Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Céline sur Wikipédia

Aller en bas 
+2
arturo junior
sanguinez
6 participants
AuteurMessage
sanguinez
piti nouveau !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2007

Céline sur Wikipédia Empty
MessageSujet: Céline sur Wikipédia   Céline sur Wikipédia EmptyMar 8 Mai - 11:43

Bonjour Cap's, bonjour à toutes, bonjours à tous.

Peut-être connaissez vous Wikipédia l'encyclopédie libre, gratuite et ou tout le monde peut enrichir le savoir du Monde. Si non je vous invite a aller visiter pour comprendre le concept.

Personnellement je m'occupe du projet basket-ball qui a pour but de coordonner les modifications des articles sur le basket-ball.

La page sur Céline existe depuis un moment (5 mars 06), possède une illustration (depuis juillet 06) mais a encore un statut d'ébauche et est peu developpée.

Si je viens vers vous c'est pour enrichir cette page, parce que la joueuse le mérite vraiment !!!

Je dois tout de même vous mettre en garde : le contenu doit être libre (copié-collé depuis un autre site est interdit), de même que les éventuelles photos ; le contenu doit également être au maximum sourcé, en effet le fait que quiconque puisse participer peut engendré des erreurs dans les articles, les sources sont là pour donner un crédit au contenu.


Voila, j'espère que vous aurez compris que ce message n'est en aucun cas un message publicitaire, mais simplement un moyen, grâce à voter aide, de promotion pour le basket-ball féminin (via le projet wikipedia).

Sur ce, bravo Céline pour ces belles années au sommet, et surtout bonne chance pour la suie du championnat !


PS : l'adresse de la page [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Céline_Dumerc/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
arturo junior
cap'sien pro
arturo junior


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/01/2006

Céline sur Wikipédia Empty
MessageSujet: Re: Céline sur Wikipédia   Céline sur Wikipédia EmptyMar 8 Mai - 12:13

Bienvenue sur le forum Sanguinez.

Pour la promotion du basket féminin et en particulier pour l'enrichissement en matière d'information sur Céline, si il y a un moyen de contribuer efficacement, ce sera FAIT, car oui la capitaine le mérite.

Sans parler du contenu ou du nombre de lignes dans le palmarés:

Je remarque que la page de la joueuse la plus emblématique de l'histoire du basket Français, Mme Yannick Souvré, n'est pas "largement" plus développée que celle de Céline en matière de rubriques (la différence étant son CV à la FIBA). Pour nourrir l'ébauche de Céline, c'est vrai qu'il faudrait privilégier la "qualité" à la "quantité".

Par exemple: outre remplir la rubrique "biographie"(notre administratrice Tic-Tac serait la femme de la situation), pourquoi pas mettre les stats en Euroligue, des liens vers des interviews ...

Belle initiative en tout cas que cette page Wikipedia pour Cap's.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanguinez
piti nouveau !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2007

Céline sur Wikipédia Empty
MessageSujet: Re: Céline sur Wikipédia   Céline sur Wikipédia EmptyMar 8 Mai - 12:19

Toute initiative sera bonne à prendre, donc il ne faut pas héister à presser le bouton [modifier] Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Céline sur Wikipédia Empty
MessageSujet: Re: Céline sur Wikipédia   Céline sur Wikipédia EmptyMar 8 Mai - 13:00

arturo junior a écrit:
Je remarque que la page de la joueuse la plus emblématique de l'histoire du basket Français, Mme Yannick Souvré, n'est pas "largement" plus développée que celle de Céline en matière de rubriques (la différence étant son CV à la FIBA).

Quoiiiiii ??? Bah va falloir que quelqu'un s'occupe de ça hein !!! Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Céline sur Wikipédia Empty
MessageSujet: Re: Céline sur Wikipédia   Céline sur Wikipédia EmptyMar 8 Mai - 13:15

Je pense qu'une définition dans un dictionnaire doit être "courte" et directe. Pas besoin de lien vers des interviews à mon avis. Juste un historique de son parcours, ses sélections en équipe de France, son palmarés, sa fiche d'identité avec ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Yavimaya
cap'sien pro
Yavimaya


Nombre de messages : 472
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/02/2007

Céline sur Wikipédia Empty
MessageSujet: Re: Céline sur Wikipédia   Céline sur Wikipédia EmptyMar 8 Mai - 14:27

Fred d'Orthez a écrit:
Je pense qu'une définition dans un dictionnaire doit être "courte" et directe. Pas besoin de lien vers des interviews à mon avis. Juste un historique de son parcours, ses sélections en équipe de France, son palmarés, sa fiche d'identité avec ses qualités.

je me permets de réagir à tes propos, je suis d'accord avec toi qu'une définition dans un dictionnaire doit être "courte" et directe par contre pour les personnes souhaitant avoir plus d'informations, il peut être intéressant d'avoir plus que les informations "basiques" et là les liens (à mon sens) seraient intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endenemiyem.com
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Céline sur Wikipédia Empty
MessageSujet: Re: Céline sur Wikipédia   Céline sur Wikipédia EmptyMar 8 Mai - 16:50

Yavimaya a écrit:
Fred d'Orthez a écrit:
Je pense qu'une définition dans un dictionnaire doit être "courte" et directe. Pas besoin de lien vers des interviews à mon avis. Juste un historique de son parcours, ses sélections en équipe de France, son palmarés, sa fiche d'identité avec ses qualités.

je me permets de réagir à tes propos, je suis d'accord avec toi qu'une définition dans un dictionnaire doit être "courte" et directe par contre pour les personnes souhaitant avoir plus d'informations, il peut être intéressant d'avoir plus que les informations "basiques" et là les liens (à mon sens) seraient intéressant

Oui, mais pas un truc où ensuite tu tombes sur 150 sites où tu ne sais plus ce que tu veux trouver tellement il y a d'infos (style la couleur de ses chaussettes Mr.Red ).
Revenir en haut Aller en bas
Yavimaya
cap'sien pro
Yavimaya


Nombre de messages : 472
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/02/2007

Céline sur Wikipédia Empty
MessageSujet: Re: Céline sur Wikipédia   Céline sur Wikipédia EmptyMar 8 Mai - 20:10

c'est pas faux non plus d'ailleurs je l'ai pas l'adresse du site qui donne la couleur de ses chaussettes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endenemiyem.com
francois
cap'sien pro
francois


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2007

Céline sur Wikipédia Empty
MessageSujet: Re: Céline sur Wikipédia   Céline sur Wikipédia EmptyMer 9 Mai - 13:00

www.achile .com pour les chaussetttes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céline sur Wikipédia Empty
MessageSujet: Re: Céline sur Wikipédia   Céline sur Wikipédia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Céline sur Wikipédia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ste Céline...
» céline en force !!!
» chaussures de celine
» Photos Céline
» photos Céline (Open et Villeneuve d'Ascq)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: