Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Marly Gomont

Aller en bas 
+3
oliv6
seb de houilles
Fred d'Orthez
7 participants
AuteurMessage
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

Marly Gomont Empty
MessageSujet: Marly Gomont   Marly Gomont EmptyLun 4 Déc - 19:20

je n'aime pas trop le rap mais j'avoue que le rap de Kamini me fait drolement rire Qu'en pensez vous ?(à découvrir sur le vidéoclip d'Orange)
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Marly Gomont Empty
MessageSujet: Re: Marly Gomont   Marly Gomont EmptyMar 5 Déc - 2:01

Mouais, c'es rigolo. Mais de là à en faire un vrai disque et un album (au cas où).
C'est amusant si ça reste dans le cadre du petit délire. Si ça tourne en boucle sur Skyrock (comme c'est le cas ... entre 2 chansons de Diam's) et qu'il fait toutes les émissions, ça devient énervant et saôulant et du coup ça ne donne plus envie d'acheter le cd, mais le télécharger et ne jamais l'écouter. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
seb de houilles
cap'sien pro



Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 07/11/2006

Marly Gomont Empty
MessageSujet: Re: Marly Gomont   Marly Gomont EmptyMar 5 Déc - 16:20

Quand on l'a découvert il y a quelques mois : c'était marrant car nouveau.

Mais bon si cela met du beurre dans les épinards à cet infirmier, tant mieux ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcmarseilleslesaubigny.com
oliv6
cap'sien pro
oliv6


Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Mâcon, Lyon, Marseille, São Paulo, ailleurs...
Date d'inscription : 27/09/2006

Marly Gomont Empty
MessageSujet: Re: Marly Gomont   Marly Gomont EmptyMer 6 Déc - 4:47

Ce qui a de bien quand on est loin de la France, c'est que des petits délires comme Kamini ou Fatal Bazooka, on se le mate de temps en temps sur Youtube sans en être barbé par la radio... Mr.Red

Moralité: Pour apprécier les tubes bidon de France, faut en être loin!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://odemasp.blogspot.com
arturo junior
cap'sien pro
arturo junior


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/01/2006

Marly Gomont Empty
MessageSujet: Re: Marly Gomont   Marly Gomont EmptySam 27 Jan - 7:25

Son histoire est particuliere: à ce que j'ai entendu:

parait-il qu'il aurait mis sa chanson sur des forums, sur dailymotion et youtube, aurait recueilli les commentaires plus que positifs, et aurait toqué à la porte de sa maison de disque avec les BONS ARGUMENTS.

ça me rappelle des choses, je me dis que c'est à romancer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

Marly Gomont Empty
MessageSujet: Re: Marly Gomont   Marly Gomont EmptySam 27 Jan - 13:07

et Arthuro tu dors quand , les horaires de tes messages sur le net me font présager des nuits blanches. Pas bon pour l'inspiration tout cela Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arturo junior
cap'sien pro
arturo junior


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/01/2006

Marly Gomont Empty
MessageSujet: Re: Marly Gomont   Marly Gomont EmptySam 27 Jan - 13:49

merci jeami, mais vous savez mieux que moi que le monde appartient a celui qui se leve tot donc je ne dors pas Jeami mdr, euh on ne dort pas... de plus si les nuits blanches ne sont pas bonnes pour l'inspiration, cela est néanmoins remplacé par la bonne humeur en guise de compensation ...
Revenir en haut Aller en bas
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

Marly Gomont Empty
MessageSujet: Re: Marly Gomont   Marly Gomont EmptyLun 12 Mar - 16:23

le clip de kamini a reçu une victoire de la musique je ne m'étais pas beaucoup trompé
Revenir en haut Aller en bas
arturo junior
cap'sien pro
arturo junior


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/01/2006

Marly Gomont Empty
MessageSujet: Re: Marly Gomont   Marly Gomont EmptyLun 12 Mar - 18:47

C'est clair Jeami, vous aviez vu juste ... il se démarque, se différencie dans son style comique ... et les gens achètent lol (à croire que beaucoup se reconnaissent en lui et dans ses textes... il a touché toutes les campagnes de France avec son truc lol) !!!
J'écoute pas trop ça mais il a trouvé son ptit créneau original et humoristique, faut pas être rageux ou jaloux, donc je dis:

Bravo Kamini, les prochains qui feront ça seront des copieurs, tu as innové lol, pionnier dans ton style lol !!!

PS: qui n'a pas sourit en voyant son clip? lol, faîtes un ptit tour sur son site officiel http://www.kamini.fr/... l'album sort au printemps.

Voici un petit message de sa part sur son myspace:

Salut à tous.

Grâce à vous mon clip a fait le tour du net et de tous les médias. A ce jour, je suis nominé aux Victoires de la Musique dans la catégorie Clip de l’année.
Mon deuxième clip étant prêt ("J'SUIS BLANC"), j’ai le plaisir de vous l'offrir en exclusivité sur la page d'accueil de mon site www.kamini.fr
Je tiens encore à tous vous remercier de votre soutien donc MERCI, MERCI et MERCI.

A très bientôt.

Kamini ,

Martin (manager)

et toute l’équipe du PSYCHOSTAR MUSIC.

www.kamini.fr


Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Marly Gomont Empty
MessageSujet: Re: Marly Gomont   Marly Gomont EmptyLun 12 Mar - 20:30

lol! franchement, respect à lui, en tout cas il en a fait marrer plus d'un!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Marly Gomont Empty
MessageSujet: Re: Marly Gomont   Marly Gomont EmptyMar 13 Mar - 0:49

Oui, mais de là à recevoir une victoire de la musique pour le "clip de l'année" affraid j'aurais bien aimé savoir qui était les autres nominés ... son clip est "amusant" mais n'a rien de génial.
Par contre, son single est sympa ... du moment que ça débouche pas sur une invasion de chansons identiques où tous les villages y passeraient. C'est bien parce que c'est nouveau et isolé, si on en a 40000 ça ne va plus.
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

Marly Gomont Empty
MessageSujet: Re: Marly Gomont   Marly Gomont EmptyMer 14 Mar - 15:12

Fred d'Orthez a écrit:
Oui, mais de là à recevoir une victoire de la musique pour le "clip de l'année" affraid j'aurais bien aimé savoir qui était les autres nominés ... son clip est "amusant" mais n'a rien de génial.
Par contre, son single est sympa ... du moment que ça débouche pas sur une invasion de chansons identiques où tous les villages y passeraient. C'est bien parce que c'est nouveau et isolé, si on en a 40000 ça ne va plus.
Maintenant je trouve cela beaucoup trop médiatique!! D'internet il passe à un prix aux victoire de la musique et le gars il dit "je veut rester humble et rester infirmier..." J'aime bien mais là c'est beaucoup trop médiatisé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
oliv6
cap'sien pro
oliv6


Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Mâcon, Lyon, Marseille, São Paulo, ailleurs...
Date d'inscription : 27/09/2006

Marly Gomont Empty
MessageSujet: Re: Marly Gomont   Marly Gomont EmptyJeu 15 Mar - 22:12

Salut M'sieurs Dames!

J'arrive peut-être avec des gros sabots et vous me voyez venir à 10000, mais oui c'est le hold up du siècle ce Katimi! Enorme d'ailleurs, il arrive on sait pas trop comment à faire passer l'adresse de son site, qui est énorme, et le voilà devant tout le gratin musical devant Nagui!!!
Si ça c'est pas stylé! Franchement je trouve que c'est un bon pied de nez aux chanteurs et aux maisons de disques qui signent des contrats où ils DOIVENT à tout prix sortir un cd tous les 24 mois...
Moi je veux bien, et ok Kamini l'a sans doute pas fait que pour le fun, sans doute aussi qu'il a gagné en un mois autant qu'en un an d'infirmier, mais tout de même! Si ça a cartonné, c'est peut-être qu'il y a du vrai dedans!!!
Et que dire de "J'sui blanc"?!!! Monstrueux! Déjà rien que le clip en lui-même, la réalisation et le maquillage c'est stylé, trop bien vu!!! Mais le pire c'est que c'est tourné style bidon et que c'est trop vrai: vous avez bien capté le coup de 4-5 condés qui lui disent rien parce qu'il est plus blanc qu'eux! Vous êtes sûr qu'il a vécu qu'à Marly lui?!!!
Chapeau M'sieur K (Oui, j'ai pas pu m'empêcher de mettre un petit 'k', enfin un 'k' mini quoi!!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://odemasp.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Marly Gomont Empty
MessageSujet: Re: Marly Gomont   Marly Gomont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marly Gomont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Le site et autres...-
Sauter vers: