Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Espace présentation

Aller en bas 
+4
Mel et Clem's
La Vieille
Sisou
La boitachat
8 participants
AuteurMessage
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Espace présentation Empty
MessageSujet: Espace présentation   Espace présentation EmptyMer 3 Nov - 13:23

Un petit espace pour faire une rapide présentation des forumers du site de Cap's.
Je suis le premier Wink . J'ai 26ans, j'habite Orthez (là où est né le plus grand club Français de basket : l'élan béarnais Pau-Orthez cheers ). C'est donc dans les Pyrénnées Atlantiques, dans le sud ouest. Je suis employé dans un centre de tri postal (pas trop dur comme travail Laughing ). Je ne suis pas fan fou furieux du basket féminin mais j'aime bien regarder les matchs et trouve que c'est un superbe basket, collectif, adroit, technique. Du Grand basket. Je préfère voir un match des filles plutôt qu'un match NBA où c'est chacun pour soi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
La boitachat
habitué des parquets
La boitachat


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Clermont-Fd / Bourges
Date d'inscription : 01/11/2004

Espace présentation Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation   Espace présentation EmptyJeu 4 Nov - 0:48

Je suis la deuxième alors!!! J'ai 21 ans, j'habite à Clermont ferrand pour mes études et à Bourges pour les WE de temps en temps! Je suis actuellement en 4ème année de fac de sport, je prépare mon concours pour faire prof d'EPS...alors attention à vos enfants, je les aurais peut être sous ma responsabilité en septembre!
Bon sinon, je joue au basket à très haut niveau...de faiblesse, c'est à dire en départementale, à St Germain du Puy (juste à coté de Bourges) dans la salle portant le nom de notre ex championne Yannick Souvré! : Basketball
Bref, c'est pour le plaisir exclusivement, on se marre bien et c'est là le principal!
Par contre j'ai honte colors parce que je suis toujours pas allée voir jouer les filles...mais bon, comme on joue à la même heure que les pros le samedi soir, je ne peux pas être sur le terrain et dans les tribunes rambo

Voilà quelques mots pour me présenter...ah j'oubliais, je ne porte pas de string rose ( certaines comprendront!!!)!
Revenir en haut Aller en bas
Sisou
Rang: Administrateur
Sisou


Nombre de messages : 167
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 26/07/2004

Espace présentation Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation   Espace présentation EmptyVen 5 Nov - 19:00

Allez, je vais continuer...j'ai 18 ans, j'habite Clermont la semaine et Clermont le WE !!lol...avec quelques retours sur Bourges de temps en temps quand même (pke sinon La boitachat s'ennuirait trop toute seule pendant les trajets, alors je suis sympa j'y vais avec elle et j'essaye de pas m'endormir en voiture I don't want that I don't want that )!!
J'adore le basket mais exclusivement féminin, j'aime beaucoup le style de jeu,construit et collectif !Pour ma part j'en fait depuis 8 ans, mais pas en club...
A part ça je suis en 1ere année de STAPS, je suis les traces de mon mentor (vous l'avez compris, c'est bien La boitachat !!lol!!) !!
Et pis sinon, je dois avouer que je ne porte pas de strings roses non plus !!mdr Very Happy Very Happy ("et les violets ??" Rolling Eyes Rolling Eyes lol !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Espace présentation Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation   Espace présentation EmptySam 6 Nov - 2:08

Sisou a écrit:
Et pis sinon, je dois avouer que je ne porte pas de strings

Moi non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
marine d
Invité




Espace présentation Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation   Espace présentation EmptySam 6 Nov - 14:21

Marine de tarbes...enfin de Nice...enfin des deux...mdr!!!!Je suis étudiante...et j'entraine des cadettes région dans un petit club près de Nice!!!! Very Happy J'ai 22ans...

Bien supportrice de Céline...je suis tabaise avant tout...tout comme elle!!!! Very Happy
Suportrice du TGB!!Je suis également une fan inconditionnel d'Amélie Pochet!!!!!!!!!!!!!!Elle est EXTRA!!!!!!!!!!!!!!Deçut bien sur qu'elle soit à Mondeville cette saison!!!

Voila ma présentation vite faite!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Espace présentation Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation   Espace présentation EmptyDim 7 Nov - 0:35

bon, alors nous sommes deux soeurs de 18 et 13 ans, habitant à Bourges (mais moi (mel) mes études me poussent à aller dans le Jura Laughing ou le climat est assez différent!!!! Laughing )
toutes deux passionnées de basket, on adore cette nouvelle équipe de Bourges qui est très prometteuses pour la suite des championnats cheers !!!!!! et bien sur, on adore en particulier Cap's!!!!!!!! (et Luba) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Do-doche
Invité




Espace présentation Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation   Espace présentation EmptyDim 7 Nov - 1:02

A mon tour !

Dorine 18ans je vie la semaine comme le week end à Briare ("pti village" de 7000hab) ds le 45 a 1h d'Orleans et 1h30 de Bourges.

Je suis en comptabilité encore au lycée. Je pratique le basket dps 10 ans a peu pres en dep car pour cause de moyens de transport je nepeux aller sur Orleans pour jouer en region... Je joue en promotion dep mais l'an prochain ca sera suremen la region ac Gien(ki est cette saison ds la poule ac Bourges)!Je suis vrai passionée de basket féminin de Bourges tt en étant fair play ...J'adore aussi Pau chez les mecs surtt Xane Wink Je suis plutot tres optimiste avec une nouvelle ekipe tango dont j'adore!!! en plus ac mes origine espanol je ss ravie de voir Laia chez nous !

18 ans mais pas encore le permis dc c encore cho pr venir encourager cap's et les tango , mon premier match sera le 27 contr vo et pr le reste ca sera a partir de janvier jspr tres vite ,meme si je joue le samedi soir je marangeré car jai perdu tro de tps a voir les resume sur le net...

Voila voila !
Bisous a tous

et ALLLLLEZZZZ TANGO !!!!!!!!!!!!!!!!

Dorine#5
Revenir en haut Aller en bas
julie33
Invité




Espace présentation Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation   Espace présentation EmptyMer 15 Déc - 0:26

Salut! Ben je me présente... Julie, bientôt 19 ans, je redouble ma terminale L Sad Crying or Very sad
Je joue au basket à l'US Talence près de Bordeaux... Mes joueuses préférées sont bien évidemment Céline Dumerc mais aussi Elodie Godin car elle est originaire de ma région! Cool J'aime beaucoup Laure Savasta et Audrey Sauret... Bref que des grandes joueuses Wink
J'adore aussi faire la "chunga"... la fiesta quoi!
gros bisous à tous et à bientôt! salut
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Espace présentation Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation   Espace présentation EmptyVen 21 Jan - 13:48

Vous vous connaissez entre filles ? Vous êtes vous déjà rencontrées ?
Et j'avais une question pour Tic-Tac : pourquoi avoir choisis ce pseudo ? c'est en hommage aux bonbons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Espace présentation Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation   Espace présentation EmptyVen 21 Jan - 14:01

Nous on a déjà rencontré Sisou................... sans savoir que s'était elle et vice versa Laughing Rolling Eyes !!!!!! Sinon j'ai déjà parler avec Dodoche sur le chat de wanadoo Razz avant que l'on ne s'inscrive au forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Do-doche
Invité




Espace présentation Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation   Espace présentation EmptySam 22 Jan - 1:04

Encore moi Dorine as Dodoche!!!!!!!!!!!!!

Jrectifie quelques trucs, ca yé , enfin le permis en poche depuis mardi donc pour Nice j'y serais surement au prado !!!

Enfin,dps tout ce temps que j'attendais pour suivre mon équipe ! et je fais le déplacement à Tarbes alors c'est super !

J'ai deja rencontré tic_tac pls fois , quelqu'un de passionée j'adore carvers chez moi c'est pa tro ca ! lol Mel et Clem's on c deja parlé ???? c toi koi votre pseudo jemn souvien plus ...?

Pour mes joueuses vraiment que j'admire yen a 3 , Audrey Sauret , Cathy Melain,et Elodie Godin , tout en appréciant bcp cap's,luba laia..... quelques étrangeres plus particulierement les espanols (vu mes origines) dont Begona Garcia, Vald, Laia.

Voila

bonne soirée a otus a tres bientot tout le monde et gspr Sisou mel et clem's pr nice !!!!!!!!!!!

Bisous a tous et

allez Cap's!

Dorine as Dodoche#5
Revenir en haut Aller en bas
Tic-Tac
Rang: Administrateur
Tic-Tac


Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/09/2004

Espace présentation Empty
MessageSujet: espace présentation   Espace présentation EmptySam 22 Jan - 1:13

C'est vrai que je me suis jamais présenté mais mieux vaut tard que jamais !!!! I don't want that

J'ai 23 ans et je suis d'Orléans. Je suivais le basket depuis le championnat d'Europe 2001. Mais c'est devenu une passion depuis le F4 à Bourges en 2003.
Pour ce qui est de ta question Fred, en 2003 je me suis 2 fois en très peu de temps (genou et cheville) et donc quand je bossé je "boitais" un peu..... d'où le pseudo "tic-tac" ! Wink Mais rien a voir avec les bonbons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Espace présentation Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation   Espace présentation EmptySam 22 Jan - 12:24

Ah oui, on a zapper de vous dire les joueuses que l'on admirais le + Embarassed :
-Clem's adore Cap's Very Happy mais aussi Anete et Laïa.
-Tandis que moi j'adore............... Cool Ljuba Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!!!!!!!!!!!! (vous comprenez notre arrangement pour l'avatar Wink !!!!) Ca fait 4 ans je crois qu'elle est là et j'espère qu'elle va y rester encore longtemps Mr. Green !!!!!! Sinon j'aime bien Cap's, Laïa, Anete et Nina.
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
La Vieille
cap'sien pro
La Vieille


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2005

Espace présentation Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation   Espace présentation EmptySam 22 Jan - 16:12

J'avais pas vu ce forum là...
J'aime pas bien parler de moi, mais bon je vais faire un léger (très léger) effort Very Happy

Alors vu mon pseudo, je vous ferai grâce de mon âge Very Happy

Je suis située un peu nulle part et ailleurs, je bouge beaucoup. Pour le moment, je traine pas mal sur Tarbes.

Je suis supportrice du TGB (et même plus) et pour ce qui est de mes joueuses, ben heuuu, Laure Savasta arrive en tête, ça y'a pas de toute !! Autre que la capitaine du TGB, c'est une femme de coeur, généreuse et toujours dispo pour ses fans. Après, ben vu que je n'ai vu jouer quasiment que le TGB, y'a pas grad monde. Caps évidement, même si je ne l'ai aps encore vu jouer, et pas parsk'elle est Tarbaise, mais parsk'elle a vraiment l'air d'etre une grande joueuse, et qu'on m'a tellement parlé d'elle en bien. Y'en a bien d'autre, pas forcément des grandes mais que je trouve soit sympa soit qui on assuré lors des matchs que j'ai vu.

Je bosse pour ma poire, et d'ici quelque temps vous verrez un (autre) de mes boulots. Non non je ne peux en dire plus, pour le moment, c'est encore un secret, seule Caps et certaines joueuses sont au courrant, et bien sur ma gamine préféré en la personne de Sisou Wink

Voilà, vous en savez assez sur moi pour le moment Very Happy

Dorine, tu dis faire le déplacement sur Tarbes lors de la rencontre contre Bourges, mais laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauresavasta.com
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Espace présentation Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation   Espace présentation EmptySam 22 Jan - 16:27

La Vieille a écrit:
Je bosse pour ma poire, et d'ici quelque temps vous verrez un (autre) de mes boulots. Non non je ne peux en dire plus, pour le moment, c'est encore un secret, seule Caps et certaines joueuses sont au courrant, et bien sur ma gamine préféré en la personne de Sisou Wink

Ca a l'air secret défense ...
Revenir en haut Aller en bas
Sisou
Rang: Administrateur
Sisou


Nombre de messages : 167
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 26/07/2004

Espace présentation Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation   Espace présentation EmptyLun 24 Jan - 13:18

La Vieille a écrit:
Alors vu mon pseudo, je vous ferai grâce de mon âge Very Happy
> Mais t'es pas vieille La Vieille Wink (euhhh..juste un pti peu lol)
La Vieille a écrit:
Je bosse pour ma poire, et d'ici quelque temps vous verrez un (autre) de mes boulots. Non non je ne peux en dire plus, pour le moment, c'est encore un secret, seule Caps et certaines joueuses sont au courrant, et bien sur ma gamine préféré en la personne de Sisou Wink
> Waaouw je suis une privilégié cheers cheers lol toi aussi t'es ma vieille préférée La Vieille, et t'es trop une boss quand même !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
La Vieille
cap'sien pro
La Vieille


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2005

Espace présentation Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation   Espace présentation EmptyLun 24 Jan - 23:00

Sisou a écrit:
La Vieille a écrit:
Je bosse pour ma poire, et d'ici quelque temps vous verrez un (autre) de mes boulots. Non non je ne peux en dire plus, pour le moment, c'est encore un secret, seule Caps et certaines joueuses sont au courrant, et bien sur ma gamine préféré en la personne de Sisou Wink
> Waaouw je suis une privilégié cheers cheers lol toi aussi t'es ma vieille préférée La Vieille, et t'es trop une boss quand même !! Very Happy Very Happy

oui toi privilégiéWink Faut que je te fasse voir la progression d'ailleurs Wink


Fred d'Orthez a écrit:
Ca a l'air secret défense ...

mdr !! Very Happy Very Happy
presque oui, tant que j'ai pas le feu vert officiel je peux encore rien dire, mais ça ne tardera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauresavasta.com
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

Espace présentation Empty
MessageSujet: espace présentation   Espace présentation EmptyDim 27 Fév - 17:06

Smile hello jm'appel johann,g 21ans et j'habite orleans cheers .Je ne suis pas le basket féminin(apart tic-tac ki me tien o courant)G du voir 5ou6 match de lfb en tout,Mé j'aime bien et je trouve le basket féminin moi sauvage rambo ke lé gars. voil@ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Espace présentation Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation   Espace présentation EmptyLun 28 Fév - 16:46

Bienvenue à toi, Ô nouveau Cap'sien farao (cherche pas à comprendre scratch je suis dans ma période "délire et sales vannes" geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

Espace présentation Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation   Espace présentation EmptyMer 2 Mar - 10:47

Salut tt le monde je vien d'arriver sur le forum !!!
G 20 ans, j'habite à issoudun (département 36) à 1/2 heure de bourges. Sinon je sui en 2ème année BTS informatique de gestion. Je fai du basket depui 4 ans au niveau départemental, je coach des benjamins qui sont champions de mon département et j'entraine l'école de basket, benjamins et benjamines, séniors fille et section loisir. Voilou si vous avé d'otre kestion ???
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Espace présentation Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation   Espace présentation EmptyMer 2 Mar - 19:05

dumerc9 a écrit:
Je fai du basket depui 4 ans au niveau départemental, je coach des benjamins qui sont champions de mon département et j'entraine l'école de basket, benjamins et benjamines, séniors fille et section loisir. Voilou si vous avé d'otre kestion ???
lol!

Les poussins n'ont pas voulu de toi ? Laughing en fait, tu entraînes tout le club non ? Tu utilises les mêmes systèmes et tactiques pour toutes les équipes ?
Qu'est ce que la section loisirs ? c'est l'équipe des papys/mamys ou l'équipe des jeunes pendant les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

Espace présentation Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation   Espace présentation EmptyMer 2 Mar - 19:44

Ben en faite les poussins ossi je les mé ds l'école de basket en faite !! En gros tu as tt compri jentraine tt le club.
La section loisir c les vétérans on va dire pr pa les véxé !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Tic-Tac
Rang: Administrateur
Tic-Tac


Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/09/2004

Espace présentation Empty
MessageSujet: espace présentation   Espace présentation EmptyMer 2 Mar - 20:20

Dans mon club aussi il y a des équipes loisirs..... mais nous les loisirs filles ont l'apelle "les vieilles" mais ca va elle le prennent bien lol!
En se qui concerne nos loisirs garçons on ne dit pas ça car la moyenne d'age doit etre de 25 ans !!!!

Fred les équipes loisirs jouent et s'entrainent en semaine.....

Bienvenue a toi dumerc9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

Espace présentation Empty
MessageSujet: Re: espace présentation   Espace présentation EmptyMer 2 Mar - 21:18

[quote="Tic-Tac"]Dans mon club aussi il y a des équipes loisirs..... mais nous les loisirs filles ont l'apelle "les vieilles" mais ca va elle le prennent bien lol!
En se qui concerne nos loisirs garçons on ne dit pas ça car la moyenne d'age doit etre de 25 ans !!!!


c vrai sa tic-tac c'est mieux quand on les appellent "les vielles" c plus rigolot.
hein rigolote tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Espace présentation Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation   Espace présentation EmptyMer 2 Mar - 21:37

En fait, ces équipes loisirs se sont les corpos non ? Sinon, je ne vois pas la différence entre les équipes loisirs et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace présentation Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation   Espace présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Le site et autres...-
Sauter vers: