Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1/4 de finale contre BRNO

Aller en bas 
+10
Scully
Guillaume
Chacha
dumerc9
cam's
Mel et Clem's
La Vieille
Natlamarmotte
jeami
La boitachat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

1/4 de finale contre BRNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale contre BRNO   1/4 de finale contre BRNO - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 13:37

ON VIENT ON GAGNE ET ON S'EN VA AU FINAL FOUR
TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

1/4 de finale contre BRNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale contre BRNO   1/4 de finale contre BRNO - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 14:53

ON Y CROIT ON VA GAGNE !!!!! ALLEZ LES FILLES !!! ALLEZ TANGO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

1/4 de finale contre BRNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale contre BRNO   1/4 de finale contre BRNO - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 15:16

C'est la fête !!! Rolling Eyes

Euh non ...

Allez Bourges !!!


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

1/4 de finale contre BRNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale contre BRNO   1/4 de finale contre BRNO - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 15:17

Et allez Valenciennes aussi ...
C'est joli en violet aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

1/4 de finale contre BRNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale contre BRNO   1/4 de finale contre BRNO - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 17:05

En gros:
cheers !!!!!!!!VIVE LA FRANCE!!!!!!!!!! cheers (non, non, je ne suis pas chauvine Very Happy ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Guillaume
cap'sien pro
Guillaume


Nombre de messages : 285
Age : 42
Localisation : BARBEZIEUX - 16 ...
Date d'inscription : 04/10/2005

1/4 de finale contre BRNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale contre BRNO   1/4 de finale contre BRNO - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 18:42

Allez le basket féminin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handibasket-feminin.fr
Guillaume
cap'sien pro
Guillaume


Nombre de messages : 285
Age : 42
Localisation : BARBEZIEUX - 16 ...
Date d'inscription : 04/10/2005

1/4 de finale contre BRNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale contre BRNO   1/4 de finale contre BRNO - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 21:41

Début de match assez dur, je trouve les filles très tendue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handibasket-feminin.fr
Guillaume
cap'sien pro
Guillaume


Nombre de messages : 285
Age : 42
Localisation : BARBEZIEUX - 16 ...
Date d'inscription : 04/10/2005

1/4 de finale contre BRNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale contre BRNO   1/4 de finale contre BRNO - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 21:51

moins huit au premier quart, y a un peu de mieux !!
Si Bourges à un peu de réussite à l'exterieur ça peut passer mais ça va être chaud scratch

En attendant l'ambiance à l'air chaude aussi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handibasket-feminin.fr
Guillaume
cap'sien pro
Guillaume


Nombre de messages : 285
Age : 42
Localisation : BARBEZIEUX - 16 ...
Date d'inscription : 04/10/2005

1/4 de finale contre BRNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale contre BRNO   1/4 de finale contre BRNO - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:00

Magnifique réaction de Bourges avec une très belle entré de Sabrina Reghaissiaaasisissa (j'ai un doute sur l'orthographe !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handibasket-feminin.fr
Guillaume
cap'sien pro
Guillaume


Nombre de messages : 285
Age : 42
Localisation : BARBEZIEUX - 16 ...
Date d'inscription : 04/10/2005

1/4 de finale contre BRNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale contre BRNO   1/4 de finale contre BRNO - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:13

Guillaume a écrit:
Magnifique réaction de Bourges avec une très belle entré de Sabrina Reghaissiaaasisissa (j'ai un doute sur l'orthographe !)

Et voilà 2s après que je poste le message elle se blèsse... j'ai bien peur que se soit un bopnne entorse !

Bref je suis tout seul sur le forum, je suppose que tout le monde fait du bruit au prado !! geek geek

6 points de retard à la mi-temps, c'est chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handibasket-feminin.fr
Guillaume
cap'sien pro
Guillaume


Nombre de messages : 285
Age : 42
Localisation : BARBEZIEUX - 16 ...
Date d'inscription : 04/10/2005

1/4 de finale contre BRNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale contre BRNO   1/4 de finale contre BRNO - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:21

Défaite "logique" du Bourges malgré un final à suspens... J'espère qu'on aura la réaction de Céline, je suis curieux d'avoir son analyse !

Allez Valenciennces ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handibasket-feminin.fr
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

1/4 de finale contre BRNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale contre BRNO   1/4 de finale contre BRNO - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 0:44

pourquoi "logique" à moins que tu ne veuilles parler de l'arbitrage fantaisiste lamentable à ce niveau (panier refusé bien que lancé avant le coup de sifflet par exemple quelques marcher oubliés des passages en force contestables meme Cathy si pacifique habituellement à réagi).
Il ne reste qu'a se reconcentrer pour faire quelque chose Vendredi si Sab victime d'une entorse peut tenir sa place.
Revenir en haut Aller en bas
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

1/4 de finale contre BRNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale contre BRNO   1/4 de finale contre BRNO - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 0:49

L'arbitrage nous a pas beaucoup aider !!! C'était n'importe quoi !!! Bravo quand même les filles et relevé la tête il y a encore un match !!
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
mariejo
Invité




1/4 de finale contre BRNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale contre BRNO   1/4 de finale contre BRNO - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 0:58

Salut à tous,
Je suis allée au match ce soir, faut dire aussi que les filles d'en face elles étaient pas ch'tites ! La plus petite 1,75 m et toutes les autres au dessus de 1,80 m ça compte quand même ! Je pense que Céline Dumerc a baissé un peu les bras à cause de ça. Sinon elles sont tout à fait capables de renverser la vapeur là bas avec un peu plus de réussite aux tirs de loin. Et pour vous, quelle est votre analyse ?
A+
Marie-Jo
Revenir en haut Aller en bas
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

1/4 de finale contre BRNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale contre BRNO   1/4 de finale contre BRNO - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 1:01

tout d'abord bienvenue mariejo !! Je suis tout a fait d'accord avec toi !!! Il y avait de la grandeur en face et nous de notre côté, les filles avaient pas de réussite !! J'espère que ca ira mieux vendredi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Guillaume
cap'sien pro
Guillaume


Nombre de messages : 285
Age : 42
Localisation : BARBEZIEUX - 16 ...
Date d'inscription : 04/10/2005

1/4 de finale contre BRNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale contre BRNO   1/4 de finale contre BRNO - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 1:12

Personnellement je ne parlerai pas des arbitres qui ont comme à l'habitude fait des erreurs. Mais je ne les ai pas vu faire d'interceptions quand Bourges perdait le ballon ou encore marquer des paniers pour Brno !!

J'ai pas trouver Bourges en confiance, je pense qu'elles ont joué avec pas mal de pression qui aura causé beaucoup de petites erreurs qui font très mal à la fin vu qu'il n'y a que 3 points d'écart à la fin !

Maintenant j'ai découvert Laia Palau, je suis impressioné, un peu déçu par Cathy et Céline sur ce match et dommage que Sabrina se soit blessé car sa rentré était efficace !!

Mais tout est jouable, y a pas de raison que ça ne passe pas, il faut juste avoir confiance de son niveau et jouer à fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handibasket-feminin.fr
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

1/4 de finale contre BRNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale contre BRNO   1/4 de finale contre BRNO - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 12:40

Tout d'abord je tiens à féliciter les socios pour avoir su suivre l'ambiance Rolling Eyes cheers lol! !!!!! Sinon c'est vrai que l'arbitrage n'était pas super avantageux pour nous Evil or Very Mad , surtout sur la dernière interception d'Anete, c'était flagrant Shocked ..........et Sabrina qui se blesse alors qu'elle était en train de faire son match Cool , c'est pas de chance Sad ......Dans la presse de ce matin, elle dit que ce n'est qu'une légère entorse et qu'elle pense pouvoir jouer le match retour, plutôt positif tout ça cheers thumright !!!!!! Maintenant, il ne r'este plus qu'à attendre le live de la Fiba vendredi Basketball !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

1/4 de finale contre BRNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale contre BRNO   1/4 de finale contre BRNO - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:08

d'après la NR l'heure du match de Vendredi n'est pas encore définitive car elle est tributaire des Jo pour la télé tchèque.soit 18 h soit 20h30
c'est vraiment du n'importe quoi !!!!!
j'ai regardé ce matin les 20 premières minutes du match et oui j'ai réussi à l'enregistrer ,je suis plus déçue encore qu'hier soir et je pense que le résultat du match de vendredi est difficile à pronostiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

1/4 de finale contre BRNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale contre BRNO   1/4 de finale contre BRNO - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:29

Ne soyez pas aussi pessimiste Mme Jeami Sad !!!!!! il reste encore 40 minutes aux filles pour rattraper leur match d'hier Basketball !!!!!!! C'est sûr que la victoire ne sera pas facile rambo , mais les dés ne sont pas encore jetés et il faut y croire Wink !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
La boitachat
habitué des parquets
La boitachat


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Clermont-Fd / Bourges
Date d'inscription : 01/11/2004

1/4 de finale contre BRNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale contre BRNO   1/4 de finale contre BRNO - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:43

En effet, les filles se sont montrées trop fébriles hier soir pour pouvoir s'imposer devant la machine tchèque...on aurait dit qu'elle avaient peur (ok elles étaient bien plus grandes en face et alors??? Cap's en a matté d'autres!) de rentrer dans la raquette, de s'engager...le collectif berruyer a vraiment manqué et seules des actions individuelles ont permis à Bourges de ne pas sombrer...

Dommage les filles mais il reste un match retour, il faut rien lacher et puis y aller sans se poser de question! Faire comme Laia ou Sabrina!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
cap'sien pro
Guillaume


Nombre de messages : 285
Age : 42
Localisation : BARBEZIEUX - 16 ...
Date d'inscription : 04/10/2005

1/4 de finale contre BRNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale contre BRNO   1/4 de finale contre BRNO - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 20:35

La boitachat a écrit:
En effet, les filles se sont montrées trop fébriles hier soir pour pouvoir s'imposer devant la machine tchèque...on aurait dit qu'elle avaient peur (ok elles étaient bien plus grandes en face et alors??? Cap's en a matté d'autres!) de rentrer dans la raquette, de s'engager...le collectif berruyer a vraiment manqué et seules des actions individuelles ont permis à Bourges de ne pas sombrer...

Dommage les filles mais il reste un match retour, il faut rien lacher et puis y aller sans se poser de question! Faire comme Laia ou Sabrina!!!

C'est exactement ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handibasket-feminin.fr
snorky
Invité




1/4 de finale contre BRNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale contre BRNO   1/4 de finale contre BRNO - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 12:07

rambo !!!!VENGEANCE!!!! rambo

Le tout c'est d'y croire... toujours!!

je n'étais pas au match mardi mais une chose est sure, si le public berruyer passait son temps a encourager les filles, au lieu de siffler l'arbitrage, on pourrait peut etre faire la différence sur ce genre de match à domicile!!
A bon entendeur salut!!
Revenir en haut Aller en bas
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

1/4 de finale contre BRNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale contre BRNO   1/4 de finale contre BRNO - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 12:12

snorky a écrit:
rambo VENGEANCE!!!! rambo

Le tout c'est d'y croire... toujours!!
je n'étais pas au match mardi mais une chose est sure, si le public berruyer passait son temps a encourager les filles, au lieu de siffler l'arbitrage, on pourrait peut etre faire la différence sur ce genre de match à domicile!!
A bon entendeur salut!![/scroll]
Je suis tout a fait d'accord avec toi !!! Ok l'arbitrage a eu quelques râtés mais c'est pas la peine de s'éterniser là dessus !!! Il ferait mieux comme tu le dis, d'encourager les filles. elles en ont le plus besoin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Guillaume
cap'sien pro
Guillaume


Nombre de messages : 285
Age : 42
Localisation : BARBEZIEUX - 16 ...
Date d'inscription : 04/10/2005

1/4 de finale contre BRNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale contre BRNO   1/4 de finale contre BRNO - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:45

snorky a écrit:
rambo !!!!VENGEANCE!!!! rambo

Le tout c'est d'y croire... toujours!!

je n'étais pas au match mardi mais une chose est sure, si le public berruyer passait son temps a encourager les filles, au lieu de siffler l'arbitrage, on pourrait peut etre faire la différence sur ce genre de match à domicile!!
A bon entendeur salut!!

Et oui mais le public à son rôle à jouer en terme de pression sur l'arbitrage !!! Je ne suis pas un défenseur des arbitres car je pense qu'ils veulent trop souvent se mettre en avant sur les rencontre de n'importe quel sport que se soit et c'est bien dommage ! S'il n'y avait pas de sportifs ils n'auraeint pas leur paye de match ... a bon entendeur !!

Donc plus de bruit et plus de pression sur l'arbitrage, ils ont choisit d'arbitrer alors qu'ils soient bon et qu'ils supportent la pression !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handibasket-feminin.fr
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

1/4 de finale contre BRNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale contre BRNO   1/4 de finale contre BRNO - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:58

ce que je reproche au public ce n'est de constipuer l'arbitre ,c'est de trop insister ce qui est fait est fait et quelque fois le fait de mettre trop de pression peut leur faire faire encore plus d'erreurs et se retourner contre l'équipe locale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 de finale contre BRNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale contre BRNO   1/4 de finale contre BRNO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 de finale contre BRNO
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourges / Brno en 1/4 de finale
» 1/8 de finale bourges contre aix
» Brno - BOURGES
» Bourges / Brno
» 1/4 de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: