Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TARBES/BOURGES

Aller en bas 
AuteurMessage
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

TARBES/BOURGES Empty
MessageSujet: TARBES/BOURGES   TARBES/BOURGES EmptyVen 25 Fév - 15:41

Ce soir à mon avis ça va être THE MATCH Twisted Evil !!!!!! je pense que les Tarbaises vont avoir un sursaut d'orgueil et vont tout faire pour gagner ce match pale (c'est vrai que à leur place je pense qu'on serais hyper frustrés d'avoir perdu tant de match avec si peu d'écart What a Face !!!!) Alors moi je dit un gros ALLEZ TANGO cheers ET NE LACHEZ RIEN!!!!! rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

TARBES/BOURGES Empty
MessageSujet: Re: TARBES/BOURGES   TARBES/BOURGES EmptyVen 25 Fév - 23:39

VICTOIRE DE NOS TANGOS 47/79!!!!!!!!!!! Franchement, vous y croyez qu'on gagne de 32pts face à Tarbes Shocked ????? Bien que je n'ai jamais douter sur nos joueuses salut , je ne pensais vraiment qu'elles allaient leur infliger un telle misère What a Face !!!!!!! Sans vouloir offenser les Tarbaises, salut quand j'ai vu les résultats à la mi temps je me suis même poser la question si on jouait vraiment contre Tarbes lol! !!!!!
Franchement les filles BRAVO ET MERCI!!!!!!PECS, NOUS T'ATTENDONS Twisted Evil !!!!!!!
TANGOS= Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
 
TARBES/BOURGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourges - Tarbes
» Bourges/Tarbes
» [LFB#23] BOURGES / Tarbes
» Tarbes - Bourges Basket
» Bourges Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: