Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 EDF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

EDF Empty
MessageSujet: EDF   EDF EmptyMer 24 Aoû - 13:35

Félicitations aux 3 berruyères qui ont réussi à se qualifier pour l'Euro 2005, soit Cap's, Cathy Melain et Elodie Godin cheers !!!!! Malheureusement Sabrina Reghaïssia n' a pas été prise Sad ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

EDF Empty
MessageSujet: Re: EDF   EDF EmptyJeu 25 Aoû - 12:18

Mel et Clem's a écrit:
Félicitations aux 3 berruyères qui ont réussi à se qualifier pour l'Euro 2005, soit Cap's, Cathy Melain et Elodie Godin cheers !!!!! Malheureusement Sabrina Reghaïssia n' a pas été prise Sad ....

Il a dû avoir du mal à faire un choix Mr Jardel ...

Au fait, vous connaissiez la Française, meilleuse marqueuse du championnat Italien (dont l'équipe a fait un portrait au mois de Juillet) ? elle n'a pas été retenue non plus
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

EDF Empty
MessageSujet: Re: EDF   EDF EmptyJeu 25 Aoû - 18:03

Je vais peut être dire une connerie mais c'est de Sabrina Palie que tu parles confused ????
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

EDF Empty
MessageSujet: Re: EDF   EDF EmptyJeu 25 Aoû - 23:01

Mel et Clem's a écrit:
Je vais peut être dire une connerie mais c'est de Sabrina Palie que tu parles confused ????

Oui me semble t-il ... c'est sans doute moi qui ai sorti une connerie (grande comme moi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

EDF Empty
MessageSujet: Re: EDF   EDF EmptyVen 9 Sep - 21:17

L'Euro s'arrête en quart pour les filles ... battues 70-56 par la Russie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

EDF Empty
MessageSujet: Re: EDF   EDF EmptySam 10 Sep - 11:11

Franchement, les Russses peuvent remerciées très chaleureusement leur coéquipière Stepanova qui a marquée 22pts rambo !!!!!!!!!!!! il aurait fallu lui couper les 2 jambes ou lui amputer les mains ou même faire les 2 bounce !!!!!!!!!!!!!!!
J'espère aussi que Cap's va mieux car pour ceux qui n'ont pas vu le match Mr.Red , je peux vous dire qu'a un moment elle est rentrée dans une Russe, et ça a fait comme si elle était rentrée dans un mur affraid !!!!!!! Complètement sonnée la Capsule drunken ( Laughing )!!!!!!! Franchement dans les ralentis qu'ils ont passé le choc était vraiment impressionnant Shocked :!!!!
Par contre j'ai une remarque à faire: j'ai trouvé que l'arbitre était hyper "familier" avec les joueuses russes What the fuck ?!? ...A un moment il en a agrippé une par la taille, et vas y qu'elle lui a carressé la joue Twisted Evil scratch ....moi je dis qu'il y a eu du sabotage rambo !!!!!!!!!!!MDR lol! !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

EDF Empty
MessageSujet: Re: EDF   EDF EmptySam 10 Sep - 11:33

Mel et Clem's a écrit:
Par contre j'ai une remarque à faire: j'ai trouvé que l'arbitre était hyper "familier" avec les joueuses russes What the fuck ?!? ...A un moment il en a agrippé une par la taille, et vas y qu'elle lui a carressé la joue Twisted Evil scratch ....moi je dis qu'il y a eu du sabotage rambo !!!!!!!!!!!MDR lol! !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est un dragueur Laughing

Tiens, ça me donne une bonne question pour Céline : as-tu déjà essayer de faire du "charme" à un arbitre pour avoir l'avantage d'une décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

EDF Empty
MessageSujet: Re: EDF   EDF EmptySam 10 Sep - 12:27

Fred d'Orthez a écrit:
Tiens, ça me donne une bonne question pour Céline : as-tu déjà essayer de faire du "charme" à un arbitre pour avoir l'avantage d'une décision ?

Ouais bah franchement si elle l'a déjà fait, c'était pas avec celui là car fallait voir le regard de tueuse qu'elle lui a jeté quand il lui a donné une faute rambo !!!! (comme d'hab vous allez me dire Very Happy !!!) Et pis apparament celui ci préfèrait les blondes smurfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





EDF Empty
MessageSujet: Re: EDF   EDF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: