Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bourges - Samara

Aller en bas 
+5
Natlamarmotte
jeami
Poussin
Angel#9
oliv6
9 participants
AuteurMessage
oliv6
cap'sien pro
oliv6


Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Mâcon, Lyon, Marseille, São Paulo, ailleurs...
Date d'inscription : 27/09/2006

Bourges - Samara Empty
MessageSujet: Bourges - Samara   Bourges - Samara EmptyJeu 30 Nov - 0:18

Bourges qui rit, Mondeville qui pleure. La 5ème journée d'Euroligue oppose les 3 clubs français à 3 clubs russes, Valenciennes joue demain.
En attendant, les Tango ont bien digéré la courte défaite au Hainault en s'imposant 63-61 devant Samara. cheers

Quelqu'un a les stats?

Ptite info: notre cher ministre des Sports a dit vouloir empêcher les "fous furieux" d'entrer dans les stades... Je crois qu'ils ont quand même réussi à entrer au Prado! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://odemasp.blogspot.com
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

Bourges - Samara Empty
MessageSujet: Re: Bourges - Samara   Bourges - Samara EmptyJeu 30 Nov - 0:33

mdrrrr Mr. Green


Les stats sont sur www.fibaeurope.com , je sais pas si ce lien va fonctionner il me parait très long ^^' :

http://www.fibaeurope.com/cid_f43ulKJBGLcVnbH-aqLVu2.pageID_khcZ9zVjI0g7MLWnTrb7z2.compID_jr6ZiXqeGhMBtfq1yxqV83.season_2007.roundID_5094.teamID_.gameID_5094-B-15-5.html


énooooooooooooooooorme

"ce fut un match magnifique, on a serré des fesses
début très fort de Samara, équipe énormissime en face!!
une ambiance génialissime, avec une ola qui a fait 3 tours de Prado !!
Emmeline a tout bouffé, nickel!!
Le calendrier est magnifique I love you
Ilona est blessée Crying or Very sad la cheville apparemment Thumb down sortie sous les acclamations d'un prado reconnaissant de tout c'qu'elle a pu nous apportetr par le passé I love you "

pis voilà, c'est déjà pas mal, ce sont lres commentaires de Nat au sortir du Prado !

ON A GAGNE !!! C'est énormissime!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
Angel#9
apprenti cap'sien
Angel#9


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : España
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourges - Samara Empty
MessageSujet: Re: Bourges - Samara   Bourges - Samara EmptyJeu 30 Nov - 0:47

Grand Bourges!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

Bourges - Samara Empty
MessageSujet: Re: Bourges - Samara   Bourges - Samara EmptyJeu 30 Nov - 1:04

JEAMI !!

NAT !!

AUX COMMENTAIRES !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

Bourges - Samara Empty
MessageSujet: Re: Bourges - Samara   Bourges - Samara EmptyJeu 30 Nov - 1:41

que dire ? match intense ou les Berruyères ont prouvées que ce n'est pas le fric qui fait une équipe .
j'ai admiré la prestation de Sonja très présente malgré les nombreux coups de coudes des grandes russes ,la hargne d'Emmeline au rebond,la vitesse de Céline et de Cathy les tirs surprises de Vicky dont on ne peut pas dire qu'elle ne mouille pas le maillot et les défenses efficaces de Flo Evina et Endy .
Quelle belle équipe qui nous fait plaisir avec la manière et je passe sous silence l'apport de nos 2 "sorciers" Pierre et Cédric
Nous en redemandons et attendons Mercredi prochain avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Bourges - Samara Empty
MessageSujet: Re: Bourges - Samara   Bourges - Samara EmptyJeu 30 Nov - 1:43

Bin t'as déjà mis des commentaires émanant de ma personne, très cher Rolling Eyes Wink


Bon, alors ... Samara a une équipe impressionnante, c'est celle que nous avons vu dans le 1er quart-temps What the fuck ?!? Début du match avec dans le 5 majeur Korstine, Lawson, Stepanova, Wauters et Valdemoro affraid c'était obligé que ça fasse un peu mal ...

MAIS le 2ème quart a été magnifique !!! Une Emmeline présente en attaque, aux rebonds, partout !!! Petite indication perso, ça m'a fait très très plaisir pour elle, elle avait besoin d'un match comme celui-ci pour se remettre en confiance Wink et si les macarons du Salon de la gastronomie l'y ont aidé, bin j'en suis ravie Wink

Un 3ème quart-temps marqué notamment par :
- la blessure d'Ilona Shit Et là, je dis "Bouuuuuh" aux personnes qui ont sifflé notre jolie russe alors qu'elle était à terre rambo parce que si il y a bien quelqu'un qui ne joue jamais sur les blessures, c'est bien elle salut
- la OLA au Prado ... une vague de bonheur qui a fait 3 fois le tour du Prado, cela faisait longtemps, trop longtemps ... j'en ai frissonné Embarassed

Le dernier quart-temps fut très stressant !!! Voir Samara revenir si près, arf ... Le 3 points de Valdemoro nous a fait attraper des sueurs froides confused et la dernière minute fut longue, mais longue affraid Temps-mort, puis faute donc lancers, puis de nouveau temps-mort et re-lancers rambo

Mais bon, enfin, la délivrance ... "On a gagné ce soir, on peut rêver ce soir " cheers cheers


Et Emmeline fut élue meilleure joueuse du match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Chacha
cap'sien pro
Chacha


Nombre de messages : 778
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 04/01/2006

Bourges - Samara Empty
MessageSujet: Re: Bourges - Samara   Bourges - Samara EmptyJeu 30 Nov - 13:26

ON A GAGNEEEE !! que maintenant on vienne me dire que valenciennes est capable de venir chez nous gagner !!!!mdrrr

Mistouffly ce match franchement c'était énorme le match a ne pas rater !!!

Le retour d'ILONAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! comment sa fait plaisir !!!

Meme si c'était plutot mal parti avec un 8 -0 et bien après on a enchainé avec un 22-2 !! énorme !!! Elles grapillent sur la fin mais le principal c'est de gagner et on la fait contre a mon avis la meilleure équipe d'europ avec des joueuses internationales et un collectif !!!

Enfin voila on a gagné rien de mieux pour montrer qu'on est la et que cette défaite a VO est une petite erreur qui se rattrapera...!!!


Bravo Cap's en tout cas pour sa vitesse ainsi que Cathy une défense de fer avec Evina qui chopait les rebonds avec Meumeu et Sonja !!

Bravo les filles
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evanthia-maltsi.com
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

Bourges - Samara Empty
MessageSujet: Re: Bourges - Samara   Bourges - Samara EmptyJeu 30 Nov - 14:50

Hier soir c'était THE MATCH qu'il ne fallait pas louper !! Comment c'était trop bien quand même !!
Une Meumeu qui fait péter son match, une Evina hyper présente au rebond avec Sssssssoooooooonnnnjjjjjjjjaaaaaaaa !!!
Une cap'ssssuuuuullllleeee trop rapide (comme d'hab), cathy qui enfilait les paniers à 3 points !! Si c'est pas une super équipe.

Après dans les gradins le public était chaud bouillant !! Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ca au Prado et surtout pour clôturer comme nous a dit Nat une ola qui fait 3 fois le tour !!!

Moi je dis un ENORME MERCI AUX FILLES pour cette magnifique soirée !! Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Bourges - Samara Empty
MessageSujet: Re: Bourges - Samara   Bourges - Samara EmptyJeu 30 Nov - 14:53

Ah oui, Anne, tu as raison, j'avais oublié ça !!! Wink


MERCI LES FILLES, MERCI LES FILLES, MERCIIIIIIIIIII !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Stéphane
cap'sien pro



Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : sancerrois
Date d'inscription : 04/11/2006

Bourges - Samara Empty
MessageSujet: Re: Bourges - Samara   Bourges - Samara EmptyJeu 30 Nov - 15:18

Waouh quel match !
Face à cette équipe de Samara avec ses grandes joueuses internationales, notre petite équipe de Bourges (petite par le budget, mais grande par le collectif) l'a fait !
Oui elle a gagné, en plus avec la manière des grandes équipes. Que dire de plus?

CHAPEAU LES FILLES cheers

Un seul regret, c'est la blessure d'Ilona. Elle n'avait pas le droit de se blesser, surtout dans sa salle du Prado. C'est vraiment pas juste. ILONAAAAAAAAAAAAAA, on t'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
cap'sien pro
Mel


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 16/04/2006

Bourges - Samara Empty
MessageSujet: Re: Bourges - Samara   Bourges - Samara EmptyJeu 30 Nov - 20:59

Le match était enorme !!!! A la hauteur des filles quoi !!!!!
j'étais tellement à fond que j'ai même pas remarqué que ma prof de maths était la mdr
Bourges - Samara 20061129elsamara110om3
hey hey pti UP a ma prof !!!! Généreuse ds la vie normale car elle est présidente de la banque alimentaire ! mais pour ce qui est des maths c'est une autre affaire ! ptdr

Revenons en a nous moutons ! (après quelque divagations) J'ai adoré ce match ! Bravo a toutes les joueuses !!!! et un grand merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourges - Samara Empty
MessageSujet: Re: Bourges - Samara   Bourges - Samara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourges - Samara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarbes - Samara en Euroligue
» VO/ BOURGES
» bourges vs aix !
» Aix-Bourges
» Aix-Bourges!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: