Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bilan

Aller en bas 
+5
Mel
Anaïs
Jérôme
snorky
francois
9 participants
AuteurMessage
francois
cap'sien pro
francois


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2007

bilan Empty
MessageSujet: bilan   bilan EmptyMar 20 Mai - 8:15

bilan positif excellent
ensuite bilan supporters :
on va encore me dire que c'est pas le lieu ou le moment mais je ne sais pas a qui le dire et quand pour que ça bouge
en vrac
accueil des supporters au prado qui n'est pas tjrs d'une amabilite exemplaire
les deplacements :malgre le boulot enorme de MONIQUE ya qd meme des trucs bizares
clermont + de 100 spectateurs et pas de bus
pas de bus pour les finales
es prix des deplacements qui ne sont pas abordables pour tous
je me demande si les dirigeants sont conscients de ce que coute une saison de basket pour un supporters moyen
cote animation ,decors de la salle lors des rencontres c'est triste
voir les photos de jerome qui nous montre les supporters de cholet
qd on les a vus on a tous baisse la tete ttrop honte avec nos quatres trompettes et nos 10 supporters qui chantent
enfin les filles on gagne elles sont recu par toutes les huiles du departement et du conseil general mais rien avec les supporters
on se retrouve pour feter la saison sur un parking a une quinzaine de personne et pour moi ça fera parti des bons moment de la saison
avec les deplacements ( vomis ,meduses)en fait on a pas besoins de petits fours champagne et tapis feutres de la republique
on critique ok mais on va essayer de faire bouger tout ça sans remettre en cause le travail fait par tout les benevols faut juste ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
snorky
cap'sien confirmé



Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : NANTES- BOURGES dans l'âme
Date d'inscription : 10/11/2007

bilan Empty
MessageSujet: Re: bilan   bilan EmptyMar 20 Mai - 17:19

Juste pour tenter de "donner" une petite explication sur les supporters choletais.
ça va faire 5ans que je suis dans leur région maintenant et le moins que l'on puisse dire c'est que nivbeau basket c'est carrément autre chose que dans l'berry. Plus de club, plus d'acces, plus de licencié, plus de jeunes... Malgrès toute la bonne volonté du monde, on ne peux pas rivaliser, il faut être réaliste, notre région, c'est le désert...!

Et puis pour l'occaison, cholet "offrait" un pack déplacement: transport + place+ écharpe+ t shirt pour 35E... oui, je sais, ça fait rêver!!! Mais une fois de plus on en peux pas rivaliser!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
cap'sien pro
Jérôme


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 14/07/2007

bilan Empty
MessageSujet: Re: bilan   bilan EmptyMer 21 Mai - 18:29

Et ben moi je propose un truc.
Pourquoi la Ligue ne mettrait pas en place un challenge des supporters comme au foot ?
On base ça sur :

- Animation
- Ambiance
- Fidélité

A la fin de la saison de foot une somme est attribuée pour chaque place qui est réservée a des actions menées pour et par les supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
cap'sien pro
Anaïs


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/03/2008

bilan Empty
MessageSujet: Re: bilan   bilan EmptyMer 21 Mai - 18:49

Et ben on ne risque pas de gagner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
cap'sien pro
Jérôme


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 14/07/2007

bilan Empty
MessageSujet: Re: bilan   bilan EmptyMer 21 Mai - 18:52

Pas si sûr que ça parce que ça fonctionne aussi pour les matchs extérieurs et la, il faut bien l'avouer, on doit pas être si mal que cela.
De plus les gens comprendraient peut-être enfin qu'il faut pousser son équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Mel
cap'sien pro
Mel


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 16/04/2006

bilan Empty
MessageSujet: Re: bilan   bilan EmptyMer 21 Mai - 20:20

C'est vrai que c'est idée que j'apprécie... normale je m'investis personnellement au détriment parfois de choses essentielles (ma voix peut en témoigne XD) mais honnêtement mis à part les personnes du club des supporters et nous ... je ne pense pas que le public se sente investit du point de vue ambiance, il n'y a qu'a voir au prado, c'est tout juste si on n'est pas obligé de leurs prendre les mains pour qu'ils applaudissent XD ...
Revenir en haut Aller en bas
snorky
cap'sien confirmé



Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : NANTES- BOURGES dans l'âme
Date d'inscription : 10/11/2007

bilan Empty
MessageSujet: Re: bilan   bilan EmptyMer 21 Mai - 21:40

Je trouve ton idée pas mal du tout Mel.. mais reste à ce que la ligue l'ai cette bonne idée et ça c'est autre chose...

Heu.. un ti mail à Yannick.. elle pourrait peut etre appuyer l'idée!!
Revenir en haut Aller en bas
la poune
cap'sien pro
la poune


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Dans le NORD !
Date d'inscription : 20/03/2008

bilan Empty
MessageSujet: Re: bilan   bilan EmptyJeu 22 Mai - 1:58

S'il y a un point positif que je trouve chez les supporters de Bourges, c'est qu'ils suivent beaucoup l'équipe, même en déplacement. Et quand je voyais à Valenciennes, St Amand ou Villeneuve des supporters tangos, j'étais admirative, car nous, à VO, nous nous sommes simplement contentés des déplacements dans la région ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoune22.spaces.live.com
Anaïs
cap'sien pro
Anaïs


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/03/2008

bilan Empty
MessageSujet: Re: bilan   bilan EmptyJeu 22 Mai - 9:36

Le problème avec VO c'est que mise à part les déplacement région comme tu le dis, ça vous fait faire beaucoup plus de kilomètres que ceux qui sont à Bourges ...

Mais l'idée est bonne, ça pourrait peut être donner l'envie aux gens de supporter encore mieux leur équipe
Revenir en haut Aller en bas
snorky
cap'sien confirmé



Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : NANTES- BOURGES dans l'âme
Date d'inscription : 10/11/2007

bilan Empty
MessageSujet: Re: bilan   bilan EmptyJeu 22 Mai - 14:25

Anaïs a écrit:
Mais l'idée est bonne, ça pourrait peut être donner l'envie aux gens de supporter encore mieux leur équipe

Je ne pense pas que ça donnerai envie, comme le disait mel faut limite leur tenir les mains pour applaudir (pas pour se jeter sur les ptit fours hein, ça il se débrouille très bein tout seul!) Mais ça aurait au moins le mérite de "récompenser" les fidèles et leur donner plus de moyens pour les saisons à venir afin de vivre leur passion au maximum!!
Revenir en haut Aller en bas
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

bilan Empty
MessageSujet: Re: bilan   bilan EmptyJeu 22 Mai - 15:03

en foot le club gagnant a fait don du pactole à des oeuvres caritatives ce n'est pas l'appat des bénéfices qui les fait s'investirl (lfp.fr/ligue1/Championnat_France_tribunes.asp)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
cap'sien pro
Aurore


Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Soye-en-Septaine
Date d'inscription : 20/12/2006

bilan Empty
MessageSujet: Re: bilan   bilan EmptyJeu 22 Mai - 15:16

je parlais avec ma mère, au retour de bercy dans le train, du comportement du public, et c'est vrai qu'il n'applaudis pas suffisament, qu'il ne crie pas beaucoup, bref qu'il ne fait pas énormement de bruit par rapport à Vo, Montpellier etc...

je pensais même aux joueuses, de ce qu'elles pensaient de leur public...

mais ce sont des berruyers et le problème avec les gens du berry c'est qu'ils ne sont pas démonstratifs (en général). non pas qu'ils n'aiment pas leur équipe (bien au contraire, ils en sont fières, et dès qu'ils ressortent d'un match que les filles ont gagné, ils sont trés entousiastes, ou si les filles ont perdu, trés tristes).

bref, c'est pas que je veux prendre leur défense, mais c'est un fait, les gens du berry ont une certaine pudeur, ne sont pas démonstratif contrairement aux ville qui sont aux "etremités" de la France, alors ba, faut faire avec même si je suis d'accord avec vous, sur le faite qu'il n'y a pas beaucoup d'ambiance...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb de houilles
cap'sien pro



Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 07/11/2006

bilan Empty
MessageSujet: Re: bilan   bilan EmptyJeu 22 Mai - 21:48

Oh là y a bien plus d'ambiance qu'à Paris Levallois Smile

Sinon pour le seul match fait cette saison au Prado (la finale) ben j'avoue que c'était quand même chaud. Moins chaud qu'avant 2003 certe mais chaud. A titre personnel, l'ambiance au Prado lors de la 1ère saison en ligue ou NF1A et les années 1994-1995 et 1998 resteront les années de folie totale niveau ambiance sur une saison au Prado.

Le sommet par rapport à mon expérience Tango a été atteint lors du déplacement à Parme en 1995 (c'était MEMORABLE).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcmarseilleslesaubigny.com
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

bilan Empty
MessageSujet: Re: bilan   bilan EmptyVen 23 Mai - 10:07

ambiance je ne vais pas jouer les anciens combattants comme Seb mais moi qui suit le basket à Bourges depuis de nombreuses années j'en ai vu des tas qui voulaient réformer sans succès et qui ont disparu du paysage basket aussi je me suis résignée à être présente aussi bien au Prado qu'à l'extérieur en faisant ce que je pouvais . L'essentiel est que les filles sentent qu'elles ne sont pas toutes seules. Quand aux supporters cités je ne crois pas que se soit une bonne d'acheter leur service évidemment cela fait une masse colorées sur les photos mais après?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilan Empty
MessageSujet: Re: bilan   bilan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: