Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une nouvelle victoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Une nouvelle victoire Empty
MessageSujet: Une nouvelle victoire   Une nouvelle victoire EmptyJeu 28 Oct - 1:36

La troisième victoire en poche.
http://www.basquetebol.org/index.php?action=article&id_article=86906 (article du site Basquetebol)
Samedi c'est la réception de Mondeville qui se déplace en leader svp. Mais la fierté des Tangos de s'offrir une telle équipe n'a pas besoin d'être trop rappelée ... Ca va être chaud bouillant !
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Une nouvelle victoire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle victoire   Une nouvelle victoire EmptySam 30 Oct - 23:32

Le score est chaud bouillant en tout les cas Laughing 81-57. Les Tangos sont bien lancées ...
tarbes a été battu par le promu Alsacien 61-77 à domicile en plus. Céline peut peut-être revenir dans le sud ouest quelques temps pour aider Tarbes (voir Mourenx) ? Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
jami
Invité




Une nouvelle victoire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle victoire   Une nouvelle victoire EmptySam 30 Oct - 23:48

Je pense que beaucoup de gens du sud ouest seront d'accord avec ta proposition!! Mr. Green
En tout cas bonne nouvelle à propos du match de ce soir... et pourquoi pas battre VO vu comme c'est parti? Je dis que c'est pas mission impossible... en tout cas, nous sommes bien mieux placé qu'elle au classement général...on verra dans les jours qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Une nouvelle victoire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle victoire   Une nouvelle victoire EmptyDim 31 Oct - 12:20

VO c'est quand même autre chose que Mondeville sans manquer de respect. Mais Céline est capable de tout avec son envie et son caractère de battante. Ca va être dur mais ce n'est pas impossible.
Allez Tangos !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Do-doche
Invité




Une nouvelle victoire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle victoire   Une nouvelle victoire EmptyLun 1 Nov - 18:50

Bravo les filles pour leurs matchs contre Mondeville !

Vo c'est une autre équipe , il faut prendre les matchs apres les matchs car avant ya Strasbourg ....
Mais je pense qu'avec la rage de vaincre la motivation au maximum je pense que l'on fera un bon match contre Vo et j'espere aussi une victoire .... on verra ca le 27 en temps voulu !


Bonne semain a cap's en souhaitant de revenir toute joyeuse de victoires !!

Dorine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle victoire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle victoire   Une nouvelle victoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle adresse
» La Victoire Est En Nous
» Victoire contre Dumerc9...!!!
» prochaine mise à jour !
» nouvelle vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Le site et autres...-
Sauter vers: