Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Musicaaaa!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Musicaaaa!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Musicaaaa!!!!!!!!!!!!!   Musicaaaa!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 11 Nov - 18:51

Je suis passionnée par le basket Basketball , mais pas uniquement...... mis à part les chevaux I love you , j'aime bien aussi la musique, et j'ai pensée qu'il serait sympa de créer un topic sur les goûts musicaux de chacun sunny !!!!!!!!!

Pour ma part, j'aime bien tout les styles de musique, et en ce moment j'écoute: Tryo geek (reggae), Sinik rambo (rap), Alabina thumright (musique moitié espagnole-orientale), Mecano cheers (groupe espagnol), Indochine Smile , Sean Paul Mr.Red , Tatu Wink (groupe russe).... bref, c'est assez varié comme vous pouvez le voir Very Happy !!!!!
Sinon j'aime beaucoup.....Mylène Farmer! tongue Cool !!!!!!!!! chez elle j'apprécie beaucoup sa discrétion, sa simplicité, sa modestie et surtout sa voix... Mr. Green

Au suivant.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Musicaaaa!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Musicaaaa!!!!!!!!!!!!!   Musicaaaa!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 11 Nov - 19:13

Pour ma part, j'aime à peu prés tout. Sauf de la techno de bourrin et toutes ces musiques de transes et tout cela.
J'aime beaucoup la variété Française des années passées comme du Bruel, Sardou, Renaud, Bourvil, Gainsbourg, 2be3, ou aussi Dutronc et Bachelet, j'en oublie plein encore.
Je suis aussi rap commercial, c'est à dire le rap gentil que l'on trouve chez les discaires. Enfin, j'adore écouter les vieux génériques des années 80 qui me remontent en enfance dans un brin de nostalgique.
Et pour finir, un bon cd de banda me plaît bien aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Musicaaaa!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Musicaaaa!!!!!!!!!!!!!   Musicaaaa!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 20 Nov - 21:00

J'ai retrouvé mon cd des Hansons ... je me l'écoute dans la voiture, j'aime toujours bien Mmmbop, i will come to you et where the love. Ca date de 1997 quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille
cap'sien pro
La Vieille


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2005

Musicaaaa!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Musicaaaa!!!!!!!!!!!!!   Musicaaaa!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 20 Nov - 22:39

holala comment tu crainds fred Very Happy Very Happy;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauresavasta.com
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Musicaaaa!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Musicaaaa!!!!!!!!!!!!!   Musicaaaa!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 23 Nov - 13:26

Au fait, à propos de musique, j'aime bien les musiques choisient pôur les vidéos de Céline (Arnold et Willy, Marc Lavoine et le radeau de la Méduse sur les 2 dernières vidéos) Razz Je trouve qu'elles correspondent bien à la personnalité de Cap's que je vois à travers son site et forum (surtout "les yeux révolvers", c'est le côté intimidant de Céline Very Happy ).
Alors pour l'ensemble de votre oeuvre, Mlle Tic-Tac, je vous remets ce smiley d'or cheers et te félicite bien sincérement.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
cap'sien pro
Guillaume


Nombre de messages : 285
Age : 42
Localisation : BARBEZIEUX - 16 ...
Date d'inscription : 04/10/2005

Musicaaaa!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Musicaaaa!!!!!!!!!!!!!   Musicaaaa!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 1 Déc - 22:41

Fred d'Orthez a écrit:
(surtout "les yeux révolvers", c'est le côté intimidant de Céline Very Happy ).

Je suis assez d'accord avec ça... I love you Embarassed I love you

Boulet lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handibasket-feminin.fr
Guillaume
cap'sien pro
Guillaume


Nombre de messages : 285
Age : 42
Localisation : BARBEZIEUX - 16 ...
Date d'inscription : 04/10/2005

Musicaaaa!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Musicaaaa!!!!!!!!!!!!!   Musicaaaa!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 1 Déc - 22:46

J'avais oublié, côté music je me rapproche de Fred, je ne suis pas fermé mais il y malgré tout quelque style que je n'aime pas trop comme le rap la techno...
J'avous écouté de temps en temps Nostalgie malgré mes 23 printemps !!

Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handibasket-feminin.fr
Contenu sponsorisé





Musicaaaa!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Musicaaaa!!!!!!!!!!!!!   Musicaaaa!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musicaaaa!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Le site et autres...-
Sauter vers: