Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et le vainqueur du tirage au sort est ... Pecs !

Aller en bas 
+2
Scully
jeami
6 participants
AuteurMessage
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Et le vainqueur du tirage au sort est ... Pecs ! Empty
MessageSujet: Et le vainqueur du tirage au sort est ... Pecs !   Et le vainqueur du tirage au sort est ... Pecs ! EmptyVen 4 Mar - 15:02

Et voilà, Bourges va retrouver Pecs en quart de finale de l'Euroligue. Pas facile ce tirage mais elles ne sont pas invincibles quand même !!
Où aura lieu le final four svp ?
Revenir en haut Aller en bas
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

Et le vainqueur du tirage au sort est ... Pecs ! Empty
MessageSujet: Re: Et le vainqueur du tirage au sort est ... Pecs !   Et le vainqueur du tirage au sort est ... Pecs ! EmptyVen 4 Mar - 15:27

le final four aura lieu chez l un des quatre finalistes afin d avoir des salles pleines de public.
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Et le vainqueur du tirage au sort est ... Pecs ! Empty
MessageSujet: Re: Et le vainqueur du tirage au sort est ... Pecs !   Et le vainqueur du tirage au sort est ... Pecs ! EmptyVen 4 Mar - 16:04

jeami a écrit:
le final four aura lieu chez l un des quatre finalistes afin d avoir des salles pleines de public.

Ah ok. Chez les féminines, les salles sont choisies en fonction des participantes au final four. Chez les hommes, on choisit d'abord le terrain et ensuite le président de l'équipe choisie sors les gros sous pour faire l'équipe qui gagnera : 2003, final four à Barcelone, champion d'Europe Barcelone. L'an dernier, final four à Tel Aviv et le Maccabi Tel Aviv s'impose chez lui. Cette saison, le final four aura lieu à Moscou et ça sera sans doute le CSKA Moscou qui gagnera (en tout cas, ils ont grandissime favori et encore invaincu avec une petite Dream team Européenne à l'image de Samara ... la vodka ça rapporte bien ces temps-ci Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Do-doche
Invité




Et le vainqueur du tirage au sort est ... Pecs ! Empty
MessageSujet: Re: Et le vainqueur du tirage au sort est ... Pecs !   Et le vainqueur du tirage au sort est ... Pecs ! EmptyVen 4 Mar - 16:23

et Pecs , encore elles !

La revanche ??? !!!!!!!!!!!!!! rambo rambo rambo rambo

Moi j'y crois, ca ne sera pas facile sur chez elles mais je crois à notre team pour remporter ces rencontres....! Tout peut arriver dans le sport et je souhaite que ca soit en notre faveur !

En espérant ke le F4 ce passe ds le cher !!!! Ca serait génial ! cheers
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

ALLEZ LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

Et le vainqueur du tirage au sort est ... Pecs ! Empty
MessageSujet: Re: Et le vainqueur du tirage au sort est ... Pecs !   Et le vainqueur du tirage au sort est ... Pecs ! EmptyVen 4 Mar - 16:32

Bourges n est pas candidat à l organisation je pense que Moscou ou Samara ont leur chance pour obtenir le final four
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Rang: Administrateur
Scully


Nombre de messages : 116
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/12/2004

Et le vainqueur du tirage au sort est ... Pecs ! Empty
MessageSujet: Re: Et le vainqueur du tirage au sort est ... Pecs !   Et le vainqueur du tirage au sort est ... Pecs ! EmptySam 5 Mar - 4:09

Je pense comme Jeami. Wink Puis même, les clubs Russes sont plus armés ça ne serait ce que financièrement pour organiser un tel événement... C'est dommage ! Sad
En tout cas, Allez Bourges ! Wink ( et Allez Samara avec Edwige ! Rolling Eyes ) Wink C'est faisable vu la forme physique actuelle des Tangos. Je croise les doigts pour elles depuis Tarbes . Wink
Revenir en haut Aller en bas
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

Et le vainqueur du tirage au sort est ... Pecs ! Empty
MessageSujet: Re: Et le vainqueur du tirage au sort est ... Pecs !   Et le vainqueur du tirage au sort est ... Pecs ! EmptySam 5 Mar - 11:59

c clair ke c carémen faisable vu les matchs qu'elles font en ce moment. EN tt cas je croise également les doigts pour elles
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Et le vainqueur du tirage au sort est ... Pecs ! Empty
MessageSujet: Re: Et le vainqueur du tirage au sort est ... Pecs !   Et le vainqueur du tirage au sort est ... Pecs ! EmptySam 5 Mar - 12:09

dumerc9 a écrit:
c clair ke c carémen faisable vu les matchs qu'elles font en ce moment. EN tt cas je croise également les doigts pour elles
Basketball

Si tout le monde crois les doigts, il n'y aura plus grand monde pour les applaudir après la victoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Et le vainqueur du tirage au sort est ... Pecs ! Empty
MessageSujet: Re: Et le vainqueur du tirage au sort est ... Pecs !   Et le vainqueur du tirage au sort est ... Pecs ! EmptySam 5 Mar - 12:14

Je pense également que la victoire face à Pecs est possible Cool mais comme d'hab, je vais dire MEFIANCE EXTREME :twisted Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Do-doche
Invité




Et le vainqueur du tirage au sort est ... Pecs ! Empty
MessageSujet: Re: Et le vainqueur du tirage au sort est ... Pecs !   Et le vainqueur du tirage au sort est ... Pecs ! EmptySam 5 Mar - 15:50

On est tous d'accord , la victoire est possible , mais c'est vrai méfiance face a cette equipe de Pecs !


Allez les filles , on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Et le vainqueur du tirage au sort est ... Pecs ! Empty
MessageSujet: Re: Et le vainqueur du tirage au sort est ... Pecs !   Et le vainqueur du tirage au sort est ... Pecs ! EmptyLun 7 Mar - 0:54

Les filles ont réalisé un superbe parcours jusqu'ici, c'est déjà magnifique! et je suis persuadée qu'elles peuvent aller plus loin, il faut y croire!!! ALLEZ TANGO!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Et le vainqueur du tirage au sort est ... Pecs ! Empty
MessageSujet: Re: Et le vainqueur du tirage au sort est ... Pecs !   Et le vainqueur du tirage au sort est ... Pecs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le vainqueur du tirage au sort est ... Pecs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pecs Bourges
» Pecs-Bourges!!!!!!!
» PECS - BOURGES
» Bourges vs Pecs
» bourges-pecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: