Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tounoi d'Aix les bains

Aller en bas 
+14
vio
Dodoche6
francois
Yavimaya
geroges
Aurore
dumerc9
prisc
Mel
Natlamarmotte
Chacha
eo45
Fred d'Orthez
Tic-Tac
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

Tounoi d'Aix les bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounoi d'Aix les bains   Tounoi d'Aix les bains - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 14:29

pas 13 mais 12 car pour l'instant on est dans l'inconnu pour la blessure de Gruda
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Tounoi d'Aix les bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounoi d'Aix les bains   Tounoi d'Aix les bains - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 14:37

En gros, si Gruda est en état, la 13ème joueuse fait ses valises et rentre regarder l'Euro devant sa télé Confused

Et si Gruda a toujours mal à son genou, la 13ème joueuse pourra jouer l'Euro What the fuck ?!?

La loi du sport, paraît-il ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Mel
cap'sien pro
Mel


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 16/04/2006

Tounoi d'Aix les bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounoi d'Aix les bains   Tounoi d'Aix les bains - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 14:45

Petit récapitulatif de ce week-end basket à aix-les-bains :

Quel plaisir de revoir du basket de haut niveau !!!! Ma foi on s'est fort bien amusé pendant ces trois jours !!!! L'ambiance à la Halle des sport fut assurée avec brio par l'ingénieur du son et ... les quelques supporters berruyers présents (si t'es fier d'être berruyer tappe dans tes mains : cheers cheers ) !!!!! Bref que de bons moments, merci aux joueuses de nous avoir si gentiment dédicassé nos effets personnels (kévin ... anne ^^) et merci à Céline pour le show qu'elle a présenté lors de la première journée !!!! thumright

Un dernier mot dans cette minutes d'écriture : merci aux Kréatures présentes lors de ce tournoi ... ce fut un réel plaisir de les rencontrer !!! Vive les gnomes à poils courts lool alien
Revenir en haut Aller en bas
Yavimaya
cap'sien pro
Yavimaya


Nombre de messages : 472
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/02/2007

Tounoi d'Aix les bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounoi d'Aix les bains   Tounoi d'Aix les bains - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 20:11

on attend maintenant le reportage photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endenemiyem.com
Aurore
cap'sien pro
Aurore


Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Soye-en-Septaine
Date d'inscription : 20/12/2006

Tounoi d'Aix les bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounoi d'Aix les bains   Tounoi d'Aix les bains - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 20:16

Yavimaya a écrit:
on attend maintenant le reportage photos Wink

c'est clair!! avec les petits commentaires etc... Very Happy


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francois
cap'sien pro
francois


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2007

Tounoi d'Aix les bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounoi d'Aix les bains   Tounoi d'Aix les bains - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 8:40

scratch selon "le berry "la participation de FLO au chpt d'europe est loin d'etre acquise
ce serai vraiment domage elle fait beaucoup d'efforts et merite sa place
et puis ,comme ellle le dit,si ça ne passe pas elle reprendra l'entrainement a BOURGES ou une saison passionnante l'attend(nous attend)
Revenir en haut Aller en bas
Dodoche6
cap'sien pro
Dodoche6


Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Briare 45
Date d'inscription : 29/04/2007

Tounoi d'Aix les bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounoi d'Aix les bains   Tounoi d'Aix les bains - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 14:18

Coucou tout le monde !

Me voilà rentrée de Barcelone et j'ai qu'une envie c'est de pouvoir voir toutes les photos de ce tournoi d'aix !

et impatiente aussi de voir les 12 ! en tout cas plus les années passent et plus ca me fait "bizarre" de voir cette équipe de France , (ce n'ait pas péjoratif) mais manque une bonne joueuse dedans , qui aurait fait du bien, Nicole Antibe , non ? moi je pense que ouiiiiiiiiiii !

a tres vite !

bisous a certain !
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
cap'sien pro
Chacha


Nombre de messages : 778
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 04/01/2006

Tounoi d'Aix les bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounoi d'Aix les bains   Tounoi d'Aix les bains - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 20:30

BISOUS mdrr !!!
Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evanthia-maltsi.com
Dodoche6
cap'sien pro
Dodoche6


Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Briare 45
Date d'inscription : 29/04/2007

Tounoi d'Aix les bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounoi d'Aix les bains   Tounoi d'Aix les bains - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 22:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Tounoi d'Aix les bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounoi d'Aix les bains   Tounoi d'Aix les bains - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 0:13

Nicole Antibe a quel âge svp ?

ps : pourquoi bisous à certains et pas aux autres ? confused
Revenir en haut Aller en bas
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

Tounoi d'Aix les bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounoi d'Aix les bains   Tounoi d'Aix les bains - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 1:30

parce que il y en a qui le méritent plus que d'autres ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
prisc
cap'sien pro
prisc


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Bouuuurgeeees
Date d'inscription : 29/08/2006

Tounoi d'Aix les bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounoi d'Aix les bains   Tounoi d'Aix les bains - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 12:03

Et oui la loi de la selection ... la loi du sport !!! La vie est faite de selection ... je pense que si Gruda ne joue pas l'euro ... notre chance de faire un résultat proche du titre est casi NULE maintenant !!

Si à l'intérieur il n'y a pas Gruda cela va etre très très dur de s'imposer !!!


Nicole Antibe je pense qu'elle a arrètez au très bon moment ... elle aurait fait l'année de trop ...

BISOUS BISOUS !! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonja-kireta.com
Dodoche6
cap'sien pro
Dodoche6


Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Briare 45
Date d'inscription : 29/04/2007

Tounoi d'Aix les bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounoi d'Aix les bains   Tounoi d'Aix les bains - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 14:20

Il y a juste ceux à qui je passe le bonjour, ceux que je connais un peu , super sympa ac ki on peu déliré , en aucun cas , j'exclue les gens que je ne connais pas , je ne me permettrais pas, dsl a vous.

bref, passons..........

L'age est important pour vous? Je ne sais pas , mais je pense pas pour moi si la joueuse a les moyens de faire de bonnes choses pour son équipe, je dis juste dommage qu'elle ne soit pas la !

( t'as vu Ed jr???? c gavan ? !!!! raz le bol ! )
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Tounoi d'Aix les bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounoi d'Aix les bains   Tounoi d'Aix les bains - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 15:02

Attention, je demande juste l'âge de Nicole Antibe, je ne dis pas qu'elle est trop âgée ou autres.
Peut-être qu'elle a voulu prendre une retraite internationale ? Je ne crois pas que Commères l'ai mise de côté sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
cap'sien pro
Aurore


Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Soye-en-Septaine
Date d'inscription : 20/12/2006

Tounoi d'Aix les bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounoi d'Aix les bains   Tounoi d'Aix les bains - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 15:05

je suis d'accord avec toi dorine! il n'y a qu'à voir l'exemple avec vicki hall cette saison à bourges!! cheers Basketball

bisous à toi dorine Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dodoche6
cap'sien pro
Dodoche6


Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Briare 45
Date d'inscription : 29/04/2007

Tounoi d'Aix les bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounoi d'Aix les bains   Tounoi d'Aix les bains - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 15:10

PAS DE SOUCIS FRED ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
vio
piti nouveau !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2007

Tounoi d'Aix les bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounoi d'Aix les bains   Tounoi d'Aix les bains - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 16:26

Nini, une année de trop? je ne crois pas... il n'y a qu'à voir ses stats à Naples... Nini a tjr été impecable en attaque comme en défense, mm si j'avoue qu'elle a un bon point faible au niveau des balles perdues, cette joueuse est complète et ni Gruda, ni Dijon ne pourra la remplacer... et encore moins niveau de la cohésion d'équipe, et de son tempérament... donc avant de parler d'année de trop il faudrait se demander pour qu'elle raison elle n'est pas là?????

De plus, je sais de source sure que l'intéressée avait pris un été de repos 2006) pr revenir en forme, et qu'elle s'est fait recalée, sans un seul merci pour sa participation à toutes ses années passées en équipe de france! je pense qu'elle avait le droit à un peu plus de reconnaissance vu son parcours... merci à la FFBB!!

voilà pour les ptites précisions en ce qui concerne Nini!! bonne chance aux filles qui ont eu la chance d'être prise, et mm si gruda n'est pas là, défoncez vous!! bon courage

et biz à tous ceux q je connais!!

vio
Revenir en haut Aller en bas
prisc
cap'sien pro
prisc


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Bouuuurgeeees
Date d'inscription : 29/08/2006

Tounoi d'Aix les bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounoi d'Aix les bains   Tounoi d'Aix les bains - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:51

Tout ce que tu viens de dire Vio je le savait ... pour son année de repos en 2006 etc ...

Je suis également d'accord pour dire que Nicole Antibe était une des joueuses qui mettait une de ces ambiance dans un groupe ... c'était elle qui donnait le sourire a tout le monde.

Nicole Antibe est l'une des joueuse que j'apprécie le plus dans les 12 filles en OR et ce n'est pas lui manquer de respect de dire qu'elle a arrèté au bon moment !!! Wink

C'est comme Souvré ... J'Adoraiiiiiiiiiiiiiii cette joueuse et pourtant je le dis haut et fort Yannick a fait l'année de trop a Bourges ....

Pour Gruda ... cette fille est HORS CATEGORIE niveau jeu ... et je pense que dans cette nouvelle équipe de France aura du mal sans elle (J'espèèèèère me trommmperrrr) !!!

Dsl si tu l'as pris dans le mauvais sens Vio ça n'était pas le but loin de là !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonja-kireta.com
vio
piti nouveau !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2007

Tounoi d'Aix les bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounoi d'Aix les bains   Tounoi d'Aix les bains - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 23:57

je suis d accord avec toi sur le fond
mais sais tu si c'est Nini qui a arrêté de sa propre volonté? en est tu sûre?

je connais bien l'intéressée, et ce n'est malheureusement pas le cas, d'où à mon avis, la non reconnaissance de la part de la ffbb pour cette joueuse...

pour Gruda, il ne faut pas non plus tout faire reposer sur elle, sinon elle ne tiendra pas le coup(c'est peut etre déjà le cas), et je pense qu'avec Nini, en plus de Gruda Godin et Dijon, on aurait déjà eu une belle paires d'intérieures... mais ça ne sera pas le cas! et c'est bien triste...

au moins Nini aura eu des vacs pour se reposer et tout déchirer en Espagne!

voilà ciao

vio
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

Tounoi d'Aix les bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounoi d'Aix les bains   Tounoi d'Aix les bains - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 0:17

J'suis rev'nu des Alpes dites donc !

Avec de belles images basketballistiques dans la tête ^^
ça fait du bien de retrouver tout ce monde là ! cheers

voilà. C'était l'analyse très complète de Poussin Mr. Green

biz à personne tiens tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
Chacha
cap'sien pro
Chacha


Nombre de messages : 778
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 04/01/2006

Tounoi d'Aix les bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounoi d'Aix les bains   Tounoi d'Aix les bains - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 1:17

NO STRESS LE PEOPLE !!!

c'est les vacances !!! (meme pour ceux qui bossent !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evanthia-maltsi.com
prisc
cap'sien pro
prisc


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Bouuuurgeeees
Date d'inscription : 29/08/2006

Tounoi d'Aix les bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounoi d'Aix les bains   Tounoi d'Aix les bains - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 6:30

PARFAITEMEEEEEEEEEEEENT ma ptite Cha !! Mdr ..

Vio oui je savais que s'était le STAFF qui ne l'a pas retenu ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonja-kireta.com
Aurore
cap'sien pro
Aurore


Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Soye-en-Septaine
Date d'inscription : 20/12/2006

Tounoi d'Aix les bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounoi d'Aix les bains   Tounoi d'Aix les bains - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 11:54

bon, revenons au sujet principal...qu'est ce que vous attendez les gens pour nous montrer vos photos??? Very Happy Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
cap'sien pro
Jérôme


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 14/07/2007

Tounoi d'Aix les bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounoi d'Aix les bains   Tounoi d'Aix les bains - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 14:47

Ben moi je commence par une dédicace lol : rien en plus, rien en moins Mr. Green

En ce qui concerne le tournoi c'était trés bien de revoir du basket en vrai !
Un bon niveau général même si les Tchéques étaient bien au-dessus niveau jeu talonnées de près par les Russes dans un autre "style" Rolling Eyes

Pour l'EDF je pense que toutes les filles n'ont pas jouées a leur niveau qu'on leur connaît mais le temps de jeu diminué par les rotations nombreuses de Jacky y est sans doute pour quelque chose !
Certaines m'ont agréablement surprises et d'autres un peu décues mais bon faire 3 matchs en 3 jours suite a une prépa d'une vingtaine de jours n'a sûrement rien d'évident !
Bon courage pour sortir la team définitive parce que je pense que toutes méritent d'y aller notamment une certaine Tarbaise qui a le rhytme dans la peau (n'est ce pas Ronald Ouali !!! Mr.Red )

Pour les photos prenez votre temps on les a déja vues mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

Tounoi d'Aix les bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounoi d'Aix les bains   Tounoi d'Aix les bains - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 18:00

Dans un premier temps, je vous propose de mettre une tête sur ce "Ronald Ouali" :
Tounoi d'Aix les bains - Page 2 100_3612

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tounoi d'Aix les bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounoi d'Aix les bains   Tounoi d'Aix les bains - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tounoi d'Aix les bains
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aix-Les-Bains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: