Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cap's répond à vos questions.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tic-Tac
Rang: Administrateur
Tic-Tac


Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/09/2004

Cap's répond à vos questions..... Empty
MessageSujet: Cap's répond à vos questions.....   Cap's répond à vos questions..... EmptySam 15 Jan - 0:40

N'oubliez pas que vous pouvez poser vos questions Question a cap's...... Elle y répondra.
Nous mettons les réponses régulièrement sur le site...... alors n'hésitez plus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Cap's répond à vos questions..... Empty
MessageSujet: Re: Cap's répond à vos questions.....   Cap's répond à vos questions..... EmptySam 15 Jan - 9:28

Tic-Tac a écrit:
N'oubliez pas que vous pouvez poser vos questions Question a cap's...... Elle y répondra.
Nous mettons les réponses régulièrement sur le site...... alors n'hésitez plus ! cheers

Là, Tic-Tac et Céline doivent être en rupture de stock de questions ... Mr. Green Mr.Red
A ce propos, je voulais savoir si l'on pouvait poser des questions sur n'importe quels sujets (cinéma, télé, ... par exemple) ou si il fallait toutefois rester sur le thème du basket ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Cap's répond à vos questions..... Empty
MessageSujet: Re: Cap's répond à vos questions.....   Cap's répond à vos questions..... EmptySam 15 Jan - 13:15

Alors, le soucis c'est qu'avec toutes les interviews que l'on trouve dans le site Very Happy ou dans "le rebond " (magazine distribué les soirs de match au Prado study ), eh ben... on ne sait plus quoi poser comme question confused !!!!!! Mais bon, jvé essayer de me creuser les méninges scratch ...
Bonne question Fred thumright ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Sisou
Rang: Administrateur
Sisou


Nombre de messages : 167
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 26/07/2004

Cap's répond à vos questions..... Empty
MessageSujet: Re: Cap's répond à vos questions.....   Cap's répond à vos questions..... EmptyDim 16 Jan - 17:04

oui tu poser des questions sur la télé le cinema..tout ce que tu veux...il nous reste encore qques questions d'avance ms c'est bien de renouveller... Very Happy
Mel et Clem's je suis sure que vous allez trouver mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
Sisou
Rang: Administrateur
Sisou


Nombre de messages : 167
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 26/07/2004

Cap's répond à vos questions..... Empty
MessageSujet: Re: Cap's répond à vos questions.....   Cap's répond à vos questions..... EmptyDim 16 Jan - 18:39

Ben chapeau à Mel... cheers cheers ..on a des questions jusqu'au moins de juin avec tout ce que tu as envoyé lol Cool Cool Cool merki king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Cap's répond à vos questions..... Empty
MessageSujet: Re: Cap's répond à vos questions.....   Cap's répond à vos questions..... EmptyDim 16 Jan - 19:28

Sisou a écrit:
Ben chapeau à Mel... cheers cheers ..on a des questions jusqu'au moins de juin avec tout ce que tu as envoyé lol Cool Cool Cool merki king

cheers Elle a sauvé les questions/réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Cap's répond à vos questions..... Empty
MessageSujet: Re: Cap's répond à vos questions.....   Cap's répond à vos questions..... EmptyLun 17 Jan - 19:12

MDR!!!! Eh oui, ça m'arrive d'avoir une poussée d'inspiration de tps en tps (c'est plutôt rare mais ça m'arrive Rolling Eyes !), mais j'avoue avec le recul que sur ce coup là j'ai été sur-inspireé Mr.Red !!!!
scratch => Idea Idea Idea Idea Idea Idea
C'est la Cap'sinspiration Boulet !!!! Dsl Fred de t'avoir devancer sur cette vanne lol! !!!! En + de ça j'ai dit ma phrase de la journée en même tps cheers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Cap's répond à vos questions..... Empty
MessageSujet: Re: Cap's répond à vos questions.....   Cap's répond à vos questions..... EmptyLun 17 Jan - 20:19

Mel et Clem's a écrit:
C'est la Cap'sinspiration Boulet !!!! Dsl Fred de t'avoir devancer sur cette vanne lol! !!!! En + de ça j'ai dit ma phrase de la journée en même tps cheers !!!!

Laughing lol! lol! C'est vrai en plus que j'aurais sorti un truc comme cela Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap's répond à vos questions..... Empty
MessageSujet: Re: Cap's répond à vos questions.....   Cap's répond à vos questions..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap's répond à vos questions.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos questions à cap's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Le site et autres...-
Sauter vers: