Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 open

Aller en bas 
+11
sand
Poussin
Anaïs
mag222
Mel et Clem's
la poune
dumerc9
jeami
Natlamarmotte
Aurore
francois
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
francois
cap'sien pro
francois


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2007

open Empty
MessageSujet: open   open EmptyDim 14 Sep - 11:21

info ou intox
sur un autre forum certains annoncent pour les sup uhb le deplacement a l'open: voyage entree plus maillot nouvelles couleur du club pour 6euros
j'espere que c'est une erreur car la nous serions encore une fois ridicules
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
cap'sien pro
Aurore


Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Soye-en-Septaine
Date d'inscription : 20/12/2006

open Empty
MessageSujet: Re: open   open EmptyDim 14 Sep - 12:16

ah? ba moi j'avais lu qu'aucun déplacement n'a été organisé scratch

peut être n'est ce plus le cas, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

open Empty
MessageSujet: Re: open   open EmptyDim 14 Sep - 12:27

Que ce soit de l'info ou de l'intox, cela ne changera pas grand chose pour nous. Je crois malheureusement qu'il faut nous y faire, à cet état de fait: certains clubs sont plus disposés à aider les supporters que d'autres... Confused

Là, pour le coup, je pense que cela est également une "technique commerciale" pour faire venir les supporters de ce nouveau club, cela paraît compréhensible. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

open Empty
MessageSujet: Re: open   open EmptyDim 14 Sep - 12:42

cette offre est très comprehensible pour reconcilier les "pro vo" avec le basket .Sera t elle suffisante ?
Revenir en haut Aller en bas
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

open Empty
MessageSujet: Re: open   open EmptyDim 14 Sep - 13:24

Réponse la saison prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
la poune
cap'sien pro
la poune


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Dans le NORD !
Date d'inscription : 20/03/2008

open Empty
MessageSujet: Re: open   open EmptyDim 14 Sep - 13:25

Ce n'est pas une intox ... si ce n'est le prix qui reste à confirmer.

Il y a eu des changements côté supporters ces dix derniers jours.

Jeudi dernier, une réunion exceptionnelle a eu lieu, dont l'objectif était de voter : "Dissolution des Black Panthers" ou "On continue avec l'UHB". A ma grande surprise, il a été décidé que les supporters continueraient avec l'UHB. Je crois qu'il n'y a eu que très peu de voix d'écart aux résultats.

De ce vote, quelques supporters ont décidé de quitter l'association, dont apparemment le président des supporters et le trésorier (qui était chargé de l'organisation des déplacements). Le meneur du kop a aussi décidé d'arrêter. Bref, de nombreux postes indispensables au fonctionnement de l'association ont été libérés.

Vendredi soir, un repas a été organisé entre Black Panthers. D'un côté les futurs ex-membres, de l'autre les supporters du nouveau club. Cela a été quelque peu tendu, parait-il. Les nouveaux membres du bureau n'ont pas encore été élus. C'est le vice-président des Black Panthers qui a repris l'affaire en main, et cela de fort belle manière selon moi.

En effet, de nombreuses choses se sont mises en place : les supporters ont décidé de continuer à gérer la boutique et la buvette l'an prochain. Ils ont déjà en commande des Tee-shirts qui seront offerts à l'Open, afin que nous soyons tous aux couleurs de l'équipe. Des drapeaux et banderoles seraient aussi en préparation. Un déplacement pour l'Open est même organisé (chose inespérée !) uniquement sur la journée de dimanche, puisqu'il est trop tard pour trouver un hôtel ...

Il faut maintenant travailler vite et bien. Ce nouveau "Black Panthers" aura selon moi une toute autre mentalité, un meilleur esprit sportif, et nous allons faire en sorte de tous nous regrouper afin de ne plus faire qu'un kop de supporters lors des matchs à domicile.

Bref, j'suis contente que les choses bougent enfin, et de la meilleure manière qui soit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoune22.spaces.live.com
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

open Empty
MessageSujet: Re: open   open EmptyDim 14 Sep - 13:33

Merki bien Pounette pour ces infos en espérant maintenant que tout celà marche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
la poune
cap'sien pro
la poune


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Dans le NORD !
Date d'inscription : 20/03/2008

open Empty
MessageSujet: Re: open   open EmptyMar 16 Sep - 0:54

Confirmé, c'est bien 6 euros, pour le bus, l'entrée au match et le Tee shirt ...

En fait, le Tee shirt et le bus sont offerts, pour ramener du monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoune22.spaces.live.com
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

open Empty
MessageSujet: Re: open   open EmptyMar 16 Sep - 11:23

Belle initiative thumright !! J'espère pour vous que tout ira pour le mieux par la suite bounce !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
la poune
cap'sien pro
la poune


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Dans le NORD !
Date d'inscription : 20/03/2008

open Empty
MessageSujet: Re: open   open EmptyMer 17 Sep - 23:52

Au fait, je viens de penser à quelquechose ...

Vous allez payer 10 euros la place si vous venez à l'Open avec le groupe des supporters berruyers.

Or, si votre association de supporters achète les places en groupé, le tarif de groupe est appliqué :


2.1- FORMULE A (10 places achetées + 3 places offertes)
 Places journée (100 € au lieu de 130€)
=> 7,70 euros la place

2.2 - FORMULE B (20 places achetées + 8 places offertes)
 Places journée (200 € au lieu 280€)
=> 7,10 euros la place

2.3 - FORMULE C (30 places achetées + 15 places offertes)
 Places journée (300 € au lieu 450 €)
=> 6,60 euros la place


Etant donné que je présume que vous serez un bus minimum, soit environ 50, la formule C est applicable ... donc un gain d'environ 4 euros par personne.

Ce qui est dommage, c'est que cette offre club était possible jusque ... ce soir.

Si les supporters ont déjà acheté vos places en tarif groupe, que vont-ils faire du bénéfice ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoune22.spaces.live.com
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

open Empty
MessageSujet: Re: open   open EmptyJeu 18 Sep - 0:08

la poune a écrit:
Si les supporters ont déjà acheté vos places en tarif groupe, que vont-ils faire du bénéfice ?

Wink

Je préfère ne pas y penser. Et j'imagine que tout a été bien pensé ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
francois
cap'sien pro
francois


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2007

open Empty
MessageSujet: Re: open   open EmptyJeu 18 Sep - 6:26

LES PLACES SONT OFFERTES PAR LE CLUB POUR LES SOCIOS
LE PROBLEME RESTE LE PRIX DU TRANSPORT
Revenir en haut Aller en bas
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

open Empty
MessageSujet: Re: open   open EmptyJeu 18 Sep - 10:30

Je ne crois pas que le terme " offert" soit approprié puisqu'il s'agit d' un match ou Bourges reçoit donc le prix du match est compris dans l'abonnement.
Un petit mot concernant l'animation de coubertin les veinards qui ont pu voir le match des garçons hier soir à la télé on pu constater que le speaker n'avait pas changé et que sa bande son était toujours la même que celle utilisée depuis de nombreuses années.
Revenir en haut Aller en bas
mag222
apprenti cap'sien



Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : le mans
Date d'inscription : 23/07/2008

open Empty
MessageSujet: Re: open   open EmptyJeu 18 Sep - 22:59

bonjour à tous!!
il n'y a pas très longtemps que je suis inscrite sur le forum,et je ne connais pas grand monde Sad ....Est ce qu'il y en a parmi vous qui se rendent à Paris pour l'Open??
j'apprécie beaucoup "Cap's",mais je n'ai jamais eu l'occasionde lui parler.Est ce quelqu'un qui échange qelques mots avec ses supporters?
a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
cap'sien pro
Anaïs


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/03/2008

open Empty
MessageSujet: Re: open   open EmptyVen 19 Sep - 11:44

mag222 a écrit:
bonjour à tous!!
il n'y a pas très longtemps que je suis inscrite sur le forum,et je ne connais pas grand monde Sad ....Est ce qu'il y en a parmi vous qui se rendent à Paris pour l'Open??
j'apprécie beaucoup "Cap's",mais je n'ai jamais eu l'occasionde lui parler.Est ce quelqu'un qui échange qelques mots avec ses supporters?
a bientot Wink

Nous seronq quelque uns à Paris oui. Et concernant Céline, tu peux aller la voir sans souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
la poune
cap'sien pro
la poune


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Dans le NORD !
Date d'inscription : 20/03/2008

open Empty
MessageSujet: Re: open   open EmptyVen 19 Sep - 17:40

Pour info, si vous possédez la carte Fnac, vous pouvez bénéficier de l'entrée à l'Open au tarif adhérent ...

Soit 8 euros au lieu de 10 pour la journée, 13 euros au lieu de 15 pour le week-end ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoune22.spaces.live.com
mag222
apprenti cap'sien



Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : le mans
Date d'inscription : 23/07/2008

open Empty
MessageSujet: Re: open   open EmptySam 20 Sep - 12:26

ok!merci Anais,rendez vous à Coubertin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

open Empty
MessageSujet: Re: open   open EmptyVen 26 Sep - 19:24

intox????d'après le journal l'équipe le scab a déclaré forfait pour son match conte Mondeville demain à l'open suite à des difficutés de trésorerie. A chaque année ses problèmes l'an dernier c'était Tarbes et ses américaines qui avait retardé le démarrage des 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
la poune
cap'sien pro
la poune


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Dans le NORD !
Date d'inscription : 20/03/2008

open Empty
MessageSujet: Re: open   open EmptyVen 26 Sep - 20:15

Pas sympathique pour les supporters qui feront le déplacement, si tel est le cas ...

Difficultés de trésorerie, c'est louche ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoune22.spaces.live.com
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

open Empty
MessageSujet: Re: open   open EmptyVen 26 Sep - 20:23

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2008/20080926_165021_clermont-declare-forfait_Dev.html

Citation :
Ce club a-t-il encore un avenir ? Faute d'argent, le Stade Clermontois Auvergne Basket 63 va déclarer forfait samedi pour la première journée de la ligue féminine. Lionel Leyrat, le président du club auvergnat, a fait état vendredi des graves difficultés financières de son club qui souffrirait d'un déficit cumulé de 350 000 euros durant les quatre dernières années.

Très pessimiste, Lionel Leyrat a même évoqué une probable dissolution du club. Une assemblée générale extraordinaire sera programmée dans les prochains jours pour régler la situation. Initialement, Clermont devait affronter Mondeville, samedi à 15h45 au stade Pierre de Coubertin, dans le cadre de l'Open de Paris. Les joueuses clermontoises étaient déjà sur place.


Shocked
On est le 26 septembre 2008, les dirigeants se réveillent ?? Boulet

Y'a quand même des gens qui se foutent de la gueule du monde, comment recruter une championne du monde 2006 avec un tel déficit ?

Youpiii c'est la fêêêêêêête puker
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

open Empty
MessageSujet: Re: open   open EmptyVen 26 Sep - 22:00

www.lequipe.fr

Citation :
Fausse alerte. Le Stade Clermontois Auvergne Basket 63 jouera bien samedi lors de la 1e journée de la ligue féminine. C'est ce qu'a affirmé vendredi soir, à Paris, l'entraîneur Emmanuel Coeuret quelques heures après que le président du club, Lionel Leyrat, ait affirmé devant la presse que son équipe déclarait forfait. Il avait ensuite fait état des graves difficultés financières du club (350 000 euros de déficit cumulé sur 4 ans), évoquant même une probable dissolution du club. Lionel Leyrat a démissionné de ses fonctions dans la foulée.

«Notre président a démissionné. De président, il n'y en a plus. On joue demain, on est content d'être là», a voulu rassurer Emmanuel Coeuret. L'entraîneur, dont l'équipe doit affronter Mondeville samedi à 15h45 au stade Pierre de Coubertin dans le cadre de l'Open de Paris, n'a pas nié les difficultés : «On fera tout pour s'en sortir. Des difficultés il y en a, on vit au jour le jour et on prendra une décision en début de semaine» sur l'avenir. Une assemblée générale extraordinaire sera programmée dans les prochains jours pour régler cet imbroglio.

En juin, la Direction nationale du contrôle de gestion avait interdit à Clermont de recruter, en raison des difficultés financières du club. Clermont avait fait appel, et obtenu le droit de repartir en ligue féminine, avec une masse salariale bloquée. «Malgré cela, Clermont a dépassé la masse salariale autorisée», a expliqué Jean-Pierre Suitat, président de la Ligue féminine de basket, avant d'ajouter : «On a déjà connu ce type de problème avec d'autres clubs, on le regrette évidemment. Je souhaite qu'ils s'en sortent parce qu'on a besoin d'eux.» Affaire à suivre... (Avec AFP)

Mais bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
la poune
cap'sien pro
la poune


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Dans le NORD !
Date d'inscription : 20/03/2008

open Empty
MessageSujet: Re: open   open EmptyVen 26 Sep - 22:47

Et voilà, quand L'Equipe veut une exclu, elle doit ensuite démentir ses propos ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoune22.spaces.live.com
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

open Empty
MessageSujet: Re: open   open EmptyVen 26 Sep - 22:54

J'en ai rien à carrer de l'Equipe, ils ont rien démenti et n'ont rien à démentir.

Ils ont été cherché une info exacte, c'est à Clermont que ça merde. Ou juste chez le (ex)Président.

C'est pas l'Equipe qui prend le monde pour des cons (qui a dit "pour une fois" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

open Empty
MessageSujet: Re: open   open EmptyDim 28 Sep - 0:04

Bravo à nos filles qui se sont imposées 83/51 face à Basket Landes!!! cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
sand
cap'sien confirmé
sand


Nombre de messages : 95
Age : 51
Localisation : Corréze
Date d'inscription : 13/04/2008

open Empty
MessageSujet: Re: open   open EmptyDim 28 Sep - 0:07

bravo les filles,beau match Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





open Empty
MessageSujet: Re: open   open Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
open
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» open lfb
» OPEN LFB 2OO8
» Affiche Open LFB 2006
» Tournoi Open Basse Normandie 13-14/10/07
» OPEN POEME 2OO7 (produit fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: