Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 -

Aller en bas 
+8
margauXXX
dumerc9
jeami
francois
Chacha
Natlamarmotte
Aurore
arturo junior
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arturo junior
cap'sien pro
arturo junior


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/01/2006

Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - Empty
MessageSujet: Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 -   Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - EmptyVen 13 Avr - 16:47

1. Une opportunité pour se développer.

Rendez-vous incontournable du basket féminin français depuis plus de 15 ans, le Tournoi de la Fédération se tiendra cette année à Nevers et réunira les quatre meilleures équipes de Ligue Féminine. Une vitrine que le Comité de la Nièvre espère bien exploiter pour poursuivre son développement.

http://basketfrance.com/page_m.php?d=actu&p=actu&id=3118

2. Nevers au féminin

Ce week-end se déroulera la 17ème édition du Tournoi de la Fédération à Nevers. Cette année se sont Bourges, Lattes Montpellier, Valenciennes et Villeneuve d’Ascq qui se disputeront le trophée dans la Nièvre.

http://basketfrance.com/page_m.php?d=actu&p=actu&id=3119

ALLEZ TANGO

PS: à noter que l’édition 2007 du Tournoi de la Fédération offre une place en Coupe d’Europe. ALLEZ BOURGES.

Tous les matches en "direct live" sur Internet:
La Fédération Française de BasketBall (FFBB) avec l’expertise du CRITT Sport et Loisirs, offrira la possibilité aux internautes de suivre en intégralité, en direct et en vidéo le Tournoi de la Fédération 2007 depuis son site Internet www.basketfrance.com.
Sur une page entièrement habillée aux couleurs de l’événement, les internautes auront la possibilité de suivre en direct tous les matches du tournoi mais également de visionner des interviews ou des sujets réalisés dans les coulisses de l’événement. Pour ce faire le CRITT et la FFBB ont mis en place un dispositif exceptionnel comprenant notamment : huit caméras, un car régie, un poste de commentateurs… Ce dispositif assurera à l’internaute un confort de visionnage digne des retransmissions télévisés des plus grandes chaînes de télévision.

La Fédé est en mode "TEST" mais en cas de succès de cette opération, elle a d’ores et déjà annoncé qu’elle n’hésiterait pas à remettre ce dispositif en place pour d’autres de ses événements à venir.

GO TANGO

Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
cap'sien pro
Aurore


Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Soye-en-Septaine
Date d'inscription : 20/12/2006

Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 -   Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - EmptyVen 13 Avr - 20:09

merci arturo pour tous ces articles, et bien sûr, je dis bonne chance aux filles!!
on sera là pour vous supporter et esperer revenir avec une tite coupe... Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
arturo junior
cap'sien pro
arturo junior


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/01/2006

Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 -   Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - EmptyDim 15 Avr - 16:48

Bourges en finale

Après une entame difficile, les joueuses de Pierre Vincent sont parvenues à prendre le meilleur sur une batailleuse formation de Villeneuve d'Ascq. Dans une rencontre à tonalité défensive, Bourges s'impose logiquement, 57 à 48, et rejoint Valenciennes pour une 6ème opposition en finale du Tournoi de la Fédération.

Résumé

Les choses étaient bien mal engagées pour Bourges après 10 minutes de jeu (10-20). Conduite par la revenante Wambé (9 pts, 4 rbs, 8 pds), l'escadrille nordiste donne le ton d'entrée de jeu et amène le ballon dans la raquette pour profiter de l'absence de Sonja Kireta. Certes Ndongue tient sa place sur le parquet neversois mais Villeneuve s'ingénie à frapper du côté faible du jeu tango.

Au fur et à mesure du match et des temps morts, le stratège Pierre Vincent prodigue ses ajustements et la défense berruyère se resserre d'un cran. Après avoir offensif les débats prennent une tournure défensive. La seconde période n'échappe pas au standard berruyer. A ce petit jeu, le champion de France est bien mieux loti. A l'image de sa capitaine Céline Dumerc (13 pts) et d'une formidable Ndongue (11 pts, 7 rbs), Bourges pose son emprise sur la rencontre et impose son rythme à la rencontre.

La zone villeneuvoise est problématique mais vaine face au déploiement tactique des Ornages. Bourges gagne 57 à 48 et atteint sa 10ème finale du tournoi, dont 6 contre son éternel concurrent. Le match de classement opposera Villeuve d'Ascq à Montpellier.

ALLEZ TANGO

PS: quel courage cette Emmeline NDONGUE !!! Admiratif devant cette "guerrière"
Revenir en haut Aller en bas
arturo junior
cap'sien pro
arturo junior


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/01/2006

Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 -   Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - EmptyDim 15 Avr - 19:27

http://www.basketfrance.com/page_m.php?d=actu&p=actu&id=3128

MA-GNI-FI-QUE

Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - Mus059om1


BRAVO TANGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

MERCI LES FILLES MERCI LES FILLES MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - Alleztangoox1

Mention spéciale à Jérôme Baicry, THE kiné
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
cap'sien pro
Aurore


Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Soye-en-Septaine
Date d'inscription : 20/12/2006

Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 -   Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - EmptyLun 16 Avr - 0:30

MERCI LES FILLES!!!! cheers Basketball


2 supers beaux matches et une victoire!!!!!!!!!!avec en prime une place pour l'euroligue!!!!!!!!!!!!!!!! thumleft

on est super fière de vous et ce n'est qu'un début!!!!!

en tout cas, quel beau cadeau d'anniversaire que vous m'avez fait!! Very Happy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
arturo junior
cap'sien pro
arturo junior


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/01/2006

Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 -   Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - EmptyLun 16 Avr - 0:34

JOYEUX ANNIVERSAIRE AURORE

Oui une place pour l'EUROLIGUE, c'est super encourageant !!! cheers cheers cheers

BRAVO LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
cap'sien pro
Aurore


Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Soye-en-Septaine
Date d'inscription : 20/12/2006

Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 -   Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - EmptyLun 16 Avr - 0:37

lol! merci beaucoup Arturo mais en fait, mon anni est mardi... Embarassed

mais bon, le fêter en avance surtout avec une victoire des filles c'est super!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arturo junior
cap'sien pro
arturo junior


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/01/2006

Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 -   Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - EmptyLun 16 Avr - 0:39

Mardi tu dis ? ok ok ça marche c'est noté t'inquiètes ! study santa
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
cap'sien pro
Aurore


Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Soye-en-Septaine
Date d'inscription : 20/12/2006

Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 -   Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - EmptyLun 16 Avr - 0:44

lol! lol!

bref, revenons au sujet... Wink

super contente de la victoire (et oui je me répète) car c'était mon 1° déplacement et en plus la victoire est au bout!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 -   Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - EmptyLun 16 Avr - 0:57

Aurore a écrit:
lol! merci beaucoup Arturo mais en fait, mon anni est mardi... Embarassed

mais bon, le fêter en avance surtout avec une victoire des filles c'est super!!! lol!

Oh nom de diou, y'en a un autre d'anniversaire ce jour-là, que ça fait un moment qu'il est inscrit dans mon agenda aussi !! Mr.Red Bin ce sera d'une pierre (...) deux coups alors !! cheers Wink


Un fabuleux week-end, une équipe magnifique, des joueuses sur-motivées, qui ont honoré merveilleusement la devise de notre ville: "A vaillant coeur, rien d'impossible" rambo et dieu sait qu'elles en ont eu, du coeur, cet après-midi salut thumleft

Alors, on dit quoi???


MERCI LES FILLES, MERCI LES FILLES, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 -   Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - EmptyLun 16 Avr - 2:07

Basket - LFB - Dumerc : «C'était jouissif»


Bourges a remporté le Tournoi de la Fédération pour la deuxième année consécutive, dimanche à Nevers, au terme d'un match conclu dans la prolongation. Et pour la deuxième fois, Valenciennes s'est heurté aux Berruyères (67-71), championne de France en titre. Céline Dumerc, capitaine des Tangos et élue meilleure joueuse du tournoi, revient sur la performance de son équipe, qualifiée du même coup pour l'Euroligue la saison prochaine.


«Céline Dumerc, vous avez couru après le score pendant presque la totalité du match, quels sentiments se dégagent après une telle victoire ?

La joie est multipliée par dix. Bien sûr, si nous avions gagné de 20 points, nous aurions été contentes, mais nous ne l'aurions pas ressenti de la même manière. Aujourd'hui, c'était jouissif : de ne rien lâcher comme nous avons réussi à le faire, d'en vouloir toujours plus, de ne jamais baisser les bras et de revenir sur Valenciennes pour finalement l'emporter, cela nous rend encore plus heureuses.


Réussir à conserver sa couronne dans ce tournoi relevé est également une bonne performance...

D'autant plus que nous sommes arrivées pour le disputer avec un moral un peu entamé du fait des blessures d'Emmeline Ndongue en début de semaine (ndlr, qui a finalement pu jouer) et de Sonja Kireta (blessée en Coupe de France mercredi). Nous nous posions pas mal de questions... En même temps, toutes les équipes devaient s'en poser : nous jouons dans le même Championnat, nous sommes toutes dans le même état de fatigue. A partir du moment où nous sommes qualifiées pour la finale, nous nous disons "Il faut se battre jusqu'au bout, se donner à fond". Nous savions que nous avions des faiblesses et nous avons su les combiner avec nos atouts.


Pensez-vous qu'une des clés de votre réussite ait été cette solidarité que vous évoquez ?

Notre grande force est d'avoir une équipe polyvalente, en attaque comme en défense. Et de toujours y croire. Par exemple, nous avons eu un petit passage à vide au niveau de l'attaque. Nous appliquions le système de jeu, et nous ne marquions pas. Jamais nous ne sommes affolées. Nous avons continué à jouer en confiance, et les paniers sont à nouveau rentrés.


Vous allez pouvoir entamer les play-offs le 25 avril en toute confiance, sans penser à la qualification en Euroligue déjà acquise...

Ce ticket pour l'Europe nous trottait effectivement dans la tête. Désormais, c'est un poids en moins que nous avons à porter avant les play-offs. A nous de jouer dans le même état d'esprit et de faire en sorte de continuer à gagner.»



Propos recueillis par Peggy BERGERE
http://www.lequipe.fr/Basket/breves2007/20070415_223053Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Chacha
cap'sien pro
Chacha


Nombre de messages : 778
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 04/01/2006

Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 -   Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - EmptyLun 16 Avr - 8:27

Enormissime !!

ELLES L'ONT FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce cheers cheers cheers cheers

Comment sa fait trop plaisir de les voir heureuses comme sa !! qui saute partout ds les bras de tout le monde !!!

Que d'émotions I love you I love you I love you I love you queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evanthia-maltsi.com
francois
cap'sien pro
francois


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2007

Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 -   Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - EmptyLun 16 Avr - 8:30

geantes

(domage le depart de cedric)
Revenir en haut Aller en bas
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 -   Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - EmptyLun 16 Avr - 10:45

avez vous remarqué l'obstination de l'arbitre après Flo et son maillot Je pense qu'il voulait voir si elle avait un percing dans le nombril Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
cap'sien pro
Aurore


Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Soye-en-Septaine
Date d'inscription : 20/12/2006

Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 -   Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - EmptyLun 16 Avr - 11:04

Merci Nat pour l'article!! Wink

Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - Tournoidelafdneversyy3

A noter la performance de Cap's : match contre Villeneuve : 13 points
match contre Valenciennes : 26 points et 22 d'éval!! affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 -   Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - EmptyLun 16 Avr - 11:54

Un superbe match de Cap's, c'est claiiiiiiiiiiiir !!!

Pendant le match, je ne pensais pas qu'elle avait mis autant de points quand même ... M'enfin, il fut un moment, pendant ce dit-match, où je ne pensais plus rien du tout, à vrai dire, je ne faisais que vivre ... Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 -   Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - EmptyLun 16 Avr - 12:06

quel bon que dige gigantesque week end !!! Un mariage ENORME (et oui je n'ai pas pu assister à ce magnifiqe tournoi de la fédé qui nous réussi si bien depuis 2 ans) et j'apprend par téléphone que les filles gagnent le tournoi (merci à poussin, nat et mel de m'avoir tenu au courant thumleft )

En vu des stats, cap's a tout pété !!! Si c'est pas une équipe ENORME ca cheers Basketball .

Qui aurait dit que les filles allaient faire un el parcours cette année ???

En tout cas,
MEEEEEEERRRRRCCCCCCCIIIIIIIIII LES FILLES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 -   Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - EmptyLun 16 Avr - 12:19

francois a écrit:

(domage le depart de cedric)

Euh scratch c'quoi ça?? On n'est plus le 1er avril, hein, alors faut des preuves avant de nous annoncer un cataclysme comme ça Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 -   Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - EmptyLun 16 Avr - 12:20

Ben c'est marqué dans le berry !! sni Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 -   Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - EmptyLun 16 Avr - 12:34

Mais que se passe-t-il, les murs s'écroulent autour de moi ... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

C'pas juuuuuuuuste Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Aurore
cap'sien pro
Aurore


Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Soye-en-Septaine
Date d'inscription : 20/12/2006

Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 -   Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - EmptyLun 16 Avr - 13:32

Natlamarmotte a écrit:
Un superbe match de Cap's, c'est claiiiiiiiiiiiir !!!

Pendant le match, je ne pensais pas qu'elle avait mis autant de points quand même ... M'enfin, il fut un moment, pendant ce dit-match, où je ne pensais plus rien du tout, à vrai dire, je ne faisais que vivre ... Embarassed Rolling Eyes

moi non plus je ne pensais pas! et comme toi, je ne faisais que vivre aussi, enfin plutôt SURvivre à cause du stress! lol!

A croire que Cap's se reserve toujours pour Valenciennes!! lol!


Pour cédric, je suis déçue également! Crying or Very sad

Reste à Bourges!!!!
Revenir en haut Aller en bas
margauXXX
cap'sien pro
margauXXX


Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 30/10/2005

Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 -   Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - EmptyLun 16 Avr - 13:59

cheers ENORME! cheers

C'est trop bien!!! Premier titre de l'année pour Bourges ... que ça continue lol!!

BRAVO aux filles!!! BRAVO CAP'S!!!!!!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://bestofbasketball.skyblog.com
Mel
cap'sien pro
Mel


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 16/04/2006

Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 -   Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - EmptyLun 16 Avr - 14:06

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu après une bonne nuit : il fallait bien ça pour récupérer d'un week end pareil ! je peux vous dire que je suis passée par toutes les émotions possibles en seulement quelques heures : attente, angoisse, joie, colère, tout !!!! Quel match quand même !!!! J'ai jamais vu un truc pareil, elles n'ont rien lâché, toujours plus solidaire au cours du match et à la fin le petit écart qui fait penché la balance du côté berruyer !!!! Et la euphorie générale, les supporters et les joueuses ne faisaient plus qu'un ! c'était tout simplement que du bonheur !!!! Félictation à chacune des joueuses de cette équipe en or !!!!
Revenir en haut Aller en bas
francois
cap'sien pro
francois


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2007

Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 -   Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - EmptyLun 16 Avr - 14:31

dsl nat la prochaine fois les infos sur le coach et son entourage seront criptees lol!
Revenir en haut Aller en bas
tango18
cap'sien pro
tango18


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 03/09/2005

Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 -   Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - EmptyLun 16 Avr - 15:04

SPECIAL DEDICACE POUR NAT' :

Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - Tourno10

Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - Tourno11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 -   Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de la Fédération - NEVERS - 2OO7 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi de la fédération
» [LFB] Tournoi de la Fédération 19-20/04/2008
» Photos de Nevers...
» OPEN POEME 2OO7 (produit fini)
» Tour noi de la fédération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: