Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Après 16 ans d'attente ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Après 16 ans d'attente ... Empty
MessageSujet: Après 16 ans d'attente ...   Après 16 ans d'attente ... EmptyMar 3 Avr - 1:30

Le sujet n'inspirera peut-être pas grand monde, mais vu que ma fille et moi y sommes allées, il me faut en parler !!! (en fait, ^même seule j'en aurais parlé Rolling Eyes )!

Après 16 ans d'abstinence, ma patience a enfin été récompensée ce soir ... Patrick BRUEL était de retour à Bourges !!! j'avais 14 ans la première fois, aujourd'hui j'ai un chouilla plus (...). Lui, par contre, n'a pas vieilli (comment ça, j'suis pas objective??)

Bref, juste pour dire que de mon 7ème rang, face au micro, j'ai vécu une magnifique soirée ... Quand on est fan, ça procure des émotions inoubliables I love you
De "Casser la voix" à "Marre de cette nana", en passant par "Qui a le droit" et "Place des grands hommes" cheers ... le meilleur (pour moi) fut "j'te le dis quand même" ... il faisait vachement froid d'un coup ... Embarassed


Ah là là, y'a bien que la musique et le sport pour vous procurer de telles émotions Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Après 16 ans d'attente ... Empty
MessageSujet: Re: Après 16 ans d'attente ...   Après 16 ans d'attente ... EmptyMar 3 Avr - 10:24

Moi aussi j'avais des places et Samedi il était à Pau, mais je les ai revendues et suis allé au basket.
J'ai bien fait, il y avait une queue impressionante qui partait en zig-zig sur le parking et sur la route. Même la star ac' n'a pas fait mieux.
Par contre, il y avait beaucoup de filles, presque que des filles ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
cap'sien pro
Aurore


Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Soye-en-Septaine
Date d'inscription : 20/12/2006

Après 16 ans d'attente ... Empty
MessageSujet: Re: Après 16 ans d'attente ...   Après 16 ans d'attente ... EmptyMar 3 Avr - 11:57

je suis passée dans le coin lundi vers 19h pour prendre mes places au prado pour nevers et j'ai pensé à toi en voyant la queue qu'il y avait devant le chapiteau!!

contente que tu ais passé une super bonne soirée!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Après 16 ans d'attente ... Empty
MessageSujet: Re: Après 16 ans d'attente ...   Après 16 ans d'attente ... EmptyMar 3 Avr - 13:45

Fred d'Orthez a écrit:
Moi aussi j'avais des places et Samedi il était à Pau, mais je les ai revendues et suis allé au basket.
J'ai bien fait, il y avait une queue impressionante qui partait en zig-zig sur le parking et sur la route. Même la star ac' n'a pas fait mieux.
Par contre, il y avait beaucoup de filles, presque que des filles ...

What the fuck ?!? Chez nous, il y avait pas mal de gars aussi ... geek
C'est vrai, la file d'attente était assez impressionnante Rolling Eyes mais ma meilleure amie étant enceinte, nous sommes entrées par une porte spéciale Laughing (ce qui explique aussi notre bon placement dans la salle!!) ... une idée à retenir pour le prochain concert lol!



Aurore a écrit:
je suis passée dans le coin lundi vers 19h pour prendre mes places au prado pour nevers et j'ai pensé à toi en voyant la queue qu'il y avait devant le chapiteau!!

contente que tu ais passé une super bonne soirée!! Very Happy

Merci Aurore, vouiiiiii, ce fut une superbe soirée pour moi cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Mel
cap'sien pro
Mel


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 16/04/2006

Après 16 ans d'attente ... Empty
MessageSujet: Re: Après 16 ans d'attente ...   Après 16 ans d'attente ... EmptyMar 3 Avr - 18:36

PATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr heu oui j'avoue je l'ai crié une fois lol !!!!! franchement partick bruel c'est pas trop de ma génération mais j'ai adoré !!! j'ai passé la soirée quasiment toujours debout (mes genoux s'en souviennent encore) mais quelle soirée mes ailleux !!!! Un truc de dingue, briquet en main (qui a bien chauffée sous l'effet de la flamme), voix au taquet bref que du bonheur !!!! C'est un homme formidable ce patrick !!! Qu'est e qu'il raconte bien les histoires .... ^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Après 16 ans d'attente ... Empty
MessageSujet: Re: Après 16 ans d'attente ...   Après 16 ans d'attente ... EmptyMar 3 Avr - 20:45

mel a écrit:
PATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr heu oui j'avoue je l'ai crié une fois lol !!!!! franchement partick bruel c'est pas trop de ma génération mais j'ai adoré !!! j'ai passé la soirée quasiment toujours debout (mes genoux s'en souviennent encore) mais quelle soirée mes ailleux !!!! Un truc de dingue, briquet en main (qui a bien chauffée sous l'effet de la flamme), voix au taquet bref que du bonheur !!!! C'est un homme formidable ce patrick !!! Qu'est e qu'il raconte bien les histoires .... ^^ Mr. Green


Jsuis très contente de te lire, ma fille, vu que tu étais sceptique avant de venir au concert Rolling Eyes Wink Il est "or me, for me, formidaaaaaaable" cheers I love you

Dis, c'est pas ta maman (la vraie) qui est arrivée devant sur la fin?? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Mel
cap'sien pro
Mel


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 16/04/2006

Après 16 ans d'attente ... Empty
MessageSujet: Re: Après 16 ans d'attente ...   Après 16 ans d'attente ... EmptyMar 3 Avr - 21:02

SI SI mdr !!!! elle s'est faufilé parce qu'elle voyis rien derrière lool qu'est ce qu'elle est futée ma maman lol
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Après 16 ans d'attente ... Empty
MessageSujet: Re: Après 16 ans d'attente ...   Après 16 ans d'attente ... EmptyMar 3 Avr - 21:07

Bin tu as une sacrée chance, toi, d'avoir deux mamans si futées ... Mr. Green Mr.Red lol! Mais elles ne t'ont pas appris à faire comme elles What the fuck ?!? malheureusement pour toi ... Il était si beauuuuuuuuuuuu vu de plus près I love you I love you I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Mel
cap'sien pro
Mel


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 16/04/2006

Après 16 ans d'attente ... Empty
MessageSujet: Re: Après 16 ans d'attente ...   Après 16 ans d'attente ... EmptyMar 3 Avr - 21:15

Oui enfin il est beau aussi de loin lol et puis je suis pas hyper sensible au charme de bruel moi loool
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Après 16 ans d'attente ... Empty
MessageSujet: Re: Après 16 ans d'attente ...   Après 16 ans d'attente ... EmptyMar 3 Avr - 22:10

mel a écrit:
Qu'est e qu'il raconte bien les histoires .... ^^ Mr. Green

Oulà, deux heures après je réagis ... Mouais, il raconte de belles histoires de blondes, le petit ... mais je m'en fiche, je le n'aiiiiiiiiime quand même !!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Après 16 ans d'attente ... Empty
MessageSujet: Re: Après 16 ans d'attente ...   Après 16 ans d'attente ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après 16 ans d'attente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le Bowling... Le basket !!
» soirée d'apres match
» interview de Cap's sur Fr3 après Tarbes-Bourges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Le site et autres...-
Sauter vers: