Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Scully
Natlamarmotte
Sisou
dumerc9
8 participants
AuteurMessage
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 13 Avr - 20:16

Un live du match de ce soir Tarbes/Bourges aura lieu à 20H sur le site de la FFBB thumright cheers cheers cheers cheers !!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ALLEZ TANGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 13 Avr - 22:41

Ca commence mal les play off. (perdu contr tarbes 64-57) Mais les filles doivent aussi être fatigué du tournoi de ce week end ! Et pis le tournoi a fait aussi une blessée imortante à lépik laia paula !
Jespère ke les filles vt se remotiver pr la suite
Allez tango
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 13 Avr - 22:45

Ce soir c'est vraiment la soirée misère pour nous et pour Valenciennes aussi qui s'est fait battre par Mondeville 71-60:( Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 13 Avr - 22:50

Come koi valencienne nest pas imbattable !!!
Dc les filles ont qd meme une petite chance de les battre les 15 mai à bercy
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 13 Avr - 22:53

Oui c'est sur qu'elle ont leur chance mais ce qui m'étonne le + c'est que nous on puisse battre Mondeville et perdre contre VO, alors que Mondeville perd contre nous mais arrive à battre Valenciennes What the fuck ?!? , cherche l'erreur confused ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 13 Avr - 23:03

quand l équipe aura récupéré de ses problèmes physiques les
matchs seront tout autre. Merci le poisson qui n'était pas d'avril au sens propre comme au figuré .
Revenir en haut Aller en bas
Sisou
Rang: Administrateur
Sisou


Nombre de messages : 167
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 26/07/2004

LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Avr - 10:39

Mel et Clem's a écrit:
Oui c'est sur qu'elles ont leur chance mais ce qui m'étonne le + c'est que nous on puisse battre Mondeville et perdre contre VO, alors que Mondeville perd contre nous mais arrive à battre Valenciennes , cherche l'erreur ....
Encore plus bizarre, c'est Mondeville qui perd contre Clermont il y a une semaine...EN tous cas les résutats dhier chamboulent un peu les pronos.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
La Vieille
cap'sien pro
La Vieille


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2005

LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Avr - 10:56

dumerc9 a écrit:
Ca commence mal les play off. (perdu contr tarbes 64-57) Mais les filles doivent aussi être fatigué du tournoi de ce week end ! Et pis le tournoi a fait aussi une blessée imortante à lépik laia paula !
Jespère ke les filles vt se remotiver pr la suite
Allez tango
Parce que Tarbes ne l'a pas fait le tournoi de la Fédé ? Tarbes n'est pas fatigué ? Et Palau, excuse moi, mais faudrat me dire l'importance de sa blessure, parce que pour une blessé, elle est une des 2 marqueuses de Bourges.
C'est pas fair play de ce chercher des excuses.

En tout cas, hier soir, c'était la fete !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauresavasta.com
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Avr - 10:59

ce ne sont pas des excuses mais une constatation vous auriez été présente au tournoi de la Fédé vous auriez une autre réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Avr - 11:09

jeami a écrit:
ce ne sont pas des excuses mais une constatation vous auriez été présente au tournoi de la Fédé vous auriez une autre réaction.


Je veux pas être vexante, mon grand, mais Tarbes était VRAIMENT au tournoi de la Fédération ... Vérifie tes infos avant de parler STP paske ça le fé po sinon .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Avr - 12:19

1 je suis petite et j'étais présente dans les tribunes avec une écharpe violette pour les matchs de ma préférée Laure Savasta.
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Rang: Administrateur
Scully


Nombre de messages : 116
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/12/2004

LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Avr - 15:33

jeami a écrit:
1 je suis petite

Bienvenue au club ! Mr.Red Je me sens moins seule déjà ! Mr. Green

jeami a écrit:
et j'étais présente dans les tribunes avec une écharpe violette pour les matchs de ma préférée Laure Savasta

Très belle initiative ! Wink Là c'est Sisou qui doit se sentir moins seule! Mr.Red
Laure est vraiment une joueuse d'exception ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Avr - 15:42

Scully a écrit:
jeami a écrit:
1 je suis petite

Bienvenue au club ! Mr.Red Je me sens moins seule déjà ! Mr. Green

Moi je crois bien que je suis tout seul ayant une pomme d'Adam (je ne sais pas si cela s'écrit comme ça se prononce et comme dans une bible What the fuck ?!? )

Tarbes n'est pas une petite non plus, ok Valenciennes et Bourges sont favoris mais il ne faut sous-estimer personne car il n'a pas de miracle à la présence de Tarbes et de Mondeville à ce niveau de la compétition.
Cette année, Céline aurait pu passer la saison à Tarbes vu le nombre de fois qu'elle y est retournée Very Happy Razz
Cette défaite permet aussi de donner plus de saveur à ces playoffs et de brouiller les cartes de ceux qui voyaient l'USVO ou le CJM tout écraser. Enfin, la différence de points est important aussi dans la mesure où il y aurait une égalité aux nombres de victoires et défaites.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille
cap'sien pro
La Vieille


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2005

LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Avr - 16:23

jeami a écrit:
1 je suis petite et j'étais présente dans les tribunes avec une écharpe violette pour les matchs de ma préférée Laure Savasta.

Ha ben c'est cool, une supportrice de Laure en plus Very Happy
Tu sais qu'elle a un site maintenant ?

Quoi je fais de la pub ? moi ? nan même pas vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauresavasta.com
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 16 Avr - 12:03

La Vieille a écrit:
jeami a écrit:
1 je suis petite et j'étais présente dans les tribunes avec une écharpe violette pour les matchs de ma préférée Laure Savasta.

Ha ben c'est cool, une supportrice de Laure en plus Very Happy
Tu sais qu'elle a un site maintenant ?

Quoi je fais de la pub ? moi ? nan même pas vrai Very Happy

Oulàààà, on se fait envahir par les supporters Tarbais Shocked Shocked !!!!!!!!!!!! Sacrilège affraid affraid affraid !! Supporters de joueuses Berruyères manifestez vous!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Avr - 18:23

petite précision je suis à 100% Tango mais j aime bien Laure et sa gentillesse l'écharpe violette n a été présente que lorsque Bourges ne jouait pas contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Avr - 20:43

jeami a écrit:
petite précision je suis à 100% Tango mais j aime bien Laure et sa gentillesse l'écharpe violette n a été présente que lorsque Bourges ne jouait pas contre elle.

Tu sais, tu n'as pas avoir honte de supporter Tarbes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille
cap'sien pro
La Vieille


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2005

LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 19 Avr - 12:48

non y'avait vraiment aucune honte à etre supporter du TGB Basketball Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauresavasta.com
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 19 Avr - 15:00

Fallait pas le prendre mal ce que j'ai dit Shit !!!!!! c'était de la pure déconnade compress , bien sur que non il n'ya aucune honte à supporter Tarbes cheers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 20 Avr - 6:20

Mel et Clem's a écrit:
Fallait pas le prendre mal ce que j'ai dit Shit !!!!!! c'était de la pure déconnade compress , bien sur que non il n'ya aucune honte à supporter Tarbes cheers !!!!

Quelle méchante cette Clem's alors Laughing , Clem's méchante, ça me fait rire Rolling Eyes Very Happy Smile Razz flower
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Avr - 12:11

Surtout que c'est Mel qui écrit les messages Rolling Eyes mais c'est pas grave mon Fredo j'ten veut pas Laughing ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Avr - 12:45

Mel et Clem's a écrit:
Surtout que c'est Mel qui écrit les messages Rolling Eyes mais c'est pas grave mon Fredo j'ten veut pas Laughing ....

Je ne me souviens jamais qui c'est des deux qui écrit Mad Sur ce message, au début j'avais commencé par taper Mel et puis j'ai mis Clem's car je me pensé me tromper. Au final j'ai faux quand même pourtant je regarde votre profil et j'essaye de travailler ma mémoire mais ça marche pas toujours Shit
Enfin, Mel tu es quand même méchante Laughing comme ça il n'y a pas de jalouse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVE!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: