Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Publicité gastronomique...

Aller en bas 
+3
francois
dumerc9
Natlamarmotte
7 participants
AuteurMessage
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Publicité gastronomique... Empty
MessageSujet: Publicité gastronomique...   Publicité gastronomique... EmptyVen 23 Nov - 1:11

Envie de goûter à un petit apéro au cognac (dont je n'abuserais pas cette année, promis...)??? Rolling Eyes
Besoin urgent de remplir son frigo ou sa cave ??? drunken
Souhait de découvrir toutes sortes de choses qui se mangent bien, style du fromage, de la charcuterie, du miel Smile ... ou bien préférence pour les dégustations que l'on boit allègrement: des petites bulles délicieuses, du Côteau du Layon, du vin de Savoie, d'Alsace ... Mr.Red drunken

Vous êtes tous conviés au Salon de la Gastronomie qui aura lieu à St Georges sur Moulon les 24 et 25 novembre (samedi de 15h à 19h ou dimanche de 10h30 à 19h).


Cette manifestation, fort sympathique ma foi, est organisée par l'Assoc' de parents d'élèves (dont je fais partie, allez comprendre...) de ma petite école, et les bénéfices servent notamment à faire partir nos petits monstres en classe de neige ou de mer, et puis aussi à faire vivre des projets danse, musique et cinéma... Very Happy
Alors, n'hésitez pas, venez nous faire un p'tit bonjour!!! On vous accueillera les bras ouverts... cheers


Si vous souhaitez plus d'infos, bin vous me demandez, c'est facile!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

Publicité gastronomique... Empty
MessageSujet: Re: Publicité gastronomique...   Publicité gastronomique... EmptyVen 23 Nov - 12:18

ah ouai le coteau du Layon mmmmm !!!! Bon ben je crois (enfin je suis même sûr) je vais aller y faire un tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
francois
cap'sien pro
francois


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2007

Publicité gastronomique... Empty
MessageSujet: Re: Publicité gastronomique...   Publicité gastronomique... EmptyVen 23 Nov - 18:50

la promotion de boissons alcoolisees est strictement interdite sur les forums consacres o sportifs
Revenir en haut Aller en bas
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

Publicité gastronomique... Empty
MessageSujet: Re: Publicité gastronomique...   Publicité gastronomique... EmptyVen 23 Nov - 18:52

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Jérôme
cap'sien pro
Jérôme


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 14/07/2007

Publicité gastronomique... Empty
MessageSujet: Re: Publicité gastronomique...   Publicité gastronomique... EmptyDim 25 Nov - 23:21

Etant venu en simple spectateur j'ai trouvé ca bien sympa ma foi Mr. Green
Pour résumer TOUT est bon drunken
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

Publicité gastronomique... Empty
MessageSujet: Re: Publicité gastronomique...   Publicité gastronomique... EmptyDim 25 Nov - 23:38

Toi aussi t'y étais ? En plus de toutes les stars qui y sont passées ??

J'ai vraiment loupé quelque chose geek
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
Mel
cap'sien pro
Mel


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 16/04/2006

Publicité gastronomique... Empty
MessageSujet: Re: Publicité gastronomique...   Publicité gastronomique... EmptyDim 25 Nov - 23:49

j'y été pas t'as rien loupé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Publicité gastronomique... Empty
MessageSujet: Re: Publicité gastronomique...   Publicité gastronomique... EmptyLun 26 Nov - 0:28

Un graaaaaaaand MERCI à toutes les personnes qui sont venues faire un p'tit tour au Salon I love you Wink

Des stars en veux-tu, en voilà ... Des stars des parquets, des stars des tribunes, des stars des photos, et enfin une star de la musique I love you I love you I love you I love you



Enfin, seul souci: quand y'a trop d'amis qui viennent, je goûte trop souvent Embarassed Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
tango18
cap'sien pro
tango18


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 03/09/2005

Publicité gastronomique... Empty
MessageSujet: Re: Publicité gastronomique...   Publicité gastronomique... EmptyLun 26 Nov - 6:20

Citation :
Des stars des parquets, des stars des tribunes, des stars des photos

Heureusement pour vous que les stars des photos n'avaient pas leurs matos...........Ils auraient pu débuter l'album des vacances aux sports d'hiver, hum,hum,hum....

En ce qui concerne les stars des parquets, l'éthique nous oblige à ne pas révéler leurs noms............mais elles ont apparement bien apprécié ce petit tour de france de la gastronomie, ainsi que la MAITRESSE des lieux dont il est , pour elle, inutile de dévoiler le nom: je peux seulement vous dire que ce n'est pas uniquement une amatrice de chocolat .....



Bon , ben moi j'vais m'coucher !!!!

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Publicité gastronomique... Empty
MessageSujet: Re: Publicité gastronomique...   Publicité gastronomique... EmptyLun 26 Nov - 14:55

tango18 a écrit:
Citation :
Des stars des parquets, des stars des tribunes, des stars des photos

Heureusement pour vous que les stars des photos n'avaient pas leurs matos...........Ils auraient pu débuter l'album des vacances aux sports d'hiver, hum,hum,hum....

J'vois pas du tout de quoi tu parles ... Ceci dit, j'pense que mon p'tit maire en a pris, des photos, enfin moi j'dis ça ... Rolling Eyes

tango18 a écrit:

En ce qui concerne les stars des parquets, l'éthique nous oblige à ne pas révéler leurs noms............mais elles ont apparement bien apprécié ce petit tour de france de la gastronomie, ainsi que la MAITRESSE des lieux dont il est , pour elle, inutile de dévoiler le nom: je peux seulement vous dire que ce n'est pas uniquement une amatrice de chocolat .....



Bon , ben moi j'vais m'coucher !!!!

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Bah y'a pas d'mal à s'faire du bien, je dirais ... Faut bien aider au financement de mes vacances à la neige rambo Wink



En tout cas, j'me suis couchée avant 4h du mat' moi Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Publicité gastronomique... Empty
MessageSujet: Re: Publicité gastronomique...   Publicité gastronomique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité gastronomique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Le site et autres...-
Sauter vers: