Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bourges-Valenciennes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laia #6
Invité




Bourges-Valenciennes Empty
MessageSujet: Bourges-Valenciennes   Bourges-Valenciennes EmptyMer 20 Avr - 20:44

Alors contre Valenciennes c'est possible Question
moi je suis sure ke oui vu kon a lé joueuses lé + fortes é lé + jeunes.la jeunesse fait la force Exclamation Exclamation
Allez Cap's é toutes lé autres
Very Happy [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Bourges-Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Valenciennes   Bourges-Valenciennes EmptyMer 20 Avr - 23:18

Laia #6 a écrit:
Alors contre Valenciennes c'est possible Question
moi je suis sure ke oui vu kon a lé joueuses lé + fortes é lé + jeunes.la jeunesse fait la force Exclamation Exclamation
Allez Cap's é toutes lé autres
Very Happy [img][/img]

Bienvenue à toi Laia (tu pourras me dire stp la siginification de ce prénom si tu le sais. Les prénoms "étrangers" ont toujours une signification).
C'est tout à fait possible la victoire face à Valenciennes, mais je crois que avoir les meilleures joueuses et les plus jeunes ne suffit pas seulement. Il faut avoir les filles les plus motivées et les plus grandes battantes pour aller au bout ! Céline est de celle-là, celles qui se donnent à fond et qui poussent jusqu'au bout.
Allez les Tangos !!
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Bourges-Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Valenciennes   Bourges-Valenciennes EmptyJeu 21 Avr - 12:15

Bien sûr que c'est possible de battre Valenciennes!!!!! Comme vous l'avez dit nous avons des joueuses jeunes et dynamiques comme Cap's, Elo G. et Sab... et des joueuses avec de l'expérience comme Nina, Ljuba et Laïa qui peuvent nous apporter une victoire cheers cheers cheers !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Laia #6
Invité




Bourges-Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Valenciennes   Bourges-Valenciennes EmptyJeu 21 Avr - 13:23

je ne connais pas la signification du prénom Laia mais c'est juste un pseudo...et le prénom de ma joueuse préférée.il suffit d'avoir les joueuses les + combattantes pour et on les a!elles ont une revanche à prendre contre valenciennes et ce sera mercredi sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

Bourges-Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Valenciennes   Bourges-Valenciennes EmptyJeu 28 Avr - 1:08

Et ba ce ne sera pas pouraujourd'hui la victoire contre l'USVO Sad
Mais bon faut pas désépéré cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Bourges-Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Valenciennes   Bourges-Valenciennes EmptyJeu 28 Avr - 17:10

Bien sur que non faut pas désespérer Evil or Very Mad !!!!!! Cette défaites ce n'est pas la première ni la dernière d'ailleurs!!!! Et pis de toutes façon dans le sport tout est possible batman .....donc pourquoi pas une victoire à Bercy Very Happy ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Bourges-Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Valenciennes   Bourges-Valenciennes EmptyJeu 28 Avr - 22:08

Ouèch ... et peut-être qu'avec un peu de chance, les "supporters" qui se déplaceront à Bercy se bougeront plus le c.... que mercredi soir ... Shocked
Parce que être dans la tribune des abonnés, avec des idiots passant leut temps à fustiger les arbitres ou à critiquer les choix de l'entraîneur ou le jeu des filles, bin moi j'appelle pas ça des supporters!!!!!!!!!! rambo
J'ai cru devenir chèvre ... affraid
Moi qui croyais naïvement qu'un supporter était là dans les bons moments, mais ossi et peut-être surtout dans les moins bons... je suis vrémant blonde en fait ... smurfin
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Bourges-Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Valenciennes   Bourges-Valenciennes EmptyVen 29 Avr - 0:16

Arrêtez avec les blondes, elles ne sont pas plus connes que les autres. J'ai horeur de ça.

Il y a plusieurs façons d'être supporter, il y a ceux qui encouragent tout le temps quand ça va bien et quand ça va mal, ceux qui critiquent quand ça va mal, qui disent les choses qu'il ne vont pas. Pas de langue de bois peut faire du bien aussi et redonner envie de se battre.
Il est clair que si il y en a qui ne voient que les erreurs d'arbitrage ou les bêtises des joueurs, c'est navrant et lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Laia #6
Invité




Bourges-Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Valenciennes   Bourges-Valenciennes EmptyVen 29 Avr - 12:55

je suis d'accord avec vous Exclamation Valenciennes on les aura à Bercy et ce sera surement la victoire la + importante de la saison. Basketball C'est vrai que les supporters n'ont rien fait pour les encourager à part vraiment les fans (comme moi et pleins d'autres) mais c'est pas en petit comité qu'elles vont nous entendre.Donc on sera tous là samedi contre Mondeville en espérant qu'il y ait + de bruit.

ALLEZ TANGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Bourges-Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Valenciennes   Bourges-Valenciennes EmptyVen 29 Avr - 16:38

Je serais de tout coeur avec vous..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

Bourges-Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Valenciennes   Bourges-Valenciennes EmptyJeu 5 Mai - 15:24

encore une défaite contre Valenciennes Sad
Est-ce que quelqu'un c'est combien il y a eu de Bourges-Valenciennes depuis le début?Et combien de victoire pour l'une et l'autre? salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Laia #6
Invité




Bourges-Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Valenciennes   Bourges-Valenciennes EmptySam 7 Mai - 10:48

depuis que Bourges est au haut niveau Question
je dois avoir la réponse mais faut que je recherche dans tous mes documents du cjmbb-bourges basket.je sais qu'il y a eu énormément de matches entre ces deux équipes et je crois même qu'on est devant au nombre de victoires. Wink Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourges-Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Valenciennes   Bourges-Valenciennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourges-Valenciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: