Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 commentaires photo 6 et 7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tic-Tac
Rang: Administrateur
Tic-Tac


Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/09/2004

commentaires photo 6 et 7 Empty
MessageSujet: commentaires photo 6 et 7   commentaires photo 6 et 7 EmptyDim 8 Mai - 20:53

En attendant de les mettre sur le site, voici les commentaires de cap's sur les photos :

Photo 6 :
Cette photo a été prise à Seattle, aux USA, lors d'un match de base-ball. j'ai adoré, je ne connaissais pas toutes les règles mais c'était un très grand spectacle. C'est vraiment à faire. pour ce qui est de ma tête, contente de ne pas avoir lu trop de critiques, car au jour d'aujourd'hui, j'ai la même trombine.....


Photo 7 :
Ahhh, ces fameux carnavals d'écoles ! Quel calvaire ! Impossible de trouver des déguisements pas trop ridicules (surtout quand on s'y prend au dernier moment). Mais pour être franche, ce Pierrot ne fut pas le pire.... le maquillage était parfait (merci maman), la pose de la photo en concordance avec le personnage. Mais pour l'anecdote, le déguisement finit en lambeaux (petit trou... enfin gros trou au niveau du pantalon). Casse coup, je l'avais dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

commentaires photo 6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaires photo 6 et 7   commentaires photo 6 et 7 EmptyDim 8 Mai - 23:29

Tic-Tac a écrit:
Photo 6 :
Cette photo a été prise à Seattle, aux USA, lors d'un match de base-ball. j'ai adoré, je ne connaissais pas toutes les règles mais c'était un très grand spectacle. C'est vraiment à faire. pour ce qui est de ma tête, contente de ne pas avoir lu trop de critiques, car au jour d'aujourd'hui, j'ai la même trombine.....

Elle a une mauvaise image de ses chers forumers la Céline Laughing . On ne se moque jamais et puis elle est vachement bien sur la 6ème photo.
J'aurais bien aimé savoir à quelle occasion elle est allé aux USA à Seattle. Je ne crois pas me souvenir d'une tournée avec l'équipe de France ou de camps WNBA ...
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

commentaires photo 6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaires photo 6 et 7   commentaires photo 6 et 7 EmptyMer 11 Mai - 17:39

Tic-Tac a écrit:
Mais pour être franche, ce Pierrot ne fut pas le pire....

Tiens donc...mais c'est que l'on ferais des petites cachoteries à ses chers forumistes Very Happy Very Happy ??????
Tic Tac? y'aurais pas moyen que tu contactes la très gentille maman ( Mr. Green !) de Cap's pour qu'elle nous éclaire un petit peu cette citation douteuse Mr.Red Mr.Red Mr.Red ????????
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





commentaires photo 6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaires photo 6 et 7   commentaires photo 6 et 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires photo 6 et 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo 4
» photo n°3
» Photo 6 et 7
» Photo 5
» Photo 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: A vos jeux !!-
Sauter vers: