Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Humeur du jour...

Aller en bas 
+26
caps9
Stéphane
Elo
Mag
francois
snorky
tango18
Monique
Yavimaya
drew
Thibaud
magnum23
Mel et Clem's
Poussin
miklhomme
sand
carter15_2001
Aurore
dumerc9
la poune
geroges
Anaïs
jeami
Natlamarmotte
Dodoche6
Mel
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyDim 5 Oct - 14:35

Si vous avez quelques instants ... http://www.fmo.fr/petition/

MERCI d'avance Wink


Humeur du jour: Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyDim 5 Oct - 15:14

départ pour le prado dans 20 minutes pour encourager les cadettes car elles le valent bien.Dommage que peu de monde fasse l'effort de venir soutenir les futurs pros.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
cap'sien pro
Anaïs


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/03/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyDim 5 Oct - 17:29

jeami a écrit:
Dommage que peu de monde fasse l'effort de venir soutenir les futurs pros.

Il n'y a pas que le basket. Le dimanche certains travaillent, d'autres sont en famille, ou tout simplement se "repose" un peu d'une semaine de boulot.
C'est comme pour hier, concernant le match de Calais, avec Poussin et Nat, nous avons préféré aller découvrir du hockey sur roller plutot que de rester devant un live, mais cela ne nous a pas empêcher de nous tenir informé de l'évolution du match.

Sinon, humeur du jour : Very Happy , a passé un bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyDim 5 Oct - 20:04

Et bien moi aujourd'hui je suis allé voir un match de volley thumright , de niveau N2, et ce à côté d'Orléans; histoire de faire un pause dans la préparation de mes oraux study elephant geek

Mais c'est vrai que si j'avais pu aller voir jouer la petite soeur (qui est en cadette), ça aurait été pas mal non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
tango18
cap'sien pro
tango18


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 03/09/2005

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyDim 5 Oct - 21:06

Humeur du jour ???? Fatigué , Usé, Laminé !!!!!!

Une escapade dans le Nord, ça use, ça use.....

Match à Villeneuve d'Ascq Mercredi et à Calais, Samedi....

Entre les deux ???? Je vous livre tout dans le désordre : Bière, Shopping(Cité de l'Europe pour ceux qui connaisse Calais...) , Welsch, Maroilles (sous toutes les coutures), visites de Musées et du site des 2 Caps, Soirée Huitres et Menetou(Là, je ne peut pas cîter de noms...), Ballade TRES VENTEE sur la plage, Photos de Basket,bien sûr.....Match de Ligue 2 Boulogne -Chateauroux (2-1) le vendredi soir, suivi du repas avec des joueurs qui connaissent bien Noëlle Matichard puisqu'elle a été Kiné de Boulogne avant de venir à Bourges.

Dur , dur....la vie de Supporteur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
cap'sien pro
Anaïs


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/03/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyDim 5 Oct - 21:14

[quote="tango18"]Humeur du jour ???? Fatigué , Usé, Laminé !!!!!!

Une escapade dans le Nord, ça use, ça use.....

Match à Villeneuve d'Ascq Mercredi et à Calais, Samedi....

Entre les deux ???? Je vous livre tout dans le désordre : Bière, Shopping(Cité de l'Europe pour ceux qui connaisse Calais...) , Welsch, Maroilles (sous toutes les coutures), visites de Musées et du site des 2 Caps, Soirée Huitres et Menetou(Là, je ne peut pas cîter de noms...), Ballade TRES VENTEE sur la plage, Photos de Basket,bien sûr.....Match de Ligue 2 Boulogne -Chateauroux (2-1) le vendredi soir, suivi du repas avec des joueurs qui connaissent bien Noëlle Matichard puisqu'elle a été Kiné de Boulogne avant de venir à Bourges.

Dur , dur....la vie de Supporteur !!!![/quote

On voit ça oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
la poune
cap'sien pro
la poune


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Dans le NORD !
Date d'inscription : 20/03/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyDim 5 Oct - 22:11

tango18 a écrit:

Match à Villeneuve d'Ascq Mercredi
Ah bon ? tongue

tango18 a écrit:
Shopping(Cité de l'Europe pour ceux qui connaisse Calais...)
Ah oui oui oui ! Very Happy

tango18 a écrit:
visites de Musées et du site des 2 Caps
Sympa ! thumleft

tango18 a écrit:
Ballade TRES VENTEE sur la plage
Etonnant ... Rolling Eyes Mr. Green

tango18 a écrit:
Dur , dur....la vie de Supporteur !!!!
J'te l'fais pas dire ! Razz

En tout cas, même si ça a été fatigant, j'espère que tu en as profité pleinement ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoune22.spaces.live.com
Invité
Invité




Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyLun 6 Oct - 20:48

Humeur de la semaine : hummm !!

Et oui, de retour d'orléans aujourd'hui, donc tout va pour le mieux, reprise des cours jeudi 13H50 lol!

bon courage à tous le monde thumright
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyLun 6 Oct - 23:42

Humeur du soir: I don't want that mais Mr.Red


Raison?

Humeur du jour... - Page 18 Photo5894ql9
Humeur du jour... - Page 18 W800
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Mel
cap'sien pro
Mel


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 16/04/2006

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyMar 7 Oct - 20:41

Très jolie photo Nat ! thumright

Après l'effort (4h de TP physique) le réconfort (cassoulet doré au four) !!!!!! =D et après ? un peu de bossage et I don't want that I don't want that I don't want that il est temps de faire le tri entre les priorités ! Je DOIS dormir !!!! XD sinon comme ça va dans le berry ? Au fait ?! il fait beau chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sand
cap'sien confirmé
sand


Nombre de messages : 95
Age : 51
Localisation : Corréze
Date d'inscription : 13/04/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyMar 7 Oct - 22:12

Un peu énervé, avec mon groupe au boulot nous avons étaient punies par notre chef,pffffffffffffffffffffffffff
nous ne sommes plus des enfants,n'importe quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
cap'sien pro
Anaïs


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/03/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyMar 7 Oct - 22:52

Mel a écrit:
Très jolie photo Nat ! thumright

Après l'effort (4h de TP physique) le réconfort (cassoulet doré au four) !!!!!! =D et après ? un peu de bossage et I don't want that I don't want that I don't want that il est temps de faire le tri entre les priorités ! Je DOIS dormir !!!! XD sinon comme ça va dans le berry ? Au fait ?! il fait beau chez vous ?

C'est ça de faire la chouille en semaine Rolling Eyes, sinon ca va et aujourd'hui il a fait beau. Et quand c'est qu'on se voit ????
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyMar 7 Oct - 23:26

Anaïs a écrit:
Mel a écrit:
Très jolie photo Nat ! thumright

Après l'effort (4h de TP physique) le réconfort (cassoulet doré au four) !!!!!! =D et après ? un peu de bossage et I don't want that I don't want that I don't want that il est temps de faire le tri entre les priorités ! Je DOIS dormir !!!! XD sinon comme ça va dans le berry ? Au fait ?! il fait beau chez vous ?

C'est ça de faire la chouille en semaine Rolling Eyes, sinon ca va et aujourd'hui il a fait beau. Et quand c'est qu'on se voit ????


Vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers bounce Mr. Green I love you Concert d'inauguration de la nouvelle salle d'Emmetrop (Poussin, des infos complémentaires? ^^)

Humeur du jour: scratch

Bon, techniquement parlant, j'aime pas le mardi, parce que y'a piscine. Pratiquement parlant, ça dépend des mardis. Aujourd'hui c'était un mardi "avec" ... Mais le mardi, y'a aussi du soutien, et la journée est longue pour les enfants et pour la maîkresse. Mais le lendemain, c'est repos. Cependant, il arrivera que certains mardis, il y ait aussi des réunions après le soutien. Donc ... j'aime pas le mardi mais ça va dépendre. scratch

Ceci étant dit ... demain, réunion de prépa pour la classe de neige bounce et basket Basketball ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Anaïs
cap'sien pro
Anaïs


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/03/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyMer 8 Oct - 14:17

Natlamarmotte a écrit:



Humeur du jour: scratch

Bon, techniquement parlant, j'aime pas le mardi, parce que y'a piscine. Pratiquement parlant, ça dépend des mardis. Aujourd'hui c'était un mardi "avec" ... Mais le mardi, y'a aussi du soutien, et la journée est longue pour les enfants et pour la maîkresse. Mais le lendemain, c'est repos. Cependant, il arrivera que certains mardis, il y ait aussi des réunions après le soutien. Donc ... j'aime pas le mardi mais ça va dépendre. scratch


Oui Nat oui Mr.Red
Ouiiiiiiiii pour Mr.Red vendrediiiii

Humeur du jour : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dodoche6
cap'sien pro
Dodoche6


Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Briare 45
Date d'inscription : 29/04/2007

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyMer 8 Oct - 19:56

Courage Nat !!! !!! Mardi c'est fini et le vendredi arrive ! Wink

Ici c'est la misère pour les cours, mais bon faut tenir bon car la p ression qu'ils peuvent nous mettent , pfffff ! on est solidaire et meme s'ils ne souhaitent pas qu'on reste... on RESTERA !

Sinon, je suis bien malade alors je reste bien au chaud pour etre la samedi soir !

bonne soirée à tous

Dodoche6
Revenir en haut Aller en bas
sand
cap'sien confirmé
sand


Nombre de messages : 95
Age : 51
Localisation : Corréze
Date d'inscription : 13/04/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyMer 8 Oct - 20:40

pas trop le moral.
Une collègue de travail est entrain de mourir d'un cancer.
Cela fait plus de 2 ans qu'elle se bat mais depuis plusieurs mois il n'y a plus d'espoir, elle est sur la fin. Sad
Revenir en haut Aller en bas
la poune
cap'sien pro
la poune


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Dans le NORD !
Date d'inscription : 20/03/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyVen 10 Oct - 0:46

Humeur du soir ...

Une pause s'impose, demain je prends une journée de repos avant d'affronter un week-end encore une fois bien rempli ...

N'empêche, c'est nul d'avoir des amis très loin de chez soi qu'on peut pas voir quand on veut ... (la fausse sceptique) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoune22.spaces.live.com
Anaïs
cap'sien pro
Anaïs


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/03/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyVen 10 Oct - 14:06

la poune a écrit:

N'empêche, c'est nul d'avoir des amis très loin de chez soi qu'on peut pas voir quand on veut ... (la fausse sceptique) ...

Je suis bien d'accord, je connais ce sentiment et il n'est pas génial, mais faut faire avec, en tout cas (comme n'a pas de smileys qui fait des bisous) I love you .
Revenir en haut Aller en bas
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyLun 13 Oct - 11:11

le soleil matinal met le coeur en fête et permet d'oublier la bétise humaine
j'espère que mercredi tous les résidents berrichons seront présents pour encourager les tangos qui en auront bien besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
cap'sien pro
Anaïs


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/03/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyLun 13 Oct - 14:20

jeami a écrit:
j'espère que mercredi tous les résidents berrichons seront présents pour encourager les tangos qui en auront bien besoin .

Tous je ne sais pas mais moi oui Mr.Red Mr.Red

humeur du jour : sunny flower Very Happy , j'aime passer de bon week-end et c'est pas fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
cap'sien pro
Aurore


Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Soye-en-Septaine
Date d'inscription : 20/12/2006

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyLun 13 Oct - 14:43

jeami a écrit:
j'espère que mercredi tous les résidents berrichons seront présents pour encourager les tangos qui en auront bien besoin .

a y est, j'ai mes places, presente aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miklhomme
cap'sien pro
miklhomme


Nombre de messages : 604
Age : 47
Date d'inscription : 02/12/2007

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyLun 13 Oct - 19:22

Je serais là aussi Wink

Humeur du jour :

Après un weekend basket, le boulot reprend... Mais le basket revient mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
cap'sien pro



Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : sancerrois
Date d'inscription : 04/11/2006

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyLun 13 Oct - 22:06

Je viens de finir les vendanges aujourd'hui avec ce temps estival Very Happy .

Après avoir manqué les premiers matchs, je vais enfin avoir le temps d'aller voir cette nouvelle équipe berruyère. Donc mercredi, direction le Prado. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
tango18
cap'sien pro
tango18


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 03/09/2005

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyMar 14 Oct - 22:56

Sympa ce p'tit match à la Télé......France -Tunisie.

Avec une Marseillaise sifflée et huée, exactement comme contre L'Algérie, il n'y a pas si longtemps au Stade de France.

La soirée s'annonce d'enfer .....vive le sport !!!(même si ça dépasse le sport quand même un peu , non ???)

puker puker puker puker

Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyMer 15 Oct - 0:38

Toute façon la Marseillaise elle est moche.

Mais c'est vrai que huée, elle est encore plus moche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour...
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour...
» mise à jour
» Mise à jour du site
» prochaine mise à jour !
» mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Le site et autres...-
Sauter vers: