Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Un peu de musique ????

Aller en bas 
+18
francois
geroges
seb de houilles
snorky
Stéphane
la poune
Anaïs
Mel
Poussin
jeami
tango18
miklhomme
Yavimaya
Aurore
Jérôme
carter15_2001
dumerc9
Natlamarmotte
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Un peu de musique ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 9 EmptyJeu 25 Sep - 0:58

Sad un magnifique alboum que celui des COWBOYS FRINGANTS I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
la poune
cap'sien pro
la poune


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Dans le NORD !
Date d'inscription : 20/03/2008

Un peu de musique ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 9 EmptyJeu 25 Sep - 14:22

Ah oui tiens, j'avais oublié la date de sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoune22.spaces.live.com
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Un peu de musique ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 9 EmptySam 4 Oct - 13:05

Encore meilleur Rolling Eyes : écouter LES COWBOYS FRINGANTS en allant à un concert du TRAM DES BALKANS I love you bounce cheers


Pour info, le CD du TRAM sort dans les bacs le 13 octobre! N'hésitez pas ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Un peu de musique ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 9 EmptyMar 7 Oct - 23:46

Pour cette 3ème édition, La Nuit Trad Epicée s'agrandit pour durer tout le week-end des 8 et 9 novembre!

Viellux garde le cap, cette année encore, et démontre que la jeunesse est présente, motivée, entreprenante, innovatrice, et sensible à la conservation de certaines valeurs du monde des musiques et des danses traditionnelles, que ce soit sur scène ou en coulisses. La soirée tremplin du samedi est donc la suite logique des éditions précédentes : elle gardera tout son goût et ses saveurs, et sera agrémentée d’une scène découverte le dimanche après-midi, où quatre nouvelles formations relèveront la sauce par leurs créations musicales.

Pour ajouter une épice dans sa cuisine, Viellux a décidé de pimenter cette édition en invitant des groupes de renommée européenne pour la deuxième soirée le dimanche, faisant ainsi le lien entre des jeunes passionnés et des professionnels confirmés. L’association assure une fois de plus son envie de faire découvrir le trad à tous, en proposant des ateliers de danse, destinés aussi bien aux danseurs confirmés qu’aux débutants. Musiciens et danseurs, artistes et public, amateurs et professionnels, tous pourront se retrouver pour les Trad Apéros, qui enivreront la fête par leurs accords piquants et parfumés...


Samedi 8 novembre 2008
14h30-15h30 Ouverture de la billetterie et accueil des ateliers de danses
15h30-18h30 Deux ateliers de danse :
- Initiation aux danses de bal folk (avec David Roblin)
- Perfectionnement de la mazurka (avec Lucas Thébault et Nicolas Elloy)
19h00 Trad Apéro musical (restauration possible)
21h00 Soirée Tremplin avec les groupes :
- l'Armoire Bleue http://www.myspace.com/larmoirebleue
- Mainly Mellow http://www.myspace.com/mainlymellow
- Padawan Kiri
- Alcatrad http://www.myspace.com/alcatradlegroupe
- Tohu Bohu

Dimanche 9 novembre 2008
12h00 Trad Apéro musical (restauration possible)
14h30-18h30 Scène découverte
- Présentation de nouvelles créations artistiques
14h30-16h30 Atelier de danse
- Bourrée trois temps Auvergnate (avec L'Armoire Bleue)

19h00 Trad Apéro musical (restauration possible)
21h00 Soirée Bal avec les groupes :
- La Machine http://www.myspace.com/lamachinegang
- Naragonia http://www.myspace.com/naragonia



TARIFS

Forfait week-end
Le forfait weeek-end comprend la soirée tremplin du samedi, la soirée bal du dimanche, et l'accès aux ateliers en journée.
Tarif normal : 20 euros
Tarif réduit : 18 euros


Billet à la soirée (8/11 ou 9/11)
Le billet à la soirée est valable une seule fois, pour l'une ou l'autre des soirées, et donne également accès aux ateliers de danse de la journée correspondante.
Tarif normal : 12 euros
Tarif réduit : 10 euros


Tarif réduit = adhérents Viellux, étudiants et moins de 18 ans. Gratuit pour les moins de 12 ans.



Réservations fortement conseillées ! Very Happy


Dernière édition par Natlamarmotte le Mar 7 Oct - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
miklhomme
cap'sien pro
miklhomme


Nombre de messages : 604
Age : 46
Date d'inscription : 02/12/2007

Un peu de musique ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 9 EmptyMar 7 Oct - 23:48

Nat, le vert c'est pas top pour la lisibilité Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Un peu de musique ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 9 EmptyMar 7 Oct - 23:49

miklhomme a écrit:
Nat, le vert c'est pas top pour la lisibilité Laughing Razz

Le quoi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
miklhomme
cap'sien pro
miklhomme


Nombre de messages : 604
Age : 46
Date d'inscription : 02/12/2007

Un peu de musique ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 9 EmptyMar 7 Oct - 23:51

Natlamarmotte a écrit:
miklhomme a écrit:
Nat, le vert c'est pas top pour la lisibilité Laughing Razz

Le quoi? Rolling Eyes

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
miklhomme
cap'sien pro
miklhomme


Nombre de messages : 604
Age : 46
Date d'inscription : 02/12/2007

Un peu de musique ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 9 EmptyMar 7 Oct - 23:53

Natlamarmotte a écrit:
Sad un magnifique alboum que celui des COWBOYS FRINGANTS I love you I love you I love you

J'ai commencé à l'écouter hier soir, mais tard... Donc je me suis endormis au bout de quelques chansons Confused Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Un peu de musique ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 9 EmptyMer 8 Oct - 0:07

miklhomme a écrit:
Natlamarmotte a écrit:
Sad un magnifique alboum que celui des COWBOYS FRINGANTS I love you I love you I love you

J'ai commencé à l'écouter hier soir, mais tard... Donc je me suis endormis au bout de quelques chansons Confused Laughing

Oulà, tu fais bien de préciser, on va éviter de le mettre dans la voiture alors Laughing donc ... Tram des Balkaaaaaaans tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Anaïs
cap'sien pro
Anaïs


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/03/2008

Un peu de musique ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 9 EmptyMer 8 Oct - 14:12

Natlamarmotte a écrit:
miklhomme a écrit:
Natlamarmotte a écrit:
Sad un magnifique alboum que celui des COWBOYS FRINGANTS I love you I love you I love you

J'ai commencé à l'écouter hier soir, mais tard... Donc je me suis endormis au bout de quelques chansons Confused Laughing

Oulà, tu fais bien de préciser, on va éviter de le mettre dans la voiture alors Laughing donc ... Tram des Balkaaaaaaans tongue

Meme pas peur du Tram dans la voiture, et pis plein d'autre bonne musique parce que bon deux heures aller et pareil retout, on va pouvoir en écouter des trucs Smile

Comment tu peux t'endormir en écoutant les Cowboys ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

Un peu de musique ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 9 EmptyMer 8 Oct - 14:53

Anaïs a écrit:
Comment tu peux t'endormir en écoutant les Cowboys ??? scratch
J'vois pas où est l'problème... (puisqu'il n'est pas dmc)


Citation :
Un peu de musique ???? - Page 9 2057129843_1

Le Vendredi 10 octobre, Emmetrop et Faut qu'ça Bourges vous proposent un concert avec 5 groupes locaux aux styles variés



SKATCHES BAO
Groupe de ska formé sur Bourges en 1996, leur expérience et leurs multiples concerts leur ont permis de jouer avec des groupes comme Tryo, Sergent Garcia, Ezekiel, Kanjaroc... Skatches Bao ouvrira le bal le 10 octobre, pour son premier concert chez Emmetrop !
Myspace --> www.myspace.com/skatches <--

LETHAL UNRAVELING
On ne présente plus ce groupe phare de la scène métal Berruyère. En décembre 2007 le groupe enregistre sa première démo 7 titres intitulée "Inocul(H)ate my F.A.L.L." chez Omnisound Records, sur laquelle viennent collaborer Soft (chanteur de H-TRAY) ainsi que Dj Rodness. Lethal Unraveling revient aujourd'hui avec une nouvelle formation (nouveau chanteur) pour la première fois à Bourges, à ne pas manquer !
Myspace --> www.myspace.com/lethalunraveling <--

GAÏA
Avec une batterie puissante, une guitare acérée et une basse tonique et pesante, Gaïa mélange les styles (electro-rock, hardcore, metal, dub, ragga), le tout agrément d'effets sonores et vocaux et adouci par un violon à la fois mélodieux et discordant, sans oublier didjeridoo, djembe et samples. Véritable groupe de scène grâce aux expériences acquises en région Centre, Gaïa cherche à aller plus loin encore dans leur show grâce à l'appui d'un metteur en scène.
Myspace --> www.myspace.com/gaiagroupe <--

ONDUBGROUND
Après son passage très remarqué au 22 d'Auron en première partie de Kanka, le groupe revient à Bourges pour nous servir un nouveau set percutant ! Fort de son énergie scénique, OnDubGround promeut un style de musique resté "underground" et perpétue une culture alternative dénonçant les affres de l'époque moderne.
Myspace --> www.myspace.com/ondubground <--

U-STONE
Dj et producteur de son Dub/Drum'N'Bass depuis plusieurs années sur Bourges, U-Stone a su séduire le public grâce à sa technique et à son sens de la scène. Son talent s'est même exporté outre-manche comme l'atteste sa récente signature pour un label anglais ! Ne manquez pas son set qui clôturera la soirée de manière... massive !
Myspace --> www.myspace.com/ustone <--


VENDREDI 10 OCTOBRE
de 20 heures à 02 heures
PRIX LIBRE


Voilà pour vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Un peu de musique ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 9 EmptySam 18 Oct - 1:47

Remember, le 14 décembre 2007 ...

Natlamarmotte a écrit:
Juste pour le plaisir, même si la date est encore trèèèèèèèèèèèèèèèèèès lointaine ...


I love you BLANKASS sera en concert au théâtre du Mac Nab, à VIERZON, le samedi 18 octobre 2008 ... I love you



ET bin vous savez quoiiiiiii ?

C'est aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bounce cheers I love you flower cheers bounce I love you Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
francois
cap'sien pro
francois


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2007

Un peu de musique ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 9 EmptySam 18 Oct - 7:53

eh Nat je suis qd meme epoustoufle se faire prendre en photo(avatar) avec le grand Christophe mae trop forte
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
cap'sien pro
Anaïs


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/03/2008

Un peu de musique ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 9 EmptySam 18 Oct - 11:57

Natlamarmotte a écrit:
Remember, le 14 décembre 2007 ...

Natlamarmotte a écrit:
Juste pour le plaisir, même si la date est encore trèèèèèèèèèèèèèèèèèès lointaine ...


I love you BLANKASS sera en concert au théâtre du Mac Nab, à VIERZON, le samedi 18 octobre 2008 ... I love you



ET bin vous savez quoiiiiiii ?

C'est aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bounce cheers I love you flower cheers bounce I love you Mr. Green



Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Mr. Green I love you sunny flower sunny I love you Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
snorky
cap'sien confirmé



Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : NANTES- BOURGES dans l'âme
Date d'inscription : 10/11/2007

Un peu de musique ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 9 EmptySam 18 Oct - 12:51

Hier soir............ CONCERT DE VOLO!! Totalement inattendu... TOtalement trop bon!!!
Mr. Green
Des solos au violoncelle, à la contre basse, a la batterie... ça m'a transporté.. quelque chose de mignon... Et puis 1 voix.. enfin 2... mais pfouarfffff... ENOORME!!!

Bon concert de Blankass à la tribu!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Un peu de musique ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 9 EmptySam 18 Oct - 13:15

Merkiiiiiii cheers


Nous avons écouté VOLO avec Poussin hier soir, c'est vrai que c'est très sympa, alors en concert ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Un peu de musique ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 12:36

Impressions d'après-concert de BLANKASS: I love you I love you bounce cheers

Une soirée qui démarrait déjà de façon fort sympathique en retrouvant des coupains et des n'amis. Very Happy

Entrée dans la salle ... 1er rang, places centrales, juste en face du micro de Guillaume ...

Première partie sympa, le groupe Konver's, qui est de BOURGES. Je connaissais déjà, pas de souci donc ... Si ce n'est que j'ai été très "émulsionnée" lorsque Benjy a chanté "Passer la nuit", du fait des relations qu'on entretenait avec l'auteur-compositeur-interprète de ce titre... Pas évident. Bref.

Puis l'arrivée de BLANKASS I love you . Je ne vais pas raconter point par point tout le concert, mais une chose est sûre: celui-ci, je l'attendais depuis 10 mois et je n'ai pas été déçue.
Une nouvelle version de "Nous avons gagné ce soir" superbe cheers , et j'ai reçu le sms m'indiquant la victoire des filles en plein milieu de la chanson Basketball donc info transmise^^.
Toujours autant d'émotions sur "La Croisée" ... du sautillage partout pour montrer qu'on n'était pas "Fatigué" ... "La couleur des blés" se bonifie au fil des ans ... Les rappels se feront avec "The Wall" Rolling Eyes et "Le prix", pour terminer en douceur et en frissons.

Voilà ... Une magnifique soirée de musique I love you flower entourée de gens géniaux, on r'met ça quand on veut ...




Et donc ... SANDILLON, dans le Loiret, samedi 1er novembre à 15h, entrée gratuite cheers bounce Viendez les gens! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Anaïs
cap'sien pro
Anaïs


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/03/2008

Un peu de musique ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 12:58

Ouai Sandillon cheers

Tas tout bien résumé je crois bien, une très très très belle soirée I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
cap'sien pro



Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : sancerrois
Date d'inscription : 04/11/2006

Un peu de musique ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 9 EmptyLun 20 Oct - 20:56

Un petit article dans la Nouvelle République d'aujourd'hui:

http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/index.php?dep=18&num=968744
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Un peu de musique ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 9 EmptyLun 20 Oct - 21:00

Voui, vu ce midi Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Anaïs
cap'sien pro
Anaïs


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/03/2008

Un peu de musique ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 9 EmptyLun 20 Oct - 21:39

Merciii Very Happy

On est encore en photo, pfff Rolling Eyes
En tout cas, j'ai du mal à redescendre de cette soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Un peu de musique ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 0:42

Natlamarmotte a écrit:
Et donc ... SANDILLON, dans le Loiret, samedi 1er novembre à 15h, entrée gratuite cheers bounce Viendez les gens! Rolling Eyes Wink


Je remonte l'info et j'y ajoute:

Le même jour, samedi 1er novembre donc, à 21h, concert des SYLVAIN PICOT au bar de La Fontaine, sur la grand' place d'HENRICHEMONT^^. on y sera aussi. Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Un peu de musique ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 2:21

Ouh pinaise, je double-poste, je sais, mais j'suis drôlement contente d'annoncer le retour de SKA-P, j'adoooooooooore le nouvel album !!! bounce cheers I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
snorky
cap'sien confirmé



Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : NANTES- BOURGES dans l'âme
Date d'inscription : 10/11/2007

Un peu de musique ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 12:06

Heuu, je vais faire mon boulet mais... il se passe quoi exactement à Sandillon le 1 novembre? Ai je raté un post? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Un peu de musique ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 12:40

Natlamarmotte a écrit:
Impressions d'après-concert de BLANKASS: I love you I love you bounce cheers

[.....]


Voilà ... Une magnifique soirée de musique I love you flower entourée de gens géniaux, on r'met ça quand on veut ...

Et donc ... SANDILLON, dans le Loiret, samedi 1er novembre à 15h, entrée gratuite cheers bounce Viendez les gens! Rolling Eyes Wink

Voilà, je remets mon message de plus haut, avec normalement cette fois tous les rappels...
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Un peu de musique ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de musique ????
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [19-07-2008] La nuit (peut-être) rouge (MUSIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Le site et autres...-
Sauter vers: