Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour...

Aller en bas 
+26
caps9
Stéphane
Elo
Mag
francois
snorky
tango18
Monique
Yavimaya
drew
Thibaud
magnum23
Mel et Clem's
Poussin
miklhomme
sand
carter15_2001
Aurore
dumerc9
la poune
geroges
Anaïs
jeami
Natlamarmotte
Dodoche6
Mel
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyJeu 4 Sep - 0:20

Non, mais ça doit montrer à quel point la paperasse, ça fait disjoncter ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
miklhomme
cap'sien pro
miklhomme


Nombre de messages : 604
Age : 46
Date d'inscription : 02/12/2007

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyJeu 4 Sep - 15:54

un p'tit coucou du McDo de Guéret Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyDim 7 Sep - 13:08

malgré un mal au crane persistant je me documente déjà sur la lettonie j'attends l'escapade lettone avec impatiente bien qu'avec presqu'un an de plus En juin les beaux jours seront là et les tangos seront peut être de nouveau championne de France .(on se rassure comme on peut)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
cap'sien pro
Anaïs


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/03/2008

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyDim 7 Sep - 13:22

Humeur du jour : ça fait du bien de dormir un peu plus que deux heures par nuit
Revenir en haut Aller en bas
la poune
cap'sien pro
la poune


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Dans le NORD !
Date d'inscription : 20/03/2008

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyDim 7 Sep - 16:47

Humeur du jour ...

De retour du Berry, où j'ai été encore une fois très bien accueillie, que ce soit par les amis, ou par les supporters tango au Prado ! thumleft

Bien fatiguée aussi, mais au moins nous aurons profité au maximum de mon court séjour ... Very Happy

A noter aussi que j'aurais vu un rayon de soleil dans le ciel berrichon, chose que j'ai très rarement vue lors de mes séjours chez vous ! Ah ça on dit le temps du Nord hein, mais l'Berry ... Rolling Eyes tongue Razz

Deux belles soirées basketballistiques aussi, ponctuées de retrouvailles diverses et variées. I love you

En tout cas, j'ai jamais autant donné niveau supportage pendant un match de basket, et j'ai kiffé grave ! lol! Même si mes cordes vocales kiffent un peu moins là ... Confused

Maintenant, euh ... Rentrée demain 10 heures ... Crying or Very sad


Dernière édition par la poune le Dim 7 Sep - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoune22.spaces.live.com
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyDim 7 Sep - 19:30

la poune a écrit:
En tout cas, j'ai jamais autant donné niveau supportage pendant un match de basket, et j'ai kiffé grave ! lol! Même si mes cordes vocales kiffent un peu moins là ... Confused
Shocked T'étais à fond là ? Mr.Red

Bon courage demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
la poune
cap'sien pro
la poune


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Dans le NORD !
Date d'inscription : 20/03/2008

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyDim 7 Sep - 20:12

Non, tout comme toi ... tongue

Faut de l'entrainement régulier, y a pas d'secret ! Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoune22.spaces.live.com
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyDim 7 Sep - 21:57

Oh voui, nous avons profité ... et ça fait du bien! Very Happy

M'a quand même fallu une tite sieste en début d'aprèm avant d'être capable d'attaquer la préparation de la semaine d'école Embarassed I don't want that Mais finalement, c'est fait.

Une lourde semaine s'annonce, réunions tous les jours ... plus ou moins intéressantes Rolling Eyes Wink

Vivement vendredi soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyMar 9 Sep - 22:38

Bilan après une semaine: je confirme, les grands sont toujours aussi chouettes ... et les petits, suffit de ne jamais leur laisser une seconde de répit, et ça devrait aller Confused Laughing Ils ont plein (trop?) de choses à dire, va falloir canaliser sans brider scratch


Sinon, déjà 2 réunions ... plus que 3 bounce Mais bon, j'aime toujours autant l'ambiance des réunions du CEL Rolling Eyes et les afters ... I love you drunken

Demain, après la journée paperasse study ,p'tite virée pour aller enquiquiner un peu mon bassiste préféré, ça fait longtemps I love you On va tenter de le rebooster, faut ABSOLUMENT qu'il se remette à composer, viiiiiiiiiiiiiiiiteuh ! rambo


Donc, humeur du jour: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
la poune
cap'sien pro
la poune


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Dans le NORD !
Date d'inscription : 20/03/2008

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyMar 9 Sep - 23:29

Humeur du soir ...


rambo Evil or Very Mad scratch Shit What the fuck ?!? Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoune22.spaces.live.com
francois
cap'sien pro
francois


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2007

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyMer 10 Sep - 20:20

un grand bravo a mr toni parker (les majuscules ça se merite),a son professionnalisme, lui que l'on a vu lors de la soiree people et qui se pointe pour le match de l'equipe de france que 5 petites heures avant le coup d'envoi
lui qui voulait sortir son dvd commes JORDAN son modele
là encore une fois on voi la difference entre un bon joueur et un seigneur, l'eleve ne depassera jamais le maitre
juste un peu de manque de respect vis a vis des autres joueurs de l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
la poune
cap'sien pro
la poune


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Dans le NORD !
Date d'inscription : 20/03/2008

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyMer 10 Sep - 22:48

Humeur du soir ...

La tête vidée par une bonne petite heure de natation I don't want that , d'humeur positive Very Happy , même si déçue par la qualité des maitres-nageurs (professionnelle j'entends bien clown )
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoune22.spaces.live.com
Anaïs
cap'sien pro
Anaïs


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/03/2008

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyJeu 11 Sep - 2:36

la poune a écrit:
même si déçue par la qualité des maitres-nageurs (professionnelle j'entends bien clown )

Mais bien sur Laughing

En tout cas je crois pouvoir dire (non je suis sure en fait) qu'avec Nat nous avons passé une excellente soirée Rolling Eyes Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyJeu 11 Sep - 2:51

Anaïs a écrit:
la poune a écrit:
même si déçue par la qualité des maitres-nageurs (professionnelle j'entends bien clown )

Mais bien sur Laughing

En tout cas je crois pouvoir dire (non je suis sure en fait) qu'avec Nat nous avons passé une excellente soirée Rolling Eyes Mr.Red Mr.Red

Tu peux l'dire, voui I love you ça nous a fait un bien fou à tous, cette soirée Rolling Eyes Wink

Donc, humeur du soir: Very Happy

Dis, ma pounette, s'tu veux avoir un maître nageur professionnellement parlant très "doué", va falloir migrer en Berry Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
la poune
cap'sien pro
la poune


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Dans le NORD !
Date d'inscription : 20/03/2008

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyJeu 11 Sep - 12:39

Natlamarmotte a écrit:

Dis, ma pounette, s'tu veux avoir un maître nageur professionnellement parlant très "doué", va falloir migrer en Berry Rolling Eyes tongue

Ca s'voit que le Berry n'est pas une région touristique, leurs habitants font tout pour recruter ... Rolling Eyes Bon d'accord, y a du basket, quoiqu'orange, y a du bon sirop et d'excellents biscuits, et j'ai une carte de fidélité au Pat à Pain.

Mais ça n'suffira pas !!! Mr.Red Razz tongue (Même si les maitres-nageurs donnent moins envie de se noyer, quoique s'pas difficile de faire mieux qu'à Valenciennes ... Rolling Eyes ^^)


Humeur du jour ...

sunny dans le ciel et sunny dans ma tête ! Very Happy
Qu'ça fait du bien de dire aux gens c'qu'on a sur le coeur ... compress Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoune22.spaces.live.com
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyDim 14 Sep - 22:29

Un vendredi basket Basketball , un samedi famille et musique cheers et un dimanche famille, bossage et ciné ... me voilà prête pour une nouvelle semaine Rolling Eyes


Vivement mardi soir, que cette fichue réunion de parents soit passée, quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Anaïs
cap'sien pro
Anaïs


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/03/2008

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyJeu 18 Sep - 18:11

Very Happy Very Happy Very Happy , ben oui je suis chez mes parents Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sand
cap'sien confirmé
sand


Nombre de messages : 95
Age : 51
Localisation : Corréze
Date d'inscription : 13/04/2008

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyJeu 18 Sep - 20:04

j'ai la crève Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyJeu 18 Sep - 20:43

J'ai enfin rendu mon mémoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Mel
cap'sien pro
Mel


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 16/04/2006

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyJeu 18 Sep - 20:47

L'éther diéthylique, également appelé éther éthylique ou éthoxyéthane ou diéthyl éther ou oxyde de diéthyle ou éther sulfurique ou tout simplement éther (à ne pas confondre avec la famille des éthers dont il fait partie), est un liquide limpide, incolore et très inflammable avec un point d'ébullition bas et une odeur typique. Le diéthyl éther a pour formule CH3-CH2-O-CH2-CH3. Il est souvent utilisé comme solvant et a été un anesthésique général. Le diéthyl éther a un indice de cétane élevé (85 - 96) . Le diéthyl éther est faiblement miscible dans l'eau.

resultat de 4h de Tp à manipuler de l'ether : je suis complétement shooter !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyJeu 18 Sep - 22:12

sand a écrit:
j'ai la crève Crying or Very sad
Bienvenue au club atchoummm
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
miklhomme
cap'sien pro
miklhomme


Nombre de messages : 604
Age : 46
Date d'inscription : 02/12/2007

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyVen 19 Sep - 0:24

Mel a écrit:
resultat de 4h de Tp à manipuler de l'ether : je suis complétement shooter !!!! drunken
Et ca compte dans votre pari avec Carter ? Rolling Eyes

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyVen 19 Sep - 0:44

Laughing Bien vu! Rolling Eyes


Humeur du soir: je commence physiquement et moralement à accuser le coup de cette rentrée sur les chapeaux de roues Confused et ça ne va pas aller en s'arrangeant avec le week-end Confused

D'ailleurs, si vous ne savez pas quoi faire dimanche, brocante à ST GEORGES, il paraîtrait qu'il va faire beau sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyVen 19 Sep - 15:00

tout sourire le ciel est bleu et je vais aller voir du basket masculin au prado ce soir et demain( bien que je préfère le basket féminin que je retrouverai dimanche au Creps ou se produiront les cadettes de Bourges).
Revenir en haut Aller en bas
la poune
cap'sien pro
la poune


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Dans le NORD !
Date d'inscription : 20/03/2008

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyVen 19 Sep - 17:41

D'humeur menteuse ...

Et bouuuuuh, qu'est ce que c'est compliqué de mentir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoune22.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour...
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour...
» mise à jour
» Mise à jour du site
» mise à jour
» mise à jour du 30/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Le site et autres...-
Sauter vers: