Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 euroligue#4 ekaterinenbourg

Aller en bas 
+9
snorky
geroges
dumerc9
Natlamarmotte
Poussin
Aurore
Yavimaya
jeami
francois
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
francois
cap'sien pro
francois


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2007

euroligue#4 ekaterinenbourg Empty
MessageSujet: euroligue#4 ekaterinenbourg   euroligue#4 ekaterinenbourg EmptyMar 27 Nov - 20:56

silence radio sur les forums
les " forumeurs" sont en pleine concentration afin d'aborder ce match avec une enorme peche
ou y aurai t il de la pression?
ou alors tout le monde revise les chansons de poussin
ça vocalise a mort
no problem sa va passer
de peu avec un gros suspens et commes ça c'est encore plus mieux
Revenir en haut Aller en bas
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

euroligue#4 ekaterinenbourg Empty
MessageSujet: Re: euroligue#4 ekaterinenbourg   euroligue#4 ekaterinenbourg EmptyMar 27 Nov - 21:09

que dire sinon que les "russes" sont arrivées hier et repartirons en jet privé demain de Chateauroux .Mais tout cela n'empêchera pas Bourges de faire un match plein demain (on croise les doigts).
Revenir en haut Aller en bas
Yavimaya
cap'sien pro
Yavimaya


Nombre de messages : 472
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/02/2007

euroligue#4 ekaterinenbourg Empty
MessageSujet: Re: euroligue#4 ekaterinenbourg   euroligue#4 ekaterinenbourg EmptyMar 27 Nov - 21:16

la grande classe qd meme le jet privé

a qd le meme pour Bourges ? par contre faudra aussi prevoir l'aerodrome a Bourges sinon c pas marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endenemiyem.com
francois
cap'sien pro
francois


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2007

euroligue#4 ekaterinenbourg Empty
MessageSujet: Re: euroligue#4 ekaterinenbourg   euroligue#4 ekaterinenbourg EmptyMer 28 Nov - 9:32

Mr vincent declare aprehender la reaction du public si bourges venait a perdre aavec un gros ecart
dabord on va gagner
ensuite en cas de defaite (improbable) nous savons tres bien que les filles auront fait le maximum
aucune joueuses de notre equipe ne se satisferai d'une defaite
sa va le faire et j'espere avec un petit coup de pouce des supporters
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
cap'sien pro
Aurore


Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Soye-en-Septaine
Date d'inscription : 20/12/2006

euroligue#4 ekaterinenbourg Empty
MessageSujet: Re: euroligue#4 ekaterinenbourg   euroligue#4 ekaterinenbourg EmptyMer 28 Nov - 11:02

même si on venait à perdre, nous serons fières de nos filles car elles auront fait leur maximum, et c'est ça le plus important dans tout ça, avoir fait son maximum, se battre jusqu'au bout.

Perso, même en cas de défaite, je les soutiendrais, idem pour vous non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

euroligue#4 ekaterinenbourg Empty
MessageSujet: Re: euroligue#4 ekaterinenbourg   euroligue#4 ekaterinenbourg EmptyMer 28 Nov - 11:04

francois a écrit:
Mr vincent declare aprehender la reaction du public si bourges venait a perdre aavec un gros ecart
Comme je l'ai écrit hier sur un autre forum, en Euroligue tout est possible : on peut renverser la montagne Ekaterinbourg... On peut aussi se prendre une branlée !

Le public sera sans doute chaud avec des petits écarts (dans un sens ou dans l'autre), mais qu'en sera-t-il si l'adresse et la réussite ne sont pas du tout au rendez-vous, si on est crispés, si en face TOUT rentre, dans tous les sens et de partout ?

D'autant que cette équipe russe elle ne vient pas les mains dans les poches, elle nous connait et se méfie énormément de nous ! (Buffard, Harrower, Gruda...) Alors ok, ça veut dire qu'ils savent qu'on peut faire un gros coup. Mais ça veut aussi dire qu'ils sont prévenus et ne laisserons rien passer.

Alors là oui je rejoins Pierre Vincent, d'ailleurs j'y pense depuis déjà quelques jours : aucun doute sur le public en cas de grosse performance ce soir ; mais avec un jour sans sur le parquet, on prendra une grosse valise, et ça n'est pas vraiment dans les habitudes à la maison, alors quelle serait la réaction du public ?

Je préfère ne pas imaginer, et surtout ne pas le vérifier ce soir Mr. Green

Pourquoi on ne le vérifiera pas ce soir ?

Tout simplement... parce qu'on va les piler !!! rambo santa
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

euroligue#4 ekaterinenbourg Empty
MessageSujet: Re: euroligue#4 ekaterinenbourg   euroligue#4 ekaterinenbourg EmptyMer 28 Nov - 11:29

je suis étonnée qu'un coatch de la classe de Pierre apprehende la réaction du public à nous supporters fervents de faire en sorte que tout ce passe bien .
La nomination prochaine du coatch de l'équipe de France explique peut être les états d'âme de Pierre. A ce propos Laurent BUffard est prêt à "sauver la France" . nos anciens ont déjà entendu cela.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

euroligue#4 ekaterinenbourg Empty
MessageSujet: Re: euroligue#4 ekaterinenbourg   euroligue#4 ekaterinenbourg EmptyMer 28 Nov - 11:44

Moi j'suis hyper content (puker désolé) que Pierre parle comme ça, j'suis hyper content ( pukel navré) que les journaux relayent les sifflets contre Flo, etc.

Parce que depuis le temps qu'on lui fait des louanges, à ce public qui est une fois d'un niveau européen, une fois d'un niveau NF1, ça commence à bien faire Mr.Red

Faudrait presque que les filles s'y mettent aussi, qu'elles réclament du public qu'il soit davantage présent, qu'on le sente + depuis le parquet Razz (précision : "sans amplifier les battements de tambour" lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

euroligue#4 ekaterinenbourg Empty
MessageSujet: Re: euroligue#4 ekaterinenbourg   euroligue#4 ekaterinenbourg EmptyMer 28 Nov - 12:21

jeami a écrit:
je suis étonnée qu'un coatch de la classe de Pierre apprehende la réaction du public à nous supporters fervents de faire en sorte que tout ce passe bien .

Personnellement, sachant que je ne fais pas partie de ce public-là, celui dont Pierre parle, je ne me sens pas mise en cause dans ses paroles, et voilà tout. Rolling Eyes Wink

Il faut bien le reconnaître: y'a deux publics !! Rolling Eyes Celui qui supporte ses filles envers et contre TOUT et TOUS rambo et celui qui, malheureusement, n'est là que dans les moments positifs ... scratch

A chacun de savoir à quelle partie il appartient, et donc de prendre (ou pas) les craintes de Pierre à son compte!

Et c'est évident, oui, qu'il faut aussi en parler, des choses qui ne vont pas bien niveau supporters, car je rappelle que la 6ème joueuse, c'est NOUS. Et que si NOUS ne sommes pas au meilleur de notre action, les filles le sentent ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
francois
cap'sien pro
francois


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2007

euroligue#4 ekaterinenbourg Empty
MessageSujet: Re: euroligue#4 ekaterinenbourg   euroligue#4 ekaterinenbourg EmptyMer 28 Nov - 12:44

tout a fait d'accord il faut en parler
mais là je vois un probleme
les gens qui font les deplacements en generale sont les meme qui communiquent sur les forums et qui sont conscient du probleme
comment on fait pour en parler avec les autres ?
en ont ils vraiment envi?
Revenir en haut Aller en bas
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

euroligue#4 ekaterinenbourg Empty
MessageSujet: Re: euroligue#4 ekaterinenbourg   euroligue#4 ekaterinenbourg EmptyMer 28 Nov - 14:40

trop hâte d'être à ce soir !!! Quelque soit le résultat du match, je suis super fière de cette magnifique équipe que nous avons.
Et puis sait-on jamais, on a bien battu samara l'année dernière au Prado ?

Justement, nos filles n'ont rien à perdre alors verdict ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
geroges
cap'sien pro



Nombre de messages : 754
Age : 83
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/05/2007

euroligue#4 ekaterinenbourg Empty
MessageSujet: Re: euroligue#4 ekaterinenbourg   euroligue#4 ekaterinenbourg EmptyMer 28 Nov - 14:49

farao - J'ignore à qu'elle heure les filles d'Ekaterinbourg se sont entraînées ce matin, mais elles étaient très décontractées ce midi à Géant, ( du moins les Russes set affilié ) ou on pouvait les voire au rayon paefumerie et dessous féminin, et c'était la franche rigolade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francois
cap'sien pro
francois


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2007

euroligue#4 ekaterinenbourg Empty
MessageSujet: Re: euroligue#4 ekaterinenbourg   euroligue#4 ekaterinenbourg EmptyMer 28 Nov - 15:06

ET DEMAIN ELLES SERONT O RAYON MOUCHOIR EN PAPIER
Revenir en haut Aller en bas
snorky
cap'sien confirmé



Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : NANTES- BOURGES dans l'âme
Date d'inscription : 10/11/2007

euroligue#4 ekaterinenbourg Empty
MessageSujet: Re: euroligue#4 ekaterinenbourg   euroligue#4 ekaterinenbourg EmptyMer 28 Nov - 23:33

francois a écrit:
ET DEMAIN ELLES SERONT O RAYON MOUCHOIR EN PAPIER


Very Happy J'aime cette philosophie...

55-53 1"20 à jouer... ALLLLEZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
cap'sien pro
Aurore


Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Soye-en-Septaine
Date d'inscription : 20/12/2006

euroligue#4 ekaterinenbourg Empty
MessageSujet: Re: euroligue#4 ekaterinenbourg   euroligue#4 ekaterinenbourg EmptyJeu 29 Nov - 0:20

bon voila défaite de nos filles 57-56, 1 point c'est rageant surtout qu'on a mené tout le temps du match...

mais super fière des filles, elles ont tout donné et ont tenu tête à ekat'!! cheers Very Happy

je leur tire vraiment mon chapeau!

maintenant, la saison n'est pas finie et tout peux encore se renverser...moi je continue d'y croire!!

allez tangooooos!! cheers Basketball Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

euroligue#4 ekaterinenbourg Empty
MessageSujet: Re: euroligue#4 ekaterinenbourg   euroligue#4 ekaterinenbourg EmptyJeu 29 Nov - 1:16

que des regrets sauf pour l'ambiance de feu qui régnait au prado .Les étudiants de l'ENSIB ont fait le nécessaire.Les bras de Sonia eux se souviennent particulierement de la demoiselle tantot australienne tantot européenne suivant comme cela l'arrange.Les filles n'ont pas a rougir de cette défaite elles ont fait un match très intense.Nous avons vu dans le premier quart temps une super Flo
Revenir en haut Aller en bas
geroges
cap'sien pro



Nombre de messages : 754
Age : 83
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/05/2007

euroligue#4 ekaterinenbourg Empty
MessageSujet: Re: euroligue#4 ekaterinenbourg   euroligue#4 ekaterinenbourg EmptyJeu 29 Nov - 1:32

farao - LES STATS

- BOURGES - T2 = 15/37, - T3 = 2/22, - L.F. = 17/25, - Rs = 50, - P.D. = 12, - F.P. = 18, - cont = 5, - = 56 pts

- EKATERIN - T2 = 20/51, - T3 = 2/12, - L.F. = 11/20, - Rs = 32, - P.D. = 9, - F.P. = 21, - cont = 3, - = 57 pts
Revenir en haut Aller en bas
geroges
cap'sien pro



Nombre de messages : 754
Age : 83
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/05/2007

euroligue#4 ekaterinenbourg Empty
MessageSujet: Re: euroligue#4 ekaterinenbourg   euroligue#4 ekaterinenbourg EmptyJeu 29 Nov - 1:57

farao

- SONJA 2 = 17'46", - 8 pts, - T2 = 2/3, - T3 = 1/4, - L.F. = 1/2, - Rs = 5, - P.D. = 1, - F.P. = 4

- BELINDA = 31'48", - 9 pts, - T2 = 1/5, - T3 = 0/6, - L.F. = 7/8, - Rs = 7, - P.D. = 2,

- CATHY = 29'23", - 6 pts, - T2 = 2/2, - T3 = 0/4, - L.F. = 2/2, - Rs = 8, - P.D. = 2, - F.P. = 1, - cont = 1, - élue M V P

- ENDY = 14'35", - 2 pts, - T2 = 1/3, - Rs = 3, - P.D. = 1, - F.P. = 1, - cont = 1

- CELINE = 16'33", - 6 pts, - T2 = 0/1, - T3 = 1/6, - L.F. = 3/4, - F.P. = 4, -

- CARINE = 07'58", - 3 pts, - T2 = 1/1, - L.F. = 1/2, - R. = 1, - P.D. = 1

- SONJA 1 = 31'38, - 8 pts, - T2 = 4/10, - L.F. = 0/1, - Rs = 11, - cont = 2

- FLORENCE = 15'29", - 8 pts, - T2 = 2/3, - T3 = 1/1, - L.F. = 1/2, - p;d; = 3, - F.P. = 1

- EMMELINE = 22'41", - 4 pts, - T2 = 1/5, - L.F. = 2/2, - Rs = 13, - P.D. = 1, - F.P. = 5, - cont = 1

- NORA = 12'09", - 2 pts, - T2 = 1/4, - T3 = 0/1, - L.F. = 0/2, - Rs = 2, - P.D. = 1, - F.P. = 2
Revenir en haut Aller en bas
carter15_2001
Rang: Administrateur
carter15_2001


Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Sur le Forum malin...
Date d'inscription : 12/03/2007

euroligue#4 ekaterinenbourg Empty
MessageSujet: Re: euroligue#4 ekaterinenbourg   euroligue#4 ekaterinenbourg EmptyJeu 29 Nov - 3:43

Un match féérique...
Super match de l'équipe!! Rien a redire... Une équipe, un staff, un public, un encadrement... Tout était bien en harmonie. Le résultat n'est pas là certes mais si cela n'était qu'une rampe de lancement... Moi j'y crois!! Et j'y ai toujours cru, même caché Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienblanchard.fr
Tic-Tac
Rang: Administrateur
Tic-Tac


Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/09/2004

euroligue#4 ekaterinenbourg Empty
MessageSujet: Re: euroligue#4 ekaterinenbourg   euroligue#4 ekaterinenbourg EmptyJeu 29 Nov - 3:48

Comme a dit carter15_2001 : " un match FÉErique" !!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
francois
cap'sien pro
francois


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2007

euroligue#4 ekaterinenbourg Empty
MessageSujet: Re: euroligue#4 ekaterinenbourg   euroligue#4 ekaterinenbourg EmptyJeu 29 Nov - 13:33

gros match des filles et de nous meme
tout le monde a fait son boulot
AUCUN reproche
buffard se plein d'avoir ete un peu bouscule par les supporters et traite de voleur
j'aprouve pas, bien que des fois ça demange
un peu moins d'arrogange de sa part ne nuirait pas
en tout ca sa fait plasir de revoir GRUDA et son sourir legendaire
Revenir en haut Aller en bas
tango18
cap'sien pro
tango18


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 03/09/2005

euroligue#4 ekaterinenbourg Empty
MessageSujet: Re: euroligue#4 ekaterinenbourg   euroligue#4 ekaterinenbourg EmptyJeu 29 Nov - 20:23

L'arbitrage a été plutôt bon en 1ère période et un peu moins en seconde, mais des deux cotés, je pense.....
Revenir en haut Aller en bas
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

euroligue#4 ekaterinenbourg Empty
MessageSujet: Re: euroligue#4 ekaterinenbourg   euroligue#4 ekaterinenbourg EmptyJeu 29 Nov - 20:36

dis moi laurent, vu ton avatar, le calendrier des filles ne pointerait pas son nez d'ici peu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
francois
cap'sien pro
francois


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2007

euroligue#4 ekaterinenbourg Empty
MessageSujet: Re: euroligue#4 ekaterinenbourg   euroligue#4 ekaterinenbourg EmptyJeu 29 Nov - 20:59

ok pour le calendrier mais faudra trouver une douzieme fille pour completer le calendrier
car un mec torse nu dans mon salon ça le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

euroligue#4 ekaterinenbourg Empty
MessageSujet: Re: euroligue#4 ekaterinenbourg   euroligue#4 ekaterinenbourg EmptyJeu 29 Nov - 21:01

oui ben pense à nous les filles hein !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





euroligue#4 ekaterinenbourg Empty
MessageSujet: Re: euroligue#4 ekaterinenbourg   euroligue#4 ekaterinenbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euroligue#4 ekaterinenbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ekaterinenbourg/bourges
» L'EUROLIGUE
» Euroligue
» - Bourges / Mondeville - (euroligue)
» euroligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: