Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question planning - C'est quoi une journée type ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dam
piti nouveau !



Nombre de messages : 2
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/12/2007

Question planning - C'est quoi une journée type ? Empty
MessageSujet: Question planning - C'est quoi une journée type ?   Question planning - C'est quoi une journée type ? EmptyMar 11 Déc - 0:44

Bonjour,

J'avoue avoir longtemps hésité entre posté ce message dans cette rubrique ou dans l'amélioration du site car ceci peut être une section intéressante pour le site principal.

J'aurai souhaité savoir qu'est-ce qu'une journée type d'une sportive de haut niveau. Sachant qu'il y a différentes périodes: saison régulière, playoffs, équipe de france, vacances (un peu), jour de semaine, jour de match, déplacement, .... (je pense qu'il y a d'autres cas malgré la bonne pelletée que je viens de jeter). Ca permettrait de faire découvrir le métier.

Merci beaucoup.

A bientôt.

dam
Revenir en haut Aller en bas
Tic-Tac
Rang: Administrateur
Tic-Tac


Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/09/2004

Question planning - C'est quoi une journée type ? Empty
MessageSujet: Re: Question planning - C'est quoi une journée type ?   Question planning - C'est quoi une journée type ? EmptyMar 11 Déc - 0:59

Un internaute a envoyé cette question à Céline, donc vous aurez bientot cette réponse sur le site dans la rubriques Questions-Réponses....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
dam
piti nouveau !



Nombre de messages : 2
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/12/2007

Question planning - C'est quoi une journée type ? Empty
MessageSujet: Re: Question planning - C'est quoi une journée type ?   Question planning - C'est quoi une journée type ? EmptyMar 11 Déc - 23:50

Ok, c'est cool.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question planning - C'est quoi une journée type ? Empty
MessageSujet: Re: Question planning - C'est quoi une journée type ?   Question planning - C'est quoi une journée type ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question planning - C'est quoi une journée type ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LFB 7° JOURNEE
» 3° JOURNEE LFB
» Question à tout le monde
» 14° JOURNEE
» - 13° JOURNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: