 13:52

La Vieille a écrit:
oui ben elle va pas dire qu'elle est avec ******* ça ce fait pas faut la comprendre Wink Very Happy

Pourquoi elle ne dirait pas la vérité ? je veux dire qu'elle ne fait pas partie d'un jeu télé pourri où il faut être absolument célibataire. Pour Sandra, qu'elle soit célibataire ou pas, ça ne change pas grand chose pour les spectateurs Very Happy

La Vieille a écrit:
Fred en effet tu es le seul à avoir donner le nombre de points exacte !!
Personne n'a donné le bon vainqueur (à part moi sur Basquetebol.org et j'ai aussi le bon nombre de points, yes, pour une fois que je me trompe pas Very Happy Very Happy Very Happy), et tu es talonné de pret par deux personnes qui se sont trompé d'un petit point Wink

Félicitations à toi la Vieille. les vieux en forçent !! Laughing On leur donnent une belle leçon à ces jeunes Razz
Le basket féminin n'a plus de secret pour moi maintenant Cool
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille
cap'sien pro
La Vieille


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2005

Jeu des pronostics de la saison championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France EmptyDim 6 Nov - 16:23

merci, merci Fred Wink

ha ben pour moi il en a toujours des secrets, et je pense qu'il en aura toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauresavasta.com
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Jeu des pronostics de la saison championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France EmptyDim 6 Nov - 18:03

Fred d'Orthez a écrit:
Félicitations à toi la Vieille. les vieux en forçent !! Laughing On leur donnent une belle leçon à ces jeunes Razz

Ne vous réjouissez pas trop vite, on a pas donné notre dernier mot.
..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

Jeu des pronostics de la saison championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France EmptyVen 11 Nov - 14:25

C'est quoi l'adresse pour envoyer les réponses du jeu LFB? Ell y est plus sur le site????? Et le sujet c'est quoi???? Parce que moi je suis dans la lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Jeu des pronostics de la saison championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France EmptyVen 11 Nov - 15:38

eo45 a écrit:
C'est quoi l'adresse pour envoyer les réponses du jeu LFB? Ell y est plus sur le site????? Et le sujet c'est quoi???? Parce que moi je suis dans la lune.

Mon ami Eo45. Sache déjà que le nouvel entraîneur d'Orléans, Philippe Hervé va faire du bien à ton équipe d'Orléans. Ancien entraîneur de Chalon sur Saône et de Villeurbanne.
Pour répondre à ta question, je me permets, moi, en tant que leader de ce jeu Cool dete venir en aide. Tu as les adresses emails des jeux de Céline dans la partie "les jeux" sur le site officiel de Cap's.
Le but de ce jeu est simple. Pour chaque match de Bourges, tu dois (par email secret) pronostiquer l'équipe qui remportera le match mais aussi le nombre de points que Céline inscrira lors de ce même match. Les régles pour le montant des points distribués est aussi disponible dans la rubrique "les jeux" sur le site officiel. C'est tout simple.

J'édite mon message pour rappeler que c'est demain le prochain mtch de Bourges et donc le second pronostics de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Jeu des pronostics de la saison championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France EmptyVen 11 Nov - 18:32

Fred d'Orthez a écrit:
Pour répondre à ta question, je me permets, moi, en tant que leader de ce jeu Cool dete venir en aide.

Comment tu t'la pète king Cool , j'hallucine Shocked !!!!!!!!!! bouhhhh Fred tongue !!!! Wink Te réjouis pas trop vite Twisted Evil , on est du genre coriace dans la famille rambo rambo !!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

Jeu des pronostics de la saison championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France EmptySam 12 Nov - 4:28

Fred d'Orthez a écrit:
eo45 a écrit:
C'est quoi l'adresse pour envoyer les réponses du jeu LFB? Ell y est plus sur le site????? Et le sujet c'est quoi???? Parce que moi je suis dans la lune.

Mon ami Eo45. Sache déjà que le nouvel entraîneur d'Orléans, Philippe Hervé va faire du bien à ton équipe d'Orléans. Ancien entraîneur de Chalon sur Saône et de Villeurbanne.
Pour répondre à ta question, je me permets, moi, en tant que leader de ce jeu Cool dete venir en aide. Tu as les adresses emails des jeux de Céline dans la partie "les jeux" sur le site officiel de Cap's.
Le but de ce jeu est simple. Pour chaque match de Bourges, tu dois (par email secret) pronostiquer l'équipe qui remportera le match mais aussi le nombre de points que Céline inscrira lors de ce même match. Les régles pour le montant des points distribués est aussi disponible dans la rubrique "les jeux" sur le site officiel. C'est tout simple.

J'édite mon message pour rappeler que c'est demain le prochain mtch de Bourges et donc le second pronostics de ce jeu.
Merci amigot.Et pas plus tard que hier à Angers ou je suis allé l'entente a gagné son premier match avec phillippe hervé malgré un sale arbitrage.
Pour l'instant on ai 2ème du championnat et le seul à avoir battu le leader cheers .D'ailleurs pour nos ami(e)s du forum qui habitent à Bourges, si, vous désirez de venir voir un match à Orleans n'hésitez pas de me prévenir Tic-Tac ou moi même.
AAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz l'EO45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Jeu des pronostics de la saison championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France EmptySam 12 Nov - 13:01

eo45 a écrit:
D'ailleurs pour nos ami(e)s du forum qui habitent à Bourges, si, vous désirez de venir voir un match à Orleans n'hésitez pas de me prévenir Tic-Tac ou moi même.
AAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz l'EO45

Merci Wink , en ce moment j'espère que tu regardes Fr3 Centre car ils n'arrêtent pas de faire des reportages sur l'Eo45 cheers !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

Jeu des pronostics de la saison championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France EmptySam 12 Nov - 14:58

Mel et Clem's a écrit:
eo45 a écrit:
D'ailleurs pour nos ami(e)s du forum qui habitent à Bourges, si, vous désirez de venir voir un match à Orleans n'hésitez pas de me prévenir Tic-Tac ou moi même.
AAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz l'EO45

Merci Wink , en ce moment j'espère que tu regardes Fr3 Centre car ils n'arrêtent pas de faire des reportages sur l'Eo45 cheers !!!!!!
Ba j'aimerais bien mais, j'ai pas le temps de les voirs donc tampi.En plus cette saison début bien mais j'ai moins en moins le temps d'allez voir un match. J'en ai vu que 2/8 et n'ai pas encore venu assister à un de Bourges. Bon faut aller au taf alors, a+.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Jeu des pronostics de la saison championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France EmptyDim 13 Nov - 0:03

Pour le second pronostics, il fallait donc miser sur la victoire de Bourges et sur les 5 points de Céline pour empocher le jackpot de la semaine.
Il fallait tout de même avoir de l'audace pour parier sur les 5 points de Cap's alors que depuis le début de saison elle "cartonne" en attaque (cartonner pour Céline, c'est plus de 6 points Laughing ). Il me tarde de voir les résultats des pronos car j'en ai réussi un sur les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Jeu des pronostics de la saison championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France EmptyDim 13 Nov - 20:25

Le classement actualisé est en ligne. Rien à signaler de nouveau. Je suis en tête encore et les autres loin derrière Mr.Red (enfin je me méfie de Dumerc9 et Scully qui me colle un peu trop ... Rolling Eyes ).
A noter, le zéro de Mlle Clem's, championne en tire des pronos sur ce site Twisted Evil Que se passe t-il ? erreur tactique ou choix du coach ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain18
cap'sien confirmé
Romain18


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Bourges Val d'auron
Date d'inscription : 27/10/2005

Jeu des pronostics de la saison championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France EmptyDim 13 Nov - 20:57

J'ai raté les 2 premiers match, mais je vais mi mettre, et attention je suis le roi des pronostics (en foot en tout cas, on verra pour le basket)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabrinareghaissia.com
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Jeu des pronostics de la saison championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France EmptyDim 13 Nov - 21:22

Je suis un fou, je prends des risques, j'ai déjà pronostiqué pour le prochain match. Je suis comme ça, un dingue Cool

ps : Mel, tu peux récupérer mon maillot de Céline que ta soeur doit avoir s'il te plaît ? Je ne voudrais pas qu'il soit mal plié Mad
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille
cap'sien pro
La Vieille


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2005

Jeu des pronostics de la saison championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France EmptyLun 14 Nov - 10:34

Fred d'Orthez a écrit:
A noter, le zéro de Mlle Clem's, championne en tire des pronos sur ce site Twisted Evil Que se passe t-il ? erreur tactique ou choix du coach ?
Arrete de te la péter Fred !!! Wink C'est pas parske tu as 10 que t'es le meilleur.
Si je pouvais jouer (d'ailleurs je sais pas pourquoi je peux pas) je serai en tete car personne n'avait pensé à une éventuelle victoire de Mondeville fac à Bourges sauf moi. Mr.Red Mr.Red
Pour Clem's, ce n'est pas une erreur de vote, mais un oublis de participation.
D'ailleurs Clem's vote dès que tu vois nos message comme ça pas d'oublis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauresavasta.com
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Jeu des pronostics de la saison championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France EmptyLun 14 Nov - 12:18

Fred d'Orthez a écrit:
Je suis un fou, je prends des risques, j'ai déjà pronostiqué pour le prochain match. Je suis comme ça, un dingue Cool

ps : Mel, tu peux récupérer mon maillot de Céline que ta soeur doit avoir s'il te plaît ? Je ne voudrais pas qu'il soit mal plié Mad

Arrête de ta la péter Fred, la saison n'est pas finie... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Jeu des pronostics de la saison championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France EmptyDim 20 Nov - 2:00

Mel et Clem's a écrit:
Arrête de ta la péter Fred, la saison n'est pas finie... Twisted Evil

hummm ... étrange ... quelques jours après cette phrase "innocente", tu reviens sur moi au classement et nous sommes à égalité Rolling Eyes on dira que c'est le hasard ... Laughing lol!


ps : ceci est de l'humor bien sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

Jeu des pronostics de la saison championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France EmptyDim 20 Nov - 2:53

Fred d'Orthez a écrit:
Mel et Clem's a écrit:
Arrête de ta la péter Fred, la saison n'est pas finie... Twisted Evil

hummm ... étrange ... quelques jours après cette phrase "innocente", tu reviens sur moi au classement et nous sommes à égalité Rolling Eyes on dira que c'est le hasard ... Laughing lol!


ps : ceci est de l'humor bien sûr ...
OUAIS mais, le classement n'a pas été mise à jours pour la victoire sur VO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

Jeu des pronostics de la saison championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France EmptyDim 20 Nov - 3:01

Le mail qui n'avait pas de pseudo c'était moi!!! j'avais mis Bourges et Cap's 9points......Voilà SCULLY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
La Vieille
cap'sien pro
La Vieille


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2005

Jeu des pronostics de la saison championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France EmptyDim 20 Nov - 12:10

si si il a été mis à jour EO45.
Mais tes points n'ont pas été encore ajouté vu que tu as répondu après que le classement ai été fait;)

je précise pour ceux qui penserai qu'il y a tricherie avec EO45. Il a bien envoyé son mail avant le match, mais il avait pas mis son pseudo, et comme il a utilisé une adresse mail que je ne connaissait pas, je ne savais pas que c'était lui.

Ha oui EO45, le jeu, c'est moi qui m'en occupe Wink

D'ailleurs je vais de ce pas t'ajouter tes 5 points pour la victoire de Bourges Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauresavasta.com
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Jeu des pronostics de la saison championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France EmptyDim 20 Nov - 12:30

La Vieille a écrit:
si si il a été mis à jour EO45.
Mais tes points n'ont pas été encore ajouté vu que tu as répondu après que le classement ai été fait;)

je précise pour ceux qui penserai qu'il y a tricherie avec EO45. Il a bien envoyé son mail avant le match, mais il avait pas mis son pseudo, et comme il a utilisé une adresse mail que je ne connaissait pas, je ne savais pas que c'était lui.

Ha oui EO45, le jeu, c'est moi qui m'en occupe Wink

D'ailleurs je vais de ce pas t'ajouter tes 5 points pour la victoire de Bourges Wink

Chouchou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Jeu des pronostics de la saison championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France EmptyDim 20 Nov - 12:57

Fred d'Orthez a écrit:
Mel et Clem's a écrit:
Arrête de ta la péter Fred, la saison n'est pas finie... Twisted Evil

hummm ... étrange ... quelques jours après cette phrase "innocente", tu reviens sur moi au classement et nous sommes à égalité Rolling Eyes on dira que c'est le hasard ... Laughing lol!


ps : ceci est de l'humor bien sûr ...

Je te l'avais dit Fred, on est du genre coriace dans la famille Twisted Evil ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Jeu des pronostics de la saison championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des pronostics de la saison championnat de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu des pronostics 2006-2007
» VOS PRONOSTICS 2007/2008
» drôle de championnat
» Championnat d'Europe
» Frace - lituanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: A vos jeux !!-
Sauter vers: