Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [LFB#05] Challes - Bourges

Aller en bas 
+10
jeami
fabien
sand
geroges
francois
Poussin
miklhomme
Jérôme
Natlamarmotte
Aurore
14 participants
AuteurMessage
Aurore
cap'sien pro
Aurore


Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Soye-en-Septaine
Date d'inscription : 20/12/2006

[LFB#05] Challes - Bourges Empty
MessageSujet: [LFB#05] Challes - Bourges   [LFB#05] Challes - Bourges EmptySam 18 Oct - 12:52

Un déplacement assez délicat ce soir à Challes, devenu la "bête noire" lol de Bourges depuis 2 saisons Rolling Eyes

Apparemment, Emmeline est incertaine Confused

source : basquetebol
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

[LFB#05] Challes - Bourges Empty
MessageSujet: Re: [LFB#05] Challes - Bourges   [LFB#05] Challes - Bourges EmptySam 18 Oct - 13:13

Oui, c'est écrit aussi dans le Berry, pour Emmeline, douleur à l'épaule droite.

Challes, oui, c'est assez chaud. Les filles espèrent vraiment gagner là-bas, cette année! Et si le gros monsieur malpoli n'est plus, comme prévu, au-dessus du banc, ça devrait apporter un peu plus de sérénité pendant le match ... Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Jérôme
cap'sien pro
Jérôme


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 14/07/2007

[LFB#05] Challes - Bourges Empty
MessageSujet: Re: [LFB#05] Challes - Bourges   [LFB#05] Challes - Bourges EmptySam 18 Oct - 23:34

Victoire de Bourges 77-56.
Et si ça booste autant Nora le fait qu'Emmeline soit forfait faudra renouveler.

BOURGES
Pts Tirs 2pts 3pts LF Rbs Pds Ft

N.BUJDOSO
15 6/10 3/5 3/5 0/0 3 2 3

C.DUMERC
13 4/7 1/1 3/6 2/2 7 3 3

C.MELAIN
11 5/9 4/5 1/4 0/0 5 2 1

N.MIYEM
10 5/7 5/7 0/0 0/0 1 1 1

A.SANTOS
8 3/5 3/5 0/0 2/3 6 0 2

K.MANIC
7 3/7 3/4 0/3 1/2 1 7 0

A.CHITIGA
7 2/4 2/4 0/0 3/4 3 0 2

A.LELAS
4 2/8 2/3 0/5 0/0 2 1 3

C.PAUL
2 0/2 0/2 0/0 2/2 1 0 3

E.NDONGUE
0 0/0 0/0 0/0 0/0 0 0 0

Equipe 77
Revenir en haut Aller en bas
miklhomme
cap'sien pro
miklhomme


Nombre de messages : 604
Age : 46
Date d'inscription : 02/12/2007

[LFB#05] Challes - Bourges Empty
MessageSujet: Re: [LFB#05] Challes - Bourges   [LFB#05] Challes - Bourges EmptyDim 19 Oct - 0:00

Jérôme a écrit:

N.BUJDOSO
15 6/10 3/5 3/5 0/0 3 2 3

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

[LFB#05] Challes - Bourges Empty
MessageSujet: Re: [LFB#05] Challes - Bourges   [LFB#05] Challes - Bourges EmptyDim 19 Oct - 2:34

AU SUIVANT
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
francois
cap'sien pro
francois


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2007

[LFB#05] Challes - Bourges Empty
MessageSujet: Re: [LFB#05] Challes - Bourges   [LFB#05] Challes - Bourges EmptyDim 19 Oct - 7:19

grand bravo a Clermont( ça j'ai droit?) qui sans tout ses prblm extra sportifs serai surement o cotes de tarbes en ht de l'affiche
Revenir en haut Aller en bas
geroges
cap'sien pro



Nombre de messages : 754
Age : 83
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/05/2007

[LFB#05] Challes - Bourges Empty
MessageSujet: Re: [LFB#05] Challes - Bourges   [LFB#05] Challes - Bourges EmptyDim 19 Oct - 11:43

farao - Classement après ces 6 premières journées

- 1° - BORGES ..........- 12 pts ... - +161 ... - coef = 1,551
cheers
- 2° - TARBES ............- 12 pts ... - + 95 ... - coef = 1,296
- 3° - REIMS ..............- 10 pts ... - + 26 ... - coef = 1,063
- 4° - U.H.B. ..............- 10 pts ... - + 22 ... - coef = 1,055
- 5° - AIX EN P...........- 10 pts ... - + . 1 ... - coef = 1,003
- 6° - MONTPELLIER.. - .9 pts ... - + 49 ... - coef = 1,129
- 7° - CHALLES ...........- .9 pts ... - - 15 ... - coef = 0,963
- 8° - VILLENEUVE .....- .9 pts ... - - 16 ... - coef = 0,959
- 9° - CLERMONT .......- .9 pts ... - - 26 ;;; - coef = 0,947
-10° - ARRAS .............- .8 pts ... - - 50 ... - coef = 0,886
-11° - CALAIS ............- .8 pts ... - - 54 ... - coef = 0,870
-12° - MONDEVILLE ...- .7 pts ... - - 28 ... - coef = 0,928 scratch
-13° - LANDES BAS.....- .7 pts ... - - 46 ... - coef = 0,884
-14° - REZE NANTES .- .6 pts ... - -119 ... - coef = 0,704
[/b][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
cap'sien pro
Aurore


Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Soye-en-Septaine
Date d'inscription : 20/12/2006

[LFB#05] Challes - Bourges Empty
MessageSujet: Re: [LFB#05] Challes - Bourges   [LFB#05] Challes - Bourges EmptyDim 19 Oct - 11:52

trés contente pour Nora cheers

une victoire enfin de compte plus facile que je l'aurais pensé, bravo à toute l'équipe Very Happy

et puis j'espere quand même que l'épaule d'Emmeline va mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
sand
cap'sien confirmé
sand


Nombre de messages : 95
Age : 51
Localisation : Corréze
Date d'inscription : 13/04/2008

[LFB#05] Challes - Bourges Empty
MessageSujet: Re: [LFB#05] Challes - Bourges   [LFB#05] Challes - Bourges EmptyDim 19 Oct - 11:59

super victoire
bravo les filles Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien
piti nouveau !



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2008

[LFB#05] Challes - Bourges Empty
MessageSujet: Re: [LFB#05] Challes - Bourges   [LFB#05] Challes - Bourges EmptyDim 19 Oct - 18:33

Bravo pour votre victoire, incontestable...

Et d'autant plus méritoire que le gros monsieur mal poli était bel et bien sur le balcon au dessus du banc.

Céline pourra d'ailleurs vous parler de lui puisqu'il l'a interceptée après le match pour lui dire je ne sais quoi... (avec ses grosse paluches j'ai eu peur pour céline)

fabien de Challes
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

[LFB#05] Challes - Bourges Empty
MessageSujet: Re: [LFB#05] Challes - Bourges   [LFB#05] Challes - Bourges EmptyDim 19 Oct - 18:41

Et bien c'est HONTEUX ! Le président de Challes n'a donc pas de parole ... Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

[LFB#05] Challes - Bourges Empty
MessageSujet: Re: [LFB#05] Challes - Bourges   [LFB#05] Challes - Bourges EmptyDim 19 Oct - 19:15

le président de Challes a fermé le pigeonnier pour la fin de saison dernière mais la réouvert pour un nouveau départ. Il m'a assuré faire la morale à l' individu très mal vu des spectateurs et revoir sa position si la situation perdurait. La poussière que nos joueuses recevaient sur la tête suite au gros coup sur les panneaux du balcon a beaucoup dérangé la kiné qui s'en est plaint auprès des arbitres. affaire à suivre donc. Petite soirée qui aurait pu être tranquille sans le retournement du public qui de pépère est devenu méchant .L'un deux m'a dit qu'il avait le droit d'insulter les filles puisqu'il avait payé sa place.Sacrée ambiance donc. Heureusement nous avons eu le plaisir de retrouver des vrais amoureux du basket au delà des clivages d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Yavimaya
cap'sien pro
Yavimaya


Nombre de messages : 472
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/02/2007

[LFB#05] Challes - Bourges Empty
MessageSujet: Re: [LFB#05] Challes - Bourges   [LFB#05] Challes - Bourges EmptyDim 19 Oct - 19:37

ca me rappelle un peu ce que l'on dit de la salle de Basket Landes :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endenemiyem.com
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

[LFB#05] Challes - Bourges Empty
MessageSujet: Re: [LFB#05] Challes - Bourges   [LFB#05] Challes - Bourges EmptyDim 19 Oct - 19:38

Ouai et bien je ne trouve pas trop normal que l'on voit ça dans le sport !!!
Il va falloir quoi pour expulser ces individus là rambo
Le président de Challes devrait avoir honte
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

[LFB#05] Challes - Bourges Empty
MessageSujet: Re: [LFB#05] Challes - Bourges   [LFB#05] Challes - Bourges EmptyDim 19 Oct - 19:52

Il est vrai que la salle est un peu semblable à celle de basket landes la sécurité étant à peine respecté (j'étais à saint sever pour le match de coupe de france)
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

[LFB#05] Challes - Bourges Empty
MessageSujet: Re: [LFB#05] Challes - Bourges   [LFB#05] Challes - Bourges EmptyDim 19 Oct - 19:57

Tiens, une réponse de Mr MEUNIER ... Bah voui, ça m'a agacée de voir qu'il n'avait pas tenu parole, je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire Rolling Eyes Laughing


De mon point de vue,hier le match s'est passé dans une trés bonne ambiance. La salle étant archi bondée, je n'ai pas pu neutraliser la coursive au-dessus du banc des joueuses, mais je me suis entretenu avant le match avec le supporter en question. Il m'a fait la promesse de rester correct tout en revendiquant son droit à l'impertinence.
Après le match je me suis entretenu avec le kiné du club de Bourges pour savoir si il avait eu à déplorer des débordements de ce supporter.
Elle m'a indiqué que c'est surtout la poussière qui tombait des panneaux lorsque les supporters tapent dessus qui ont pu géné les joueuses, mais qu' il n'y avait pas eu les excés que l'on avait pu constater la saison dernière.
Vous avez une bien belle équipe qui pratique un trés beau basket et je ne pense pas que ces anicroches soient de nature à déstabiliser une telle équipe.
Cependant je vais essayer d'améliorer les choses soit en rapprochant le banc des joueuses de la table de marque soit en colmatant les sous faces de panneaux.
cordialement M MEUNIER Président
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
francois
cap'sien pro
francois


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2007

[LFB#05] Challes - Bourges Empty
MessageSujet: Re: [LFB#05] Challes - Bourges   [LFB#05] Challes - Bourges EmptyDim 19 Oct - 20:29

mouai on demande qu'a le croire
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

[LFB#05] Challes - Bourges Empty
MessageSujet: Re: [LFB#05] Challes - Bourges   [LFB#05] Challes - Bourges EmptyDim 19 Oct - 20:33

Voui, d'ailleurs on l'a cru, en fin de saison dernière ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Mel
cap'sien pro
Mel


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 16/04/2006

[LFB#05] Challes - Bourges Empty
MessageSujet: Re: [LFB#05] Challes - Bourges   [LFB#05] Challes - Bourges EmptyDim 19 Oct - 20:44

On va bien voir ce que ça donne, comment on peut être supporter, aimer le sport et être aussi stupide ? Enfin ce monsieur à calmer ses ardeurs (sovenez vous des crachats) c'est déjà pas mal ! Plus qu'un petit effort et il deviendra un Homme civilisé !
Revenir en haut Aller en bas
Monique
habitué des parquets
Monique


Nombre de messages : 59
Age : 75
Localisation : Saint-Doulchard
Date d'inscription : 27/08/2007

[LFB#05] Challes - Bourges Empty
MessageSujet: [LFB#05] Challes - Bourges   [LFB#05] Challes - Bourges EmptyDim 19 Oct - 21:28

Je confirme que nous avons été très bien accueillis à Challes et que le club a été très attentif au comportement de cet individu...et de son compère. Côté paroles il n'y a rien eu de comparable avec les excès de l'an passé; pas de crachats non plus. Par contre il a effectivement tapé sur les panneaux mais il n'était pas le seul car plusieurs personnes l'ont fait dans d'autres loges. J'espère pour le club que ces panneaux sont bien fixés! Notre kiné a pu en parler au club au VIP et notre Céline à qui il avait conseillé d'aller au vestiaire a tout à fait été capable de s'entretenir avec lui ... et de repartir avec le sourire. Dans nos gradins aucun souci avec les supporters de Challes et même une bonne ambiance. Les dirigeants ont même regretté l'absence des "jeunes" de Bourges (certains se reconnaîtront).
Revenir en haut Aller en bas
fabien
piti nouveau !



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2008

[LFB#05] Challes - Bourges Empty
MessageSujet: Re: [LFB#05] Challes - Bourges   [LFB#05] Challes - Bourges EmptyLun 20 Oct - 10:23

Précision : le monsieur du balcon avait été autoriser à le réintégrer bien avant la fin de saison.
au plus n'y était-il pas que pour un ou deux match.
Pour ce qui est des individus insultant joueuses et arbitres, ceux-ci sont toujours les mêmes et quelques unités. Notre petite salle fait que malheureusement, ils se font facilement entendre et que la proximité des tribunes leur permet de se défouler, souvent de manière détestable.

Si vous avez quelques millions à nous envoyer, nous sommes prêts à construire une nouvelle enceinte Bad))))
Je crois que les supporters Berruyers présents étaient ravis de la proximité avec le banc des tango...

Bonne chance à tous pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Monique
habitué des parquets
Monique


Nombre de messages : 59
Age : 75
Localisation : Saint-Doulchard
Date d'inscription : 27/08/2007

[LFB#05] Challes - Bourges Empty
MessageSujet: [LFB#05] Challes - Bourges   [LFB#05] Challes - Bourges EmptyLun 20 Oct - 11:51

"Je crois que les supporters Berruyers présents étaient ravis de la proximité avec le banc des tango..."
C'est sûr que nous avons apprécié. Personnellement je n'ai rencontré que des gens sympas. Des individus comme lui il y en a malheureusement partout... mais il est en nets progrès par rapport à ce que j'avais entendu et vu les autres fois. Votre salle est petite et pas pratique ...mais nous aussi le Prado n'a pas toujours été grand. Nous on garde le souvenir d'un super match car vos filles n'ont rien lâché et se sont battues jusqu'au bout. Nous avons bien apprécié ce petit séjour dans vos montagnes avec le beau temps donc à bientôt à Bourges!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LFB#05] Challes - Bourges Empty
MessageSujet: Re: [LFB#05] Challes - Bourges   [LFB#05] Challes - Bourges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LFB#05] Challes - Bourges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LFB#11] Bourges / Challes
» - Challes / Bourges -
» - Bourges/ Challes -
» Challes-les-Eaux - Bourges
» Photos de Céline à Challes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: