Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Championnat d'Europe 2007 - Chieti en Italie

Aller en bas 
3 participants

Que pensez-vous du tirage des Bleues?
Très bon
Championnat d'Europe 2007 - Chieti en Italie Vote_lcap13%Championnat d'Europe 2007 - Chieti en Italie Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Jouable
Championnat d'Europe 2007 - Chieti en Italie Vote_lcap87%Championnat d'Europe 2007 - Chieti en Italie Vote_rcap
 87% [ 7 ]
Difficile
Championnat d'Europe 2007 - Chieti en Italie Vote_lcap0%Championnat d'Europe 2007 - Chieti en Italie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
Championnat d'Europe 2007 - Chieti en Italie Vote_lcap0%Championnat d'Europe 2007 - Chieti en Italie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
oliv6
cap'sien pro
oliv6


Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Mâcon, Lyon, Marseille, São Paulo, ailleurs...
Date d'inscription : 27/09/2006

Championnat d'Europe 2007 - Chieti en Italie Empty
MessageSujet: Championnat d'Europe 2007 - Chieti en Italie   Championnat d'Europe 2007 - Chieti en Italie EmptySam 28 Oct - 22:11

Le tirage au sort pour l'Euro 2007 vient de se terminer.

La France figure dans le Groupe C, ses adversaires seront la Grèce de Evanthia, l'Italie et la Russie, Championne en titre.

Objectif de la compétition pour nos Bleues: le Titre? Certainement, mais également une place parmi les 5 premières pour la participation au tournoi pré-olympique en Juin-Juillet 2008... Pourquoi j'ai dit "5"? Parce que le nouveau Champion d'Europe sera automatiquement qualifiée pour les JO 2008, donc que les équipes classées 2 à 5 participeront au Pré-Olympique!!! Laughing

J'en reviens à l'objectif premier pour nos Bleues... Je pense qu'après le dernier Championnat du Monde, nul doute qu'aucune équipe européenne n'est actuellement intouchable, je dis bien actuellement et non dans 10 mois! Donc, je pense légitime pour Cap's et ses compatriotes de viser la plus haute marche du podium! king

Voilà mon humble avis... A vous! Basketball


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://odemasp.blogspot.com
arturo junior
cap'sien pro
arturo junior


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/01/2006

Championnat d'Europe 2007 - Chieti en Italie Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe 2007 - Chieti en Italie   Championnat d'Europe 2007 - Chieti en Italie EmptyDim 29 Oct - 0:24

La référence immédiate qu'on a en tête c'est les derniers championnats du monde sur lesquels il faut se baser ... Je me mouille un tt ptit peu moins que toi en disant qu'un objectif de podium est tout à fait envisageable: un top 3, pourvu que ça soit la + haute marche.

Dans le "vieux continent", y a aucune équipe invincible pour l'EDF.
Revenir en haut Aller en bas
margauXXX
cap'sien pro
margauXXX


Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 30/10/2005

Championnat d'Europe 2007 - Chieti en Italie Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe 2007 - Chieti en Italie   Championnat d'Europe 2007 - Chieti en Italie EmptyDim 29 Oct - 11:53

oliv6 a écrit:
Le tirage au sort pour l'Euro 2007 vient de se terminer.

La France figure dans le Groupe C, ses adversaires seront la Grèce de Evanthia, l'Italie et la Croatie de Sonja.

La Croatie de Sonja et de Ana LELAS!!!! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bestofbasketball.skyblog.com
margauXXX
cap'sien pro
margauXXX


Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 30/10/2005

Championnat d'Europe 2007 - Chieti en Italie Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe 2007 - Chieti en Italie   Championnat d'Europe 2007 - Chieti en Italie EmptyDim 29 Oct - 12:16

Euh ... je crois que tu as fait une petite erreur oliv6, La France tombe dans le groupe de la Grèce, de l'Italie, mais pas de la Croatie ... de la RUSSIE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bestofbasketball.skyblog.com
oliv6
cap'sien pro
oliv6


Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Mâcon, Lyon, Marseille, São Paulo, ailleurs...
Date d'inscription : 27/09/2006

Championnat d'Europe 2007 - Chieti en Italie Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe 2007 - Chieti en Italie   Championnat d'Europe 2007 - Chieti en Italie EmptyDim 29 Oct - 19:24

Merci de ta précision ma chère MargauXXX, il s'agissait d'une information L'Equipe.fr... donc jamais vraiment sûre... qui plus est si certains suivent mon blog, ils savent tout le désamour entre moi et ce "journal"...

Bref, je trouvais aussi surprenant que le Champion en Titre n'y figure pas... Du coup, je vais de ce pas modifier cette erreur impardonnable.

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://odemasp.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Championnat d'Europe 2007 - Chieti en Italie Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe 2007 - Chieti en Italie   Championnat d'Europe 2007 - Chieti en Italie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat d'Europe 2007 - Chieti en Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drôle de championnat
» Championnat d'Europe
» CHAMPIONNAT D EUROPE 2011
» Frace - lituanie
» Saison 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: