Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dernière Journée Euroligue

Aller en bas 
+4
dumerc9
drew
Aurore
Stéphane
8 participants
AuteurMessage
Stéphane
cap'sien pro



Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : sancerrois
Date d'inscription : 04/11/2006

Dernière Journée Euroligue Empty
MessageSujet: Dernière Journée Euroligue   Dernière Journée Euroligue EmptyJeu 18 Jan - 0:37

Voici le tableau des Huitième de Finale de l'Euroligue d'après mes calculs (en attendant le classement officiel de la FIBA):

Moscou - Prague
Samara - Mondeville
Fenerbahce - Namur
BOURGES - USVO
Vilnius - Salamanque
Valence - Cracovie
Sopron - Ekatérinbourg
Brno - Pecs
Revenir en haut Aller en bas
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

Dernière Journée Euroligue Empty
MessageSujet: Re: Dernière Journée Euroligue   Dernière Journée Euroligue EmptyJeu 18 Jan - 0:55

je préfère attendre le tableau FIBA qui nous a peut être réservé encore quelques surprises dont ils ont le secret. les réglements changeant très rapidement ex je croyais avoir vu qu'une joueuse ayant disputé la 1 ere phase dans un club ne pouvait changer qu'a la 2eme phase alors que WHITmore a quitté Gdynia pour effectuer le dernier match avec Moscou. c'est ce qui s'appelle de la magouille et nous avons l'air de venir d'une autre planète en ce tenant au recrutement de début de saison.
vivement le 2 février pour le prochain match d'euroligue à Bourges
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Dernière Journée Euroligue Empty
MessageSujet: Re: Dernière Journée Euroligue   Dernière Journée Euroligue EmptyJeu 18 Jan - 2:06

jeami a écrit:
je préfère attendre le tableau FIBA qui nous a peut être réservé encore quelques surprises dont ils ont le secret. les réglements changeant très rapidement ex je croyais avoir vu qu'une joueuse ayant disputé la 1 ere phase dans un club ne pouvait changer qu'a la 2eme phase alors que WHITmore a quitté Gdynia pour effectuer le dernier match avec Moscou. c'est ce qui s'appelle de la magouille et nous avons l'air de venir d'une autre planète en ce tenant au recrutement de début de saison.
vivement le 2 février pour le prochain match d'euroligue à Bourges

Non non du tout ... Pourquoi les joueurs et joueuses ne pourraient pas avoir des contrats d'un match ? Mr.Red
Whitmore n'est plus à Moscou. Ce week-end, elle joue pour Mourenx.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
cap'sien pro
Aurore


Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Soye-en-Septaine
Date d'inscription : 20/12/2006

Dernière Journée Euroligue Empty
MessageSujet: Re: Dernière Journée Euroligue   Dernière Journée Euroligue EmptyJeu 18 Jan - 4:51

je suis plutôt ok avec ton classement, mais je viens de voir que sur le site de la fiba, ils ont écrit bourges/mondeville et samara/valenciennes...(info ou intox?)
Revenir en haut Aller en bas
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

Dernière Journée Euroligue Empty
MessageSujet: Re: Dernière Journée Euroligue   Dernière Journée Euroligue EmptyJeu 18 Jan - 11:30

Bon ben les amis, c'est officiel, les filles rencontreront Mondeville en huitième.

Un huitième de final a leur portée (enfin je pense lol!) mais attention rappelons que cette saison les filles ont perdu à mondeville de 7 points. Mais bon la gachette n'était pas encore revenue à cette période là !!! Basketball

Voici le tableau des huitième (source Fiba) :

1. Spartak Moscow Region vs. USK ZVVZ Prague
2. CSKA vs. US Valenciennes Olympic
3. Fenerbahce SK vs. Dexia Namur
4. Bourges Basket vs. USO Mondeville
5. TEO Vilnius vs. Halcon Avenida
6. Ros Casares vs. Wisla Can-Pack
7. MKB Euroleasing vs. UMMC Ekaterinburg
8. Gambrinus Sika Brno vs. MiZo Pecs
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

Dernière Journée Euroligue Empty
MessageSujet: Re: Dernière Journée Euroligue   Dernière Journée Euroligue EmptyJeu 18 Jan - 11:45

- 30 janvier - Mondeville - Bourges - FIBA

- 02 février - Bourges - Mondeville - FIBA

- 07 février - Bourges - Mondeville - FIBA - match d'appui

- 10 février - Bourges - M ondeville - LFB

Que de matchs de prévu contre Mondeville !!!!! mdr Laughing Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

Dernière Journée Euroligue Empty
MessageSujet: Re: Dernière Journée Euroligue   Dernière Journée Euroligue EmptyJeu 18 Jan - 12:08

les déplacements sont donc limités pendant cette période ce qui ne peut qu'être bénéfique pour l'équipe les filles pourront donc pleinement profiter des entrainements dans leur milieu.En espérant que le transfert Nice le 27.01 et Mondeville le 30 se fasse en avion.
Désolée pour Tic Tac qui verra ses 2 équipes préférées s'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

Dernière Journée Euroligue Empty
MessageSujet: Re: Dernière Journée Euroligue   Dernière Journée Euroligue EmptyJeu 18 Jan - 12:11

Oui mais le 30, elles jouent au prado donc je vois pas pourquoi elles devraient prendre l'avion ???
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

Dernière Journée Euroligue Empty
MessageSujet: Re: Dernière Journée Euroligue   Dernière Journée Euroligue EmptyJeu 18 Jan - 12:19

non elles jouent à Mondeville privilège de faire les 2 matchs suivants à domicile pour les 4 premiers de la première phase
Revenir en haut Aller en bas
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

Dernière Journée Euroligue Empty
MessageSujet: Re: Dernière Journée Euroligue   Dernière Journée Euroligue EmptyJeu 18 Jan - 12:23

C'est marqué nul part ca ???
Sur le site de la fiba, ils expliquent que l'aller et la belle éventuelle se jouent chez le mieux classé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
drew
cap'sien pro
drew


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/09/2006

Dernière Journée Euroligue Empty
MessageSujet: Re: Dernière Journée Euroligue   Dernière Journée Euroligue EmptyJeu 18 Jan - 13:06

Y'a vraiment de koi être perdu, déjà que le mode de calcul pour le classement final est compliqué et change tout le temps mais en plus on arrive pas à suivre pour l'ordre des matchs... Rolling Eyes c'est du torture de neurones lol!
Revenir en haut Aller en bas
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

Dernière Journée Euroligue Empty
MessageSujet: Re: Dernière Journée Euroligue   Dernière Journée Euroligue EmptyJeu 18 Jan - 13:09

C'est clair d'accord avec toi drew.

Sauf changement mais sur le site de bourges, ils mettent l'aller à domicile après on ne sait jamais lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Dernière Journée Euroligue Empty
MessageSujet: Re: Dernière Journée Euroligue   Dernière Journée Euroligue EmptyJeu 18 Jan - 13:16

dumerc9 a écrit:
Oui mais le 30, elles jouent au prado donc je vois pas pourquoi elles devraient prendre l'avion ???

Info de dernière minute : c'est Tamika Withmore qui pilotera l'avion Mr.Red avant de conduire le bas des supporters Tangos qui iront à Mondeville.
Revenir en haut Aller en bas
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

Dernière Journée Euroligue Empty
MessageSujet: Re: Dernière Journée Euroligue   Dernière Journée Euroligue EmptyJeu 18 Jan - 14:16

après lecture entière de l'aticle de la FIBA le réglement a été modifié
The team wich are placed from 1st and 8th place will play the first and third gamme (si nécessery) at home donc ce que j'ai écrit concernant les déplacements est érroné .A quand un réglement ferme et définitif dès le début de la competition ce ne serait pas superflu .Pour les anglophiles plus doués que moi consulter www.fibaeurope.com
Revenir en haut Aller en bas
oliv6
cap'sien pro
oliv6


Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Mâcon, Lyon, Marseille, São Paulo, ailleurs...
Date d'inscription : 27/09/2006

Dernière Journée Euroligue Empty
MessageSujet: Re: Dernière Journée Euroligue   Dernière Journée Euroligue EmptyJeu 18 Jan - 15:31

Ma chère Jeami, tu me vois vraiment navré quand tu oses dire que la FIBA est désorganisée, voire limite à côté de la plaque... Quand on voit le magnifique déroulement du CM en septembre, comment une pareille idée peut-elle émerger...? Non vraiment je vois pas... Ou pas!!! Razz

C'est rien de dire qu'ils sont vraiment pas clairs, eux des hautes sphères fédérales: j'ai lu le règlement FIBA comme tu le proposais Jeami... et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il faut au moins avoir fait Normale Sup' et l'ENA pour y comprendre quelque chose... plus avoir passé quelques années à faire des études d'apothicaire (ça peut toujours aider pour les calculs)!!!
Bref, pour faire une compétition simple (Euroligue ou 1ère & 2ème phase d'un CM), il faut juste empêcher ces chers instruits de la FIBA de s'en occuper. C'est possible ça?
En tout cas, au travers de la qualif' des 3 clubs français pour les 8èmes - ce qui n'est pas rien! - on vérifie bien l'adage "Impossible n'est pas français"! ou Tango!!! Basketball

La bise à todos!

Ah au fait, Fred, on m'a dit que l'Elan envisageait une prochaine recrue, la 8ème venue des USA, et qu'elle s'appelait Whitmore... Info ou intox?
Revenir en haut Aller en bas
http://odemasp.blogspot.com
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Dernière Journée Euroligue Empty
MessageSujet: Re: Dernière Journée Euroligue   Dernière Journée Euroligue EmptyJeu 18 Jan - 15:57

oliv6 a écrit:
Ah au fait, Fred, on m'a dit que l'Elan envisageait une prochaine recrue, la 8ème venue des USA, et qu'elle s'appelait Whitmore... Info ou intox?

Info. Mais elle vient à l'instant de trouver un autre club : Orthez en NF3. Elle est très demandé ces derniers temps ...
Revenir en haut Aller en bas
oliv6
cap'sien pro
oliv6


Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Mâcon, Lyon, Marseille, São Paulo, ailleurs...
Date d'inscription : 27/09/2006

Dernière Journée Euroligue Empty
MessageSujet: Re: Dernière Journée Euroligue   Dernière Journée Euroligue EmptyJeu 18 Jan - 16:07

Ah mince, déçu... mais déçuuuuu!!!!!!

Moi qui espérait la voir joueuse meneuse chez les poussins de mon village!
Revenir en haut Aller en bas
http://odemasp.blogspot.com
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

Dernière Journée Euroligue Empty
MessageSujet: Re: Dernière Journée Euroligue   Dernière Journée Euroligue EmptyVen 19 Jan - 22:18

mais c'était bien comme ça l'an passé non?

On a perdu à domicile, gagné à Brno et reperdu chez nous si j'me souviens bien?


edit : heu...
oliv6 a écrit:
Moi qui espérait la voir joueuse meneuse chez les poussins de mon village!
t'as b'soin d'un problème ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dernière Journée Euroligue Empty
MessageSujet: Re: Dernière Journée Euroligue   Dernière Journée Euroligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière Journée Euroligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA dernière photo !!!!!
» LFB 7° JOURNEE
» 3° JOURNEE LFB
» 14° JOURNEE
» - 13° JOURNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: