Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonne continuation sur le site les filles

Aller en bas 
+2
jeami
Sisou
6 participants
AuteurMessage
Sisou
Rang: Administrateur
Sisou


Nombre de messages : 167
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 26/07/2004

bonne continuation sur le site les filles Empty
MessageSujet: bonne continuation sur le site les filles   bonne continuation sur le site les filles EmptyDim 11 Mar - 16:22

ça fait déjà quelques temps que c'est vous qui vous occupez du site, que le bichonnez, le faites vivre, grâce à vous il n'a pas disparu et je pense que beaucoup d'amateurs de basket féminin, de Bourges et de Céline vous en sont très reconnaissants.
Prise par mes études et sans connexion chez moi, j'avais pris la décision de vous le confier et je pense que j'ai bien fait. Maintenant que j'ai enfin une liaison avec le Net, j'aurais pu reprendre du service mais je me suis rendu compte que ça faisait longtemps que j'avais décroché, ça aurait un peu été une imposture de reprendre une place qui n'était plus la mienne.
Merci à vous pour tout le travail que vous avez fait et que vous faites, je vous souhaite bon courage pour la suite, en espérant que vous continuerez à bichonner ce petit bébé virtuel!
Sisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

bonne continuation sur le site les filles Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation sur le site les filles   bonne continuation sur le site les filles EmptyDim 11 Mar - 16:28

très heureuse de revoir sisou j'espère qu'elle viendra participer régulièrement à ce forum
reçoit Sisou toute notre amitié
Revenir en haut Aller en bas
arturo junior
cap'sien pro
arturo junior


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/01/2006

bonne continuation sur le site les filles Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation sur le site les filles   bonne continuation sur le site les filles EmptyDim 11 Mar - 16:33

Bonne continuation.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

bonne continuation sur le site les filles Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation sur le site les filles   bonne continuation sur le site les filles EmptyDim 11 Mar - 18:50

affraid Sisou qui travaille ... Mr.Red dis plutôt que tu n'as plus le temps car tu sors trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

bonne continuation sur le site les filles Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation sur le site les filles   bonne continuation sur le site les filles EmptyDim 11 Mar - 18:54

Bonne continuation sisou et j'espère qu'on te verra sur le forum quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
La boitachat
habitué des parquets
La boitachat


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Clermont-Fd / Bourges
Date d'inscription : 01/11/2004

bonne continuation sur le site les filles Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation sur le site les filles   bonne continuation sur le site les filles EmptyDim 11 Mar - 22:27

Et oui, notre Sisou nationale (voire internationale!), elle est bien occupée à Clermont...et rassurez-vous, je me charge de veiller sur son sérieux dans ses études et de la remettre dans le droit chemin quand il le faut! lol Pis c'est que la petite, elle a pleins d'autres choses de la vie à apprendre et à découvrir... bounce Laughing

Mais au fond, elle a toujours une pensée pour le site... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sisou
Rang: Administrateur
Sisou


Nombre de messages : 167
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 26/07/2004

bonne continuation sur le site les filles Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation sur le site les filles   bonne continuation sur le site les filles EmptyDim 11 Mar - 22:41

Rhoo mon poussin heureusement que t'es là pour veiller à ce que je reste dans le droit chemin et pour m'apprendre la vie lol!!Pis bien sur que je garde toujours une pensée pour le site, je te rapelle d'aller voter pour les jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
Contenu sponsorisé





bonne continuation sur le site les filles Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation sur le site les filles   bonne continuation sur le site les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne continuation sur le site les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête
» Bravo les filles!!!!!!!!!!!!!
» BONNE FIN D ANNEE
» bonne fete
» BONNE FETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Le site et autres...-
Sauter vers: