Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 cska moscou

Aller en bas 
+9
Monique
la poune
alleztango
tango18
didou
seb de houilles
Poussin
francois
jeami
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

cska moscou Empty
MessageSujet: cska moscou   cska moscou EmptySam 22 Nov - 11:44

d'après basquetebol le club serait à la limite de la faillite .Info ou intox?
quoiqu'il en soit il y en a assez de ses clubs russes qui croulent sous l'argent et faussent les valeurs des championnat .Je n'ai pas apprécié également l'inreview de Taurassi qui parle de son proprio est elle une marchandise ?
De quoi méditer le long de la route que nous prenons tout à l'heurs pour nous rendre à Arras.

.
Revenir en haut Aller en bas
francois
cap'sien pro
francois


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2007

cska moscou Empty
MessageSujet: Re: cska moscou   cska moscou EmptyMar 25 Nov - 9:00

infos du berry ce matin
CSKA MOSCOU forfait en euroleague
pas de decision encore prise pour le chpt
peu etre une bonne chance de qualification pour villeneuve
quelques joueuses au chomage ( korstine , wauters ,douglas)?
Ekaterinenbourg va toute les acheter ( faudra rallonger les bancs)
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

cska moscou Empty
MessageSujet: Re: cska moscou   cska moscou EmptyMar 25 Nov - 15:18

Citation :
Le CSKA Moscou se retire de l'Euroligue féminine pour problèmes financiers
AFP - 25.11.2008, 10h21

MOSCOU, 25 nov 2008 (AFP) - L'équipe de basket féminin du CSKA Moscou a décidé de se retirer de l'Euroligue en raison de problèmes financiers, a annoncé mardi le directeur sportif du club Igor Grudin.

"Le club est actuellement dans une position très délicate", a déclaré Grudin lors d'une conférence de presse. "Notre président a dû vendre son entreprise qui était notre principal sponsor. Les nouveaux propriétaires ne sont pas intéressés par le basket", a-t-il ajouté.

"Nous avons décidé de nous retirer des prochaines rencontres d'Euroligue. On ne disputera pas le match contre le TT Riga le 26 novembre prochain", a-t-il annoncé.

Selon Grudin, le club recherche de nouveaux parraineurs afin de pouvoir continuer à disputer le championnat national.

Agence France Presse
Site officiel LFB



AU SUIVANT
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
francois
cap'sien pro
francois


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2007

cska moscou Empty
MessageSujet: Re: cska moscou   cska moscou EmptyMar 25 Nov - 15:35

moi je serai pour que l'on accueille KORSTINE
BONNE joueuse de basket
Revenir en haut Aller en bas
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

cska moscou Empty
MessageSujet: Re: cska moscou   cska moscou EmptyMar 25 Nov - 16:20

Ilona qui a des interêt dans le Berry serait évidemment la bienvenue mais le budget de BB ne peut certainement pas se le permettre .
Revenir en haut Aller en bas
seb de houilles
cap'sien pro



Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 07/11/2006

cska moscou Empty
MessageSujet: Re: cska moscou   cska moscou EmptyMar 25 Nov - 22:29

Bouh ca fait du bien... Après le CSKA on aura le Dynamo Moscou... et certainement d'autres... C'est le ménage tout simplement avec peut-être un vrai retour aux valeurs sportives
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcmarseilleslesaubigny.com
didou
cap'sien pro
didou


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Lunery
Date d'inscription : 27/04/2008

cska moscou Empty
MessageSujet: Re: cska moscou   cska moscou EmptyMer 26 Nov - 0:13

declaration du coach de brno suite a cette annonce: "A mon avis, il n'est pas normal que des joueuses touchent un million et demi de dollars pour un engagement de quatre mois en Russie", s'est indigné le manageur du club tchèque, Jiri Hamza, devant la presse à Brno.

"La crise russe s'annonce assez grave. Selon mes informations, AU MOINS SIX EQUIPES RUSSES font actuellement face à de sérieux problèmes", a-t-il affirmé.

et bien sa promet!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadiste18.skyrock.com
tango18
cap'sien pro
tango18


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 03/09/2005

cska moscou Empty
MessageSujet: Re: cska moscou   cska moscou EmptyMer 26 Nov - 0:36

Ca risque d'être la fin d'une époque que personnellement je ne regretterai pas le moins du monde.
Quand on voit les différentes déclarations des joueuses américaines évoluants de le championnat russe, on a l'impression qu'elles sont comme "fanatisées" par des gourous.

Quand il n'y aura plus les $$$ ???? :
Et bien elles rentreront au pays et le championnat russe retombera encore plus bas que par le passé, car pour l'instant, avec le lot de faux passeports et de naturalisation plus que bizzares, il n'y a plus beaucoup de "vrai" joueuses russes(même internationnales...) dans les 5 majeurs des plus grosses équipes.(mis a part Ilona et Maria Stepanova)

Allez, plus que 2 ou 3 ans, et tout va rentrer dans l'ordre...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cska moscou Empty
MessageSujet: Re: cska moscou   cska moscou EmptyMer 26 Nov - 0:38

IL parait que le malheur des uns fait le bonheur des autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alleztango
cap'sien confirmé



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2008

cska moscou Empty
MessageSujet: Re: cska moscou   cska moscou EmptyMer 26 Nov - 1:13

Enfin... les vraies valeurs du sport reprennent leurs droits ! Malheureusement de bonnes joueuses se retrouvent dans des situations délicates ( Ilo, Wauters ...) et peut-etre d'autres très prochainement. D'après basquetebol le Dynamo Moscou est dans le meme cas que le cska. Dommage pour Anete et Belinda !
Heureusement dans notre Berry on a encore de vraies valeurs....
Toutes les mauvaises choses ont uune fin ! Tant mieux pour nous et pour les Tango
Revenir en haut Aller en bas
la poune
cap'sien pro
la poune


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Dans le NORD !
Date d'inscription : 20/03/2008

cska moscou Empty
MessageSujet: Re: cska moscou   cska moscou EmptyJeu 27 Nov - 4:08

A lire, très intéressant !



Le Spartak Moscou au secours du CSKA ?

Shabtaï Kalmanovic, son président propose un fond d'aide



L'annonce de la faillite du CSKA Moscou a fait l'effet d'un tremblement de terre en Russie avec des répercussions à court ou à moyen terme sur l'ensemble du basket européen. Une secousse qui pourrait être suivie de répliques. La crise pourrait toucher d'autres clubs et le basket russe, pour Shabtaï Kalmanovic, est en danger. Le président du Spartak Moscou veut sauver les richesses nationales et propose un plan de sauvetage pour le CSKA Moscou.


Shabtaï Kalmanovic, le président du Spartak Moscou, champion d'Europe et richissime homme d'affaire, veut trouver une solution pour sauver le CSKA Moscou et propose même de créer un fond de garantie pour venir en aide à son rival, mais aussi à d'éventuels autres clubs en crise. Les noms du Dinamo Moscou et d'Orenburg sont également cités comme ayant du mal à gérer la crise. Ekaterinburg a été contacté aussi pour donner un coup de main à ce projet.

Pour Shabtaï Kalmanovic, l'arrêt du CSKA Moscou serait une très mauvaise chose. "Il n'aurait jamais du annoncer leur retrait de l'Euroligue", estime le président du Spartak dans une interview au quotidien Sovsport. "Pour deux raisons, la première concerne le ranking européen où la Russie est leader. Pour l'heure, la Russie peut disposer de quatre clubs en Euroligue. Si le CSKA Moscou arrête, il est forfait pour le reste des rencontres, soit autant de défaites. Et il faut être conscient que le CSKA représente aussi la Russie. La seconde est une raison mathématique. Pour jouer les quatre derniers matches, dont deux en déplacements, il faudrait 50.000 euros au CSKA pour aller jusqu'au bout. Il faut savoir qu'avant de débuter la saison, chaque club russe avait du donner en garantie 30.000 euros à la fédération russe. Faites le compte, il manquerait 20.000 euros. Un retrait de l'Euroligue équivaut au CSKA à perdre ces 30.000 euros. Le calcul est vite fait et je veux bien donner l'argent qui manque là maintenant."



Le problème ne réside pas dans ses 20.000 euros, mais aussi dans le contrat des joueuses


"Nous en avons longuement parlé avec Ekaterinburg", poursuit Shabtaï Kalmanovic. "en particulier avec son vice-président. L'idée est de créer un fond d'aide aux clubs en difficultés. Et cela ne concernerait pas seulement le CSKA. Après la Nouvelle Année, d'autres seront probablement touchés. Mon opinion, et je l'ai dit depuis longtemps, c'est de limiter les salaires. Actuellement, Ann Wauters coûte de l'ordre de 650.000 euro pour une saison, par exemple. Et en tentant compte des autres joueuses, d'après mes calculs, il manquerait 100 à 150.000 euros. Ne pourrions-nous pas trouver cet argent avec Eka ? Nous le trouverons et le donneront demain, s'il faut !"


Reste à convaincre aussi le CSKA Moscou d'accepter cette aide et à faire marche arrière pour revenir en Euroleague. "La lettre de demande de réintégration est partie à la FIBA Europe. Deux autres clubs sont aussi pour le retour du CSKA pour éviter de fausser la compétition. Tous ne sont pas d'accord de voir tous les matches perdus par forfait contre le CSKA. La situation est difficile, avant on ne regardait pas à la dépense. Maintenant, il faut compter ses sous. Il est nécessaire de réduire les coûts de l'arbitrage, de réduire le paiement des licences et de régler le problème des agents. Aux Etats-Unis, c'est strictement règlementé. L'agent ne peut recevoir de l'argent que du joueur, pour son placement et sa promotion, et pas plus de 4 % du contrat. En Russie, c'est de la folie. Les agents prennent 10% du club et 5 % du joueur. C'est un non-sens. Imaginez ce que l'agent qui représente presque tout le noyau d'un club peut gagner ! On parle de millions de dollars. Il faut rééquilibrer les débats !"


Pour Shabtaï Kalmanovic, l'enjeu de la crise dépasse le cadre limité de clubs, mais pourrait atteindre le basket russe dans son ensemble. "Si nous ne parvenons pas à nous entendre pour sauver le CSKA et que d'autres clubs prennent le même chemin, je rassemble toutes les internationales russes. La saison se termine pour nous fin avril et en juin, c'est l'Euro. Il est nécessaire que les filles jouent ensemble, il n'est pas idéal de les voir dispersées aux quatre coins de la Russie ou, pire, de l'Europe. Si un autre club veut les prendre, pas de problème, mais qu'il les prenne toutes ensemble ! Sinon, les portes du Spartak leur sont grandes ouvertes !"



Mercredi 26 Novembre 2008

Christian Detroz
www.basketfeminin.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoune22.spaces.live.com
Monique
habitué des parquets
Monique


Nombre de messages : 59
Age : 75
Localisation : Saint-Doulchard
Date d'inscription : 27/08/2007

cska moscou Empty
MessageSujet: cska moscou   cska moscou EmptyLun 1 Déc - 15:45

Officiellement réintégré dans le classement avec match perdu contre Riga sur le site de la FIBA!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
cap'sien pro
Aurore


Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Soye-en-Septaine
Date d'inscription : 20/12/2006

cska moscou Empty
MessageSujet: Re: cska moscou   cska moscou EmptyLun 1 Déc - 15:47

mais oui, voyons c'est normal... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

cska moscou Empty
MessageSujet: Re: cska moscou   cska moscou EmptyLun 1 Déc - 16:48

Ecoeurée des magouilles russes et des carpettes de la Fiba avec de tels individus le basket n'est pas un sport mais un échange de fric .Cela devient lassant .
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

cska moscou Empty
MessageSujet: Re: cska moscou   cska moscou EmptyLun 1 Déc - 19:28

Vous êtes tous jaloux. Vous êtes jaloux parce que vous êtes pauvres.

Le fric, c'est chic.



Humour, bien sûr ^^

Ils mâchent pas leurs mots nos Pierrot dans la NR de c'matin, ça fait plaisir Twisted Evil


Citation :
Fosset vote contre le retour du CSKA

La question du forfait général du CSKA Moscou continue d'animer le petit monde du basket féminin. Le club aurait en effet trouvé de nouveaux sponsors et surtout souhaiterait réintégrer le championnat russe et l'Euroligue ! Eh oui, tout est possible pour un club russe. Pierre Fosset et les clubs français ne sont pas de cet avis. « Nous sommes unanimes là-dessus. Et tous les clubs européens ont la même position, sauf Valence qui doit y trouver des intérêts. »

A voir donc si le CSKA Moscou jouera ou non contre Brno mercredi soir. Si tel devait être le cas, le président du Bourges Basket promet une réunion houleuse, à la mi-janvier, lorsque la Fiba réunira les clubs de l'Euroligue à Valence, justement.

Citation :
“ Je comprends pourquoi l'Euroligue masculine est passée dans des mains privées. ”

Interrogé sur le feuilleton du CSKA Moscou qui pourrait, finalement, réintégrer dès ce mercredi l'Euroligue (NR de samedi), Pierre Vincent n'a pas mâché ses mots. « Ils sont annoncés comme forfait général, donc il n'y a pas débat. Sauf que je connais la Fiba et l'influence des Russes. Au niveau éthique, cela ne me paraît pas juste, sauf qu'on les a déjà autorisés à jouer sans s'être qualifiés. Je comprends pourquoi l'Euroligue masculine est passée dans des mains privées. La Fiba fera tout pour ne pas entériner ce forfait général. J'espère que les clubs qui supportent les hausses de salaires imposées par les clubs russes monteront tous au créneau. Déjà qu'ils ont beaucoup d'avantages, ça va comme ça. S'ils veulent repartir en Russie, qu'ils le fassent. Qu'ils fassent leur cirque chez eux, s'ils veulent. » Voilà qui a le mérite d'être clair. Il n'y a plus qu'à espérer que tous les clubs non russes de l'Euroligue soient sur ce credo, ce qui est bien sûr le cas du Bourges Basket (lire ci-dessous).


Et pourtant...
Monique a écrit:
Officiellement réintégré dans le classement avec match perdu contre Riga sur le site de la FIBA!
Bien vu Madame !
cska moscou Sans_t42
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
didou
cap'sien pro
didou


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Lunery
Date d'inscription : 27/04/2008

cska moscou Empty
MessageSujet: Re: cska moscou   cska moscou EmptyLun 1 Déc - 23:08

sympa pour villeneuve d'asq qui voit son principal concurrent battre le cska!!
calendrier fossé (pas pierre hein Boulet )!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadiste18.skyrock.com
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

cska moscou Empty
MessageSujet: Re: cska moscou   cska moscou EmptyLun 1 Déc - 23:45

didou a écrit:

calendrier fossé (pas pierre hein Boulet )!!!

Nous avions compris, puisque si c'était Pierre, ce serait FOSSET.

Et sinon, pour être complète, il s'agit donc, selon toi, d'un calendrier "faussé" plutôt.


Dernière édition par Natlamarmotte le Mar 2 Déc - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
didou
cap'sien pro
didou


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Lunery
Date d'inscription : 27/04/2008

cska moscou Empty
MessageSujet: Re: cska moscou   cska moscou EmptyLun 1 Déc - 23:50

ba oui nos cheres amies de villeneuve qui sont a la lutte au classement (meme si c'est pour l' honneur) avec riga voient les lettonnes avoir match gagné!!rappelez vous la semaine precedante comment luba & cie se sont employées pour au finale perdre!!
Au passage cette reintégration anéantie leur espoir de 8e!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadiste18.skyrock.com
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

cska moscou Empty
MessageSujet: Re: cska moscou   cska moscou EmptyMar 2 Déc - 0:26

J'avais compris le fond, je corrigeais juste la forme, puisque tu semblais avoir peur qu'on ne se trompe de "faussé/ fossé/ Fosset".

Bref.

Je suis d'accord, ils nous font chier, les russes.
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Dodoche6
cap'sien pro
Dodoche6


Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Briare 45
Date d'inscription : 29/04/2007

cska moscou Empty
MessageSujet: Re: cska moscou   cska moscou EmptyMar 2 Déc - 0:41

quand Nat dit quelques chose , elle le dit et ELLE A BIEN RAISON !
Revenir en haut Aller en bas
tango18
cap'sien pro
tango18


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 03/09/2005

cska moscou Empty
MessageSujet: Re: cska moscou   cska moscou EmptyMar 2 Déc - 2:16

Je propose une chose à Pierre Fosset, c'est que si les jeux sont fait dans notre groupe au soir du match de Salamanque : Et bien c'est d'envoyer une lettre de retrait de notre équipe en Euroligue et de demander notre réintégration au lendemain du match où nous serions forfait face à Pecs............Ca nous éviterai de la fatigue inutile ,non ???
En somme, on jouerai un peu " à la carte "......


Citation :
ils nous font chier, les russes.
D'ailleurs, on va les torcher en 1/8 ème !!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

cska moscou Empty
MessageSujet: Re: cska moscou   cska moscou EmptyMar 2 Déc - 12:26

tu oublies une chose la petite valise noire qui ne quitte pas la main d'un monsierur gominé.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

cska moscou Empty
MessageSujet: Re: cska moscou   cska moscou EmptyMar 2 Déc - 15:40

tango18 a écrit:
En somme, on jouerai un peu " à la carte "...
"à ma guise" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
snorky
cap'sien confirmé



Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : NANTES- BOURGES dans l'âme
Date d'inscription : 10/11/2007

cska moscou Empty
MessageSujet: Re: cska moscou   cska moscou EmptyMar 2 Déc - 16:44

affraid NON MAIS LA JE SORS DE MES GONDS!!!!!!!!!!!!!! affraid

bfzuebhfuozehufohzof... rambo rambo

Il pouvait pas nous réssussité VO plutot!!! Rah jte jure!

Une histoire de gros sous... toujours et encore!
Mais tant qu'il y aura des gens pour se battre, alors rien ne sera perdu!! Faut y croire!!

Moi, je crois que justice sera rendu en avril... et je serais là pour brandir ma banderole.. NAN MAIS!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
la poune
cap'sien pro
la poune


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Dans le NORD !
Date d'inscription : 20/03/2008

cska moscou Empty
MessageSujet: Re: cska moscou   cska moscou EmptyMar 2 Déc - 21:12

snorky a écrit:
Il pouvait pas nous réssussité VO plutot!!!

Ben ... euh ...

Ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoune22.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





cska moscou Empty
MessageSujet: Re: cska moscou   cska moscou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cska moscou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CSKA / SOPRON
» Bourges/Moscou
» Bourges-Moscou
» FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: