Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Compte rendu du mondial par cap's

Aller en bas 
+4
drew
Natlamarmotte
Mel
dumerc9
8 participants
AuteurMessage
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

Compte rendu du mondial par cap's Empty
MessageSujet: Compte rendu du mondial par cap's   Compte rendu du mondial par cap's EmptyJeu 12 Oct - 21:46

Je viens de lire son compte rendu et franchement ca fait super plaisir que cap's nous explique comment elle a vécu ce mondial !!
Merci cap's thumleft pour nous avoir livré tes sentiments sur ce mondial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Mel
cap'sien pro
Mel


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 16/04/2006

Compte rendu du mondial par cap's Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du mondial par cap's   Compte rendu du mondial par cap's EmptyJeu 12 Oct - 22:04

c'est sympa de voir un pti peu comment une compet' comme le mondial, peut être vécu par une joueuse !!! merci céline thumright franchement j'imaginais pas que c'était si éprouvant pour le mental, faut avoir la tête sur les épaules !!! A présent ça va être chauds les marrons chauds pour céline de récupérer un max d'NRJ pour affronter les matchs avec bourges ! je pense que ses supporter vont être la pour lui donner un peu de peps pendant les rencontres !!! n'est ce pas ?? ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

Compte rendu du mondial par cap's Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du mondial par cap's   Compte rendu du mondial par cap's EmptyJeu 12 Oct - 22:07

T'inquiètes mel on va être là pour pousser notre cap's adorée !!
C'est une mission pour les fous furieux ca !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Compte rendu du mondial par cap's Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du mondial par cap's   Compte rendu du mondial par cap's EmptyJeu 12 Oct - 22:09

Rooo làlà ... Très beau texte de Céline, qui exprime vraiment bien ce qu'elle a vécu et ressenti ... thumleft

Il est évident que tout ceci n'a pas dû être facile tous les jours ... Des matchs si fréquents, des émotions amplifiées Shocked Mais l'essentiel, c'est, comme le dit si bien Céline, qu'elle ait pu "vivre de telles expériences" et souhaitons que cela la pousse elle aussi à l'excellence, avec notre belle équipe tango !!!

Nous serons là pour transmettre nos ondes (positives bien sûr...) !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
drew
cap'sien pro
drew


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/09/2006

Compte rendu du mondial par cap's Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du mondial par cap's   Compte rendu du mondial par cap's EmptyJeu 12 Oct - 22:54

Merci bcp pour ce compte rendu qui laisse apparaître bcp d'émotion dans cette expérience...
C'est vrai qu'après ce mondial il faut repartir pour une nouvelle saison, avec une nouvelle équipe et de nouveaux objectifs mais les supporters sont là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
cap'sien pro
Chacha


Nombre de messages : 778
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 04/01/2006

Compte rendu du mondial par cap's Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du mondial par cap's   Compte rendu du mondial par cap's EmptyJeu 12 Oct - 22:56

On sera la toute la saison derriere toi Cap'sule tant fait pas Very Happy Smile

Toute l'année derriere l'équipe tangoo !!! Compte rendu du mondial par cap's 36_7_2
Compte rendu du mondial par cap's Award_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evanthia-maltsi.com
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Compte rendu du mondial par cap's Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du mondial par cap's   Compte rendu du mondial par cap's EmptyVen 13 Oct - 0:15

J'ai un problème avec le site. Les menus et la photo de Céline s'affiche, mais là où il y a les mises à jour reste tout blanc Shocked , je ne peux donc pas voir le récit de Cap's sur le mondial Sad

Edit : ça ne marche toujours pas. J'ai beau attendre, rien ne se passe et la page reste blanche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
margauXXX
cap'sien pro
margauXXX


Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 30/10/2005

Compte rendu du mondial par cap's Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du mondial par cap's   Compte rendu du mondial par cap's EmptySam 14 Oct - 11:55

Bon, même si je suis (un peu) loin, moi aussi je serais derrière toi Cap's!!!
cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://bestofbasketball.skyblog.com
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Compte rendu du mondial par cap's Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du mondial par cap's   Compte rendu du mondial par cap's EmptySam 14 Oct - 12:02

margauXXX a écrit:
Bon, même si je suis (un peu) loin, moi aussi je serais derrière toi Cap's!!!
cheers Basketball

Il n'y a que moi qui ne voit rien ? je pourrais avoir un lien direct pour aller voir le récit de Céline svp ?
Revenir en haut Aller en bas
margauXXX
cap'sien pro
margauXXX


Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 30/10/2005

Compte rendu du mondial par cap's Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du mondial par cap's   Compte rendu du mondial par cap's EmptySam 14 Oct - 12:15

En tout cas, super compte rendu de Cap's!!!! Génial!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://bestofbasketball.skyblog.com
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Compte rendu du mondial par cap's Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du mondial par cap's   Compte rendu du mondial par cap's EmptySam 14 Oct - 12:40

Fred d'Orthez a écrit:
Il n'y a que moi qui ne voit rien ? je pourrais avoir un lien direct pour aller voir le récit de Céline svp ?

Pourquoi je n'ai rien qui s'affiche là où vous faites vos mises à jour ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
oliv6
cap'sien pro
oliv6


Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Mâcon, Lyon, Marseille, São Paulo, ailleurs...
Date d'inscription : 27/09/2006

Compte rendu du mondial par cap's Empty
MessageSujet: Compte rendu du mondial par cap's   Compte rendu du mondial par cap's EmptyDim 15 Oct - 0:34

A mon tour, je dois dire que ça m'a fait plaisir de voir comment notre Cap's nationale a vécu son CM... On sent tout au long de son récit qu'elle devait trépigner devant son clavier, les mots ne semblant pas suffir... En tout cas, c'est très cool de sa part... thumright
Par contre, elle en démort pas, elle est toujours aussi exigeante avec elle-même: elle se reproche des matchs mais ne dit rien sur ceux où elle a tout simplement cassé la baraque!!! Modeste la nana!!! cheers

Pour finir, question à dix mille: qui a fini son premier match officiel de la saison meilleure marqueuse de son équipe pour une victoire 68-66 devant Arras? Basketball

Allez, y a bien un Fou(olle) Furieux(se) qui rôde pour nous faire un pti résumé non?


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://odemasp.blogspot.com
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Compte rendu du mondial par cap's Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du mondial par cap's   Compte rendu du mondial par cap's EmptyDim 15 Oct - 0:57

Ca y est, j'ai pu voir toutes les mises à jour cyclops
j'ai tout vu : les nouvelles photos (il faudra me dire qui sont tous ces gens Mr.Red j'ai reconnu des joueuses quand même), le texte de Céline (bien écrit, parlant, intéressant et en vrai Français -pas de fautes ou de styles sms- : un beau texte), ...

Il repart bien ce site cheers
Revenir en haut Aller en bas
oliv6
cap'sien pro
oliv6


Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Mâcon, Lyon, Marseille, São Paulo, ailleurs...
Date d'inscription : 27/09/2006

Compte rendu du mondial par cap's Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du mondial par cap's   Compte rendu du mondial par cap's EmptyDim 15 Oct - 2:34

Fred d'Orthez a écrit:
Ca y est, j'ai pu voir toutes les mises à jour cyclops
j'ai tout vu : les nouvelles photos (il faudra me dire qui sont tous ces gens Mr.Red j'ai reconnu des joueuses quand même), le texte de Céline (bien écrit, parlant, intéressant et en vrai Français -pas de fautes ou de styles sms- : un beau texte), ...

Il repart bien ce site cheers

Perso Fred, je t'aurais bien aidé, mais je pense que c'est plutôt à Cap's de faire les présentations... salut
Au fait, j'ai une des photos du Brésil qui ne s'affiche pas... Elle s'appelle "Valéry_et_Cap's.jpg"... Vous la voyez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://odemasp.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Compte rendu du mondial par cap's Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du mondial par cap's   Compte rendu du mondial par cap's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu du mondial par cap's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retransmission du Mondial!!!
» mondial de hand féminin
» Le GUIDE MONDIAL des VIDEOS de BASKETBALL by Fred BULLOT ©
» Le GUIDE MONDIAL des VIDEOS de BASKETBALL by Fred BULLOT ©

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: