Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Photo 8&9

Aller en bas 
+4
Tic-Tac
Scully
La boitachat
Sisou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

Photo 8&9 Empty
MessageSujet: Photo 8&9   Photo 8&9 EmptyDim 8 Mai - 1:25

Sa rigole pas!!
ziva ya Cap's sur son scooter (époque rebelle ou pas?) rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Photo 8&9 Empty
MessageSujet: Re: Photo 8&9   Photo 8&9 EmptyDim 8 Mai - 10:18

Tu as raison, la casquette à l'envers et en plus en scooter sur la pelouse. C'est Céline la rebelle Laughing un petit côté Sophie Marceau dans la boum, l'adolescence Laughing
L'autre photo me semble plus dure. Ce n'est pas facile lorsqu'elle est encore bébé. J'y pense, je n'ai pas vu les commentaires des photos 6 et 7. J'ai rêvé ou ils n'y étaient pas ? je retourne voir ...
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

Photo 8&9 Empty
MessageSujet: Re: Photo 8&9   Photo 8&9 EmptyDim 8 Mai - 15:40

Fred d'Orthez a écrit:
J'y pense, je n'ai pas vu les commentaires des photos 6 et 7. J'ai rêvé ou ils n'y étaient pas ? je retourne voir ...
Ah ouais!!Je n'avait même pas remarqué que les commentaires n'y étaient pas! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Photo 8&9 Empty
MessageSujet: Re: Photo 8&9   Photo 8&9 EmptyLun 9 Mai - 12:07

Mdr la photo du scooter Laughing !!!!!!!! 'tention les keum planquez vous tous y'a capsouille qui débarque rambo !!!!!!!!!! Je suis d'ac avec Fred qui dit qu'elle a un petit coté de Sophie Marceau dans "la Boum" smurfin !!!!
Et franchement je me répète mais il faut encore remercier la maman de Cap's car honnetement elle a trop assurée thumright !!!!! Donc pour la énième fois merci maman à Cap's salut !!!!!!
Pour la 2ème photo franchement y'a rien à redire, elle est mimi tout plein dans sa petite robe blanche flower (je rêve ou cap's était blonde?????)
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
La boitachat
habitué des parquets
La boitachat


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Clermont-Fd / Bourges
Date d'inscription : 01/11/2004

Photo 8&9 Empty
MessageSujet: Re: Photo 8&9   Photo 8&9 EmptyMar 10 Mai - 0:34

La casquette, le scooter et du genre je me la pète dans le jardin de papa et maman...ca sent bon la crise d'adolescence tout ca!

Souvenez-vous, on est tous passé par là, vous savez quand on voulait jouer les grands alors qu'on sortait à peine un orteil de l'enfance...bé voilà c'est tout Cap's sur la photo 8!!!

Bah on dirait que j'ai fait ma crise d'abdos euh...d'ado il y a 50 ans...qu'est ce que je fais vieille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Photo 8&9 Empty
MessageSujet: Re: Photo 8&9   Photo 8&9 EmptyMer 11 Mai - 17:42

La boitachat a écrit:
Bah on dirait que j'ai fait ma crise d'abdos euh...d'ado il y a 50 ans...qu'est ce que je fais vieille!!!!

En tout cas tu ne fait pas si vieille que ça sur la photo de ton avatar....!!!alors arrête de dire que tu est vieille rambo !!!!!!!!! Pour te rassurer dit toi qu'il y a plus vieux que toi Very Happy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
La boitachat
habitué des parquets
La boitachat


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Clermont-Fd / Bourges
Date d'inscription : 01/11/2004

Photo 8&9 Empty
MessageSujet: Re: Photo 8&9   Photo 8&9 EmptyMer 11 Mai - 21:03

Ah et bien c'est zentil ca Embarassed ...

Mais je vais bientot sur mes 22 ans et ca me fait déjà peur...j'ai pas envie de vieillir...

Les rides, l'arthrose, les pertes de mémoire...c'est pour bientot et ca me tente pas des masses!!! Je veux rester jeune et fraiche...et garder tout mon pouvoir de séduction Boulet

Z'arrete les betises...peut etre que j'en dirais moins quand je serais plus vieille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Photo 8&9 Empty
MessageSujet: Re: Photo 8&9   Photo 8&9 EmptyMer 11 Mai - 22:51

La boitachat a écrit:
Ah et bien c'est zentil ca Embarassed ...

Mais je vais bientot sur mes 22 ans et ca me fait déjà peur...j'ai pas envie de vieillir...

Les rides, l'arthrose, les pertes de mémoire...c'est pour bientot et ca me tente pas des masses!!! Je veux rester jeune et fraiche...et garder tout mon pouvoir de séduction Boulet

Z'arrete les betises...peut etre que j'en dirais moins quand je serais plus vieille!!!!!

Ben chaque jour qui passe te rend plus vieille Laughing
22 ans c'est une jeune vieille ou une vieille jeune comme tu veux. Que devrais-je dire moi qui suis l'ancêtre de ce forum et qui n'ai pas la maturité philosophique digne de mes artères Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La boitachat
habitué des parquets
La boitachat


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Clermont-Fd / Bourges
Date d'inscription : 01/11/2004

Photo 8&9 Empty
MessageSujet: Re: Photo 8&9   Photo 8&9 EmptyJeu 12 Mai - 2:01

Oui certes je ne suis pas un dinosaure mais j'ai ma théorie là dessus:

Avant 20 ans, on vieillit mais c'est dans le bon sens! C'est la croissance, on se bonifie, on devient adulte, c'est la force de l'âge! bounce

Après 20ans, on vieillit dans le mauvais sens du terme! C'est la décadence, on se "débonifie", on devient vieillard, on fait de moins en moins de chose, on a de plus en plus mal partout, on est plus aussi performant...bref c'est le pire qui nous attend! Shit

C'est pas pour rien que les gymnastes remportent leurs titres à 14ans et qu'à 20ans elles sont à la retraite!

Voilà donc même du haut de mes 22ans je me sens vieille...et puis j'ai les boules car les basketteuses de Bourges vont bientot etre toutes plus jeunes que moi...alors que je me souviens encore quand j'allais les voir et que j'avais 14ans et que je voulais faire comme elles... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Photo 8&9 Empty
MessageSujet: Re: Photo 8&9   Photo 8&9 EmptyJeu 12 Mai - 8:39

Dit toi que cette année il y a des basketteuses de bourges plus vieille que toi bigsmurf (sans qu'elles soient réellement vieilles!!!)!!!!! Il y a Nina, laïa et Ljuba!!!!!! Et puis il y a la céline qui rentre avec toi dans la catégorie des jeunes-vieilles Laughing !!!!! (prend le pas mal c'était pour de rire Very Happy !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Sisou
Rang: Administrateur
Sisou


Nombre de messages : 167
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 26/07/2004

Photo 8&9 Empty
MessageSujet: Re: Photo 8&9   Photo 8&9 EmptyJeu 12 Mai - 15:51

Nan mais arretez de la rassurer comme ça, elle est vieille POUR DE VRAI la boitachat !!! vous l'avez pas vue avec ses rides, son dentier ki tombe, la bave ki coule sur le bord des lèvres, sans compter qu'elle est complétement vieux jeu !!lol Laughing Laughing (hum je sens que je vais me cacher pendant quelques temps après avoir dit ça si je veux pas me faire taper!!)...mais bon, malgré ça, je vous rassure, elle assure encore côté humour et délires, pis elle est pas encore trop sénile lol Rolling Eyes Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Photo 8&9 Empty
MessageSujet: Re: Photo 8&9   Photo 8&9 EmptyJeu 12 Mai - 15:54

Tu peux aussi te dire qu'aujourd'hui tu es plus jeune ... que demain Laughing
Tu peux profiter de la jeunesse de tes jambes pour commencer à acheter des pelotes de laine pour cet hiver... hein mamie ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Photo 8&9 Empty
MessageSujet: Re: Photo 8&9   Photo 8&9 EmptyJeu 12 Mai - 17:16

Ca tombe super bien car il me faut un bonnet pour l'hiver prochain santa !!!!! Tu veux que tout les forumistes se cotisent pour t'acheter le dernier numéro de "Laine et Tricot" Laughing ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
La boitachat
habitué des parquets
La boitachat


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Clermont-Fd / Bourges
Date d'inscription : 01/11/2004

Photo 8&9 Empty
MessageSujet: Re: Photo 8&9   Photo 8&9 EmptyJeu 12 Mai - 17:53

Pffff j'hallucine comment ça casse du sucre sur mon dos! Shit

Quant à toi Sisou, la prochaine fois tu te débrouilleras pour aller voir les matchs...je t'emmène plus dans ma voiture, tu courras à coté! Après tout t'es en STAPS alors tu peux bien courir... Smile

Quant à vous autres, sachez que mamie fait de la résistance! Alors m'enterrez pas avant l'heure parce que sinon vous allez savoir que les coups de cane dans les tibias ca fait mal!!!! rambo

Et puis si vous m'embetez encore, je vais le dire à Céline (on a presque le même âge alors elle me défendra!). Céééélllliiiiiiinnne ils m'embetent les gens! Et elle viendra à mon secours tatata batman
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

Photo 8&9 Empty
MessageSujet: Re: Photo 8&9   Photo 8&9 EmptyVen 13 Mai - 11:02

Tic-Tac a 23ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Photo 8&9 Empty
MessageSujet: Re: Photo 8&9   Photo 8&9 EmptyVen 13 Mai - 11:39

WONDER CAP'S batman A LA RESCOUSSE DES RETRAITES (DE 23 ANS) SANS DEFENSES!!!!!!! Yaaaaaaaahhhhhh Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Photo 8&9 Empty
MessageSujet: Re: Photo 8&9   Photo 8&9 EmptyVen 13 Mai - 12:18

eo45 a écrit:
Tic-Tac a 23ans Very Happy

Pas de méchanceté stp Laughing
L'âge n'est utile que pour savoir a peu prés quand partir à la retraite. Je suis le plus vieux et pourtant je ne suis pas le plus mature ou intelligent de ce forum Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Rang: Administrateur
Scully


Nombre de messages : 116
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/12/2004

Photo 8&9 Empty
MessageSujet: Re: Photo 8&9   Photo 8&9 EmptySam 14 Mai - 1:37

eo45 a écrit:
Tic-Tac a 23ans Very Happy

Tic Tac n'a que quelques mois de moins que moi !! Twisted Evil Donc elle est super jeune !! Mr. Green Ou alors assez vieille pour mater des gamines comme Sisou !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tic-Tac
Rang: Administrateur
Tic-Tac


Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/09/2004

Photo 8&9 Empty
MessageSujet: photo8 et 9   Photo 8&9 EmptySam 14 Mai - 3:26

Merci scully de prendre ma défense ! mais tu n'as pas trop le choix, d'abord ! Sinon rigolo je v m'occuper de ton cas en donnant mon age comme ca !

Et je pense que nous sommes une bonne majorité de +23 ans sur le forum, alors respect svp salut Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
La Vieille
cap'sien pro
La Vieille


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2005

Photo 8&9 Empty
MessageSujet: Re: Photo 8&9   Photo 8&9 EmptySam 14 Mai - 11:12

Fred d'Orthez a écrit:
eo45 a écrit:
Tic-Tac a 23ans Very Happy

Pas de méchanceté stp Laughing
L'âge n'est utile que pour savoir a peu prés quand partir à la retraite. Je suis le plus vieux et pourtant je ne suis pas le plus mature ou intelligent de ce forum Mr.Red
t'en sais quoi que c'est toi le plus vieux ? qui te prouve que c'est pas quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauresavasta.com
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

Photo 8&9 Empty
MessageSujet: Re: Photo 8&9   Photo 8&9 EmptySam 14 Mai - 14:15

en faite j'ai menti Tic-Tac à au moins 39ans avec la peau toute ridée Very Happy .lol moi aussi je vais m'occupé de cas et révéler plein de chose.....lol..t'es mimi ma chtite Bibine cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Photo 8&9 Empty
MessageSujet: Re: Photo 8&9   Photo 8&9 EmptySam 14 Mai - 15:23

eo45 a écrit:
en faite j'ai menti Tic-Tac à au moins 39ans avec la peau toute ridée Very Happy

Euhhhhhh même si je n'ai pas 10/10 aux 2 yeux il ne me semble pas que Tic Tac soit ridée... Shocked ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Photo 8&9 Empty
MessageSujet: Re: photo8 et 9   Photo 8&9 EmptySam 14 Mai - 15:25

Tic-Tac a écrit:
Et je pense que nous sommes une bonne majorité de +23 ans sur le forum, alors respect svp salut Cool

Ben moi je dit PLACE AUX JEUNES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool Mr.Red Wink Mr. Green dwarf batman spiderman colors compress shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Photo 8&9 Empty
MessageSujet: Re: Photo 8&9   Photo 8&9 EmptySam 14 Mai - 19:27

J'en ai .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................27 Rolling Eyes

Vous me devez tous le respect blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Photo 8&9 Empty
MessageSujet: Re: Photo 8&9   Photo 8&9 EmptySam 14 Mai - 19:36

Je viens de remarquer sur la photo 9 que le pot du scouter ne devait pas être d'origine ... Confused je ne m'y connais pas beaucoup en mob' comme disent les jeunes (je n'en ai pas eu, mes parents qui ne voulaient pas car c'était trop dangereux Shit heureusement que mes copains me laissaient en faire Laughing ).
Sauf erreur de ma part (je ne voudrais pas créer de mauvaises répercussions à Mlle Dumerc Céline), les Tarbais devaient connaître Céline pas seulement pour son basket mais aussi pour ses sorties pétaradatesques (du verbe pétarader) dans les rues de la ville. A moins que ce n'est une tondeuse vu que l'herbe est très bien coupé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo 8&9 Empty
MessageSujet: Re: Photo 8&9   Photo 8&9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo 8&9
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo 6 et 7
» photo 7
» photo 5
» Photo 4 !!!
» Photo 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: A vos jeux !!-
Sauter vers: