Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Idée lumineuse....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Idée lumineuse.... Empty
MessageSujet: Idée lumineuse....   Idée lumineuse.... EmptyMar 8 Mar - 18:43

Et si on faisait un jeu du Top 10 des posteurs de ce forum????? Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Idée lumineuse.... Empty
MessageSujet: Re: Idée lumineuse....   Idée lumineuse.... EmptyMar 8 Mar - 19:19

Vous êtes en tête Mel et Clem's mais sachant que vous êtes deux et nous tout seuls, votre nombre de messages et divisés par deux donc ... je passe premier !!! Laughing

Ps: la bonne excuse que c'est Clem's qui tape tout les messages n'est pas utilisable dans ce contexte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Idée lumineuse.... Empty
MessageSujet: Re: Idée lumineuse....   Idée lumineuse.... EmptyMar 8 Mar - 19:32

fred, t'as rien compris Confused :
Déjà c'est l'invers Rolling Eyes , c'est moi (Mel Mr. Green ) qui tape tout tout tout les messages, de plus Clem's ne vient que très rarement (pour ne pas dire jamais Neutral ) voir les messages du forum car en général elle a la flemme et c'est moi qui lui dit s'il y a du nouveau!!!

Donc en gros c'est bien Clem's et moi qui sommes 1ères Cool Cool !!!
Et TOC Razz !!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Sisou
Rang: Administrateur
Sisou


Nombre de messages : 167
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 26/07/2004

Idée lumineuse.... Empty
MessageSujet: Re: Idée lumineuse....   Idée lumineuse.... EmptyMar 8 Mar - 21:18

Euh moi je dirai que les administratrices du forum (c'est à dire Tic-Tac et moi) avons un statut à part...et donc qu'il faut qu'on soit placées aux deux premières places lol !! je parie que tout le monde est d'accord bien sur !! Rolling Eyes Rolling Eyes (hein ?? comment ça NON ??? Shocked Surprised Shocked Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Idée lumineuse.... Empty
MessageSujet: Re: Idée lumineuse....   Idée lumineuse.... EmptyMar 8 Mar - 22:16

Mel et Clem's a écrit:
Fred, t'as rien compris Confused :
Déjà c'est l'invers Rolling Eyes , c'est moi (Mel Mr. Green ) qui tape tout tout tout les messages

Je me suis rendu compte que je m'étais trompé là-dessus.

A la lecture du classement, Mel et Clem's sont premières. Mais la règle du forum (charte de Mlles Tic-Tac et Sisou) stipule bien qu'il est interdit à une maman de participer à ce forum même pour retranscrire le message de sa fille. Mel est donc en faute. Cela les disqualifie.
Quand aux modératrices, sachant que c'est un forum pour Céline Dumerc joueuse de Bourges. La disqualification de Mlle Sisou est donc envisageable car elle a porté l'écharpe du club de Tarbes alors qu'elle se doit de soutenir à tout moment sa "protégée" Céline Dumerc. Elle disqualifie donc Tic-Tac aussi du fait que c'est une sanction globale-modo.
Je suis donc le premier thumright lol!

J'ai une imagination à sortir des conneries incroyable. flower puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Idée lumineuse.... Empty
MessageSujet: Re: Idée lumineuse....   Idée lumineuse.... EmptyMer 9 Mar - 9:56

oulaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! Mon pauvre Fredo, effectivement ta connerie n'a pas de limite!!!!
1er: J'ai 18 ans
2ème: clem's a 13 ans
3ème: Comment veut tu que je sois sa mère affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid ????????????????
Je suis juste sa grande soeur (même si elle a bientôt la même taille que moi Rolling Eyes !!!!!)
c'est vrai que une fois notre maman a écrit un message pour nous, mais bon ce n'est pas à prendre en compte je pense Wink !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Idée lumineuse.... Empty
MessageSujet: Re: Idée lumineuse....   Idée lumineuse.... EmptyMer 9 Mar - 12:16

Fred d'Orthez a écrit:
Quand aux modératrices, sachant que c'est un forum pour Céline Dumerc joueuse de Bourges. La disqualification de Mlle Sisou est donc envisageable car elle a porté l'écharpe du club de Tarbes alors qu'elle se doit de soutenir à tout moment sa "protégée" Céline Dumerc. Elle disqualifie donc Tic-Tac aussi du fait que c'est une sanction globale-modo.
Je suis donc le premier thumright lol!

J'ai une imagination à sortir des conneries incroyable. flower puker pukel

Pour ton jugement sur les modératrices, ma connerie est en accord avec la tienne Wink !!!!!!!! (dsl les filles Very Happy !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Idée lumineuse.... Empty
MessageSujet: Re: Idée lumineuse....   Idée lumineuse.... EmptyMer 9 Mar - 12:19

En gros,
Mel & Clem's= WINNER Cool Cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Shocked Laughing Razz Wink Mr.Red Mr. Green I love you clown pirat cyclops blackeye cheese bounce rabbit compress colors dwarf cheers bom Basketball sunny albino cherry queen king jocolor joker farao rendeer geek thumright thumleft smurfin flower bigsmurf smurf brilsmurf afro lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

Idée lumineuse.... Empty
MessageSujet: Re: Idée lumineuse....   Idée lumineuse.... EmptyMer 9 Mar - 12:23

Ouai ms c pa marant car moi je me sui inscrite ya pa trè longtps alor évidemment je sui la première en partant de la fin lol!
C pa sympa !!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Idée lumineuse.... Empty
MessageSujet: Re: Idée lumineuse....   Idée lumineuse.... EmptyMer 9 Mar - 12:31

dumerc9 a écrit:
Ouai ms c pa marant car moi je me sui inscrite ya pa trè longtps alor évidemment je sui la première en partant de la fin lol!
C pa sympa !!!
Laughing

J'ai pitètre une solution pour toi: remonte le temps et inscrit toi avant tout le monde Mr.Red Mr.Red Mr.Red !!!!!!
OU alors comme hier c'était la journée de la femme et ben demande à Fred d'être galant et de te donner les 3/4 des messages qu'il a écrit Wink !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

Idée lumineuse.... Empty
MessageSujet: Re: Idée lumineuse....   Idée lumineuse.... EmptyMer 9 Mar - 12:48

Pa mal comme solution alor Fred tu ve bien ????
Remonté le tps par contre ca va être dur à moin ke tu c commen je pourai faire ????
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Idée lumineuse.... Empty
MessageSujet: Re: Idée lumineuse....   Idée lumineuse.... EmptyMer 9 Mar - 12:55

dumerc9 a écrit:
Pa mal comme solution alor Fred tu ve bien ????
Remonté le tps par contre ca va être dur à moin ke tu c commen je pourai faire ????

J'en ai strictement aucune idée de comment tu pourrais faire, donc je miserai plutôt sur la solution "Fred" Very Happy Very Happy Very Happy , alors maintenant à toi de jouer pour le convaincre.....Bonne Chance Mr.Red Mr.Red Mr.Red !!!!!!!! (à ta place je miserai sur la ruse tongue !!!!! mais bon t'es pas obliger de m'écouter car d'après Fred je suis une vraie peste Rolling Eyes donc c'est toi qui voit!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Idée lumineuse.... Empty
MessageSujet: Re: Idée lumineuse....   Idée lumineuse.... EmptyMer 9 Mar - 21:40

Mel et Clem's a écrit:
c'est vrai que une fois notre maman a écrit un message pour nous, mais bon ce n'est pas à prendre en compte je pense Wink !!!!!

Je parlais de ce message là Mr. Green

Puisque je ne suis pas gagnant de ce classement, je donne mon nombre de message à Dumerc 9 afin d'améliorer son classement et revenir sur Mel et Clem's (et leur Maman ... Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Idée lumineuse.... Empty
MessageSujet: Re: Idée lumineuse....   Idée lumineuse.... EmptyJeu 10 Mar - 15:05

Mais quelle galanterie Shocked !!! alors là Fred tu m'épates salut !!!!! Bon, en même temps il faut dire que tu n'as pas vraiment d'autres choix de te montrer galant sur ce forum où la gente féminine et largement voire très largement supérieur en nombre Cool !!!!!

Tiens, c'est mon 200ème message cheers !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Sisou
Rang: Administrateur
Sisou


Nombre de messages : 167
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 26/07/2004

Idée lumineuse.... Empty
MessageSujet: Re: Idée lumineuse....   Idée lumineuse.... EmptyJeu 10 Mar - 15:18

Lol, champagne pour toi..t'es là posteuse n°1 du forum cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Idée lumineuse.... Empty
MessageSujet: Re: Idée lumineuse....   Idée lumineuse.... EmptyJeu 10 Mar - 17:33

Bon, ben puisque vous n'êtes pas en face de moi je vous paye à tous "virtuellement" une coupe de champââââgne!!!!!!!!
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken Rolling Eyes Wink Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Sisou
Rang: Administrateur
Sisou


Nombre de messages : 167
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 26/07/2004

Idée lumineuse.... Empty
MessageSujet: Re: Idée lumineuse....   Idée lumineuse.... EmptyVen 11 Mar - 13:31

mdr Laughing Laughing t'as cru que t'allais t'en tirer comme ça ou quoi ?? tu rigoles ?? avec Tic-Tac on attend que tu sortes les bouteilles et tout contre Pécs vendredi et 'tas pas interet à te défiler !! cheers Mr. Green drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Idée lumineuse.... Empty
MessageSujet: Re: Idée lumineuse....   Idée lumineuse.... EmptyVen 11 Mar - 17:38

Sisou a écrit:
mdr Laughing Laughing t'as cru que t'allais t'en tirer comme ça ou quoi ?? tu rigoles ?? avec Tic-Tac on attend que tu sortes les bouteilles et tout contre Pécs vendredi et 'tas pas interet à te défiler !! cheers Mr. Green drunken

Hum hum ... les modératrices recevraient un pot de vin de la part d'une participante au jeu de Cap's ... Rolling Eyes Il y aurait tricherie ... Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Idée lumineuse.... Empty
MessageSujet: Re: Idée lumineuse....   Idée lumineuse.... EmptySam 12 Mar - 12:08

Sisou a écrit:
mdr Laughing Laughing t'as cru que t'allais t'en tirer comme ça ou quoi ?? tu rigoles ?? avec Tic-Tac on attend que tu sortes les bouteilles et tout contre Pécs vendredi et 'tas pas interet à te défiler !! cheers Mr. Green drunken

Euuuuuhh, je ne pense pas que au pass'éva ils vendent du champagne Shocked !!!! Mais si vous voulez je pourrais toujours vous payer un coca (en + de ca l'alcool est dangereux pour la santé, il faut en consommer avec modération Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Idée lumineuse.... Empty
MessageSujet: Re: Idée lumineuse....   Idée lumineuse.... EmptyJeu 24 Mar - 15:25

Mel et Clem's a écrit:
Sisou a écrit:
mdr Laughing Laughing t'as cru que t'allais t'en tirer comme ça ou quoi ?? tu rigoles ?? avec Tic-Tac on attend que tu sortes les bouteilles et tout contre Pécs vendredi et 'tas pas interet à te défiler !! cheers Mr. Green drunken

Euuuuuhh, je ne pense pas que au pass'éva ils vendent du champagne Shocked !!!! Mais si vous voulez je pourrais toujours vous payer un coca (en + de ca l'alcool est dangereux pour la santé, il faut en consommer avec modération Rolling Eyes )

Où en est-on de cette petite histoire ? est-ce que Mél et Clem's ont offert un soda (pas de publicité clandestine) aux modérateurs ? Est-ce que le bar du Prado vendait du champagne ou les bouteilles étaient réservées à un soir de titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sisou
Rang: Administrateur
Sisou


Nombre de messages : 167
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 26/07/2004

Idée lumineuse.... Empty
MessageSujet: Re: Idée lumineuse....   Idée lumineuse.... EmptyJeu 24 Mar - 21:39

Fred d'Orthez a écrit:

Où en est-on de cette petite histoire ? est-ce que Mél et Clem's ont offert un soda (pas de publicité clandestine) aux modérateurs ? Est-ce que le bar du Prado vendait du champagne ou les bouteilles étaient réservées à un soir de titre ?
Ben...à 5 min près c'est ce qui allait se passer mais le très sympathique Mr qui tenait la buvette nous a aimablement dit qu'elle était fermée car le match reprenait.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Idée lumineuse.... Empty
MessageSujet: Re: Idée lumineuse....   Idée lumineuse.... EmptyJeu 24 Mar - 21:49

Sisou a écrit:
Fred d'Orthez a écrit:

Où en est-on de cette petite histoire ? est-ce que Mél et Clem's ont offert un soda (pas de publicité clandestine) aux modérateurs ? Est-ce que le bar du Prado vendait du champagne ou les bouteilles étaient réservées à un soir de titre ?
Ben...à 5 min près c'est ce qui allait se passer mais le très sympathique Mr qui tenait la buvette nous a aimablement dit qu'elle était fermée car le match reprenait.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad lol

Il vous a jeté en fait non ? au palais des sports de Pau, c'est une entreprise extérieure au club qui gère les buvettes, ils ont sans doute des places pour voir le match mais il me semble aussi qu'ils ne doivent pas refuser un client parce que le match reprend.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille
cap'sien pro
La Vieille


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2005

Idée lumineuse.... Empty
MessageSujet: Re: Idée lumineuse....   Idée lumineuse.... EmptyVen 25 Mar - 11:29

Sisou a écrit:
Fred d'Orthez a écrit:

Où en est-on de cette petite histoire ? est-ce que Mél et Clem's ont offert un soda (pas de publicité clandestine) aux modérateurs ? Est-ce que le bar du Prado vendait du champagne ou les bouteilles étaient réservées à un soir de titre ?
Ben...à 5 min près c'est ce qui allait se passer mais le très sympathique Mr qui tenait la buvette nous a aimablement dit qu'elle était fermée car le match reprenait.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad lol

Ha bé voilà, ça t'apprendra à ne pas venir exculisevement au Quai Wink
Ici, si tu as soif, que c'est en plein milieu du match, c'ets pas grave, y'a toujours quelqu'un pour te servir Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauresavasta.com
Contenu sponsorisé





Idée lumineuse.... Empty
MessageSujet: Re: Idée lumineuse....   Idée lumineuse.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée lumineuse....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée pour un nouveau jeu...
» idée pour les fans de cap's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: A vos jeux !!-
Sauter vers: