Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bourges-Villeneuve

Aller en bas 
+2
Chacha
dumerc9
6 participants
AuteurMessage
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Bourges-Villeneuve Empty
MessageSujet: Bourges-Villeneuve   Bourges-Villeneuve EmptyDim 12 Mar - 13:55

Victoire de Bourges et ... défaite de Mondeville à St Amand.
Encore plus fort : Céline Dumerc 28 pts !!!! Incroyable. A mon avis, personne n'aurait pensé pronostiquer un tel score. Elle était en folie la Céline ? C'est peut-être l'amour qui lui a donné des ailes (je n'en sait rien, mais pour réussir un tel carton quand on s'appelle Dumerc et qu'on shoote peu c'est assez exceptionnel).
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Bourges-Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Villeneuve   Bourges-Villeneuve EmptyDim 12 Mar - 14:27

Je ne pourrais rien dire car je n'étais pas au match hier soir (je jouais à Chateauroux Basketball ), mais par contre sur ce coup là je tiens à dire que la Cap'sule m'a complètement foirée mon pronostic rambo (ispice di counasse tongue !!!)...
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Bourges-Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Villeneuve   Bourges-Villeneuve EmptyDim 12 Mar - 14:54

Mel et Clem's a écrit:
Je ne pourrais rien dire car je n'étais pas au match hier soir (je jouais à Chateauroux Basketball ), mais par contre sur ce coup là je tiens à dire que la Cap'sule m'a complètement foirée mon pronostic rambo (ispice di counasse tongue !!!)...

Razz Laughing
J'étais donc le seul à avoir pronostiqué 28 points en tout hasard Mr.Red .
Evidemment, je rigole parce que sur ce coup s'il y en a qui a son prono juste sur le score de Cap's c'est qu'il s'est arrangé avec Céline Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
cap'sien pro
Chacha


Nombre de messages : 778
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 04/01/2006

Bourges-Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Villeneuve   Bourges-Villeneuve EmptyDim 12 Mar - 15:41

Cap's POWAAAAAAAAAAAAA !!! Mr.Red Mr. Green
Elle a fait le spectacle hier !! Sa fait plaisir de la retrouver comme sa !!!
cheers cheers
Cétait les festival des 3points (4/5) !!! Super Maintenant place a Valenciennes !! rambo Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evanthia-maltsi.com
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

Bourges-Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Villeneuve   Bourges-Villeneuve EmptyDim 12 Mar - 15:41

C'est clair des stats que tout le monde rêve !!! Je sais pas ce qu'elle avait mangé mais en tout cas elle a tout déchiré !!! Cap's tu remets ca la semaine prochaine ???
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
mariejo
Invité




Bourges-Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Villeneuve   Bourges-Villeneuve EmptyDim 12 Mar - 16:11

ça pour sûr elle l'a mérité son bouquet ! Mais la différence avec Brno, c'est qu'elle allait à chaque fois au bout de ses actions, sans appréhension ni peur de mal faire. Une Céline comme ça en équipe de France, ça peut faire mal ! (j'espère aussi avant pour le titre de champion de France).
Sinon, je sais que je suis un peu dûre d'oreille, mais hier soir au match, je n'ai pas entendu les chansons de Poussin, un peu timide, peut être ? Bah se sera pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
cap'sien pro
Chacha


Nombre de messages : 778
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 04/01/2006

Bourges-Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Villeneuve   Bourges-Villeneuve EmptyDim 12 Mar - 16:21

Poussin a préféré garder les chansons pour Valenciennes !! Tu as peut etre entendu : Allez tango TON supporteur est la ??? lol! Le prado était vraiment à la ramasse hier Confused Pourtant on a éssayé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evanthia-maltsi.com
La boitachat
habitué des parquets
La boitachat


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Clermont-Fd / Bourges
Date d'inscription : 01/11/2004

Bourges-Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Villeneuve   Bourges-Villeneuve EmptyDim 12 Mar - 16:37

Arffff je n'étais pas là non plus hier soir pour admirer la belle performance de Cap's! Moi aussi, j'étais en déplacement dans l'Indre à Chabris (petite bourgade au fin fond de la campagne berrichonne...hihihiiii)...

Bref revenons à nos moutons, Cap's nous a tous fait mentir pour les pronostics mais en meme temps je veux bien qu'elle recommence la semaine prochaine et qu'on soit tous à la ramasse pour le jeu Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Bourges-Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Villeneuve   Bourges-Villeneuve EmptyDim 12 Mar - 19:53

dumerc9 a écrit:
Je sais pas ce qu'elle avait mangé mais en tout cas elle a tout déchiré !!!

Ou peut être qu'elle a fumée un 6 feuilles 2H avant le match???

afro ==> pale ==> colors ==> compress ==> shakng2 ==> bounce ==> Basketball queen affraid affraid affraid !!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Bourges-Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Villeneuve   Bourges-Villeneuve EmptyDim 12 Mar - 20:00

mariejo a écrit:
Sinon, je sais que je suis un peu dûre d'oreille, mais hier soir au match, je n'ai pas entendu les chansons de Poussin, un peu timide, peut être ? Bah se sera pour la prochaine fois !

Vous ne répétez pas un peu avant que vous soyez tous dans le même rythme ?
Attention, si le match au sommet contre Valenciennes est télévisé, le moindre mauvais accord sera entendu par des millions de gens ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

Bourges-Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Villeneuve   Bourges-Villeneuve EmptyDim 12 Mar - 20:36

santa
mariejo a écrit:
Sinon, je sais que je suis un peu dûre d'oreille, mais hier soir au match, je n'ai pas entendu les chansons de Poussin, un peu timide, peut être ? Bah se sera pour la prochaine fois !
Bonne pioche! la prochaine fois à VO on essaye, si on est chauds (on sera chauds). On a dit qu'on attendait Prisc qu'a pas pu v'nir hier. Pi j'préfère une ambiance festive pour lancer ce genre d'initiatives. On peut pas dire que j'ai été très gaté hier à c'niveau-là... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? M'enfin j'vais éviter d'râler pour une fois... Evil or Very Mad

Fred d'Orthez a écrit:
Vous ne répétez pas un peu avant que vous soyez tous dans le même rythme ?
Attention, si le match au sommet contre Valenciennes est télévisé, le moindre mauvais accord sera entendu par des millions de gens ... Mr.Red
Télévisé??? Perso j'crois pas qu'on risque grand chose... Mr. Green

Pour ce qui est du match, bein reun à dire, une petite troupe motivée, "aux armes" , "ton supporter est là" , "on est chez nous" , "tes supporters sont là ou pas" ... comme quoi on a quand même innové dans les chants... Laughing

Y'a aussi eu "Booouuuh je suis pas content je fais du bruit boooouuuuh !!" quand le public gueulait après les arbitres... que je l'aime mon public du prado... Mr.Red

Pi l'oraison funèbre, au clairon, que je vais finir par mieux maitriser mdr (j'espère être prêt pour le Hainault Twisted Evil , spéciale dédicace...)

Enfin on a du boulot quoi, et entre parenthèse, faudrait bien qu'on s'y mette tous, et les gens qui se "plaignent" de ne pas nous avoir entendu, ce serait bien qu'ils se manifestent eux aussi... (alors là si j'étais pas assez explicite, mariejo bein c pour toi par exemple Rolling Eyes Mr. Green )

Voilàààààààà c tooooouuuut !!!!! finalement j'avais pas reun à dire lol

Pour finir, une petite citation cônesque (aucun rapport avec le fameux 6 feuilles, bravo les esprits mal placés... ah ces jeunes!!) :

cheers " T'ES ENORME CAP'S, T'ES ENORME !!!! " cheers

santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Bourges-Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Villeneuve   Bourges-Villeneuve EmptyDim 12 Mar - 22:10

Poussin a écrit:
santa
mariejo a écrit:
Sinon, je sais que je suis un peu dûre d'oreille, mais hier soir au match, je n'ai pas entendu les chansons de Poussin, un peu timide, peut être ? Bah se sera pour la prochaine fois !
Bonne pioche! la prochaine fois à VO on essaye, si on est chauds (on sera chauds). On a dit qu'on attendait Prisc qu'a pas pu v'nir hier. Pi j'préfère une ambiance festive pour lancer ce genre d'initiatives. On peut pas dire que j'ai été très gaté hier à c'niveau-là... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? M'enfin j'vais éviter d'râler pour une fois... Evil or Very Mad

Mouais ... la bonne excuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourges-Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Villeneuve   Bourges-Villeneuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourges-Villeneuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LFB#16] Villeneuve / Bourges
» [LFB#15] Bourges 67 / 50 Villeneuve
» Villeneuve - Bourges
» villeneuve - bourges
» Villeneuve/Bourges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: