Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 fache ,pas content

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francois
cap'sien pro
francois


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2007

fache ,pas content Empty
MessageSujet: fache ,pas content   fache ,pas content EmptySam 10 Mai - 9:03

alors là c le top s'il avait voulu enerver les berruyers mr DEMORY ne s'y serai pas pris autrement
interview ds le berry "il y a le parametre arbitrage. tout le monde sait que les grandes equipes , et bourges est une grande equipe, sont protegees a domicile"
le mieux serai de ne pas repondre a de telles imbecilite mais la c trop
1) faudrai peu t etre que ce monsieur dabord revisionne le match de montpellier ,et en discute avec BELINDA
2)je n'ai jamais vu des arbitres avantager bourges o prado ( il ne sont pas assez malins pour que ça passe inaperçu)
3)les propos ont ete mal retranscrits peut etre mais enfin je penses que ce monsieur se relit avant publication( avec de tels propos j'imagine si on avait eu un president comme Aulas)
sinon a part ces imbecilite ya une interview de flo et de belinda qui parlent du match et de leur destination
je resume les deux ,desole de partir ,mais on va les piler
Revenir en haut Aller en bas
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

fache ,pas content Empty
MessageSujet: Re: fache ,pas content   fache ,pas content EmptySam 10 Mai - 9:30

M. Demory est très mal placé pour faire ce genre de réflexion puisqu'il n'est pas titulaire du diplome requis pour être sur le banc de touche ce n'est pas lui qui est entraineur en titre alors les arrangements!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
fache ,pas content
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: