Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier

Aller en bas 
+16
drew
la poune
Mag
carter15_2001
miklhomme
didou
lescure18
Natlamarmotte
Dodoche6
Mel
Poussin
Aurore
jeami
Jérôme
geroges
Thibaud
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thibaud
cap'sien pro
Thibaud


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Allogny
Date d'inscription : 28/03/2008

[LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier Empty
MessageSujet: [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier   [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier EmptyVen 9 Mai - 13:19

J-1 avant le dernier match (je l'espere en tout cas) du championnat de France de LFB
Revenir en haut Aller en bas
geroges
cap'sien pro



Nombre de messages : 754
Age : 83
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/05/2007

[LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier   [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier EmptyVen 9 Mai - 23:54

farao - Dans le Rebond de demain, sur la 1° page il y a cette petite phrase que vous lirez avec une petite pensée d'un grand qui n'est plus

- Rassurez-vous, le Rebond continuera quand arrivera l'automne avec le début de la nouvelle saison. Mais, ce 344° numéro "" oui ! "" s'entoure quand même d'un soupçon de nostalgie lorsque disparaît l'équipe que la presse qualifiait de notre "" meilleure ennemie "" . Avec V.O., c'était toujours la passion.

- Et oui pour moi comme pour beaucoup, le championnat 2008/2009, sans VO, va faire vide
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
cap'sien pro
Jérôme


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 14/07/2007

[LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier   [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier EmptySam 10 Mai - 13:23

Article emprunté dans un autre forum mais qui n'était pas a sa place donc je me permets de le mettre ici :

Florence Lepron veut finir en beauté

Florence Lepron va peut-être disputer son ultime match au Prado. L'arrière-meneuse du Bourges Basket a décidé de quitter le Berry, non sans regrets, pour Villeneuve-d'Ascq. Mais avant de mettre le cap au nord, elle veut être championne de France. Et dès ce soir s'il vous plaît !

Alors, on finit ce championnat ce soir ?
« Ben oui ! Tout le monde a ramené ses proches pour demain. On est obligé de gagner parce que mardi, ils ne seront plus là. Et ce serait un peu plus à l'image de l'année. On n'a perdu qu'un seul match ici, contre Ekaterinbourg, c'est ça ? Ben voilà. »

La finale aller, c'était un match intense à vivre ?
« Ça fait finale au moins. Quand tu gagnes, que t'as l'impression d'avoir tout donné, t'as encore plus de bonheur. Mercredi, j'avais demandé un peu de suspense aux filles ; Cathy (Melain) et Endy (Miyem) me l'ont “ reproché ” parce qu'il y en a finalement eu un peu trop ! »

Sortir vainqueur d'un tel scénario, c'est un plus pour le match de ce soir ?
« Pas tellement. Sans faire preuve de suffisance, on est sûres de certaines de nos forces. Ça n'amène pas plus de confiance. On n'est pas passé loin de la défaite parce qu'elles l'avaient bien préparé ce match, parce que les arbitres n'aiment pas l'Australie (référence aux cinq fautes infligées à Snell), parce qu'on n'a pas mis un tir. Ce soir, l'événement sera différent, je me rends compte que l'ambiance joue énormément. On aura une Belinda Snell énervée, il faudra peut-être mettre deux ou trois joueuses sur elle (rires). »

Quoi qu'il arrive, vous aurez vécu une saison riche.
« Attention, il faut que ça se finisse bien. Il n'y a pas beaucoup de saison comme ça. Quand tu vois une Belinda Snell, mercredi, frustrée de ne pas être sur le terrain mais qui, au final, est la plus contente de cette victoire alors qu'elle est championne du monde et de WNBA… C'est un peu un groupe rêvé. On a des joueuses fortes, individuellement, mais ce n'est pas pour ça que ça marche. Si on a un tel niveau, c'est grâce à la compétence du coach et à l'idée que tout le monde est tourné vers le collectif, que tout le monde est prêt à défendre, à aider l'autre. Ça, ça te donne un matelas de confiance par rapport aux autres car je ne pense pas qu'il y ait cela dans beaucoup, beaucoup d'équipes. »

Et paradoxalement, vous avez choisi de quitter Bourges pour Villeneuve.
« C'est le petit paradoxe, j'avoue. J'ai vraiment passé beaucoup de temps pour savoir si je resterais ou non. Effectivement, ici, tu as la meilleure structure, le meilleur coach, la meilleure équipe donc pourquoi partir ? Le problème, c'est que j'ai déjà 23 ans et qu'il faut que je passe du temps sur le parquet. Dans cette équipe-là, je ne peux pas demander plus. Franchement, je suis triste de partir mais je le fais de manière professionnelle. Je quitte ce qu'il y a de mieux, tout le monde rêve de jouer ici, c'est le “ kiff ”. »

Et à Villeneuve, à quel poste jouerez-vous ?
« C'était l'autre débat, avec le fait de quitter Bourges. J'ai fini par me dire qu'à long terme, ce serait mieux d'être meneuse mais je vais à Villeneuve pour être arrière et n° 2 à la mène. »
A.M. - www.lanouvellerepublique.fr
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
cap'sien pro
Thibaud


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Allogny
Date d'inscription : 28/03/2008

[LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier   [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier EmptySam 10 Mai - 23:55

bon bah un énieme titre de championne de france pour le Bourges Basket !!!! bon match de toutes les joueuses !!!!!!!!

cheers cheers TANGO CHAMPION cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

[LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier   [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier EmptyDim 11 Mai - 0:30

que des superlatifs match filles ambiance et même une deuxiéme mascotte suite à un pari d'Emmeline.Nous avons vécu une soirée formidable vivement Bercy pour cloturer la saison en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
cap'sien pro
Thibaud


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Allogny
Date d'inscription : 28/03/2008

[LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier   [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier EmptyDim 11 Mai - 1:32

Vu sur le site de la LFB
Bourges boucle son grand 8

Bourges est sacré Champion de France LFB 2008

Dans la chaleur du Prado, les Berruyères sont finalement parvenues à se défaire des griffes d'une formation de Lattes Montpellier splendide de résistance et d'abnégation. Bourges s'est imposé 52 à 45 pour mettre un point final à la série (2-0) et remporter son 8è titre national.
Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! Si certains pronostics annonçaient une victoire aisée de Bourges dans son palais du Prado, il n'en a rien été. La valeureuse équipe de Lattes Montpellier a une nouvelle fois magnifiquement résisté en jetant toutes ses forces dans la bataille retour, poussant le futur champion de France dans ses derniers retranchements.

Les deux formations avaient planté le décor dans l'Hérault et dessiné un contour défensif à la finale. La manche retour au Prado n'y a pas dérogé. Après dix premières minutes serrées, les Latto-montpelliéraines affichent une meilleure adresse vers le cercle (43% à 6 sur 14) tandis que les Berruyères sont embrumées dans leur panne de réussite (9 pts inscrits en 10' et un faible 24% aux tirs à 4 sur 17 !). Le BLMA mène 13 à 9 à l'issue du premier quart temps.

Maladresse berruyère
Sans pression et agressives dans l'attaque du panier, les BLMistes font la course aux points en tête grâce aux lancer-francs transformés (7 sur 11), une Skrela incisive (8 pts à 3/3) et à un panier acrobatique de Dijon (22-26, 18'). Décidé et dominateur au rebond (21 à 14 à la 19'), Montpellier exploite au mieux la fébrilité berruyère (25-29 à la mi-temps), bien qu'imprécis dans la gestion du ballon (12 balles perdues à 6).

Le stress de Bourges est d'ailleurs bien illustré par la faillite de son artificière aussie Snell (6 pts à 2/7) et l'absence intérieure de Kireta (0/3 en 10') n'est pas pour autant effacé au retour des vestiaires. Suite à la remise des trophées MVP au trio tango (Dumerc meilleure française, Snell meilleure étrangère et Miyem meilleure espoir), le BLMA prend même ses aises sur un tir primé de Daley (25-34, 21').

Consciente du danger, la bande à Céline Dumerc éteint rapidement le feu par le biais d'une défense passeport des paniers faciles sur jeu rapide (33-34, 23'). Bien dans ses baskets, les Bleues déploient une énergie folle à défendre son pécule que Bourges s'emploie à grignoter le maigre écart, par la "Junior" Petrovic (16 pts, 7 rbs et meilleure joueuse du match) en périphérie notamment (40-39, 28').

Une baisse physique fatale
Compensée par une balance aux rebonds qui tend à s'équilibrer (27 prises à 26), la maladresse est ardemment combattue par les Oranges à l'image d'une Melain omniprésente (4 pts, 5 pds, 4 ints et 2 cts en 26'), qui profitent à plein du coup de moins bien physique héraultais. Les joueuses de Valéry Demory encaissent un rude 12-0, à cheval entre la fin du 3e et le début de l'ultime période.

La justesse du banc des visiteuses commence à peser lourd dans les jambes sudistes (45-41, 34'). Et là où le BLMA n'avait pas réussi à tuer le match mercredi, les Tango verrouillent les possessions (47-41, 37'). Tant bien que mal, les Berruyères maintiennent leur avance et s'avancent à grands pas vers la seconde point de la finale, synonyme de nouveau titre national. La victoire, 52 à 45, boucle le 8e sacre de Bourges, à domicile dans un Prado en ébullition.

BOURGES - LATTES MONTPELLIER : 52-45
Score par quart temps : 9-13, 16-16, 18-10, 9-6
Voir la feuille complète des stats...
Arbitres : Arian Greva et Anibal Castano
Palais des sports du Prado
Environ 3000 spectateurs.

Déclarations d'après match :

Céline Dumerc (capitaine de Bourges) : "Nous avons vécu une belle série finale, avec des matches très intensifs et serrés. Je tire un grand coup de chapeau à l'équipe de Montpellier qui a vraiment mérité cette place en finale. Je suis vraiment heureuse d'être championne de France avec cette équipe idéale. Plus que la formation, c'est tout un groupe, tout un club mobilisé derrière l'équipe qui mérite ce titre."

Cathy Melain (joueuse de Bourges) : "Pendant toute la rencontre, nous avons su rester sereines et garder le fil conducteur que nous nous étions fixées. Je suis très heureuse ce soir même si je ne l'extériorise moins que d'autres."

Sonja Petrovic (joueuse de Bourges) : "J'ai vécu cette saison à Bourges une très belle expérience. Gagner un titre avec un club aussi prestigieux, c'est fantastique ! Je suis très heureuse."

Pierre Vincent (entraîneur de Bourges) : "Les filles étaient très tendues ce soir. En première mi-temps, nous avons raté beaucoup de paniers, en précipitant nos tirs. C'est toujours plus difficile de jouer avec le statut de favori. Montpellier n'avait rien à perdre et était plus relâché que nous. Malgré notre maladresse offensive, nous avons compensé en gagnant de nombreux ballons."

Valéry Demory (entraîneur de Lattes Montpellier) : "Physiquement, nous étions très justes, d'autant que nos rotations étaient limitées à 6/7 joueuses. Bourges a vécu une saison longue, nous aussi. Les jambes étaient trop lourdes dans la dernier quart temps... Le BLMA va essayer de recruter judicieusement, avec l'objectif de rester dans le Top 4. Le club doit continuer à se structurer dans cette lignée."


A Bourges, au Palais des sports du Prado
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
cap'sien pro
Aurore


Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Soye-en-Septaine
Date d'inscription : 20/12/2006

[LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier   [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier EmptyDim 11 Mai - 3:04

merci pour l'article Wink

et...LES FILLES SONT CHAMPIONNES DE FRANCE!!!!!!!!! cheers cheers Very Happy I love you

match serré mais ça rend la victoire que plus belle Wink

c'est une victoire amplement meritée!! bravo les filles!! queen

vous avez fait une saison splendide et il reste encore une ptite coupe, celle de Bercy la semaine prochaine Rolling Eyes tongue bounce

en tout cas, trés belle soirée, ça fait super plaisir de voir nos joueuses comme ça...avec notament, une Cathy et une Flo qui font des glissades sur le parquet Mr.Red

truc rien à voir, contente d'avoir fait ta connaissance la poune... Wink
et puis super content d'avoir revu Arturo et Dorine!!! Very Happy

rendez-vous tous à Bercy cheers
Revenir en haut Aller en bas
geroges
cap'sien pro



Nombre de messages : 754
Age : 83
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/05/2007

[LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier   [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier EmptyDim 11 Mai - 12:08

farao - c'est mon 400° messages, ouai je sais tout le monde s'en fou, et moi donc lol!

flower - Elle est superbe notre petite poune avec Alain sur le Berry, dommage qu'elle ne soit pas en couleur flower
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

[LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier   [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier EmptyDim 11 Mai - 13:17

Au suivant
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
Mel
cap'sien pro
Mel


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 16/04/2006

[LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier   [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier EmptyDim 11 Mai - 14:20

YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! Magnifique ! Je n'ai rien d'autre à dire puisque je n'ai pas vu le match mais ELLES SONT CHAMPIONNES DE FRANCE !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers flower flower flower flower flower flower flower flower flower sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dodoche6
cap'sien pro
Dodoche6


Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Briare 45
Date d'inscription : 29/04/2007

[LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier   [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier EmptyDim 11 Mai - 14:38

TROP CONTENTE TOUT SIMPLEMENT !

BRAVO AUX FILLES !

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

[LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier   [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier EmptyDim 11 Mai - 14:48

Un super match, une super soirée ... Pas la peine d'en rajouter I love you I love you I love you I love you I love you I love you


Ah siiiiiii ...


MERCI les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
lescure18
apprenti cap'sien



Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 01/03/2008

[LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier   [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier EmptyDim 11 Mai - 15:00

le trophé n'est pas trop lourd Dodoche6?lol il te faut de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

[LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier   [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier EmptyDim 11 Mai - 15:02

Ah si, il est super lourd, le TrophéE cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
lescure18
apprenti cap'sien



Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 01/03/2008

[LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier   [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier EmptyDim 11 Mai - 15:06

bon faut que je fasse de la musculation pour pouvoir soulever le trophe du championnat de france de la saison prochaine.......lol
Revenir en haut Aller en bas
Dodoche6
cap'sien pro
Dodoche6


Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Briare 45
Date d'inscription : 29/04/2007

[LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier   [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier EmptyDim 11 Mai - 15:48

hé faut pas se moquer , je t'assure qu'il n'est pas légé ce trophé mais on s'en f... car il est chez NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
lescure18
apprenti cap'sien



Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 01/03/2008

[LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier   [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier EmptyDim 11 Mai - 15:51

mdr tu as piquer le trophé et tu l'as mi chez toi!!!!la vilaine
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

[LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier   [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier EmptyDim 11 Mai - 15:57

Moi j'ai bien tenté de l'échanger contre le mien, mais Monique a rapidement découvert la supercherie

[LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier 100_5010

Razz

On lui fait pas, à Monique Cool



Et puis je tiens quand même à ajouter que Junior est magique. Même si ce terme n'exprime pas suffisamment les sentiments éprouvés face à sa prestation extraordinaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
Dodoche6
cap'sien pro
Dodoche6


Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Briare 45
Date d'inscription : 29/04/2007

[LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier   [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier EmptyDim 11 Mai - 16:10

j'aurais bien rammené ce trophé meme les miniatures mais bon j'ai juste immortalisé le moment avec une photo !

tout a fait d'accord poussin , JUNIOR INCROYABLE !
Revenir en haut Aller en bas
lescure18
apprenti cap'sien



Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 01/03/2008

[LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier   [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier EmptyDim 11 Mai - 16:21

euh la 1ere mi temps elle ratait les paniers mais apres la pause elle a cartonne mais dommage qu'elle ne prend pas assez de shoot
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

[LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier   [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier EmptyDim 11 Mai - 16:43

lescure18 a écrit:
euh la 1ere mi temps elle ratait les paniers mais apres la pause elle a cartonne mais dommage qu'elle ne prend pas assez de shoot


[mode directrice d'école ON] Je me permets de solliciter (encore une fois) ton attention, en te demandant de surveiller la façon dont tu écris (un peu de ponctuation aiderait à une meilleure compréhension...), MERCI! Rolling Eyes D'ailleurs, si chacun pouvait y mettre un peu du sien, niveau français, ça serait VRAIMENT très gentil [mode directrice d'école OFF]



Junior a été super en seconde mi-temps et ce n'est pas pour rien qu'elle a été nommée joueuse du match Mr.Red Mr.Red Et j'pense, au vu des photos, qu'elle était plus que ravie de la victoire hier soir cheers bounce


Cap's non plus n'a pas voulu faire d'échanges, de médaille cette fois Rolling Eyes Laughing


Dernière édition par Natlamarmotte le Dim 11 Mai - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
didou
cap'sien pro
didou


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Lunery
Date d'inscription : 27/04/2008

[LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier   [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier EmptyDim 11 Mai - 16:50

attention lescure18 si tu critique JUNIOR je connais un "JUNIOR ADDICT" qui va te tomber dessus!!!^^






cheers cheers 10/05/08 a jamais dans l'histoire tango!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadiste18.skyrock.com
Dodoche6
cap'sien pro
Dodoche6


Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Briare 45
Date d'inscription : 29/04/2007

[LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier   [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier EmptyDim 11 Mai - 16:52

je vais essayer nat que mon francais soit meilleur ce n'est pas gagné mais je fais des efforts !

et VIVE JUNIOR !!! !!! c'est une super joueuse alors NO CRITIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
miklhomme
cap'sien pro
miklhomme


Nombre de messages : 604
Age : 46
Date d'inscription : 02/12/2007

[LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier   [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier EmptyDim 11 Mai - 20:48

Bravo les filles cheers

Et merci Nat pour le résultat Mr.Red Razz

De plus, j'apprends que Junior à fait un grand match !!! Et je n'étais pas là pfff... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Pas grave, encore un grand BRAVO aux filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
carter15_2001
Rang: Administrateur
carter15_2001


Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Sur le Forum malin...
Date d'inscription : 12/03/2007

[LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier   [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier EmptyDim 11 Mai - 20:54

Un grand bravo aux Filles pour la saison qu'elles ont accomplies en championnat, en Euroligue, et en Coupe!!
Félicitations aux staff pour le boulot effectués!!
Encore un match pour les chanceux qui vont a Bercy!!

Chacun des membres a apporté sa pierre a l'édifice pour construire quelque de somptueux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienblanchard.fr
Contenu sponsorisé





[LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier   [LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LFB Finale Retour] Bourges - Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/2 RETOUR] Bourges / Montpellier
» [LFB Finale aller] Montpellier - Bourges
» [LFB Demie-Finale Retour]Bourges-Villeneuve d'Ascq
» Montpellier vs Bourges
» Boutique du Club pour la finale retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: