Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ELW #4] Salamanque/Bourges

Aller en bas 
+15
carter15_2001
jeami
francois
maré_challes
Mel
Aurore
dumerc9
miklhomme
Anaïs
tango18
Stéphane
Natlamarmotte
Yavimaya
EricP
Poussin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tango18
cap'sien pro
tango18


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 03/09/2005

[ELW #4] Salamanque/Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ELW #4] Salamanque/Bourges   [ELW #4] Salamanque/Bourges - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 21:57

Citation :
Sinon ça va bien presque tout le monde??

Ben.....Pas trop mal mon cher Carter. Wink

D'autant plus que l'intervention de Maré-challes devrait nous porter chance pour Samedi......Si on regarde les bons cotés, "Maré-Challes" , me fait penser à "Fer à Cheval" symbole de chance ,non ???

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
maré_challes
piti nouveau !



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2008

[ELW #4] Salamanque/Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ELW #4] Salamanque/Bourges   [ELW #4] Salamanque/Bourges - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 13:52

Je suis indigné et triste des propos tenus par Céline Dumerc et Pierre Vincent dans la presse. Je les rappelle :

- "Les arbitres ont relancé Salamanque en fin de 3e quart-temps, lorsqu'elles n'étaient vraiment pas bien. Après, ce que les Espagnoles font lors du 4e quart-temps, c'est du top-niveau, mais j'aurai préféré qu'elles prennent l'ascendant uniquement par leur basket" (Pierre Vincent)
- "Mais il faut dire que de notre côté, on doit se battre contre l'adversaire et contre les arbitres, car on se fait bien enc… à ce niveau-là !" (Céline Dumerc)

Alors, comment Pierre Vincent, l'entraineur de Bourges (le plus grand club de France de basket féminin et l'un des quatre meilleures de le scène européenne depuis ces dernières années) et de l'équipe de France, élu par ses pairs entre 2006 et 2008 comme le meilleur entraîneur de France en basket féminin, et Céline Dumerc, capitaine et meneuse de Bourges et de l'équipe de France, l'une voire la meilleure joueuse française, une fille jolie et intelligente, peuvent-ils tenir des propos durs et violents contre l'arbitrage dans un journal sérieux et respectable, La Nouvelle République, lu dans le monde entier via son site Internet ? Quelle image donnent-ils à la jeunesse française et mondiale passionnée par le basket ? Que va dire la petite fille de 8 ans qui souhaite devenir basketteuse plus tard comme Céline Dumerc lorsqu'elle perdra un match le samedi ? On s'est bien fait enc... par les arbitres ? Les arbitres sont parfois partial mais de là à être pédophiles, il y' a un fossé tout de même.

De surcroît, je croyais que le basket était un sport pur, familial, convivial, respectueux des règles et de l'arbitrage. Bref rien à voir avec le football !!! Avec de tels propos, je suis désolé mais ça y ressemble.

Alors, la France du basket pleure, et moi aussi ...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

[ELW #4] Salamanque/Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ELW #4] Salamanque/Bourges   [ELW #4] Salamanque/Bourges - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 15:10

Ca ne t'arrive jamais d'être en colère? et qui plus est de dire honnêtement la cause de ta colère?

De plus, soyons honnête, je doute que des enfants de 8 ans lisent la Nouvelle République Rolling Eyes , ils préfèrent les dessins animés à cet âge là flower
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
tango18
cap'sien pro
tango18


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 03/09/2005

[ELW #4] Salamanque/Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ELW #4] Salamanque/Bourges   [ELW #4] Salamanque/Bourges - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 15:13

Citation :
Alors, la France du basket pleure, et moi aussi ...

J'ai la solution !!!!!

[ELW #4] Salamanque/Bourges - Page 2 Fr_28110


Tu pourras aussi en refiler une boite à ce Monsieur...

[ELW #4] Salamanque/Bourges - Page 2 Challe10


Dernière édition par tango18 le Ven 7 Nov - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

[ELW #4] Salamanque/Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ELW #4] Salamanque/Bourges   [ELW #4] Salamanque/Bourges - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 15:15

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Nico
apprenti cap'sien
Nico


Nombre de messages : 14
Localisation : dans la sologne profonde ...
Date d'inscription : 12/11/2007

[ELW #4] Salamanque/Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ELW #4] Salamanque/Bourges   [ELW #4] Salamanque/Bourges - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 15:20

Comme tu l'as si bien rappelé à propos de Céline et Pierre Vincent, ce sont des personnes respectables, avec un petit peu de légitimité quand même, et je rajouterai professionnels et qui reconnaissent bien volontiers la qualité de l’adversaire, (d’ailleurs Cap’s l’a quand même mentionné…) s'ils ont tenu ce genre de propos c'est que des décisions ont réellement du être en faveur de l'adversaire à un certain moment...

Je ne vais rien d’apprendre, un match ça se joue souvent à pas grand chose, une série à 3 points, un passage à vide, une perte d'adresse, quelques erreurs arbitrales... et quand une équipe se sent flouée justement à cause des arbitres ben c'est très rageant, nan ?! rambo et puis ce sont des réactions d'après match retranscrites sans le ton, Céline n'est pas haineuse quand elle dit ça, c'est pas vraiment le genre en +, tu parles comme la vie de tous les jours avec des journalistes que tu connais, tu prends des libertés que ces mêmes journalistes ne sont pas obligés de retranscrire exactement, tu n'emploies jamais ce terme toi Question

Allez franchement c’est bien faire une montagne pour pas grand-chose, je ne vous pas trop la raison de polémiquer la dessus, hormis bien sur le fait de prendre plaisir à polémiquer… What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
sand
cap'sien confirmé
sand


Nombre de messages : 95
Age : 51
Localisation : Corréze
Date d'inscription : 13/04/2008

[ELW #4] Salamanque/Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ELW #4] Salamanque/Bourges   [ELW #4] Salamanque/Bourges - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 15:47

J'ai vue le match sur le net est je comprend Céline et pierre Vincent car il y a eu des erreurs d'arbitrage.
Mais faut pas s'indigner par leurs propos, ils ont dit se qui pensés.
Pourquoi faire des polémiques pour pas grand chose.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
francois
cap'sien pro
francois


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2007

[ELW #4] Salamanque/Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ELW #4] Salamanque/Bourges   [ELW #4] Salamanque/Bourges - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 19:19

eh tu joue avec ta vie
dire du mal de celine dumerc
tu va te retrouver avec une tete de cheval ds ton lit
et des chaussures en plomb pour nager ds l'auron
inconscient dire du mal de Mr vincent je connais deux trois supportrices qui vont tetripper et peu etre pire
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

[ELW #4] Salamanque/Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ELW #4] Salamanque/Bourges   [ELW #4] Salamanque/Bourges - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 20:14

francois a écrit:

inconscient dire du mal de Mr vincent je connais deux trois supportrices qui vont tetripper et peu etre pire


J'vois pas d'qui tu parles ... Laughing Laughing Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
carter15_2001
Rang: Administrateur
carter15_2001


Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Sur le Forum malin...
Date d'inscription : 12/03/2007

[ELW #4] Salamanque/Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ELW #4] Salamanque/Bourges   [ELW #4] Salamanque/Bourges - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 21:31

Hé dites Pétain il commence a être pénible ou quoi? La frustration?
Le gars je suis sûr qu'il a même pas vu le match en plus...

L'inconscient de dire du mal de ma patronne... T'es fou toi dis hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienblanchard.fr
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

[ELW #4] Salamanque/Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ELW #4] Salamanque/Bourges   [ELW #4] Salamanque/Bourges - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 12:04

les generations se rencontrent le pseudo m'avait fait penser à la même personne j'avais peur de faire ancien combattant merci de l'avoir fait carter
Revenir en haut Aller en bas
carter15_2001
Rang: Administrateur
carter15_2001


Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Sur le Forum malin...
Date d'inscription : 12/03/2007

[ELW #4] Salamanque/Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ELW #4] Salamanque/Bourges   [ELW #4] Salamanque/Bourges - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 19:13

jeami a écrit:
les generations se rencontrent le pseudo m'avait fait penser à la même personne j'avais peur de faire ancien combattant merci de l'avoir fait carter


Avec plaisir Jeami!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienblanchard.fr
Contenu sponsorisé





[ELW #4] Salamanque/Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ELW #4] Salamanque/Bourges   [ELW #4] Salamanque/Bourges - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ELW #4] Salamanque/Bourges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BOURGES -SALAMANQUE
» Salamanque - Bourges
» [ELW#08] Bourges / Salamanque
» Bourges/Salamanque
» Eka/Bourges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: