Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Commentaire photo 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sisou
Rang: Administrateur
Sisou


Nombre de messages : 167
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 26/07/2004

Commentaire photo 1 Empty
MessageSujet: Commentaire photo 1   Commentaire photo 1 EmptyMer 9 Mar - 14:00

En raison de quelques pbs de serveurs, on continue les petites mises à jour concernant le jeu sur le forum pr l'instant...le 1er vote vient de se cloturer, rapellez vous la photo était la suivante :

Commentaire photo 1 Semaine1

Alors....le commentaire de cap's donne :
"Bon, pour une première photo d’enfance tic-tac commence fort ! En effet, cette petite photo mets en évidence une belle coupe de cheveux assortie à un joli gilet en laine….. Néanmoins, sachez qu’à cet âge là, je n’ai aucun pouvoir de décision, donc tout ça me fut imposer et aujourd’hui les réprimandes fusent….. mais un peu tard je crois.
Donc MERCI à ma MAMAN qui a bien fait les choses pour qu’on se « foutte » de moi…."



Sur la photo, Cap's a 4 ans !!! entête du classement onr etrouve donc Jeami et Mel !!!cheers cheers Le classement complet sera donné ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Commentaire photo 1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire photo 1   Commentaire photo 1 EmptyMer 9 Mar - 16:59

Alors là, je n'est qu'une chose à dire:

JEAMI & MEL= Cool Cool
Pas mal le commentaire de Cap's, mais ma p'tite Cap's ne t'inquiète pas, niveau vestimentaire on est tous passé par là Laughing !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Commentaire photo 1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire photo 1   Commentaire photo 1 EmptyMer 9 Mar - 21:45

Mel et Clem's a écrit:
Alors là, je n'est qu'une chose à dire:

JEAMI & MEL= Cool Cool
Pas mal le commentaire de Cap's, mais ma p'tite Cap's ne t'inquiète pas, niveau vestimentaire on est tous passé par là Laughing !!!!!!

Bravo Jeami et la famille Mel et Clem's.
Qui n'a pas eu cette coupe et le gilet en laine tricoté par Maman (ou grand-mère pour moi) ? aucune honte de cela. On était vraiment des enfants, maintenant, on veut faire grandir trop vite les gamins. C'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire photo 1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire photo 1   Commentaire photo 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire photo 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo n°3
» photo n°2
» Photo 3
» photo 7
» photo 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: A vos jeux !!-
Sauter vers: